Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15333775
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-04-2022 à 14:12:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

B-S a écrit :

Boss de Haligtree en RL1 pour les curieux :

Spoiler :

https://youtu.be/EuVJ4oXhDlY

Quelques hésitations, quelques panic rolls mais plutôt content globalement :D C'était presque du no hit [:frog sad:3]

C'est propre  [:toto_2131]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 14:12:31  profilanswer

n°15333777
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 14:14:00  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Tu peux le faire apparaître, retourner au bord du lac pour faire disparaitre le blizzard et y retourner. Ça ne réduit pas les dégâts mais ça change déjà beaucoup de choses de pouvoir voir ce qu'il fait.

Sinon je vous confirme que la meilleure cendre n'est pas la larme imitatrice mais

Spoiler :

le dung eater, ou coprophage en français. Il est ultra résistant, fait de bons dégâts, a une aggro de malade, se buff, fait un sort à distance.
L'avoir est un peu compliqué, franchement quasi impossible sans guide, mais il y en a plein le net. Recherche à faire : dung eater puppet.

du coup j'ai essayé de le choper, vu que j'étais pas encore allé voir le

Spoiler :

dung eater dans les égouts

et que j'avais toujours sur moi la

Spoiler :

potion de seluvis

mais y'a pas eu moyen. j'ai rien pu faire dans les dialogues.

du coup je vais devoir aller le buter :o

---------------
et voilà
n°15333780
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 25-04-2022 à 14:20:07  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Quelques hésitations, quelques panic rolls mais plutôt content globalement :D C'était presque du no hit [:frog sad:3]

bien sympa à regarder, ça sent la maitrise :)

quand on voit ça on se dit que ça doit être simple mais ça n'a pas été le cas pour moi :D

n°15333782
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-04-2022 à 14:25:49  profilanswer

slimfast69 a écrit :

bien sympa à regarder, ça sent la maitrise :)

quand on voit ça on se dit que ça doit être simple mais ça n'a pas été le cas pour moi :D

Sur ce genre de boss sans aoe, il faut rester le plus possible au cac (sauf si on joue distant bien sur :o ), ça évite de courir dans tous les sens et se mettre des coups de pression pour rien, ça laisse plus de temps pour appréhender les coups qui arrivent je trouve.

n°15333784
titof3

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 14:26:39  profilanswer

Ce jeu est vraiment excellent, mais la difficulté est un peu trop élevée pour moi, en plus des qu'on meurt les ennemis réapparaissent tous...
Ce qui me gêne le plus, c'est que je ne sais pas où aller, pas d'objectifs, pas de quêtes.
On se dirige au hasard ?

n°15333788
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 14:32:20  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

[:kellian':1]

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15333790
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-04-2022 à 14:34:16  profilanswer

Il déconne zéro B-S :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15333796
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 14:37:10  profilanswer

jonas a écrit :

du coup j'ai essayé de le choper, vu que j'étais pas encore allé voir le

Spoiler :

dung eater dans les égouts

et que j'avais toujours sur moi la

Spoiler :

potion de seluvis

mais y'a pas eu moyen. j'ai rien pu faire dans les dialogues.

du coup je vais devoir aller le buter :o

putain, une fois n'est pas coutume, je ne comprends RIEN.

je suis allé le tuer au outer moat comme il me le demandait, puis par curiosité je suis allé voir à la table ronde s'il avait pas laissé un truc, et il était de nouveau là  [:androids974]  il me disait de nouveau d'aller le voir dans les sewers  [:mr mala:1]  j'y suis allé et cette fois il était là, mais attaché à la chaise, pas en train de se taper contre le mur  [:christophe_bourbier:2]  

en tout cas je peux toujours pas lui filer l'objet en question, et donc je suis pas plus avancé :o

---------------
et voilà
n°15333797
everso

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 14:37:32  profilanswer

titof3 a écrit :

Ce jeu est vraiment excellent, mais la difficulté est un peu trop élevée pour moi, en plus des qu'on meurt les ennemis réapparaissent tous...
Ce qui me gêne le plus, c'est que je ne sais pas où aller, pas d'objectifs, pas de quêtes.
On se dirige au hasard ?

Une fois que tu as activé un feu de camp tu as une direction qui est donnée, tu la suis, tu te fais défoncer par ce qui est au bout et du coup tu vas te promener pour trouver un meilleur équipement, puis tu recommences.

C’est comme ça que le jeu est écrit, tout le reste ça se découvre au fil de tes explorations.

Après à toi d’y mettre un sens, devenir le seigneur d’Elden, devenir le meilleur combattant ou simplement survivre dans ce monde un tantinet taquin.

n°15333799
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 14:37:38  profilanswer

titof3 a écrit :

On se dirige au hasard ?

lis un peu les dialogues ? suis les flèches ?

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 25-04-2022 à 14:37:38  profilanswer

n°15333800
fabien1176

Transactions (31)
Posté le 25-04-2022 à 14:38:19  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

C'est marrant car c'est probablement le SEUL boss (majeur / obligatoire) du jeu que j'ai tué à mon premier essai.
En re-regardant le fight je me dis que j'ai probablement eu énormément de chance ce jour là :o

n°15333805
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 14:41:36  profilanswer

jonas a écrit :

putain, une fois n'est pas coutume, je ne comprends RIEN.

je suis allé le tuer au outer moat comme il me le demandait, puis par curiosité je suis allé voir à la table ronde s'il avait pas laissé un truc, et il était de nouveau là  [:androids974]  il me disait de nouveau d'aller le voir dans les sewers  [:mr mala:1]  j'y suis allé et cette fois il était là, mais attaché à la chaise, pas en train de se taper contre le mur  [:christophe_bourbier:2]

en tout cas je peux toujours pas lui filer l'objet en question, et donc je suis pas plus avancé :o

Il faut

Spoiler :

épuiser les dialogues quand il est attaché sur la chaise pour pouvoir lui filer la potion. Lui as tu assez parlé ? Si tu le tues, tu auras son armure (très résistante, trop lourde) mais pas la cendre.
Faut pas oublier plus loin non plus de découvrir la planque de Seluvis dans les ruines avant d'aller le voir.

PS pour B-S : Respect !

Message cité 1 fois
Message édité par Grosbaf le 25-04-2022 à 14:42:35
n°15333810
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-04-2022 à 14:44:48  profilanswer

titof3 a écrit :

On se dirige au hasard ?

Quand on est pas habitué à ce genre de difficulté, clairement le début peut un peu décourager, mais du coup la marge de progression est énorme. Disons que c'est pas un jeu du genre je fonce dans le tas en mode yolo. Enfin tu vas le faire une fois ou deux et tu vas vite comprendre que non  :D  
Apprends à esquiver et maitriser la roulade, ton salut est là :o
Comprends aussi que suivant l'ennemi, un type d'arme sera plus approprié qu'un autre (arme tranchante, contondante…), il suffit de réfléchir 2 sec et faire quelques essais.

Message édité par nikos69 le 25-04-2022 à 14:47:11
n°15333811
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 14:44:54  profilanswer

titof3 a écrit :

On se dirige au hasard ?

A chaque site de grâce, il y a une espèce de trainée dorée qui te donne la direction générale de la suite.
Le level design est super subtil, quand on a tout décodé franchement c'est top niveau immersion. Mais effectivement c'est troublant au début, c'est beaucoup moins dirigiste que les autres jeux.

n°15333812
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 14:46:10  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Il faut  

Spoiler :

épuiser les dialogues quand il est attaché sur la chaise pour pouvoir lui filer la potion. Lui as tu assez parlé ? Si tu le tues, tu auras son armure (très résistante, trop lourde) mais pas la cendre.
Faut pas oublier plus loin non plus de découvrir la planque de Seluvis dans les ruines avant d'aller le voir.

PS pour B-S : Respect !

j'ai fait 5 fois la même dernière phrase de dialogue, impossible de lui filer. par contre en voulant tester un objet ensuite, je l'ai tué sans faire exprès  [:skylvind:8]  

puis par hasard je me dis que je vais retourner au bestial sanctum pour filer des death machin à l'autre animal, mais il n'est plus là non plus, y'a plus personne [:moouh]

Message édité par jonas le 25-04-2022 à 14:47:20

---------------
et voilà
n°15333833
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 15:17:39  profilanswer

titof3 a écrit :

On se dirige au hasard ?

Au début c'est un peu au hasard puis ensuite les mécaniques du jeu et de la progression vont te paraitre plus compréhensibles petit à petit et à mesure que tu avances.  

Soit attentif à tout, ca reste assez nébuleux mais faut bien être attentif aux détails.

Puis quand t'es perdu, t'as HFR :o

---------------
Whiskytèque
n°15333878
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 16:02:04  profilanswer

B-S a écrit :

Spoiler :

Joli ![:acherpy]
Tu me rappelles que j'ai un guignol et ses 2 potes à tuer tiens  [:cerveau skyzor]

Message édité par remiche35 le 25-04-2022 à 16:07:19
n°15333935
titof3

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 17:06:32  profilanswer

Merci pour vos conseils, je m'accroche car j'étais plutôt blasé par les dernières sorties JV, la c'est du lourd !  

Bon le fait de recommencer plusieurs fois les ennemis fait du runes donc on monte en niveau.

n°15333949
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 17:32:52  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Mohg le seigneur de sang down  [:b-s:4]  

Il m'aura fallu pas mal d'essais.

Problème de timing sur mes roulades en P1 il me dérouillait sévère :o
Puis je suis passé en lame blasphématoire+10 avec bouclier c'était un peu mieux mais clairement il était pas sensible à mes dégâts malgré la larme imitatrice :/

J'ai fini par repasser au katana sanglant+25, et c'est passé presque tout seul :D
Le saignement c'est la vie :o

Ambiance, musique, combat... top ! bien qu'un peu bordélique en P2 :o

Oui au katana chez moi ça a pas duré 30sec j’ai pas compris, de loin le boss que j’ai rétamé le plus vite.

Rivers of blood c’est une tuerie, j’ai cru comprendre qu’ils avaient castré Moonveil avec la 1.04 (et effectivement j’avais l’impression qu’elle était moins efficace après) mais ROB c’est un truc de fou qu’ils ne l’aient pas touchée.

n°15333952
slimfast69

Transactions (65)
Posté le 25-04-2022 à 17:33:24  profilanswer

titof3 a écrit :

Merci pour vos conseils, je m'accroche car j'étais plutôt blasé par les dernières sorties JV, la c'est du lourd !  

Bon le fait de recommencer plusieurs fois les ennemis fait du runes donc on monte en niveau.

oui accroche toi, la magie de ce type de jeu n'opère qu'après quelques heures de jeu ! Après ça passe ou ça casse, mais si ça passe, ça devient carrément addictif  :pt1cable:  

n°15333972
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 18:15:21  profilanswer

-Chris- a écrit :

Oui au katana chez moi ça a pas duré 30sec j’ai pas compris, de loin le boss que j’ai rétamé le plus vite.

Rivers of blood c’est une tuerie, j’ai cru comprendre qu’ils avaient castré Moonveil avec la 1.04 (et effectivement j’avais l’impression qu’elle était moins efficace après) mais ROB c’est un truc de fou qu’ils ne l’aient pas touchée.

Normalement le moonveil est passé à travers te n'a pas été touché depuis la 1.3 où il a été légèrement nerfé (mais je n'ai pas ressorti mes armes intell depuis la mise à jour).
Par contre je confirme la RoB c'est n'imp, je dégomme 90% des mini boss en 10s chrono et la plupart des boss en 30s. Une minute pour Malénia à cause des 2 phases :o
Avec la Blasphemous blade sur le dos pour la régen vie en même temps et pour dégommer à distance plus longue quand c'est nécessaire, c'est un binôme qui marche bien pour moi (parce que je suis assez haut niveau pour avoir monté de la force, de la dex, de la foi et de l'ésotérisme à des niveaux plus que corrects).

n°15334051
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 20:03:13  profilanswer

https://youtu.be/EI0n42t4_0g

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, une parodie des souls avec de vrais acteurs, c'est absolument savoureux et hilarant  [:ddr555]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15334348
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-04-2022 à 11:23:44  profilanswer

[:cerveau drapal]  

Elden Ring fini. 104h, niveau 166. J'ai sans doute pas TOUT fait mais j'ai écumé la très large majorité des zones et des boss, un peu marre des catacombes et des tombes redondantes d'ailleurs au bout d'un moment...

Du tres bon globalement mais la fin m'a un peu déçu... Un peu trop de remplissage et des longueurs sur les derniers segments. Les derniers bosses sont un peu en deçà de ce a quoi les souls nous avait habitué jusque là.
Le combat contre Isshin reste de très loin le plus épique de tous les jeux FS a mes yeux.

Ça reste un tres grand jeu. Mais clairement pas mon top 1 de tous les temps en ce qui me concerne :)

Niveau FS je laisse Bloodborne et Sekiro devant. :O
Au passage la vidéo de VaatiVidya est vraiment très bien faite pour comprendre le Lore :)

n°15334357
nikos69

Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 11:53:25  profilanswer

Ryan a écrit :

https://youtu.be/EI0n42t4_0g

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, une parodie des souls avec de vrais acteurs, c'est absolument savoureux et hilarant [:ddr555]

Ça fait penser un peu à noobz, pour ceux qui ont connu  :O

n°15334452
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 14:26:27  profilanswer

kenshirooo a écrit :

[:cerveau drapal]  

Elden Ring fini. 104h, niveau 166. J'ai sans doute pas TOUT fait mais j'ai écumé la très large majorité des zones et des boss, un peu marre des catacombes et des tombes redondantes d'ailleurs au bout d'un moment...

Du tres bon globalement mais la fin m'a un peu déçu... Un peu trop de remplissage et des longueurs sur les derniers segments. Les derniers bosses sont un peu en deçà de ce a quoi les souls nous avait habitué jusque là.
Le combat contre Isshin reste de très loin le plus épique de tous les jeux FS a mes yeux.

Ça reste un tres grand jeu. Mais clairement pas mon top 1 de tous les temps en ce qui me concerne :)

Niveau FS je laisse Bloodborne et Sekiro devant. :O
Au passage la vidéo de VaatiVidya est vraiment très bien faite pour comprendre le Lore :)

tu as battu fortissax et placidusax ? :o

---------------
et voilà
n°15334465
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 14:44:33  profilanswer

Et Malenia ? :o

En tout cas je rejoins sur la redondance des tombes et catacombes avec des passages plus pénibles qu'épiques. J'avoue que c'est pas le point fort du jeu.

---------------
Whiskytèque
n°15334467
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 26-04-2022 à 14:47:40  profilanswer

jonas a écrit :

tu as battu fortissax et placidusax ? :o

Oui les 2. Et Malenia aussi bien sur  :jap:

Placidusax assez épique comme combat  :love:
Par contre on dirait des noms de médocs :o

Message édité par kenshirooo le 26-04-2022 à 14:48:41
n°15334468
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 14:48:42  profilanswer

jonas a écrit :

1 million ?

c'était qui ? mohg ?

Ouais, j'ai pas compris, j'ai pu monter de 4 niveaux d'un coup

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 26-04-2022 à 14:49:09
n°15334478
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-04-2022 à 15:07:25  profilanswer

Zangalou a écrit :

Ouais, j'ai pas compris, j'ai pu monter de 4 niveaux d'un coup

Il donne 400 000 en NG, donc ca me surprend pas.

---------------
n°15334493
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 15:28:03  profilanswer

Si j'en crois Fextra c'est 840k en NG+, si t'as un talisman ou autre qui augmente les runes gagnées, 1M ça me semble normal.

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15334507
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 15:50:14  profilanswer

Avec le scarabée en talisman, il donne 1 080 000 runes  ;)

---------------
Transactions (10)
Posté le 26-04-2022 à 15:50:43  profilanswer

B-S a écrit :

Si j'en crois Fextra c'est 840k en NG+, si t'as un talisman ou autre qui augmente les runes gagnées, 1M ça me semble normal.

Précisement 1008k avec le golden scarab [:aloy]

Grosbaf a écrit :

[:mrdoug]

Message édité par v4mpir3 le 26-04-2022 à 15:51:50

---------------
n°15334656
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 26-04-2022 à 19:13:04  profilanswer

Grosbaf a écrit :

D'ailleurs, j'en suis à la cime des géants et ne l'ai toujours pas trouvé, on le touve où? (en spoil)

n°15334663
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 26-04-2022 à 19:23:10  profilanswer

elude a écrit :

D'ailleurs, j'en suis à la cime des géants et ne l'ai toujours pas trouvé, on le touve où? (en spoil)

Spoiler :

cave abandonnée de caelid
C’est près du télescope, faut sauter sur des racines au dessus d’un ravin pour atteindre la cave

Je ne l’enlève plus :D

n°15334707
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 26-04-2022 à 20:28:28  profilanswer

daaadou a écrit :

Spoiler :

cave abandonnée de caelid
C’est près du télescope, faut sauter sur des racines au dessus d’un ravin pour atteindre la cave

Je ne l’enlève plus :D

Merci. :jap:  
Bon je suis niveau 115 et je roule sur le jeu donc je vais le prendre pour la collection.  

n°15334760
titof3

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 22:07:09  profilanswer

On peut rouler sur ce jeu ?  :pt1cable:

n°15334772
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 22:18:12  profilanswer

titof3 a écrit :

On peut rouler sur ce jeu ?  :pt1cable:

Plus ou moins vite en fonction du poids de ton équipement :o

n°15334775
Celos

Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 22:20:21  profilanswer

Je suis à la prison, sous la citadelle.

Par contre je galère pas mal. Cette zone prison se fait en même temps que la citadelle ? Ou vaut mieux continuer et y revenir plus tard ?

n°15334777
ThugsNharm​ony

Transactions (54)
Posté le 26-04-2022 à 22:23:59  profilanswer

C’est un poil plus corsé que la Citadelle mais pas beaucoup plus.

---------------
Feedback
n°15334778
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 22:24:22  profilanswer

Celos a écrit :

Par contre je galère pas mal. Cette zone prison se fait en même temps que la citadelle ? Ou vaut mieux continuer et y revenir plus tard ?

Oui en même temps mais pas obligatoirement, et oui c'est dur.

n°15334805
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 26-04-2022 à 23:00:59  profilanswer

Celos a écrit :

Elle est plus sensiblement plus corsée,  

Spoiler :

Surtout les saletés de homards géants. Ennemi le plus infâme pour moi jusqu’ici.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  184  185  186  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)