| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
voodoospirit Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par voodoospirit le 20-09-2023 à 16:37:39 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:49:10 ![]() ![]() |
Regla88 Transactions (0) |
|
voodoospirit Transactions (0) | cool.
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Le parangon a l'air d'avoir un impact assez massif sur un perso. Quand je pense qu'avec les skills tu te bats pour gratter 1% de dégats en plus contre vulnerable avec un skill particulier s'il fait 20°C le matin après une nuit de pleine lune, là tu peux gagner +5% pour tous tes degats quatre fois par niveau sans même parler des glyphes.
Intéressant retour. Après en fait l'endgame n'est pas si mauvais que ça, car il commence le plus souvent vers le niveau 50 où comme tu le dis y'a plein de choses à faire. Mais c'est aux alentours de 70-80 que les reproches sont les plus nombreux.
D'après le graphe linké la page d'avant, j'ai l'impression que passé un certain niveau l'itemisation n'évolue plus tellement (en gros l'item power max c'est 800, et seule la valeur inférieure du roll évolue, non la supérieure). Peut être que cela fait partie des choses qui manquent aux joueurs atteignant ces niveaux.
C'était déja un routard du H&S avec D3 j'ai l'impression.
De ce que j'ai compris le contenu de D3 s'est sensiblement étoffé avec le temps ; et la sortie de D4 a peut être été un poil hative. Il faut leur laisser le temps d'atteindre un contenu comparable je pense. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rengzehn Transactions (0) |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | 0 Ca va prendre un moment.
Hein ? Mais les upgrades ne modifient que les affixes, pas le roll de l'aspect non ? Message cité 1 fois Message édité par Trias le 21-09-2023 à 11:50:01 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Bagdarion Transactions (0) | Pour ceux qui sont encore sur le jeu et qui sont amazon prime il y a un petit bundle à récupérer:
|
voodoospirit Transactions (0) | ha vi, je l'avais récupéré en cherchant des codes pour un autre jeu
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | On a beau dire, la bubulle de protection est quand même bien pratique : #capstone dungeon passé du premier coup ! À voir si mon build maison passera l'épreuve du T3 maintenant. PS : D'ailleurs en passant c'est la première fois que je remarque les changements sur la statue d'Inarius quand on change de tier. Creepy af, mais c'est de attention au détail qui met bien dans l'ambiance
Merci pour le partage. Message édité par Trias le 24-09-2023 à 16:23:31 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 16:01:29 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | https://youtu.be/2uEKI_u4eMQ?si=gYzE_f6OAbpK0I1d
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je pense que ca rejoint un peu l'avis général : oui les mécaniques sont bonnes, oui le contenu pré end game est satisfaisant, oui l'itemisation demande un peu de réflexion, oui en l'état le jeu est bon , voire très bon MAIS pas suffisamment pour y jouer des dizaines d'heures une fois le T4 atteint le end game n'est pas assez abouti à ce jour. Pour les habitués de la license c'est un peu une déception du coup, parce que justement, un Diablo commence à être intéressant une fois le level maximal atteint, justement, tandis que là, l'obtention du niveau max signifie la fin du jeu, et c'est hyper long et laborieux pour y arriver. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 26-09-2023 à 16:46:30 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Venant de d3 ça peut choquer
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | Euh les sets ça a très vite été normal de croiser tout le monde en full set --------------- Ci git une signature. |
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Moi j'en sais rien je disais ça par rapport à ce qu'a écrit vampire qui semblait dire qu'il avait un end game dans D3
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Pas plus ni moins que dans Diablo IV... |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Dans D3 au moins y'avait un sentiment de progression dans l'histoire (même si on l'avait déjà faite 3 fois dans les premiers modes de difficulté) au fur et a mesure qu'on arrivait à avancer en armageddon Et idem, le end game de D3, a terme avec les failles suppl, tu te battais contre les monstres..mais aussi contre le chrono, ça donnait du dynamisme. Message édité par Shitan le 26-09-2023 à 20:10:22 --------------- Ci git une signature. |
voodoospirit Transactions (0) | deuxieme perso hardcore ( le premier est mort sur une non connaissance du boss) et ducoup deuxieme perso sur D4 (saisonnier)
|
It_Connexion Transactions (0) | J'avoue que j'ai pris du plaisir à faire monter mon barbare jusqu'au level 70 mais là j'ai l'impression de tourner en rond --------------- Galerie Photo Personnelle |
Il est permis de se demander si un titre qui a dû couter entre 100 et 250 millions de $ et qui en a déja rapporté entre 630 et 700 millions est vraiment un échec cela dit. La chute d'affluence n'était pas prévue, mais la rentabilité est déja là. Une autre video dans le même genre, mais avec un influenceur qui tempère les dires du documentaire : The Fall of Diablo 4 - DM reacts.
J'aurais appris un truc.
C'est un bon résumé. Mais en fait techniquement l'endgame c'est quand on termine la campagne. Et là oui, entre les T3, T4, les Helltides, les WB, les ND, les quêtes secondaires (dont l'arbre des murmures) UberLilith et même l'épilogue y'a du contenu. Le truc c'est qu'à part UberLilith peut être la plupart de ce contenu peut être accédé dès le T3, donc du lvl 50 au 70. Il n'y a effectivement pas grand chose pour le T4. Donc le lvl70-> 100 est assez vide.
Je ne suis pas sûr ce cet aspect là, pour moi le voyage est aussi (sinon plus) interessant que la destination dans un jeu video ; à quelques exceptions près. Par contre, et ils l'expliquent dans la video, beaucoup de joueurs ont eu cette optique de rusher le Lvl100, et Blizzard les y a même encouragés en récompensant le rush et le speedfarm jusqu'à cette destination. Or, c'était particulièrement stupide, parce qu'en raison des multiples difficultés de la compagnie (management laissant à désirer, affaires de sexisme, départ en masse de développeurs) Diablo 4 a pris du retard, et a donc été sorti prématurement. Et donc, il manquait précisément le contenu pour les grinders > lvl 70. Ils ont donc poussé les joueurs à rusher le point du jeu où il n'y avait plus de contenu. D'où ce qui s'est passé en termes d'affluence. Message édité par Trias le 27-09-2023 à 00:24:19 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
Pour prolonger l'amusement; dans un RPG les joueurs se sentent quand même moins motivés lorsque leur perso cesse d'évoluer.
Tu abordes la phase de jeu où il y a le moins de contenu ; mais celui ci devrait s’étoffer au fil des saisons. Pourquoi ne pas créer un nouveau perso, ou bien changer de jeu en attendant la saison 2 ? Ca éviterait de te dégouter du jeu entretemps. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon, deadgame toussah toussah c'est bien, mais si on parlait du jeu aussi ? Il était une fois une gentille nécro qui venait de passer T3. Son joueur, soucieux de minimiser le stress musculo-tendineux, venait une nouvelle fois de changer les touches de son layout. Donc il s'était dit qu'on allait juste cueillir des fleurs en extérieur, pas loin de Tur Dulra, chercher des Et là, c'est le drame :
D'aucuns noteront que le capstone dungeon est recommandé à partir du lvl50, mais qu'en T3 il n'y a pas de zone qui soit à moins du lvl55. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 28-09-2023 à 09:34:40 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
rengzehn Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Monsieur est un aficionado !
Hmm. J'comprenais pas bien non plus — Les items ont des catégories selon leur item level : legendaire, sacré, ancestral. J'aurais appris un truc en tous cas, il m'est arrivé de perdre en valeur sur un affixe pendant que je l'upgradais, et je n'avais pas compris pourquoi à l'époque. ^^
Le challenge c'est ce qui met du piment ! Après je ne l'avais même pas vu en fait, je ne savais juste pas que le bouzin pouvait s'installer comme ça en deux trois secondes en pleine promenade. Bref, je devrais maintenant arriver à botter le cul de kickass pour laver l'honneur de ma nécro. Vu comme les helltides sont chaudes au lvl53 (je dois battre en retraite souvent pour étaler les adversaires), s'pas demain la veille. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 01-10-2023 à 01:12:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
It_Connexion Transactions (0) | Je me suis un peu tenté au T4 dont un boss mondial, je suis mort 2 fois mais j'ai eu une arme unique, ça valait le coup !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
T'ain les affixes de la hache. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
edit : j'ai trouvé, la faute à NVCleanstall Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 30-09-2023 à 19:40:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ok, comme j'avais rien trouvé ingame j'allais te demander si ce n'était pas tes drivers. Merci pour le retour.
Ca me semble très fort au contraire. Mais seulement si tu utilises la vulnérabilité dans ton build. Avec ma nécro je joue une hybride de bone spear avec prison d'os, ces deux éléments me permettant de rendre les adversaires vulnérables. En temps normal tu fais +20% de degats si tu retouches l'adversaire pendant qu'il est vulnérable. Moi je dois faire 20+25 en cumulant les affixes de trois items. Toi rien qu'avec ta hache tu ferais 20+39. Bon après on a 20 niveaux d'écart. Et peut être que ton build repose davantage sur les critiques, ou l'overpower ; auquel cas cet affixe aura peu d'interêt pour toi. Chacun sa sauce. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 01-10-2023 à 00:54:42 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Salut, Moi, je suis parti sur un necro cadavre+chancre d'ombre, pour du multi-cible c'est pas mal mais sur du boss je trouve que je gameplay n'est pas fou fou car j'ai le sentiment de passer plus de temps à maintenir mes serviteurs en vie que de taper... Je suis que lvl 42 pour le moment, je vais peut-être me laisser tenter par un build "os" Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 02-10-2023 à 13:11:56 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Je suppose que l'équivalent anglais est corpse explosion + shadowblight. J'étais parti là dessus au début aussi, mais comme j'avais la lance d'os en Core et qu'elle est vraiment faiblarde sans ossified essence/essence ossifiée, alors que l'explosion de cadavre est forte de base, j'ai préféré équilibrer en renforcant la lance d'os. J'ai quelques affixes qui renforcent mes dégats d'ombre et ca suffit. M'est avis que faire le contraire aurait été tout à fait légitime, mais dans un build où la compétence core aurait été en dégats d'ombre, comme Section/sever par exemple. Si tu chopes quelques aspects d'ombre et que tu maxes les affixes de degats d'ombre/ombre dans le temps, et que tu te loupes pas sur ta gestion des cadavres, m'est avis que tu peux faire pratiquement aussi mal qu'un nécro lance d'os même contre un boss. Et y'a certains ultimes qui peuvent aussi être convertis en dégats d'ombre. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 02-10-2023 à 23:54:27 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |