| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 12:06:56 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai... j'ai battu malenia |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Ordina en NG+, c'est une horreur cet archer de %&!?$
|
kolian Transactions (0) | Ordina ca doit être le seul moment dans ma première partie où j'avais sorti le bouclier.
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Par contre je sais pas du tout où aller après malenia. C'était un boss optionnel ? J'y ai passé tellement de temps que je sais plus où j'en suis |
ThugsNharmony Transactions (54) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
louyseiz Transactions (0) | Ca y est, c'est fini les spoilers ?
|
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2022 à 14:45:01 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Morgott, merci au revoir bisous. Fini la capitale, j'ai volontairement laissé de côté deux trois endroits, tampis, j'ai envie d'avancer dans le jeu. Message édité par charask8 le 23-04-2022 à 15:28:40 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Euh WTF, gros bug contre le Fire Giant lors de mon run RL1 :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Bug de ce patch si y'a un status effect lors d'un changement de phase.. et tu l'as bleed pile au changement de phase |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Arf OK... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Question sur PC, comment utiliser le sifflet de Torrent quand il est placé dans la sacoche ?
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Si par PC tu veux dire clavier, E + la fleche qui correspond au slot.
|
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Ca y est j'ai rencontré Malenia.
--------------- Whiskytèque |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | #Cime des géants
--------------- Steam ID |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Tu peux le faire apparaître, retourner au bord du lac pour faire disparaitre le blizzard et y retourner. Ça ne réduit pas les dégâts mais ça change déjà beaucoup de choses de pouvoir voir ce qu'il fait. Sinon je vous confirme que la meilleure cendre n'est pas la larme imitatrice mais
Message cité 3 fois Message édité par Grosbaf le 24-04-2022 à 00:34:44 --------------- ____________________ |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Gunman24 Transactions (0) | Ayest j'ai buté les gargouilles en y passant 1h de plus ce soir. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 24-04-2022 à 02:08:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Mohg down mais j’ai essayé plusieurs fois |
louyseiz Transactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Oui, beaucoup (ne serait ce que le coup de la brume du dragon dans ta citation), merci pour cette réflexion à 2 balles. J'ai regardé des vidéos YouTube de façons aléatoires qui m'ont fait découvrir des éléments disparates du jeu, et certains m'ont fait 5 pages de remarques comme ça sur le topic PS5, tu me balances ça ici --------------- ____________________ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par blastm le 24-04-2022 à 08:52:58 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
Message édité par elude le 24-04-2022 à 09:08:55 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ya moyen de passer une arme en Keen/heavy tout n gardant son ash of war de base? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
titof3 Transactions (0) | Un petit conseil pour un débutant pour savoir où il faut aller, je suis perdu, ce jeu est grandiose mais aussi très compliqué, on est lâché dans la nature... |
nikos69 Transactions (2) |
Message édité par nikos69 le 24-04-2022 à 11:16:24 |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 24-04-2022 à 11:58:38 --------------- Steam ID |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Bon bon bon... Malenia... comment dire, là j'en suis à 15/20 essais environ.
--------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |