| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2022 à 23:00:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, j'avais déjà récupéré toutes les armes légendaires --------------- et voilà |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Avec un backup de la sauvegarde, ou la passer en read-only Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 26-04-2022 à 23:39:54 |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | moi en tout cas j'ai bien poncé mon deuxième run comme il faut --------------- et voilà |
sdedededex Transactions (0) | je viens de terminer |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Malenia... cette déception !
--------------- Whiskytèque |
elric_snoop Transactions (0) | Bonjour à tous
|
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 09:03:54 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
--------------- et voilà |
CCyril2 Transactions (13) | Vous avez souvent changé d’arme sur vos runs? |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ça se fait bien si tu as trouvé les items pour acheter des pierres illimitées |
-Chris- Transactions (0) |
|
J'ai fait le tout début à l'uchi, puis les 3/4 du jeux avec des griffes (celles qu'on trouve dans les ruines du début, puis les griffes du limier) Message édité par headripper666 le 27-04-2022 à 12:06:39 --------------- SteamID : NoForgiv |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Faut monter arcane a 20 aussi pour rob |
|
Message édité par elric_snoop le 27-04-2022 à 12:59:35 |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Dites pour ceux qui en chient contre les dragons, la graisse de plaie draconique peut faire la différence ou c'est gadget? --------------- Whiskytèque |
--------------- SteamID : NoForgiv |
bubbs Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Maliketh RL1
Message cité 3 fois Message édité par B-S le 27-04-2022 à 14:39:38 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DVN Transactions (2) |
--------------- Non, rien... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Et ouais il prend tellement cher sur la fin Merci ! Message édité par B-S le 27-04-2022 à 15:08:54 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
T'as fait comment pour les 2 guignols avant ? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MeWa_13 Transactions (0) | GG. --------------- La flemme c'est la vie. |
Drizzt Transactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
edit : en fait je crois qu'il faut retourner voir selivius apres avoir parlé a blaidd a la siofra et là il va te parler de radahn, ensuite tu reviens voir Blaidd a la Siofra et il va te parler du festival, ce qui debloquera le TP devant le chateau quelques coups de pietinement givré auront eu raison de lui avec 8 INT, je suis déception
pas encore atteint Altus ni le manoir, 83h de jeu Message édité par kouz8 le 27-04-2022 à 20:07:00 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | Ptain la partie enneigée, y’a un bon boost de difficulté |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | ROB est vraiment pas mal mais c'est beaucoup par sa compétence qui quand elle est bien placée fait pas mal de dégâts.
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ça sert à quelque chose d’augmenter les sceptres auprès d’un forgeron?!
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Oui ça sert : augmentation du scaling sur INT. Sauf pour le bâton qui a déjà un scaling S Message édité par remiche35 le 28-04-2022 à 09:22:37 |
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ok merci. J’ai effectivement ce bâton. |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Pas que le scaling int, la stat la plus importante est le score de sorcery qui donne la multiplication de base de l'efficacité des sorts. Un peu comme les coups blancs des armes de cac. --------------- ____________________ |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |