| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 12:03:46 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 24-04-2022 à 12:48:10 |
deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) |
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
Manque de mana pour la cendre ? Message édité par Gunman24 le 24-04-2022 à 14:22:07 |
Heu oui, pour les derniers boss, je suis monté à 50 de vigueur lorsque j'ai fini le jeu. Sinon en effet c'est sympa les katanas, le dernier tiers du jeu j'ai laissé tombé le bouclier pour passer double katana sang et esquive à fond. Message édité par deep95 le 24-04-2022 à 19:16:23 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
DVN Transactions (2) |
Message édité par DVN le 24-04-2022 à 14:34:46 --------------- Non, rien... |
Publicité | Posté le 24-04-2022 à 14:34:31 ![]() ![]() |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Toutafé --------------- ____________________ |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'avais réussi à lui enlever 50% de vie au premier essai, j'avais la grande roue qui fait e énormément saigner et ma larme imitatrice. J'étais arrive en p2 après quelques essais mais je suis rapidement parti la queue entre les jambes ensuite. Sa p2 m'a littéralement effrayé --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zangalou Transactions (1) | Hier dans mon NG+ j’ai fait la quête pour arriver plus rapidement à la fameuse zone qui donne beaucoup d’exp sauf qu’ensuite j’ai décider d’aller tuer le boss de la zone, le machin m’a filé 1 million de runes, j’ai pas compris pourquoi autant. |
charask8 Transactions (0) |
|
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Suite du run level 1. Plutôt que de me les geler, je suis allé me réchauffer au manoir
|
Zangalou Transactions (1) |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Limite je trouve la P2 plus simple à esquiver que la P1. --------------- ____________________ |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | Question,
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) |
Édit : Message édité par Grosbaf le 24-04-2022 à 20:39:15 --------------- ____________________ |
xyzfyner comme ça se prononceTransactions (5) | Merci, me voilà rassuré |
jcqs épais comme une briqueTransactions (0) | Drap, j'ai démarré il y a peu, un astrologue. Après 4h de jeu dont une à me faire défoncer par l'homme bête de la grotte du bosquet, j'ai récupéré les cendres de loup et je l'ai défoncé, j'ai enchaîné avec le boss à tête de citrouille. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) | Aller hop je viens de le finir. |
Perso, 190h au compteur quand j'ai fini mais j'ai vraiment pris mon temps pour fouiller partout et pas mal d'afk aussi. Message édité par deep95 le 25-04-2022 à 09:20:12 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Après, tu peux aussi reset ton perso avant de passer en ng+ et en faire un magicien pour débuter en ng+ Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 25-04-2022 à 09:18:33 |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | J'arrive à 80% de mon NG+, je pense que c'est vraiment une expérience différente d'un nouveau jeu.
|
everso Transactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) | Redémarrer un nouveau perso de 0 en essayant de limiter les aides par rapport au premier run c'est pas mal je trouve. J'utilise aucune invoc, et ça passe plutôt bien, on voit une certaine progression de skill |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xanu Transactions (0) | Enfin fini après... 240 heures, niveau 195 ! En jouant "normalement", lentement mais normalement (pas d'afk, farming, multi). Je ne comprend pas comment on peut tout voir en moins de 150/200 heures.
Message édité par xanu le 25-04-2022 à 10:07:45 |
kolian Transactions (0) | 240h ca me parait excessif pour un premier run.
--------------- |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Boss de Haligtree en RL1 pour les curieux :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
nikos69 Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |