| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! |
|---|---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Même dans le wiki concernant certains points du lore, j'ai l'impression qu'ils ne savent pas eux même certaines choses, comme:
Message édité par Ryan le 21-04-2022 à 19:23:26 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 19:22:27 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Allez hop, Morgott battu en RL1, c'est gentil au jeu de faire une P1 gratuite
|
Khiryu Transactions (11) | Quand je lisais que le saignement ça marchait vraiment bien c'était donc pas du tout exagéré je vois, le dernier chunk de HP qui part d'un coup oO
|
charask8 Transactions (0) |
Donc bon, vos barres de vie qui font les 3/4 de l'écran hein... Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 21-04-2022 à 23:26:42 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Ce post démontre la souplesse incroyable du jeu pour créée son style et son approche --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
CCyril2 Transactions (13) | Petite question, est ce qu’on « voit arriver » la fin du jeu?
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-04-2022 à 09:10:47 |
Publicité | Posté le 22-04-2022 à 09:10:30 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
nikos69 Transactions (2) |
|
elude aka shyhaimTransactions (17) | Ouais c'est sûr. |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | Ah ben fallait prévenir
|
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Oui tu approches --------------- ____________________ |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Elden Ring viens de faire une nouvelle victime:
|
charask8 Transactions (0) | Punaise la capitale, ce dédale... Par contre c'est le festival des runes, je crois que le jeu fait tout pour qu'on monte de niveau. |
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Je découvre le palais Moghwin... dis donc quel accueil chaleureux --------------- Whiskytèque |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | J'adore le look et le theme de cette zone |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Une question au pro du jeu --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) |
Non, seules les invocations humaines ou NPC via la marque au sol sont comptées pour rendre les boss plus costauds. Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 22-04-2022 à 20:42:10 |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ouch, l'avatar putride des champs de neige consacrés, ça déconne pas
|
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) |
--------------- Whiskytèque |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | On doit juste avoir des façon de jouer totalement différentes |
Gunman24 Transactions (0) | Je viens de passer 2h à essayer de tuer les 2 gargouille de l'Aqueduc de Siofra.... Je ne sais pas ce qu'il faut faire. J'ai pas assez de DPS pour buter la 1ère et après c'est ingérable. Je suis au CAC orienté DEX, le poison m'ennui bien comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 23-04-2022 à 02:05:16 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Faut Level up, je les ai tuées comme deux grosses merdes après avoir galéré la première fois... La larmes imitatrice aide bien aussi --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
--------------- Whiskytèque |
kolian Transactions (0) | Bon, j'avance bien avec mon run en build FOI.
--------------- |
kronekenbc TPR Rul3sTransactions (0) | Mohg le seigneur de sang down --------------- Whiskytèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Deathloop - Arkane - sorti sur PC et PS5 | Transfert de sauvegarde A.C. Odyssey de crack vers officiel |
| [FINI]A locker merci | [Topic Unique] Durango: Wild Land |
| [A Fermer] WWZ PC | A lock svp |
| [TU] VR autonome et lunettes XR | [Topic Unique] Blacksad Under The Skin - 26/09/19 |
| A supprimer | [TU] World of Warships: legends PS5 et Xbox series S/X next gen |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Elden Ring. Nightreign dispo ! | |