| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 00:21:36 ![]() ![]() |
Shaad Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Popopo la nerfbat de brute.
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Voilà on va retourner à d2r et laisser le topic
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Xeonlolz Transactions (3) | Piou j'ai bien fais de décrocher un peu de Diablo ça sent pas bon du tout au vu de la dernière page On va essaye a la prochaine saison |
Shaad Transactions (0) | Bof... L'idée c'est clairement d'éviter que 90% des joueurs level 100 se baladent en ND100 au bout de 3 jours Combien on parie qu'à la fin de la S1 on farmera bien plus vite et/ou bien plus haut qu'avant ce patch? . Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-07-2023 à 00:35:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Cutter Transactions (0) | Depuis le patch les cendres aberrantes tombent aussi beaucoup plus rarement non ? Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 19-07-2023 à 00:43:15 --------------- last.fm |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Cutter Transactions (0) |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Je trouve ça scandaleux qu'ils mettent pas les bugs qu'ils rajoutent dans le patch note quand même --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 00:53:55 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 19-07-2023 à 03:07:20 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par giHefca le 19-07-2023 à 07:46:47 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Et tu veux comparer la progression sur 3 mois vs 1 mois en ajoutant l'expérience acquise en plus ? Tu fais pareil au taf ? Tu pari avec un débutant qu'en 3 mois tu fera mieux que lui en 1 mois même s'il a un meilleur écran sur toi sur son poste informatique ? --------------- Mon feed |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Slops Transactions (3) | Ding 60 hier soir. --------------- RIP Diesel <3 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-07-2023 à 08:38:14 --------------- Mon feed |
Shaad Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
|
Shaad Transactions (0) |
|
|
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | Blizzard fait tout pour ralentir les joueurs et sur reddit y'avait un topic dessus d’ailleurs et je n'y croyais pas forcément, mais là c'est flagrant. Le manque de contenu et de nouveautés sûrement. Message édité par master yoda 1 le 19-07-2023 à 09:00:48 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Shaad Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-07-2023 à 09:07:36 |
adslalex Transactions (1) | Les mecs savaient très bien lors des beta que les persos tapaient trop fort, c'est un peu con ce qu'ils ont fait.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Serwinn Transactions (0) |
Message édité par Serwinn le 19-07-2023 à 09:48:05 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Serwinn Transactions (0) | TLDR:
|
baykah Terriblement efficace ..Transactions (0) | Quand D3 est sorti j'ai fait un moine parce que je kifais le principe.
|
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Bon sinon pour essayer de voir plus loin que cet horrible patch.
siro'd'13 Transactions (0) | Avant de beugler, il faudrait faire des tests...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |