Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  349  350  351  352  353  354
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15333340
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 12:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bon bon... Malenia... comment dire, là j'en suis à 15/20 essais environ.

Des tentatives de 40 secondes en moyenne :o

J'arrive à lui enlever entre 0% et 30% de vie (de sa P1) et juste avec mon épée, sans invocation puisque je cherche avant tout à comprendre ses patterns mais pfiou ça va vite c'est dur à lire.

Puis après quand elle fait sa danse de l'épée, là le combat s'arrête net. Pas compris comment éviter ça pour l'instant.

Si vous avez des conseils je suis preneur  :D

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 12:03:46  profilanswer

n°15333345
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 12:07:57  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:

Sinon en ayant battu le Géant de Feu je vois bien ce que je dois faire mais  

Spoiler :

Est-ce qu’en brûlant l’arbre ça me bloque des accès à certaines zones ou ça n’a pas d’impact ?

Par exemple j’ai pas fait la zone ouest de la Cime des Géants.  

Je voudrais pas me bloquer certaines zones.

Merci d’avance.

Spoiler :

A partir de là, la zone de la capitale change totalement. Et surtout il y a beaucoup de quêtes qui ne peuvent plus suivies.
Si t'as encore des choses à voir, vaut mieux brûler l'arbre en dernier.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15333353
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-04-2022 à 12:41:28  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Spoiler :

A partir de là, la zone de la capitale change totalement. Et surtout il y a beaucoup de quêtes qui ne peuvent plus suivies.
Si t'as encore des choses à voir, vaut mieux brûler l'arbre en dernier.

Merci :jap:

Spoiler :

Ça change juste la zone de la capitale?

Parce que j’ai pas fait les égouts.

---------------
Steam ID
n°15333356
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 24-04-2022 à 12:46:45  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ah ben moi c'est le boss qui m'a rendu fou. Je sais pas combien d'essais j'ai fait, elle m'a même un poil ecoeuré du jeu, j'ai envie d'en terminer... Pas vraiment de conseil, perso j'y suis allé bourrin, j'ai farmé, upgradé, essayé des armes, larme imitatrice, ça a fini par passer.

Sinon tu m'étonnes que je me sentais paumé... j'avais bien tout fait à la cime des géant. Mais bien sur au fameux site de grâce, j'ai pas fait gaffe qu'on pouvait causer à Melina, j'aurais pu chercher longtemps [:clooney9]

Message édité par tamino le 24-04-2022 à 12:48:10
n°15333360
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 13:03:19  profilanswer

kronekenbc a écrit :

J'arrive à lui enlever entre 0% et 30% de vie (de sa P1) et juste avec mon épée, sans invocation puisque je cherche avant tout à comprendre ses patterns mais pfiou ça va vite c'est dur à lire.

Puis après quand elle fait sa danse de l'épée, là le combat s'arrête net. Pas compris comment éviter ça pour l'instant.

Si tu galère sur la P1, la P2 tu vas t'amuser.
Sinon perso, comme la personne du dessus, je suis parti upgrader ma vitalité afin de ne pas me faire one shoot, upgrade à fond les armes aussi + la larme imitatrice, c'était déjà moins hard.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°15333362
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 24-04-2022 à 13:06:36  profilanswer

deep95 a écrit :

Si tu galère sur la P1, la P2 tu vas t'amuser.
Sinon perso, comme la personne du dessus, je suis parti upgrader ma vitalité afin de ne pas me faire one shoot, upgrade à fond les armes aussi + la larme imitatrice, c'était déjà moins hard.

C’est combien de vitalité pour éviter le one shot ?  
Je suis à plus de 30 là, savoir si Jsuis loin ou pas :o  

J’ai un peu augmenté dex et force pour porter des armes conventionnelles et plus dépendre juste de la magie, sympa les katanas !
Je vais un peu investir dans la foi pour me soigner par incantation, je pourrais réduire le nombre de fioles rouges

n°15333379
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 14:21:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Merci :jap:

Spoiler :

Ça change juste la zone de la capitale?

Parce que j’ai pas fait les égouts.

Fais les avant dans le doute, mais il me semble que ça change juste l'accès à cette zone, pas le reste.

Je les ai toujours fait avant alors je peux pas dire avec certitude.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15333380
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 14:21:35  profilanswer

louyseiz a écrit :

Les gargouilles, c'est pas le boss que tu peux cheese en te mettant pres du precipice? Elles sautent derriere et se suicident comme des merdes  [:louyseiz:1]

Je ne le savais pas. Je croyais que c'était fixé par FS cela. J'avais essayé avec les chevaliers du Creuset, ils ne tombaient pas (mur invisible). Du coup j'ai même pas tenté ici mais merci.

blastm a écrit :

J'aimerais comprendre pourquoi sur mes 4-5 premiers essais mes ashes étaient grisées... :??:

quand j'ai pu summon le mimic en plus de D, c'etait tout de suite beaucoup plus facile :o

Le fait d'invoquer D faut augmenter la barre de vie des boss... Pour pas beaucoup d'aide de ce que j'ai lu.

Manque de mana pour la cendre ?

Message édité par Gunman24 le 24-04-2022 à 14:22:07
n°15333382
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 14:23:13  profilanswer

daaadou a écrit :

C’est combien de vitalité pour éviter le one shot ?
Je suis à plus de 30 là, savoir si Jsuis loin ou pas :o

J’ai un peu augmenté dex et force pour porter des armes conventionnelles et plus dépendre juste de la magie, sympa les katanas !
Je vais un peu investir dans la foi pour me soigner par incantation, je pourrais réduire le nombre de fioles rouges

Heu oui, pour les derniers boss, je suis monté à 50 de vigueur lorsque j'ai fini le jeu.
Pour éviter le one shoot, je dirai 40 voir 45.
En attendant tu as les bijoux et/ou les runes majeures pour augmenter ta barre de vie.

Sinon en effet c'est sympa les katanas, le dernier tiers du jeu j'ai laissé tombé le bouclier pour passer double katana sang et esquive à fond.

Message édité par deep95 le 24-04-2022 à 19:16:23

---------------
n°15333384
DVN

Transactions (2)
Posté le 24-04-2022 à 14:34:31  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Fais les avant dans le doute, mais il me semble que ça change juste l'accès à cette zone, pas le reste.

Je les ai toujours fait avant alors je peux pas dire avec certitude.

C'est juste visuel tant que M******h n'a pas été achevé à F**** A**** non ?

Message édité par DVN le 24-04-2022 à 14:34:46

---------------
Non, rien...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2022 à 14:34:31  profilanswer

n°15333395
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 15:17:00  profilanswer

Toutafé

---------------
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 15:32:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Si vous avez des conseils je suis preneur :D

J'avais réussi à lui enlever 50% de vie au premier essai, j'avais la grande roue qui fait e énormément saigner et ma larme imitatrice. J'étais arrive en p2 après quelques essais mais je suis rapidement parti la queue entre les jambes ensuite. Sa p2 m'a littéralement effrayé :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15333406
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-04-2022 à 15:50:28  profilanswer

Hier dans mon NG+ j’ai fait la quête pour arriver plus rapidement à la fameuse zone qui donne beaucoup d’exp sauf qu’ensuite j’ai décider d’aller tuer le boss de la zone, le machin m’a filé 1 million de runes, j’ai pas compris pourquoi autant.

n°15333407
charask8

Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 15:53:10  profilanswer

nikos69 a écrit :

Vu ce qui t'attend c'est pas plus mal :O

Maintenant que j'y suis et que j'ai un peu exploré la cime des géants, je comprends mieux  [:otobox:2]

Spoiler :

je me fais déboiter de tous les côtés ou presque :lol:

n°15333408
daaadou
Transactions (6)
Posté le 24-04-2022 à 15:53:46  profilanswer

Zangalou a écrit :

Hier dans mon NG+ j’ai fait la quête pour arriver plus rapidement à la fameuse zone qui donne beaucoup d’exp sauf qu’ensuite j’ai décider d’aller tuer le boss de la zone, le machin m’a filé 1 million de runes, j’ai pas compris pourquoi autant.

tres... dos.... uno.....
ça pique quand même

n°15333418
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 16:29:46  profilanswer

Suite du run level 1. Plutôt que de me les geler, je suis allé me réchauffer au manoir

Spoiler :

Tous les assassinats faits, puis le gros lard et Riri down
https://www.youtube.com/watch?v=2kZnPWpb0WI

Tellement d’essais avant, c'est beaucoup de RNG ce combat avec si peu de points de vie. [:remiche35:8]  

n°15333426
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 17:04:55  profilanswer

remiche35 a écrit :

Suite du run level 1. Plutôt que de me les geler, je suis allé me réchauffer au manoir

Spoiler :

Tous les assassinats faits, puis le gros lard et Riri down
https://www.youtube.com/watch?v=2kZnPWpb0WI

Tellement d’essais avant, c'est beaucoup de RNG ce combat avec si peu de points de vie. [:remiche35:8]  

GG. Qu'il est classe ce combat.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15333427
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 24-04-2022 à 17:05:54  profilanswer

daaadou a écrit :

tres... dos.... uno.....
ça pique quand même

c'est à dire ?

n°15333436
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 17:29:11  profilanswer

Ryan a écrit :

J'avais réussi à lui enlever 50% de vie au premier essai, j'avais la grande roue qui fait e énormément saigner et ma larme imitatrice. J'étais arrive en p2 après quelques essais mais je suis rapidement parti la queue entre les jambes ensuite. Sa p2 m'a littéralement effrayé :o

J'aimerais arriver à passer la p1 sans la larme imitatrice.
Quitte à bouffer des fioles mais faut que arriver à comprendre les timings et le sens des roulades.

Et ensuite invoquer pour la p2

---------------
Whiskytèque
n°15333457
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 18:35:55  profilanswer

Limite je trouve la P2 plus simple à esquiver que la P1.

---------------
Transactions (5)
Posté le 24-04-2022 à 19:26:15  profilanswer

Question,

Spoiler :

pour la quête de Ranni, si on a tué Sellen au début du jeu, ça ne permet pas de continuer la quête ?! On peut avancer sans qu’elle nous donne des indications?

n°15333503
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 20:33:07  profilanswer

xyzfyner a écrit :

Question,

Spoiler :

pour la quête de Ranni, si on a tué Sellen au début du jeu, ça ne permet pas de continuer la quête ?! On peut avancer sans qu’elle nous donne des indications?

Spoiler :

Sellen n'est pas nécessaire pour continuer à avancer la quète.

n°15333506
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 20:38:12  profilanswer

xyzfyner a écrit :

Question,

Spoiler :

Non pas de problème elle ne sert que pour une quête annexe d'un personnage secondaire de celui que tu cites dans ton spoiler.

Édit :  [:guigui]

Message édité par Grosbaf le 24-04-2022 à 20:39:15

---------------
Transactions (5)
Posté le 24-04-2022 à 20:58:19  profilanswer

Merci, me voilà rassuré

n°15333558
jcqs
épais comme une brique
Transactions (0)
Posté le 24-04-2022 à 23:09:06  profilanswer

Drap, j'ai démarré il y a peu, un astrologue. Après 4h de jeu dont une à me faire défoncer par l'homme bête de la grotte du bosquet, j'ai récupéré les cendres de loup et je l'ai défoncé, j'ai enchaîné avec le boss à tête de citrouille.
Je suis parti explorer le sud du lac, je suis tombé sur un groupe de soldats en train de se battre avec des espèces d'humains primitifs. Les cavaliers avec l'énorme lame sont difficiles à battre à cheval. A pied, avec le bon timing pour le premier sort c'est easy.
Mon sentiment : la direction artistique est folle, l'atmosphère très prenante. Le jeu a un côté vraiment obsédant.
La difficulté est effectivement élevée, de façon surprenante. Le début est assez dense mais perturbant par le manque d'informations sur l'environnement, l'histoire etc. Ok, j'étais prévenu mais ça surprend. Le gros point fort pour moi et l'envie d'explorer l'univers : le paysage est magnifique et donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière la coline. La carte est très bien faite car elle donne peut indications en tant que telles mais permet quand même de donner envie d'aller voir les particularités indiquées sur la carte.
Au final le seul truc ambivalent pour moi c'est la difficulté d'accès au jeu qui donne trop envie d'aller chercher sur le net la solution ou la piste.
Bref, je suis ravi, j'espère que ça va durer.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°15333562
daaadou
Transactions (6)
Posté le 24-04-2022 à 23:26:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

c'est à dire ?

bah....

Spoiler :

c'est quand mohg te met les anneaux pour la phase 2 avec le saignement

n°15333569
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 01:15:43  profilanswer

jcqs a écrit :

Drap, j'ai démarré il y a peu, un astrologue. Après 4h de jeu dont une à me faire défoncer par l'homme bête de la grotte du bosquet, j'ai récupéré les cendres de loup et je l'ai défoncé, j'ai enchaîné avec le boss à tête de citrouille.
Je suis parti explorer le sud du lac, je suis tombé sur un groupe de soldats en train de se battre avec des espèces d'humains primitifs. Les cavaliers avec l'énorme lame sont difficiles à battre à cheval. A pied, avec le bon timing pour le premier sort c'est easy.
Mon sentiment : la direction artistique est folle, l'atmosphère très prenante. Le jeu a un côté vraiment obsédant.
La difficulté est effectivement élevée, de façon surprenante. Le début est assez dense mais perturbant par le manque d'informations sur l'environnement, l'histoire etc. Ok, j'étais prévenu mais ça surprend. Le gros point fort pour moi et l'envie d'explorer l'univers : le paysage est magnifique et donne envie d'aller voir ce qu'il y a derrière la coline. La carte est très bien faite car elle donne peut indications en tant que telles mais permet quand même de donner envie d'aller voir les particularités indiquées sur la carte.
Au final le seul truc ambivalent pour moi c'est la difficulté d'accès au jeu qui donne trop envie d'aller chercher sur le net la solution ou la piste.
Bref, je suis ravi, j'espère que ça va durer.

Tu iras de surprises en surprises même après plusieurs dizaines d'heures.
D'ailleurs après l'avoir fini avec un guerrier, je suis en train de le refaire avec un astrologue justement pour changer du cac ( corps à corps ).

---------------
n°15333571
Petit_Lu
GROS !!!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 01:30:09  profilanswer

Aller hop je viens de le finir.
136h... J'ai pris mon temps pour tout fouiller (surtout au début)
J'hésite à lancer un ng+...

n°15333596
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 08:41:50  profilanswer

Petit_Lu a écrit :

Aller hop je viens de le finir.
136h... J'ai pris mon temps pour tout fouiller (surtout au début)
J'hésite à lancer un ng+...

Perso, 190h au compteur quand j'ai fini mais j'ai vraiment pris mon temps pour fouiller partout et pas mal d'afk aussi.
Et pareil, j'hésitai à faire un ng+ avec mon guerrier mais du coup pour voir le jeu sous un aspect un peu différent, j'ai préféré le refaire avec un autre perso et du dps à distance ( magie )

Message édité par deep95 le 25-04-2022 à 09:20:12

---------------
n°15333609
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 09:18:06  profilanswer

Après, tu peux aussi reset ton perso avant de passer en ng+ et en faire un magicien pour débuter en ng+
Surtout que tu dois avoir tout le stuff de parfait magicien si tu as fouillé partout. Ca te permet de refaire l'essentiel du jeu en ng+

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 25-04-2022 à 09:18:33
n°15333612
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 09:24:37  profilanswer

J'arrive à 80% de mon NG+, je pense que c'est vraiment une expérience différente d'un nouveau jeu.
Dans toutes les zones jusqu'à la capitale, j'étais surpuissant malgré le buff évident des mobs.
Après ça se tasse, même si finalement au niveau 255 y a moyen de bien bourriner certains pnj qui m'avaient fait vivre un enfer lors de la première partie.
J'y ai découvert des zones que j'avais loupé lors du premier run notamment une grande zone que j'ai trouvé car je connaissais mieux les codes du jeu (en fait certains éléments de décor comme les petits mobs ou la végétation indiquent des passages dissimulés), mais je pense qu'au final il aurait été mieux de le refaire une fois en partant de 0 avec cette connaissance pour le vivre de façon plus intéressante.
Par contre le endgame en NG+ pique bien et c'est sympa. c'est aussi sympa de pouvoir tester plein d'armes et builds sans limite larvaires car on a assez de stats et plein de pierres de forge.

n°15333613
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 09:26:34  profilanswer

Agreian a écrit :

Après, tu peux aussi reset ton perso avant de passer en ng+ et en faire un magicien pour débuter en ng+
Surtout que tu dois avoir tout le stuff de parfait magicien si tu as fouillé partout. Ca te permet de refaire l'essentiel du jeu en ng+

Je ne savais pas que l'on pouvait faire ca et effectivement j'ai pas mal de stuff de magicien, parfois j'avais même l'impression qu'il y en avait plus que du stuff cac.
En même temps, je l'aime bien mon war, je vais me le garder pour plus tard en NG+ et puis je préfère repartir vraiment de 0 avec un nouveau perso.

D'ailleurs, ca m'a l'air (un peu) plus facile en dps distance que cac.

---------------
n°15333626
everso

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 09:44:53  profilanswer

deep95 a écrit :

Je ne savais pas que l'on pouvait faire ca et effectivement j'ai pas mal de stuff de magicien, parfois j'avais même l'impression qu'il y en avait plus que du stuff cac.
En même temps, je l'aime bien mon war, je vais me le garder pour plus tard en NG+ et puis je préfère repartir vraiment de 0 avec un nouveau perso.

D'ailleurs, ca m'a l'air (un peu) plus facile en dps distance que cac.

Un peu beaucoup même, j'ai fini deux runs, un avec un CAC et un autre avec un sorcier. Rien à voir entre les deux, avec le sorcier je n'ai pas mis plus d'un essai ou deux pour faire tous les boss

Spoiler :

( Y compris Melania et à part Renalla mais c'est normal, on manque encore de puissance et la magie n'est pas son point faible )

Pour le CAC ( arme lourde / purs dégâts physiques ) ce fut sang et sueur sur tous les boss, mais au final j'ai plus pris mon pied, c'est beaucoup plus gratifiant à mon goût.

n°15333627
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-04-2022 à 09:47:27  profilanswer

Redémarrer un nouveau perso de 0 en essayant de limiter les aides par rapport au premier run c'est pas mal je trouve. J'utilise aucune invoc, et ça passe plutôt bien, on voit une certaine progression de skill :o
Et je prends pas forcément les même chemins, du coup je découvre certaines autres choses. J'ai fait sans trop m'en rendre compte la suite de quêtes de Yura que j'avais zappées au premier run et du coup récupéré 2 armes plutôt pas sympa.

n°15333633
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 09:56:29  profilanswer

everso a écrit :

Un peu beaucoup même, j'ai fini deux runs, un avec un CAC et un autre avec un sorcier. Rien à voir entre les deux, avec le sorcier je n'ai pas mis plus d'un essai ou deux pour faire tous les boss  

Pour le CAC ( arme lourde / purs dégâts physiques ) ce fut sang et sueur sur tous les boss, mais au final j'ai plus pris mon pied, c'est beaucoup plus gratifiant à mon goût.

C'est clair que j'en ai chier comme un Russe sur certains boss avec mon guerrier.  
Avec mon astrologue je ne peux pas être réellement objectif car je ne suis qu'au début du jeu mais en effet, le fait que ce soit plus facile semble se confirmer.

---------------
n°15333634
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 25-04-2022 à 09:58:08  profilanswer

nikos69 a écrit :

Redémarrer un nouveau perso de 0 en essayant de limiter les aides par rapport au premier run c'est pas mal je trouve. J'utilise aucune invoc, et ça passe plutôt bien, on voit une certaine progression de skill :o
Et je prends pas forcément les même chemins, du coup je découvre certaines autres choses. J'ai fait sans trop m'en rendre compte la suite de quêtes de Yura que j'avais zappées au premier run et du coup récupéré 2 armes plutôt pas sympa.

Je confirme. Du coup certains boss semblent plus dur, genre M*****h ( Capitale ) je l'avais complètement atomisé à mon premier run, et là je me fais démolir, mais j'ai 60 levels de moins [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15333639
xanu

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 10:06:49  profilanswer

Enfin fini après... 240 heures, niveau 195 ! En jouant "normalement", lentement mais normalement (pas d'afk, farming, multi). Je ne comprend pas comment on peut tout voir en moins de 150/200 heures.
J'ai tout exploré, et n'ai pas hésité à lire des guides après coup pour voir ce que j'avais raté. Du coup j'ai vu 99% du jeu en un run, je suis repu et je vais m'arrêter là.

Mes moments préférés :

Spoiler :

Le château de Stormveil, l'arrivée à la capitale, le boss de fin, l'exploration des souterrains qui n'en finit pas (Ainsel River>Nokstella>Lake of Rot>Grand Cloister>Astel>Liurnia, ou aussi Capitale>Egouts>Mohg>Porte de la frenzied flame>Deeproots Depths, c'est fou)

Et les pires :

Spoiler :

Malenia (seule regret du jeu je n'ai pas réussi à la battre, obligé de coop), la Cime des Géants, ce mec

Message édité par xanu le 25-04-2022 à 10:07:45
n°15333724
kolian

Transactions (0)
Posté le 25-04-2022 à 12:24:34  profilanswer

240h ca me parait excessif pour un premier run.
J'ai pris mon temps et j'ai mis 100h grosso modo.

---------------

n°15333767
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 25-04-2022 à 13:54:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

1 million ?

c'était qui ? mohg ?

---------------
et voilà
n°15333769
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-04-2022 à 14:01:16  profilanswer

Boss de Haligtree en RL1 pour les curieux :

Spoiler :

https://youtu.be/EuVJ4oXhDlY

Quelques hésitations, quelques panic rolls mais plutôt content globalement :D C'était presque du no hit [:frog sad:3]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15333775
nikos69

Transactions (2)
Posté le 25-04-2022 à 14:12:31  profilanswer

B-S a écrit :

Boss de Haligtree en RL1 pour les curieux :

Spoiler :

https://youtu.be/EuVJ4oXhDlY

Quelques hésitations, quelques panic rolls mais plutôt content globalement :D C'était presque du no hit [:frog sad:3]

C'est propre  [:toto_2131]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  349  350  351  352  353  354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome et lunettes XR[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)