Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15518103
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 19:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'arrête aussi la beta en attendant de tester le necro samedi prochain.

Je pense avoir la réponse mais est-ce possible de cumuler le même aspect sur différentes pièces d'équipement ? Quelqu'un a testé ?

mood
Publicité
Posté le 19-03-2023 à 19:24:54  profilanswer

n°15518105
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 19:32:42  profilanswer

Le Taz a écrit :

J'arrête aussi la beta en attendant de tester le necro samedi prochain.

Je pense avoir la réponse mais est-ce possible de cumuler le même aspect sur différentes pièces d'équipement ? Quelqu'un a testé ?

Non, ça le désactive sur celui le moins favorable niveau stat

n°15518107
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2023 à 19:41:23  profilanswer

Tin par contre les allers-retours incessants dans la quête principale, y'a pas des moyens de quitter plus rapidement un donjon ?

n°15518109
Regla88

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 19:42:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tin par contre les allers-retours incessants dans la quête principale, y'a pas des moyens de quitter plus rapidement un donjon ?

Tu as le TP qui te ramène en vile, et dans la roue des emote (touche E par défaut), il y a un choix pour sortir du donjon pour se retrouver à l'entrée.

n°15518110
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-03-2023 à 19:43:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

Plus rapidement qu'en cliquant sur les escaliers ?

Ça me paraît compliqué.

n°15518115
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2023 à 20:00:08  profilanswer

Quels escaliers ?
Genre j'arrive au bout du donjon où on trouve le corps du nécro, bah je dois tout me retaper le retour à pied.

Regla88 a écrit :

Tu as le TP qui te ramène en vile, et dans la roue des emote (touche E par défaut), il y a un choix pour sortir du donjon pour se retrouver à l'entrée.

Ah je savais pas, un peu con de foutre ce raccourci sur la roue des emote.

n°15518118
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 19-03-2023 à 20:06:56  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quels escaliers ?
Genre j'arrive au bout du donjon où on trouve le corps du nécro, bah je dois tout me retaper le retour à pied.

Ript0r a écrit :

Les escaliers de l'entrée quand tu ouvres la map, en cliquant dessus ça te ramène à l'entrée

n°15518120
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 20:13:36  profilanswer

Le reset donjon marche aussi

n°15518127
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 20:27:29  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

On sait si Blizzard a prévu de reprendre le système d'Aventures de Diablo 3 une fois qu'on aura fini le jeu une première fois ou il faudra refaire la campagne dans une difficulté supérieure plusieurs fois pour atteindre le niveau max (comme Diablo 3 avant l'extension RoS)?

Non, t'inquiète, il y a du late game avec des emblèmes qui modifient les donjons, par exemple...

Message édité par vofou le 19-03-2023 à 20:27:50
n°15518131
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 19-03-2023 à 20:34:33  profilanswer

J'espère surtout qu'on pourra modifier nos skills complètement car pour le moment l'arbre des talents est vraiment à mettre à la poubelle. 0 complexité. Le tree comme il est présenté n'a aucun intérêt en l'état de ce que j'ai vu.

J'espère qu'ils vont y ajouter des éléments au fur et à mesure des actes

---------------
Profil POE
mood
Publicité
Posté le 19-03-2023 à 20:34:33  profilanswer

n°15518140
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-03-2023 à 20:49:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu me poses une question sur quelque chose que je n'ai pas explicitement dit. Est-ce une bonne idée?

Du coup, qu'à tu voulus dire par "elden ring est passé par là"?

Ça change quoi pour diablo ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15518145
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 21:02:27  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Ah! ouai quand même  [:m3_e30:5]
Et pour le cpu gourmand?

3440*1440 à fond avec un 5600x@5Ghz et une 3080
ssd nvme @ 7.3go/s

0 lag

Message édité par Moihey le 19-03-2023 à 21:03:00

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15518149
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-03-2023 à 21:08:54  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quels escaliers ?

Les escaliers bleus sur la map du donjon, à l'entrée.

n°15518153
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 21:23:23  profilanswer

Testé rapidement le barbare (que je ne joue jamais) et il n'y a pas à dire l'impact de ses coups est violent, c'est super bien rendu.  :love:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15518162
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-03-2023 à 21:45:55  profilanswer

nffg a écrit :

J'espère surtout qu'on pourra modifier nos skills complètement car pour le moment l'arbre des talents est vraiment à mettre à la poubelle. 0 complexité. Le tree comme il est présenté n'a aucun intérêt en l'état de ce que j'ai vu.

J'espère qu'ils vont y ajouter des éléments au fur et à mesure des actes

Faudra voir avec les paragons et les items uniques, mais l'arbre de talents il est faible ouais. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15518168
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2023 à 21:55:25  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quels escaliers ?

Ript0r a écrit :

Icone escalier bleue ou bien touche T pour rentrer en ville.

n°15518171
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 21:58:12  profilanswer

Tu as pleins de facon de faire
Le portail pour rentrer
Dans la roue quitter le Donjon
Sur la map tu as soit au niveau des quetes un gros bouton reset le donjon
Soit tu cliques sur les escaliers à l entrée du donjon et ca t'en fait sortir

n°15518174
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 21:59:07  profilanswer

Sinon pour les barbares, tu peux choisir quelle arme tu utilises sur les sorts en cliquant sur la molette dans la zone de l arbre de competence.

n°15518178
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-03-2023 à 22:02:25  profilanswer

Sebastien a écrit :

Sinon pour les barbares, tu peux choisir quelle arme tu utilises sur les sorts en cliquant sur la molette dans la zone de l arbre de competence.

?
Pas compris  :??:

Edit:
Ok, trouvé, ce n'est pas dans l'arbre des compétences mais dans la barre des skills actifs qu'il faut cliquer.

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 19-03-2023 à 22:07:21
n°15518181
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 22:06:28  profilanswer

waylan a écrit :

?
Pas compris  :??:

Certaines compétences laissent le choix de l'arme (automatique par défaut). Genre moi, je ne joue qu'avec la hache à 2 mains, pour le style :o  (fente, soulèvement et coup de grâce).

n°15518183
vofou

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 22:09:14  profilanswer

J'ai fait aussi le plein d'oboles pour le druide de la semaine prochaine, ça permettra d'avoir des légendaires supplémentaires...
Au niveau des tips, je suis sûr qu'il y en a qui ne savent pas qu'un clic droit sur la map permet de marquer le chemin à suivre pour s'y rendre.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par vofou le 19-03-2023 à 22:09:34
n°15518189
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2023 à 22:25:07  profilanswer

waylan a écrit :

Les escaliers bleus sur la map du donjon, à l'entrée.  

Icone escalier bleue ou bien touche T pour rentrer en ville.

[:obvious]

n°15518190
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2023 à 22:25:12  profilanswer

Eife a écrit :

Du coup, qu'à tu voulus dire par "elden ring est passé par là"?

Ça change quoi pour diablo ?

Pour les jeux de ce genre, il a mis la barre haute. Va falloir s'accrocher pour que les jeux action aventure en monde ouvert fassent mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-03-2023 à 22:26:16
n°15518197
damned

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 22:38:50  profilanswer

Testé ce week end sur console ( Xbox) , donc aucun soucis de config PC à adapter , j'ai testé sur serie X et S et ca tourne nickel ( Sur X le jeu est 2 fois plus gros au download il charge les textures 4k , mais ca reste très jolie sur S ), le jeu au pad est agréable même si moins précis pour viser précisément qu'une souris sur Pc.

Aucune déco sur console et hormis les soucis de queue vendredi, le reste du week end s'est passé sans bug.
Comme mentionné, le seul point un peu gênant qui sera j'espère réglé à la sorti est l'espèce d'arrêt qui arrive de temps en temps au perso, sans doute une transition entre deux zones qui charge et génère un lag.

Mes tests des classes, voleur et sorcière.

Voleur , un de mes premiers choix possible en juin, tir rapide et pièges , j'ai eu la chance de trouver rapidement un dague qui génère l'effet "pluie de flèche" ( 10% de chance mais vu la cadence de tir ca proc très souvent).  :)  

J'ai aussi testé Sorcière, j'ai trouvé la progression plus facile, quelques légendaires mais aucun ne boostant énormément les capacités ,  j'ai utilisé chaine d'éclairs et Hydre , c'est clair que hydre nettoie bien les salles, permet de rester mobile une fois posé, bref un must have.  :love:  

Je n'ai pas testé le Barbare, classe que je joue plus rarement.

Le week end prochain, je testerais en priorité le Nécromancien, et ca me donnera une idée entre ces 3 classes laquelle prendre en Juin.

Je n'ai pas pu testé le World Boss, je n'étais pas dispo aux heures voulu.

Par contre vivement que j'arrive à me faire ce biiiiiippppp de Boucher  :kaola: , il m'a démonté à chaque fois que je l'ai croisé, j'espère que la récompense qu'il offre sera à la hauteur.  

En résumé, pas déçu d'avoir préco ..... vivement Juin.   :bounce:  

n°15518198
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-03-2023 à 22:40:15  profilanswer

Pour les jeux de ce genre, il a mis la barre haute. Va falloir s'accrocher pour que les jeux action aventure en monde ouvert fassent mieux.

Il a mis la barre haute comment ?
C'est quoi que tu trouves si bien (sur ces mecaniques loot open world s'entend) dans elden ring ?

(vraies questions j'y ai à peine joué...)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15518199
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 22:42:14  profilanswer

ER est loin d'un HnS ou d'un MMO, difficile de comparer.

Diablo 4 m'a un peu rappelé les sensations de Lost Ark que j'ai bien écumé l'année dernière, mais en mieux :o le MMO coréen ayant des lourdeurs d'activités journalières ainsi que des quêtes bavardes as fuck bien pénibles.

Je trouve que D4 nous sort une formule bien dosée entre MMO et HnS, exactement ce que je voulais perso, la DA est réussie, le gameplay est très sympa, le début du jeu est globalement emballant de mon pt de vue.

Après, reste à voir le end game / l'itemisation...etc...

L'arbre des compétences de base m'apparait aussi un peu léger, en plus d'être assez contraignant, je mise bcp sur les plateaux de Parangons en espérant que ce ne soit pas des pétards mouillés.

n°15518202
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 22:43:10  profilanswer

vofou a écrit :

J'ai fait aussi le plein d'oboles pour le druide de la semaine prochaine, ça permettra d'avoir des légendaires supplémentaires...
Au niveau des tips, je suis sûr qu'il y en a qui ne savent pas qu'un clic droit sur la map permet de marquer le chemin à suivre pour s'y rendre.  :o

Il n'y a pas de wipe entre les deux :??: et même question pour la release, pas de wipe prévue :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 19-03-2023 à 22:43:41

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15518204
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2023 à 22:44:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ER est loin d'un HnS ou d'un MMO, difficile de comparer.

Diablo 4 m'a un peu rappelé les sensations de Lost Ark que j'ai bien écumé l'année dernière, mais en mieux :o le MMO coréen ayant des lourdeurs d'activités journalières ainsi que des quêtes bavardes as fuck bien pénibles.

Je trouve que D4 nous sort une formule bien dosée entre MMO et HnS, exactement ce que je voulais perso, la DA est réussie, le gameplay est très sympa, le début du jeu est globalement emballant de mon pt de vue.

Après, reste à voir le end game / l'itemisation...etc...

L'arbre des compétences de base m'apparait aussi un peu léger, en plus d'être assez contraignant, je mise bcp sur les plateaux de Parangons en espérant que ce ne soit pas des pétards mouillés.

C'est vrai et c'est pas le but, simplement les standards ont monté d'un cran depuis la sortie de D2. :o

Pour l'instant la démo est sympa sans plus.

Citation :

Je trouve que D4 nous sort une formule bien dosée entre MMO et HnS

Le jeu n'a rien d'un MMO.  :??: J'ai tout fait en solo et à part le world boss, aucune interaction avec qui que ce soit. J'espère qu'on n'aura pas à se tapper des organisation en groupe pour faire du contenu sympa.

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-03-2023 à 22:46:13
n°15518205
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2023 à 22:46:51  profilanswer

hamon6 a écrit :

Il n'y a pas de wipe entre les deux :??: et même question pour la release, pas de wipe prévue :heink:

Pas de remise à zéro pour la seconde phase de la bêta mais il y aura une remise à zéro pour la version finale.

n°15518209
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 22:51:50  profilanswer

Citation :

Je trouve que D4 nous sort une formule bien dosée entre MMO et HnS

Le jeu n'a rien d'un MMO.  :??: J'ai tout fait en solo et à part le world boss, aucune interaction avec qui que ce soit. J'espère qu'on n'aura pas à se tapper des organisation en groupe pour faire du contenu sympa.

Ben si il a des côtés MMO qui changent bcp de choses par rapport à un HnS std, mais en effet cela n'empêche absolument pas de jouer solo (heureusement).

Monde persistant qui vit sans toi !

D'autres joueurs sur la map, t'es pas tout seul, avec qui tu peux éventuellement grouper pour faire des objectifs / quêtes / réussir des events (plusieurs fois on était quelques uns à les faire)

Les gros events donc (world boss)

Les instances de donjons, même chose c'est du MMO style ça.

Enfin moi j'apprécie bcp tout ça, sans que ce soit une contrainte, on peut tout faire solo, mais on est dans un monde peuplé de joueurs avec qui on peut facilement grouper, parfois temporairement pour des events ou de la baston de rue :o j'aime bien ces ambiances perso, ca me convient totalement :)

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 19-03-2023 à 22:52:49
n°15518210
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 22:54:00  profilanswer

Le boucher je n'ai pas eu de difficulté avec mon rogue, fallait juste rester très mobile étant donné qu'il passait à travers tous mes sorts d'immobilisation, hit & run en s'aidant du décor c'est passé crème. Faut avoir un dps correct, peut-être qu'en le tapant lvl 13 on n'a pas encore ce qu'il faut en matos et compétence. C'est marrant de le voir débarquer en mob "élite" à hauteur d'homme. :D

n°15518212
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-03-2023 à 22:57:10  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben si il a des côtés MMO qui changent bcp de choses par rapport à un HnS std, mais en effet cela n'empêche absolument pas de jouer solo (heureusement).

D'autres joueurs sur la map, t'es pas tout seul, avec qui tu peux éventuellement grouper pour faire des objectifs / quêtes / réussir des events (plusieurs fois on était quelques uns à les faire)

Enfin moi j'apprécie bcp tout ça, sans que ce soit une contrainte, on peut tout faire solo, mais on est dans un monde peuplé de joueurs avec qui on peut facilement grouper, parfois temporairement pour des events ou de la baston de rue :o j'aime bien ces ambiances perso, ca me convient totalement :)

Dans le terme MMO, il y a massively. Le côté online est clairement accessoire dans Diablo IV dans cette bêta.

n°15518214
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-03-2023 à 22:59:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faudra voir si ça a un intérêt de grouper sur le moment en fait, parce que le WB on va pas se mentir on pourrait le faire solo ça changerait rien du tout, voir 10 mecs tourner en rond qui savent ni kiter ni éviter une aoe et se font déchirer la gueule, on repassera. :o
Et en plus vu c'est instancié un peu n'importe comment, tu te retrouves avec 4 mecs ultra sous lvl et tu peux même pas le tuer. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15518219
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-03-2023 à 23:38:19  profilanswer

Quelqu'un a trouvé le temps de platiner l'acte 1 ? [:didier frogba:5]

n°15518220
spark
Luc ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 23:39:58  profilanswer

allez hop, 2eme remboursement demandé. on pourra pas dire que j'ai pas essayé... ce jeu est une purge

Message cité 1 fois
Message édité par spark le 19-03-2023 à 23:44:57

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°15518221
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 23:42:03  profilanswer

A ce point la :D

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15518222
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 19-03-2023 à 23:47:45  profilanswer

3 messages, 3 fois la meme chose

https://i.imgur.com/13NlA8W.png

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 19-03-2023 à 23:48:22
n°15518223
spark
Luc ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 23:48:13  profilanswer

je sais pas l'expliquer, ca passe pas. graphiquement on sent vraiment pas les 10 ans d'ecart... C'est fade, moche, laid... Y a rien comme mobs. Y a rien comme progression de l'histoire, bref. J'aime pas, et j'aimais pas les "preview" à la con de blibli.  

On dirait que ca a été codé par des stagiaires. Aucune cohérence globale.
Je hais ce jeu et les 100 boulasses que j'ai laché... Heureusement c'est remboursable.

Pourtant j'était hype de ouf pour la beta anticipée et la beta de la semaine prochaine...

Ca sera sans moi....

---------------
n°15518224
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-03-2023 à 23:49:01  profilanswer

moi à l'inverse j'adore  :love:  
j'avais dit que j'arrêtais et j'ai finalement monté mon sorcier jusqu'au 21 :D
je pense que je continuerai un peu demain (à voir si j'aurai le temps de le passer 25 d'ici la fin d'aprem)

@spark : mais comment tu peux dire que c'est moche  ?
je sais bien que les gouts et les couleurs ca se discute pas , mais franchement le jeu est quand même très joli de mon point de vue :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 19-03-2023 à 23:51:06
n°15518225
spark
Luc ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 23:51:08  profilanswer

Sebastien a écrit :

3 messages, 3 fois la meme chose

https://i.imgur.com/13NlA8W.png

ben j'ai essayé... malgré une demande de remboursement je me suis dis, non, tu passes a coté de quelque chose...
J'ai retenté... ben non... c'est naze....
Donc adieu mes 100€, enfin je les récupère :)

---------------
n°15518226
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 23:52:55  profilanswer

cyberfred a écrit :

moi à l'inverse j'adore  :love:  
j'avais dit que j'arrêtais et j'ai finalement monté mon sorcier jusqu'au 21 :D
je pense que je continuerai un peu demain (à voir si j'aurai le temps de le passer 25 d'ici la fin d'aprem)

@spark : mais comment tu peux dire que c'est moche  ?
je sais bien que les gouts et les couleurs ca se discute pas , mais franchement le jeu est quand même très joli de mon point de vue :spamafote:

Mais t'as pas compris. Les boss y sont trop durs, ce jeu c'est donc de la merde à tous les niveaux. En plus c'est une beta tout aurait du être parfait

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)