| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
En DPS ça a bien diminué mais ça passe encore relativement bien, mais ça commence à être vraiment très limite en terme de survie .. Ça peut bien sûr être du one shot, et en cas de ND avec des araignées si je me fais toucher par le poison ça me retire 15k hp. Si pas de bouclier de feu, de potion ou de barrière .. Mais impossible de pousser trop haut vers 75-80, le dps ne suit plus après. À moins de passer 1h dans chaque ND Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 19-07-2023 à 14:23:53 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 14:22:32 ![]() ![]() |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
--------------- GT: R4KA |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
toumdidoum Transactions (1) | Le drop considérablement réduit des ressources des helltide c'est volontaire ou c'est un bug ?
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-07-2023 à 14:44:20 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 19-07-2023 à 14:47:29 |
gebreugg Transactions (0) | Mon d.ieu les mecs sur reddit qui sont en train de se hype à coup de boycott et de "désinstallation" du jeu Je suppose que l'étape suivante c'est quand ils vont tous s'arrêter de respirer, devenir tout rouge et mourir pour faire chier blizzard Message cité 3 fois Message édité par gebreugg le 19-07-2023 à 16:03:01 |
Publicité | Posté le 19-07-2023 à 15:41:15 ![]() ![]() |
waylan Transactions (1) |
Message édité par waylan le 19-07-2023 à 15:49:00 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
Shaad Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Bon sinon finalement je suis content d'avoir atteint le level 81. Je pensais pas pouvoir dépasser le level 80. Bon cela peut être un objectif faisable un perso level 80 par saison en prenant en compte l'expérience, les autels, la durée de 3 mois mais avec un temps de jeu réduit. Dommage pour le nerf xp and CO. J'aurai bien fait quelques séances hors saison de temps en temps sinon. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-07-2023 à 17:29:48 --------------- Mon feed |
missilius ★★Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-07-2023 à 17:39:46 --------------- Mon feed |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
La communauté rappelle un peu celle de SC2 en fait : à corps et à cris au moment des buffs/nerfs qui font complètement disparaitre certains éléments de la meta, avant qu'ils y reviennent un temps indéfini après juste parce qu'un joueur les utilise en tournoi, et que du coup ça devienne la méta incontournable sans même que ce soit remodifié. Après d'après sc2armory, nécro est la deuxième classe la moins jouée actuellement, mais toutes se tiennent dans un mouchoir de poche.
Y'a juste bone prison et decompose qui sont "hors meta" là où la plupart utilisent plutôt corpse tendrils et reap ou splinters. Deuxième point intéressant, y'a qu'un tiers des nécros qui utilisent les minions, et un quart le golem. Donc un bon tiers qui doit jouer sans summons.
Tout à fait. Interessant retour. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 19-07-2023 à 18:14:17 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Shaad Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 19-07-2023 à 18:29:26 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Un petit 66 de passé, avec affixe -30% dégats physique + enchantement gelé.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
|
Message édité par latoucheF7duclavier le 19-07-2023 à 18:26:26 |
|
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 19-07-2023 à 18:44:16 |
adslalex Transactions (1) | Je suis sorc 53 ou 54 et j'ai pas beaucoup moins de dégâts mais je meurs bien plus facilement ! --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Shaad Transactions (0) | Druide Shred post-patch : https://www.youtube.com/watch?v=Dkxo3QMSakM
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Après le sorcier, perso en levelling c'était bien fun a jouer, après ouais vers le lvl 70 tu commences a te rendre compte qu'il a de serieuses lacunes mais pour jouer en S1 et faire le "periple" de la S1 je pense que ce sera tout de meme jouable.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
master yoda 1 i'm your fatherTransactions (0) | j'ai fait un helltide cet aprem avec mon rogue lvl 76 et je suis mort deux fois en 5 mn ce qui m'était jamais arrivé, j'ai ragequit. Blizzard bande de biiiipppp de biiipppp Message édité par master yoda 1 le 19-07-2023 à 19:38:36 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
ogsvart_ Transactions (0) | C'est quoi les top classes post patch du coup à la louche |
pharmajo Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Non non ça fait bien longtemps que j'ai appris que ça servait à rien de discuter avec toi, t'es d'une mauvaise foi à toute épreuve Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 19-07-2023 à 20:14:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |