Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2863 connectés 

Avant Elden Ring, j'ai fait... (choix multiples)
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  345  346  347  348  349  350
Auteur Sujet :

[Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

n°15334805
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 26-04-2022 à 23:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Celos a écrit :

Je suis à la prison, sous la citadelle.

Par contre je galère pas mal. Cette zone prison se fait en même temps que la citadelle ? Ou vaut mieux continuer et y revenir plus tard ?

Elle est plus sensiblement plus corsée,  

Spoiler :

Surtout les saletés de homards géants. Ennemi le plus infâme pour moi jusqu’ici.  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2022 à 23:00:59  profilanswer

n°15334814
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 23:20:19  profilanswer

bon, j'avais déjà récupéré toutes les armes légendaires :o

là j'ai fait tous les talismans légendaires, tous les sorts légendaires, et toutes les cendres légendaires :o

je vais bientôt tester la magie, que j'ai pas encore essayé du tout depuis que j'ai commencé le jeu.

me reste plus qu'à le finir deux fois (une fois frenzied flame que je vais faire maintenant, et une fois elden lord) et j'aurai tous les succès.

par contre je comprends pas les gens qui ont eu tous les succès en ne faisant le jeu qu'une fois. comment on peut avoir eu 3 fins différentes en ne finissant le jeu qu'une fois ?  [:mr mala:1]  

ah oui, effectivement, rivers of blood, c'est effectivement badass de chez badass  [:skylvind:8]  c'est ma nouvelle arme, clairement :D

---------------
et voilà
n°15334824
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 26-04-2022 à 23:39:43  profilanswer

jonas a écrit :

[...]

par contre je comprends pas les gens qui ont eu tous les succès en ne faisant le jeu qu'une fois. comment on peut avoir eu 3 fins différentes en ne finissant le jeu qu'une fois ?  [:mr mala:1]

[...]

Avec un backup de la sauvegarde, ou la passer en read-only  :o

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 26-04-2022 à 23:39:54
n°15334826
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 23:41:55  profilanswer

remiche35 a écrit :

Avec un backup de la sauvegarde, ou la passer en read-only  :o  

mais... mais c'est de la triche ?!! [:dileste:5]

---------------
et voilà
n°15334827
DVN

Transactions (2)
Posté le 26-04-2022 à 23:42:43  profilanswer

jonas a écrit :

mais... mais c'est de la triche ?!! [:dileste:5]

Non, c'est du pragmatisme.

[:super victor]

---------------
Non, rien...
n°15334828
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 26-04-2022 à 23:45:10  profilanswer

moi en tout cas j'ai bien poncé mon deuxième run comme il faut :o

à part les catacombes, je me suis refait à peu près tout + ce que j'avais pas vu/trouvé lors de mon premier run :o

mais franchement, même si j'évite tant que possible, je crois que sans internet, je pourrais y avoir joué 100000h que j'aurais pas tout trouvé :o

---------------
et voilà
n°15334844
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 01:55:48  profilanswer

je viens de terminer  [:lergo:3]  

je me suis pas pressé, jamais joué à un FromSoftware avant, 140h. Franchement c'était ouf, je suis pas ultra fort et ya quelques boss que j'aurai pas passé sans summons je pense mais globalement ça va niveau difficulté. Ya juste malenia j'ai invoquer un joueur mais c'est la seule (enfin 10 en vrai tout le monde s'est fait éclater...).

En tout cas grosse claque, je pense que je vais me faire un autre build si j'ai le temps. Top 5 all time pour moi.

n°15334882
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 08:42:13  profilanswer

Malenia... cette déception !  

Après m'être entrainé (un peu :o) sur sa phase 1 en 1vs1 j'avais fini par comprendre que ça allait me prendre du temps.  

Puis j'ai regardé quelques vidéos tuto et en fait j'ai simplement amélioré mon buff. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça change tout  [:lobster:2]  :  

Spoiler :

ROB+10 main gauche,  
Uchigatana+25 en sanglant main droite avec seppuku,  
Avec flamme renforce moi + serment doré,  
Talismans : Attaque sautée + exultation seigneur du du sang + épée ailée + épée ailée putréfiée.

Je me suis dit on va faire diversion direct avec la larme imitatrice donc je l'ai invoquée d'entrée... l'erreur !!!

Verdict...  [:kebab_frite]  

Ce fût au delà de mes espérances :
Le combat a duré 45 secondes.  
Chaque coup lui faisait sauter 10% de sa vie  [:velasquez:5]  
Elle n'a même pas eu le temps de faire sa danse des lames, ni d'invoquer ses esprits dans sa P2.
Le temps de reprendre une potion en P2 j'ai même pas pu l'achever mon double lui a défoncé ses 25% de vie restantes en 3 coups  [:clooney41]  

Du coup je suis déçu, je l'ai vaincue avec aucune méthode, aucune classe, rien. Ca a été du bourrinage intensif et c'est tout.  
J'ai l'impression de pas avoir été fair play...  [:fedefail:4]  

J'imagine qu'à part refaire une partie y'a pas moyen de refaire le combat pour que ça soit plus propre? :o

---------------
Whiskytèque
n°15334889
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 08:59:05  profilanswer

Bonjour à tous

Je suis en NG+ pour faire une fin et avoir le trophée platine
J’ai battu Margit, godrick et renala mais le festival de Radhan ne se déclenche pas.

J’ai raté un truc?
J’ai bien parlé à ranni et blaidd.

Merci à vous

n°15334897
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 09:03:54  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Bonjour à tous

J’ai battu Margit, godrick et renala mais le festival de Radhan ne se déclenche pas.

J’ai raté un truc?

Merci à vous

T'as bien pris le bon téléporteur ? Il y en a 2 (un de chaque coté du pont) et il me semble qu'un seul des 2 ne te permet de le faire.

---------------
SteamID : NoForgiv
mood
Publicité
Posté le 27-04-2022 à 09:03:54  profilanswer

n°15334898
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Transactions (6)
Posté le 27-04-2022 à 09:04:06  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Après m'être entrainé (un peu :o) sur sa phase 1 en 1vs1 j'avais fini par comprendre que ça allait me prendre du temps.  

Puis j'ai regardé quelques vidéos tuto et en fait j'ai simplement amélioré mon buff. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça change tout  [:lobster:2]  :  

Spoiler :

ROB+10 main gauche,  
Talismans : Attaque sautée + exultation seigneur du du sang + épée ailée + épée ailée putréfiée.

Je me suis dit on va faire diversion direct avec la larme imitatrice donc je l'ai invoquée d'entrée... l'erreur !!!

Elle n'a même pas eu le temps de faire sa danse des lames, ni d'invoquer ses esprits dans sa P2.
Le temps de reprendre une potion en P2 j'ai même pas pu l'achever mon double lui a défoncé ses 25% de vie restantes en 3 coups  [:clooney41]  

Du coup je suis déçu, je l'ai vaincue avec aucune méthode, aucune classe, rien. Ca a été du bourrinage intensif et c'est tout.  

J'imagine qu'à part refaire une partie y'a pas moyen de refaire le combat pour que ça soit plus propre? :o

Ah bah quand tu affines tes dps… :D

n°15334926
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 09:37:55  profilanswer

headripper666 a écrit :

T'as bien pris le bon téléporteur ? Il y en a 2 (un de chaque coté du pont) et il me semble qu'un seul des 2 ne te permet de le faire.

Hello,
en fait le téléporteur au debut du pont, près du site de grâce n'est pas actif.

n°15334930
remiche35
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 09:45:44  profilanswer

Va sur le plateau d'Altus, c'est un des déclencheurs possibles.

n°15334938
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 27-04-2022 à 09:54:42  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Bonjour à tous

J’ai raté un truc?

Merci à vous

encore un TRICHEUR qui compte faire 100% des succès en seulement deux runs ?  [:ex-floodeur:4]

---------------
et voilà
n°15335060
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 27-04-2022 à 11:58:18  profilanswer

Vous avez souvent changé d’arme sur vos runs?  
Je suis niveau…120 à peu près, je joue toujours mon Katana de début cendré glace, et le Katana de Lune…et c’est vrai que j’aimerais bien remplacer le katana du début, mais il est +20, donc ça va être compliqué de tout remonter.

n°15335068
remiche35
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 12:03:51  profilanswer

Ça se fait bien si tu as trouvé les items pour acheter des pierres illimitées

n°15335069
-Chris-

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 12:04:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je suis niveau…120 à peu près, je joue toujours mon Katana de début cendré glace, et le Katana de Lune…et c’est vrai que j’aimerais bien remplacer le katana du début, mais il est +20, donc ça va être compliqué de tout remonter.

J’ai changé 3 ou 4x, 1er katana puis croc du limier, Moonveil en alternance avec le croc et maintenant Rivers of Blood uniquement :o

Ça vaut le coup pour ROB de tout remonter, le gap est sensible avec son coup spécial.

n°15335071
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 12:04:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'ai fait le tout début à l'uchi, puis les 3/4 du jeux avec des griffes (celles qu'on trouve dans les ruines du début, puis les griffes du limier)
Katana "Lame météorique" de temps en temps, puis toute la fin avec la "Rivière de Sang" :)
Et l'épée épitaphe dorée ou le fléau quand les mobs y étaient sensibles (sacré ou contondant)

Message édité par headripper666 le 27-04-2022 à 12:06:39

---------------
n°15335100
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 12:28:18  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Uchigatana +bouclier depuis le début du jeu en ce qui me concerne.

Puis la lame blasphématoire selon les mobs/boss.

Et là maintenant je joue Uchigatana + ROB, je joue sans bouclier maintenant.

La ROB outre sa compétence, tape quand même moins fort que l'uchi je trouve.

---------------
Whiskytèque
n°15335101
daaadou
Transactions (6)
Posté le 27-04-2022 à 12:28:28  profilanswer

Faut monter arcane a 20 aussi pour rob  
On a quoi avec 20 d’arcane à part ça ? Ça permet de faire des incantations sympas ?

n°15335112
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 12:47:33  profilanswer

remiche35 a écrit :

Va sur le plateau d'Altus, c'est un des déclencheurs possibles.

Je suis à la capitale  :sweat:

n°15335114
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 12:49:22  profilanswer

jonas a écrit :

encore un TRICHEUR qui compte faire 100% des succès en seulement deux runs ?  [:ex-floodeur:4]

Deso je suis à 110h de jeu et je n’ai pas le temps d’y passer le même temps pour chaque run.
Par ailleurs, je pense encore pouvoir jouer au jeu comme je l’entends.  :o

Message édité par elric_snoop le 27-04-2022 à 12:59:35
n°15335119
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 12:54:13  profilanswer

Dites pour ceux qui en chient contre les dragons, la graisse de plaie draconique peut faire la différence ou c'est gadget? :o

---------------
Whiskytèque
n°15335139
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 13:08:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Faut monter arcane a 20 aussi pour rob  
On a quoi avec 20 d’arcane à part ça ? Ça permet de faire des incantations sympas ?

Ca up la stat de saignement, et ça permet de lancer certains sort de dragons :)

---------------
n°15335190
bubbs

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 13:46:56  profilanswer

daaadou a écrit :

Ah bah quand tu affines tes dps… :D

Ou que tu attends le patch.  :o  

https://en.bandainamcoent.eu/elden- [...] -notes-104

n°15335230
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 14:39:21  profilanswer

Maliketh RL1 [:yann39] Vidéo tout plein de panic rolls, de panic heals et de whiffs (la portée c'est vraiment pas le point fort de la Morning Star [:tinostar]), mais RAB, je l'ai eu [:nozdormu]

Message cité 3 fois
Message édité par B-S le 27-04-2022 à 14:39:38

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°15335238
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-04-2022 à 14:48:45  profilanswer

B-S a écrit :

Maliketh RL1 [:yann39] Vidéo tout plein de panic rolls, de panic heals et de whiffs (la portée c'est vraiment pas le point fort de la Morning Star [:tinostar]), mais RAB, je l'ai eu [:nozdormu]  

Les tartines que tu lui mets sur la fin [:ddr555]

Tu as fait tout le jeu avec cette arme ? Uniquement congel ou bien y'a du saignement aussi ?

Encore bravo :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15335239
DVN

Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 14:51:28  profilanswer

B-S a écrit :

La P2 passe en un claquement de doigts.

GG

[:jack_slater]

---------------
Non, rien...
n°15335252
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 15:07:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Les tartines que tu lui mets sur la fin [:ddr555]

Tu as fait tout le jeu avec cette arme ? Uniquement congel ou bien y'a du saignement aussi ?

Encore bravo :jap:

DVN a écrit :

La P2 passe en un claquement de doigts.

GG

[:jack_slater]

Ouep, à part pour Rykard j'ai fait tout le jeu avec, elle fait du saignement par défaut, la plupart du temps j'infuse avec du frost pour avoir les 2 effets, mais ça peut varier suivant le boss :jap:

Et ouais il prend tellement cher sur la fin [:tinostar]

Merci ! [:selya]

Message édité par B-S le 27-04-2022 à 15:08:54

---------------
n°15335255
remiche35
Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 15:08:49  profilanswer

B-S a écrit :

T'as fait comment pour les 2 guignols avant ?  [:tinostar]

n°15335256
B-S
Transactions (2)
Posté le 27-04-2022 à 15:11:35  profilanswer

remiche35 a écrit :

T'as fait comment pour les 2 guignols avant ?  [:tinostar]

Spoiler :

Sleep pots :D  

Je les endors, 2 coups chargés, une attaque sautée, stun, riposte, mort. On fait pareil sur son copain, et on recommence.

Est-ce que j'en suis fier ? Non. Est-ce que je regrette ? Absolument pas [:am72:5]

---------------
n°15335272
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 27-04-2022 à 15:54:05  profilanswer

GG.  :jap:

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15335389
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 27-04-2022 à 18:15:23  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Spoiler :

ROB+10 main gauche,  

Perso je vois pas trop l'interet de se la raconter, on est là pour vaincre :o

https://i.imgur.com/2knCnmy.gif

n°15335455
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 27-04-2022 à 19:47:12  profilanswer

elric_snoop a écrit :

Bonjour à tous

J’ai raté un truc?

Merci à vous

pour debloquer le teleporteur, il faut parler aux 3 esprits dans la tour de ranni, avancer la quete de blaidd jusqu'au puit de la siofra et qu'il parle du festival ,  peut etre aller parler a selen aussi (pas sur pour ce point mais y'a un "truc" a faire en plus pour debloquer le dialogue sur radahn en tout cas :o)

edit : en fait je crois qu'il faut retourner voir selivius apres avoir parlé a blaidd a la siofra et là il va te parler de radahn, ensuite tu reviens voir Blaidd a la Siofra et il va te parler du festival, ce qui debloquera le TP devant le chateau :jap:

quelques coups de pietinement givré auront eu raison de lui avec 8 INT, je suis déception :o (je l'ai tué avant hier dans mon 1er run :D )

CCyril2 a écrit :

perso j'alterne entre le croc de limier (avec ou sans bouclier) et double rapière de glace / piétinement givré , build FOI DEX lvl ~60 (sinon temps en temps je varie avec les fleches de caria sur la rapiere avec leur stun bien pratique quand les ennemis sont un peu trop HL, un "jet" de 3 fleches stun direct les clebards de l'enfer de caelid et meme certains cavaliers :o)

pas encore atteint Altus ni le manoir, 83h de jeu :o

Message édité par kouz8 le 27-04-2022 à 20:07:00
n°15335634
daaadou
Transactions (6)
Posté le 28-04-2022 à 07:50:49  profilanswer

Ptain la partie enneigée, y’a un bon boost de difficulté  
Les mobs piquent un peu à certains endroits  

J’ai un peu diversifié, j’ai mis un peu en foi, je peux me soigner et virer les effets négatifs, ça change la vie, easy les zones avec du poison (je reviens dans des caves des premiers niveaux de temps en temps pour nettoyer des trucs pas faits)  
Je vais étudier les avantages de ésotérisme pour me diriger vers rob comme vous êtes nombreux à la reco, j’hésite encore, ca fait beaucoup 10 points  
J’ai vitalité et esprit à 40, int a 70, ca fait une bonne base pour le lancer de sort  

Mais je suis plus assez baleze dans la neige pour os ou a minima 2-3 shots les mobs (genre les chevaliers de leyndell), mnt faut 6 comètes dans la tronche, ils esquivent ca comme des boules de neige et ont largement le temps de venir au contact et la c’est compliqué  
Je viens de monter le sceptre au niveau max hier soir, je vais voir déjà si ça améliore, faut que je regarde sérieusement comment équiper ma sorcière, talisman et tout de sorte à maxer ma puissance, ptetre faut que je me résigne à monter à 80 d’int mais j’avais plus envie de diversité que de continuer à monter ça  

Sinon génial je trouve, j’ai adoré l’ambiance post capitale, toujours dans l’émerveillement d’arriver dans de nouveaux endroits :love:
L’exploration est vraiment cool dans ce jeu, un point très sympa dans la galaxie souls  
Y’a moins la tension créée par le level design qui te canalise mais tu as autre chose, belle expérience  
Bon en tout cas j’ai l’impression que je vais arriver sur le lourd la

n°15335679
kronekenbc
TPR Rul3s
Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 09:11:02  profilanswer

ROB est vraiment pas mal mais c'est beaucoup par sa compétence qui quand elle est bien placée fait pas mal de dégâts.
Par contre par défaut elle tape moins fort que d'autres katanas.

Et puis l'ésotérisme t'as des masques qui te montent un peu des stats, ça peut t'aider à atteindre le seuil :o
Là justement je suis en train de le monter, l'accumulation de saignement monte de 1 à chaque lv passé :jap:

Et j'aime de plus en plus la lame double d'Eleonara :o

---------------
Whiskytèque
n°15335682
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-04-2022 à 09:17:12  profilanswer

Ça sert à quelque chose d’augmenter les sceptres auprès d’un forgeron?!
J’aurais pensé que seule la stat d’intelligence avait un effet sur les dégâts causés.

n°15335686
remiche35
Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 09:22:09  profilanswer

Oui ça sert : augmentation du scaling sur INT. Sauf pour le bâton qui a déjà un scaling S :O

Message édité par remiche35 le 28-04-2022 à 09:22:37
n°15335693
elude
aka shyhaim
Transactions (17)
Posté le 28-04-2022 à 09:31:07  profilanswer

Ok merci. J’ai effectivement ce bâton.

n°15335818
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 28-04-2022 à 11:54:56  profilanswer

Pas que le scaling int, la stat la plus importante est le score de sorcery qui donne la multiplication de base de l'efficacité des sorts. Un peu comme les coups blancs des armes de cac.

---------------

Transactions (13)
Posté le 28-04-2022 à 12:04:10  profilanswer

Malenia là  [:cheesecake]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  345  346  347  348  349  350

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel
[FINI]A locker merci[Topic Unique] Durango: Wild Land
[A Fermer] WWZ PCA lock svp
[TU] VR autonome : Steam Frame vs Meta Quest 3, le duel de 2026[Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19
A supprimer[TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)