Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  509  510  511  512  513  514
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15596103
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-07-2023 à 14:22:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stellvia_fr a écrit :

J'avais stop mon sorcier a cause de l'ennui lvl 70, des trop nombreux problème dans tous les sens, de la pauvreté du gameplay, de l'obligation de jouer tout les sort defensif, etc, etc, etc et globalement que la classe est bien trop weak et low dps (alors que justement c'est sensé être le plus gros dps car fragile) et j'apprend qu'il y a un patch qui nerf les sorciers,
 j'ai facepalm irl.... [:haha prozac]

Bon je vous déconseille vivement sorcier pour la saison 1 c'est simple : c'est de la merde. [:ramucho]

Quelle est la classe la plus fun a jouer pour la saison 1 selon vous ?

On va relativiser hein, en sorcier j'arrive toujours à faire du ND 60 sans trop de souci :o

En DPS ça a bien diminué mais ça passe encore relativement bien, mais ça commence à être vraiment très limite en terme de survie .. Ça peut bien sûr être du one shot, et en cas de ND avec des araignées si je me fais toucher par le poison ça me retire 15k hp. Si pas de bouclier de feu, de potion ou de barrière ..  [:totoz]

Mais impossible de pousser trop haut vers 75-80, le dps ne suit plus après. À moins de passer 1h dans chaque ND :/

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 19-07-2023 à 14:23:53
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 14:22:32  profilanswer

n°15596104
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 14:25:19  profilanswer

Florent007 a écrit :

Y'a personne qui va jouer sorcier S1... Ils vont te le Up à gogo pour la S2 lol...

Mais non ! Dommage que je te connaisse pas IRL j’ai pariè 50 avec 4 de mes amis que Soso va etre broken 3 semaines apres la S1.

Perso je start necro pour leveling et uber lilith et je rerool soso pour push NM (meme si j’ai l’intuition qu’un build necro va tout casser encore)

---------------
GT: R4KA
n°15596105
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-07-2023 à 14:29:02  profilanswer

rakael a écrit :

Mais non ! Dommage que je te connaisse pas IRL j’ai pariè 50 avec 4 de mes amis que Soso va etre broken 3 semaines apres la S1.

Je vois pas comment...

---------------
BFV / STRAVA
n°15596108
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 14:36:18  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je vois pas comment...

La classe la plus délaissée a la sortie le 06/06 etait necro pourtant c’est LA classe qui tabasse. ( apres le druide build autiste)  

Idem soso pour s1, des synergies, des hotfix vont la rendre meta quand tout le monde jouera une autre classe, car totalement delaissé par 90% de la commu.  

Ce n’est pas une verité, juste ma vision du dev du jeu !

---------------
n°15596109
toumdidoum

Transactions (1)
Posté le 19-07-2023 à 14:39:05  profilanswer

Le drop considérablement réduit des ressources des helltide c'est volontaire ou c'est un bug ?

Parce que passer de 175 à 250 pour le coffre ok, mais avec ce taux de drop c'est comme si on passait de 175 avant à 500 mtn...

n°15596110
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 14:39:14  profilanswer

rakael a écrit :

La classe la plus délaissée a la sortie le 06/06 etait necro pourtant c’est LA classe qui tabasse. ( apres le druide build autiste)  

Idem soso pour s1, des synergies, des hotfix vont la rendre meta quand tout le monde jouera une autre classe, car totalement delaissé par 90% de la commu.  

C'est clairement une possibilité oui.  :jap:

Je crois avoir vu passé des stats il y a pas longtemps, peut-être D4 armory ? Sorcier était encore la classe la plus représentée.

EDIT : oui c'esty ça : https://d4armory.io/stats/?class=all

D'ailleurs ils ont enrichi les stats par classe, pas mal !
Exemple Soso : https://d4armory.io/stats/?class=Sorcerer

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 19-07-2023 à 14:44:20
n°15596111
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-07-2023 à 14:43:40  profilanswer

toumdidoum a écrit :

Le drop considérablement réduit des ressources des helltide c'est volontaire ou c'est un bug ?

Parce que passer de 175 à 250 pour le coffre ok, mais avec ce taux de drop c'est comme si on passait de 175 avant à 500 mtn...

https://us.forums.blizzard.com/en/d [...] d/87983/19

Citation :

There is an issue with Helltide Cinders that the team is looking into.

Fix le up du drop des Shako ça leur a pris une heure, mais dans l'autre sens ça a l'air plus compliqué  [:stukka:3]

n°15596112
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 14:47:10  profilanswer

Citation :

Citation :

Fix le up du drop des Shako ça leur a pris une heure, mais dans l'autre sens ça a l'air plus compliqué  [:stukka:3]

Gestion des priorités.
Sur une échelle de Low à Critical, tu as un problème qui est Critical et l'autre qui est tout au plus Medium, voire même Low. Ils n'auront pas la même priorité d'effort de correction en effet (on ne parle de pas de la difficulté de correction).

Message cité 1 fois
Message édité par Shaad le 19-07-2023 à 14:47:29
n°15596113
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 14:53:58  profilanswer

Shaad a écrit :

Citation :

Citation :

Gestion des priorités.
Sur une échelle de Low à Critical, tu as un problème qui est Critical et l'autre qui est tout au plus Medium, voire même Low. Ils n'auront pas la même priorité d'effort de correction en effet (on ne parle de pas de la difficulté de correction).

Mettons nous en situation !!!  
 Tu drop le shako 1jour avant la sortie de la S1

Option 1 :  
Je test et m’éclate avec ! A mince …la saison est sortie depuis 1 semaine….

Option 2 :
Je test 2à3 heures et …youpi….

Option 3 :  
Je delete ! Nn j’ai rien vu….

---------------
n°15596130
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 15:41:15  profilanswer

Mon d.ieu les mecs sur reddit qui sont en train de se hype à coup de boycott et de "désinstallation" du jeu  [:rofl].

Je suppose que l'étape suivante c'est quand ils vont tous s'arrêter de respirer, devenir tout rouge et mourir pour faire chier blizzard [:whine:3].

Message cité 3 fois
Message édité par gebreugg le 19-07-2023 à 16:03:01
mood
Publicité
Posté le 19-07-2023 à 15:41:15  profilanswer

n°15596132
waylan

Transactions (1)
Posté le 19-07-2023 à 15:48:39  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mon d.ieu les mecs sur reddit qui sont en train de se hype à coup de boycott et de "désinstallation" du jeu [:rofl].

Je suppose que l'étape suivante c'est quand ils vont tous s'arrêter de respirer, devenir tout rouge et mourrir pour faire chier blizzard qu'ils vont continuer à jouer comme pour chaque  boycott qui a été envisagé .

[:moundir]

Message édité par waylan le 19-07-2023 à 15:49:00
n°15596141
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2023 à 16:20:05  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mon d.ieu les mecs sur reddit qui sont en train de se hype à coup de boycott et de "désinstallation" du jeu [:rofl].

Je suppose que l'étape suivante c'est quand ils vont tous s'arrêter de respirer, devenir tout rouge et mourir pour faire chier blizzard [:whine:3].

Tu sous-estimes la puissance du ouin-ouin.

n°15596143
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2023 à 16:26:01  profilanswer

Visiblement pas assez puissant pour annuler le concept de saison :o :o

n°15596147
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 16:35:53  profilanswer

rakael a écrit :

Pourrir une classe pour ensuite l'over cheat c'est pas ce que j'appelle équilibrer un jeu. Ca donne franchement pas confiance dans le suivis correct du jeu.

n°15596162
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 17:08:09  profilanswer

ddst a écrit :

Je vais faire une analyse côté sorcier : ( https://news.blizzard.com/en-us/dia [...] atch-notes )

Résumé: survie et DPS réduits alors que la classe était à la traîne sur ces deux points, on a toujours les problèmes majeurs suivants :

• à moins de vouloir diviser ses dégats par 2-3, le debuff vulnérable est toujours incontournable, donc obligé de jouer frost nova, donc obligé d'être au corps à corps.
  • Le sorcier a peu d'armure car les resistances sont mises en avant. Dommage, les resistances sont disfonctionnelles (même en les buffant d'un facteur 10) et ne seront corrigées que pour la saison 2 (dans 12 semaines). Les gemmes de la saison 1 n'arrangent rien (on perd 750 d'armure).
  • Le manque de survie oblige à prendre l'intégralité des sorts défensifs.
  • Le sorcier est la seule classe avec 2 sets de compétences "Core" (Core et Mastery) qui lui coûtent des ressources. Vu qu'on ne prend qu'un spender, ca réduit de fait le nombre d'autres skills donc la variété de builds.
  • Il n'y a qu'un seul core skill viable en T4 : Ice Shard. Chain Lightning, Incinerate, Charged Bolt et Fireball sont 1 voire plusieurs ordres de grandeur en dessous en terme de DPS.
  • Un seul unique vraiment intéressant : Raiment of The Infinite
  • Les plateaux paragons sont pétés : pleins de resistances inutiles, des glyphes qui ne peuvent pas fonctionner, des légendaires inintéressants.
  • C'est la seule classes avec des "contreparties" sur les aspects, qui malheuresement rendent souvent l'aspect inutile.

Soso full conjuration et d'un coup y'a plus de soucis.

n°15596167
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2023 à 17:22:08  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il se plaignent du patch, non?

n°15596170
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 17:26:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Mon d.ieu les mecs sur reddit qui sont en train de se hype à coup de boycott et de "désinstallation" du jeu  [:rofl].

En parlant d'un jeu sans abonnement, au ticket d'entrée entre 70 et 100€, et sans doute déjà largement rentabilisé c'est plutôt comique en effet.  :D

n°15596174
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-07-2023 à 17:29:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il y a beaucoup de demande pour l'annulation des saisons ? Je ne pensais pas.

Bon sinon finalement je suis content d'avoir atteint le level 81. Je pensais pas pouvoir dépasser le level 80.

Bon cela peut être un objectif faisable un perso level 80 par saison en prenant en compte l'expérience, les autels, la durée de 3 mois mais avec un temps de jeu réduit.

Dommage pour le nerf xp and CO. J'aurai bien fait quelques séances hors saison de temps en temps sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-07-2023 à 17:29:48

---------------
Mon feed
n°15596177
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 17:32:39  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Un lien vers un build ?

n°15596181
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-07-2023 à 17:34:57  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Arrête de raconter m'importe quoi stp, sorcier est la pire classe du jeu et ne peut rien faire, il faut reroll et supprimer la classe du jeu.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15596184
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-07-2023 à 17:39:27  profilanswer

musacorp a écrit :

Arrête de raconter m'importe quoi stp, sorcier est la pire classe du jeu et ne peut rien faire, il faut reroll et supprimer la classe du jeu.

Il te manque shaad ?

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-07-2023 à 17:39:46

---------------
Mon feed
n°15596189
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 17:44:07  profilanswer

missilius a écrit :

Un lien vers un build ?

Tape conjuration sorcerer T100 dans google tu trouveras ton bonheur.

n°15596190
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 17:45:37  profilanswer

rakael a écrit :

La communauté rappelle un peu celle de SC2 en fait : à corps et à cris au moment des buffs/nerfs qui font complètement disparaitre certains éléments de la meta, avant qu'ils y reviennent un temps indéfini après juste parce qu'un joueur les utilise en tournoi, et que du coup ça devienne la méta incontournable sans même que ce soit remodifié.  [:p'tit soleil]

Après d'après sc2armory, nécro est la deuxième classe la moins jouée actuellement, mais toutes se tiennent dans un mouchoir de poche.  :jap:

Shaad a écrit :

D'ailleurs ils ont enrichi les stats par classe, pas mal !
Exemple Soso : https://d4armory.io/stats/?class=Sorcerer

C'est marrant si je regarde les skills les plus utilisés pour le nécro, ben j'en ai 4 sur les six de mon build custom. Alors que j'avais mis un point d'honneur à ne pas suivre les builds existants. [:tinostar]

Y'a juste bone prison et decompose qui sont "hors meta" là où la plupart utilisent plutôt corpse tendrils et reap ou splinters. [:million dollar baby]

Deuxième point intéressant, y'a qu'un tiers des nécros qui utilisent les minions, et un quart le golem. Donc un bon tiers qui doit jouer sans summons. [:wam]

Le Taz a écrit :

Petite session post-patch avec mon nécro lance d'os, ding 90 à l'occasion : là ou je faisais des ND50, je suis "obligé" de redescendre à du ND40 pour retrouver le feeling que j'avais avant patch, à savoir du quasi one-shot, et une bonne survie.

Ce n'est pas grave en soit, je prends le patch comme il est à savoir une première entrée en matière sur la/les saison(s) à venir et du futur contenu.

Je pense qu'il faut voir ce patch dans un contexte où le jeu était devenu barban/ennuyeux/trop facile pour certains, quitte à rajouter un peu de challenge (mais pour combien de temps).

Tout à fait. Interessant retour. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 19-07-2023 à 18:14:17

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15596198
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 18:00:02  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il te manque shaad ?

Tu veux bien m'oublier quand je ne participe pas au débat ?  :D  

Mais puisque tu insistes pour avoir mon avis...  :o  
Grosso-merdo : Sorc' et Barb' sont à peu près dans le même bateau aujourd'hui. C'était déjà le cas pré-patch d'ailleurs. C'est mou, ça passe du ND 70-80 en se sortant un peu les doigts, avec un stuff un peu opti et en choisissant soigneusement les affixes du ND. Quelques acharnés passent du ND100 en sortant des builds pas méta et dans tous les cas en y passant beaucoup beaucoup de temps. Uber Lilith reste un doux rêve lointain (hors exploit ou combat interminable).
C'est pas inintéressant pour autant, loin de là, et il reste surement des choses à découvrir, d'autant plus post-patch, et avec la mise en place des mécaniques de la S1.

D'ailleurs j'hésite encore sur le choix de mon main pour la S1: Druide, Rogue et Soso restent en short-list.  [:canaille]  

n°15596206
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 18:19:29  profilanswer

Trias a écrit :

Y'a juste bone prison qui est "hors meta" là où la plupart utilisent plutôt corpse tendrils. [:million dollar baby]  

J'utilise la prison dans mon build pour bloquer une salve un peu trop importante de mobs, histoire de me faire la belle et temporiser. Marche très bien dans les ND en couloir :D

Autre retour sur ce patch : je n'ai pas perdu en DPS "fiche" mais j'ai perdu plus de 400 en armure. Du coup, exit la 5ème tuile de parangon et les points récupérés ont été dans un noeud rare avec du +200 armure que j'augmente avec un glyphe level 20 qui augmente les stats des noeuds rares de +x%. Je ne gagne pas en DPS mais en survie. J'ai pu ainsi passer à du ND45 sans me faire quasi one-shot.

Comme je joue aussi de façon assez statique, j'ai changé un aspect pour celui qui augmente de 30% max (suivant le roll) les dégats pendant chaque seconde d'immobilité. Pour le moment, ça fait à peu près le taff :)

Bon jeu à tous :)

Message édité par Le Taz le 19-07-2023 à 18:29:26
n°15596207
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 18:22:07  profilanswer

Un petit 66 de passé, avec affixe -30% dégats physique + enchantement gelé.
Alors oui, ça descends moins vite c'est sur (adieu les crit à 6M en trombe), et la survie peut devenir vachement tricky, mais ça se fait.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°15596208
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2023 à 18:23:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Il y a beaucoup de demande pour l'annulation des saisons ? Je ne pensais pas.

Bon sinon finalement je suis content d'avoir atteint le level 81. Je pensais pas pouvoir dépasser le level 80.

Bon cela peut être un objectif faisable un perso level 80 par saison en prenant en compte l'expérience, les autels, la durée de 3 mois mais avec un temps de jeu réduit.

Dommage pour le nerf xp and CO. J'aurai bien fait quelques séances hors saison de temps en temps sinon.

Non juste latoucheF7duclavier :D

n°15596209
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2023 à 18:26:09  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Non juste latoucheF7duclavier :D

C'est bien ce que je me disais. Tu peux me montrer un message où je me plains des saisons car, à ma connaissance, il n'y en a aucun?

Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2023 à 18:26:26
n°15596213
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2023 à 18:29:31  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

J'espère que non, aucune raison de priver les gens de contenu s'ils ne choisissent pas de jouer en saison.

Encore une fois, je pense que ça passerait mal si on disait aux joueurs "le jeu on le laisse en l'état sauf pour ceux qui sont d'accord pour tout reprendre à zéro". Clairement, ça va pas passer.

Pour qu'on soit bien sur la même ligne, du contenu peut tout à fait être ajouté en hors saison. Il suffit de patcher des zones pour les rendre intéressantes ou bien ajouter de la viabilité à certains sorts.

Tout ton raisonnement découle de cette assertion. En pratique, ce n'est pas le cas dans Diablo et ceci d'autant plus (raison non suffisante je précise) que le jeu vient de sortir.

Mais raisonnons plus loin, si le mode de jeu principal et le plus intéressant était le saisonnier, pourquoi vouloir se soucier d'un équilibre en non saison?

J'ai pris 2s pour aller filtrer tes posts mais y en a bien d'autres où tu dis que c'est naze, que ça se passera pas comme ça, etc. T'as la mémoire bien courte.

n°15596215
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2023 à 18:31:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai pris 2s pour aller filtrer tes posts mais y en a bien d'autres où tu dis que c'est naze, que ça se passera pas comme ça, etc. T'as la mémoire bien courte.

C'est bien ce que je dis, je ne me plains pas des saisons mais de l'absence de contenu en NS.

n°15596222
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 19-07-2023 à 18:43:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

On va relativiser hein, en sorcier j'arrive toujours à faire du ND 60 sans trop de souci :o

En DPS ça a bien diminué mais ça passe encore relativement bien, mais ça commence à être vraiment très limite en terme de survie .. Ça peut bien sûr être du one shot, et en cas de ND avec des araignées si je me fais toucher par le poison ça me retire 15k hp. Si pas de bouclier de feu, de potion ou de barrière ..  [:totoz]  

Mais impossible de pousser trop haut vers 75-80, le dps ne suit plus après. À moins de passer 1h dans chaque ND :/

J'en suis pas encore là (soso ice shard lvl 62 pour le moment) mais en T3  ca passe toujours nickel de mon côté et à vrai dire j'ai même pas fait attention aux réductions de dégats à mon niveau :jap:
Je suppose que , comme tu le mentionnes , ca doit se voir avec du bon gros ND mais d'ici que je sois rendu là , je suis même pas sûr de faire attention aux éventuels nerfs :D

Message édité par cyberfred le 19-07-2023 à 18:44:16
n°15596226
adslalex

Transactions (1)
Posté le 19-07-2023 à 19:02:23  profilanswer

Je suis sorc 53 ou 54 et j'ai pas beaucoup moins de dégâts mais je meurs bien plus facilement !

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15596229
Shaad

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 19:16:38  profilanswer

Druide Shred post-patch : https://www.youtube.com/watch?v=Dkxo3QMSakM

Haters gonna hate !  :D  

n°15596234
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 19:22:42  profilanswer

SenorPollo a écrit :

https://media.tenor.com/30dStSXh6HIAAAAM/bh187-dc.gif

n°15596235
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 19-07-2023 à 19:24:20  profilanswer

Après le sorcier, perso en levelling c'était bien fun a jouer, après ouais vers le lvl 70 tu commences a te rendre compte qu'il a de serieuses lacunes mais pour jouer en S1 et faire le "periple" de la S1 je pense que ce sera tout de meme jouable.

Et oui on est pas a l'abri d'un up violent du sorcier en cour de saison qui le rende plus cheaté que le drood hein

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°15596241
master yod​a 1
i'm your father
Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 19:35:28  profilanswer

j'ai fait un helltide cet aprem avec mon rogue lvl 76 et je suis mort deux fois en 5 mn ce qui m'était jamais arrivé, j'ai ragequit. :)

Blizzard bande de biiiipppp de biiipppp :)

Message édité par master yoda 1 le 19-07-2023 à 19:38:36

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°15596242
ogsvart_

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 19:36:25  profilanswer

C'est quoi les top classes post patch du coup à la louche :o

1. Voleur / Druide
2. Necro
3. Barb
4. Soso

??

n°15596243
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2023 à 19:37:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est quoi les top classes post patch du coup à la louche :o

1. Voleur / Druide
2. Necro
3. Barb
4. Soso

??

C'est pas necro le top?

n°15596247
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2023 à 19:45:25  profilanswer

n°15596258
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 19-07-2023 à 20:12:39  profilanswer

Et du coup, après explications, t'as tjs qq chose à dire?

n°15596261
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2023 à 20:14:09  profilanswer

Non non ça fait bien longtemps que j'ai appris que ça servait à rien de discuter avec toi, t'es d'une mauvaise foi à toute épreuve  [:t_faz:1] Tu t'es plains du concept de saisons pendant des pages [:t_faz:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 19-07-2023 à 20:14:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  509  510  511  512  513  514

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)