| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je pense avoir la réponse mais est-ce possible de cumuler le même aspect sur différentes pièces d'équipement ? Quelqu'un a testé ? |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 19:24:54 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tin par contre les allers-retours incessants dans la quête principale, y'a pas des moyens de quitter plus rapidement un donjon ? |
Regla88 Transactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
Plus rapidement qu'en cliquant sur les escaliers ? Ça me paraît compliqué. |
Ript0r Transactions (14) | Quels escaliers ?
|
Spinebreaker Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | Le reset donjon marche aussi |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 19-03-2023 à 20:27:50 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'espère surtout qu'on pourra modifier nos skills complètement car pour le moment l'arbre des talents est vraiment à mettre à la poubelle. 0 complexité. Le tree comme il est présenté n'a aucun intérêt en l'état de ce que j'ai vu.
--------------- Profil POE |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 20:34:33 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Du coup, qu'à tu voulus dire par "elden ring est passé par là"? Ça change quoi pour diablo ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
3440*1440 à fond avec un 5600x@5Ghz et une 3080 0 lag Message édité par Moihey le 19-03-2023 à 21:03:00 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Les escaliers bleus sur la map du donjon, à l'entrée. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé rapidement le barbare (que je ne joue jamais) et il n'y a pas à dire l'impact de ses coups est violent, c'est super bien rendu. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Sebastien Transactions (3) | Tu as pleins de facon de faire
|
Sebastien Transactions (3) | Sinon pour les barbares, tu peux choisir quelle arme tu utilises sur les sorts en cliquant sur la molette dans la zone de l arbre de competence. |
? Edit: Message cité 1 fois Message édité par waylan le 19-03-2023 à 22:07:21 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | J'ai fait aussi le plein d'oboles pour le druide de la semaine prochaine, ça permettra d'avoir des légendaires supplémentaires... Message cité 1 fois Message édité par vofou le 19-03-2023 à 22:09:34 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-03-2023 à 22:26:16 |
damned Transactions (0) | Testé ce week end sur console ( Xbox) , donc aucun soucis de config PC à adapter , j'ai testé sur serie X et S et ca tourne nickel ( Sur X le jeu est 2 fois plus gros au download il charge les textures 4k , mais ca reste très jolie sur S ), le jeu au pad est agréable même si moins précis pour viser précisément qu'une souris sur Pc.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il a mis la barre haute comment ? (vraies questions j'y ai à peine joué...) --------------- Topic de vente de trucs divers |
ogsvart_ Transactions (0) | ER est loin d'un HnS ou d'un MMO, difficile de comparer.
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par hamon6 le 19-03-2023 à 22:43:41 --------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
Le jeu n'a rien d'un MMO. Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 19-03-2023 à 22:46:13 |
|
ogsvart_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 19-03-2023 à 22:52:49 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le boucher je n'ai pas eu de difficulté avec mon rogue, fallait juste rester très mobile étant donné qu'il passait à travers tous mes sorts d'immobilisation, hit & run en s'aidant du décor c'est passé crème. Faut avoir un dps correct, peut-être qu'en le tapant lvl 13 on n'a pas encore ce qu'il faut en matos et compétence. C'est marrant de le voir débarquer en mob "élite" à hauteur d'homme. |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Ript0r Transactions (14) | Quelqu'un a trouvé le temps de platiner l'acte 1 ? |
spark Luc ?Transactions (0) | allez hop, 2eme remboursement demandé. on pourra pas dire que j'ai pas essayé... ce jeu est une purge Message cité 1 fois Message édité par spark le 19-03-2023 à 23:44:57 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Sebastien Transactions (3) | 3 messages, 3 fois la meme chose Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 19-03-2023 à 23:48:22 |
spark Luc ?Transactions (0) | je sais pas l'expliquer, ca passe pas. graphiquement on sent vraiment pas les 10 ans d'ecart... C'est fade, moche, laid... Y a rien comme mobs. Y a rien comme progression de l'histoire, bref. J'aime pas, et j'aimais pas les "preview" à la con de blibli. --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
cyberfred Transactions (6) | moi à l'inverse j'adore Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 19-03-2023 à 23:51:06 |
spark Luc ?Transactions (0) |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |