| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 13:27:22 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | en effet , j'ai relancé D3 ce matin pour voir et ca pique les yeux par rapport à D4 Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-03-2023 à 13:35:43 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Édit: en fait j'ai déjà les textures en moyen. Je peux pas aller plus haut j'ai pas l'option élevée. Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 19-03-2023 à 13:42:12 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Moi je suis en 3440x1440 165 , je suis souvent lock niveau fps et des fois j’ai 140/150 , la blague = 12900k et 7900xtx --------------- FeedBack |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est peut-être le jeu qui s'alloue toute la mémoire oui, c'est pas pour autant qu'elle sature. Enfin si ça passe à 3Go après c'est bizarre. Message édité par Ript0r le 19-03-2023 à 13:45:33 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai mis en medium , je passe a 8go de pris , mais ce qui me saoule c'est le stuttering aléatoire ! même en low ça me le fait , j'ai bo avoir le freesync et compagnie , bah ça le fait quand même --------------- FeedBack |
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 19-03-2023 à 13:57:40 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
sabrewulfy Transactions (1) | Sur une 4090 en 4k lock 144fps ça me bouffe également 20go de ram gpu, mais la carte ne tourne qu'a 50-60% de charge, donc je pense que ce n'est que de la mémoire allouée et non pas utilisée. --------------- https://aquasuite.aquacomputer.de/1 [...] deb838.png |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 14:02:07 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | en faite avec le gsync et freesync , la synchronisation réagit différemment quand tu as moins ou plus de fps que le refresh , enfin c'est un peu galère --------------- FeedBack |
Message édité par ogsvart_ le 19-03-2023 à 14:11:35 |
Message édité par ogsvart_ le 19-03-2023 à 14:08:40 |
Le Taz Transactions (0) | Finit également l'acte 1 avec mon rogue lvl25. J'ai découvert toutes les zones et les 7 waypoints, finit les 3 donjons, il me reste 5 ou 7 quêtes secondaires que n'ai pas trouvé et quelques instances pour débloquer des améliorations. Globalement satisfait du rogue, c'est assez dynamique à mon goût en tournant uniquement avec 3 skills: Je n'ai pas testé les autres sorts, je m'en sortais pas mal avec les quelques légendaires de mon stuff (et j'ai eu la chance d'en looter avec des capacités qui matchent sur mes sorts). J'ai pas regardé en détail les gemmes, et les améliorations mais je sens que les golds vont servir à quelque chose pour une fois (les améliorations coûtent cher à un certain niveau, je trouve, surtout quand on change régulièrement de stuff). Pareil pour l'alchimie que je n'ai pas utilisé une seule fois. Pour l'extraction des capacités légendaires du stuff, je pensais que si on avait une capacité déjà extraite mais moins puissante, on l'a perdrait mais en fait non, on peut en avoir plusieurs versions. Du coup, attention à pas claquer 10k gold pour extraire une capacité de moindre efficacité. Globalement je suis assez content de cette beta, même si en phase avec l'Open World qui n'apporte (pas encore ?) grand chose. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai un peu peur de toutes les stats différentes sur les objets...
|
Sebastien Transactions (3) |
Le Taz Transactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | J'espère que le loot filter c'est parce que c'est une beta sinon franchement ça fait tâche |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 19-03-2023 à 17:30:53 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-03-2023 à 17:36:09 |
cyberfred Transactions (6) |
|
|
cyberfred Transactions (6) | effectivement , d'autant plus qu'il devrait y avoir plusieurs niveaux de Torment et là ca sera pas la même chanson Message édité par cyberfred le 19-03-2023 à 17:44:30 |
|
Sebastien Transactions (3) | J'en ai jamais entendu parler coté Diablo, j'ai comme u doute qu'ils mettent ca en place. |
Zangalou Transactions (1) | Après malgré les inquiétudes, j'ai très hate à la version finale, mais je ne m'attarderais pas beaucoup plus sur la beta. |
|
cyberfred Transactions (6) | en fait , j'avoue que de mon côté je pense que je vais m'arrêter là comme Zangalou , tout simplement parce que c'est la beta et que je veux me laisser le temps de découvrir tout ça lors de la release en juin Message édité par cyberfred le 19-03-2023 à 18:32:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | On sait si Blizzard a prévu de reprendre le système d'Aventures de Diablo 3 une fois qu'on aura fini le jeu une première fois ou il faudra refaire la campagne dans une difficulté supérieure plusieurs fois pour atteindre le niveau max (comme Diablo 3 avant l'extension RoS)? Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2023 à 18:44:56 --------------- Steam ID |
Regla88 Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'attends vraiment beaucoup des paragons pour le coup end game parce que le système de talents est quand même pas folichon... on va se retrouver comme D3 avec générateur/skill def et 1 voir 2 skills de dégats. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais si y'a de quoi farm dans des donjons une fois la campagne finie, ça me va très bien
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 19-03-2023 à 19:12:30 --------------- Steam ID |
siro'd'13 Transactions (0) |
Ah! ouai quand même Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-03-2023 à 19:13:59 |
|
Regla88 Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) | J'arrête aussi la beta en attendant de tester le necro samedi prochain. Je pense avoir la réponse mais est-ce possible de cumuler le même aspect sur différentes pièces d'équipement ? Quelqu'un a testé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |