Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15632673
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 15:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai pris D4 y a quelques jours, attendu les resolutions des  problemes de jeunesses et serveur ( j'avais pris D3 day 1 et j'ai perdu des dizaines de perso sur deconnection ou tout simplement la difficulté sur certains boss de fin d'acte, je joue qu en hardcore)

le jeu en hardcore est plus facile que D3 a sa sortie, je suis mort qu une fois sur le boss qui met de la lave partout et j'avais pas vu que le chevalier protegeait une zone durant ce temps.bon , apres je suis jamais tombé sur le boucher de d4 non plus....

le niveau de difficulté original de D3 (normal,nightmare,hell) est largement plus dur que d4, ils ont assoupli ensuite les difficulté en mettant toutes les variantes de tourments et des variantes du mode nightmare pour lisser la difficulté.

actuellement, le jeu est bien moins interessant que d3 ( je suis rogue dans les deux jeux), je trouve dommage de pas avoir intégré plus de choses de D3  
- set d armure spécifiques debloquant des bonus.
- les failles et autres, les colliers a crafter avec les 4 mobs a tuer
- les récompenses de missions par zones.
ca viendra peut eter avec le temps.

l'interet des saisons de d3, c etait un set par classes pour ceux qui pouvait pas farmer et qui voulait farmer  des tourments X+, des bonus cosmétiques.

bon apres D3, sur la fin c etait du bourrinage pur et dur,  equipés intégralement en tourment XIV hardcore, ca envoie des millions de dégats mais une erreur...adieu personnage...

Message cité 2 fois
Message édité par voodoospirit le 20-09-2023 à 16:37:39
mood
Publicité
Posté le 20-09-2023 à 15:49:10  profilanswer

n°15632703
Regla88

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 16:27:31  profilanswer

voodoospirit a écrit :

- set d armure spécifiques débloquant des bonus.

Les sets vont arriver dans D4, mais ça sera pas pour tout de suite...

n°15632735
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 16:53:06  profilanswer

cool.

apres les graphismes personnages et le tout sont top (je suis en 3440*1440p HDR), diablo3 ramasse bien a coté ( bon il a 12ans aussi), le coté personnalisation et autres, c est bien.

le monde ouvert me perd un peu au début mais c est comme si on mettait les actes de d3 cote a cote au final. les sides quests c est top, les autel de lilith renforcent le perso sans devoir leveler forcément ( toujours utile en hardcore)
les dongeons pour les aspects, la possibilité de pouvoir mettre ou enlever des aspects ( depuis des armes) facilement
le respec des compétences sans se ruiner ou d'aller chasser dieu sais quoi, dieu sais ou.
les gemms sont un peu limitées en bonus mais au final, c est pas la chasse aux gemmes pour avoir les dernieres gemmes ultimes de D3 ( et le cout qui va avec)
cheval , c est bien, meme avec un boost vitesse, ma voleuse devait courir un bon bout ( ou alors il faut payer pour avoir le cheval direct)

si on dépense un peu, y a des beau set d'armures cosmétiques et ca donne envie.

mes petites tourelles arbaletes me manquent mais bon...ma voleuse-piège en harcore transpire parfois sans back up de dégats mais bon.

j'ai pas trouvé une compétence ou skill (hors potion) qui permet de prevenir la mort une fois durant X secondes comme dans D3 (chaque classe a dans son arbres de comp , un truc comme ca)

beaucoup de joueurs me semblent impatients pour un jeu jeune qui a meme pas une saison ( ou quelques mois réels)...

n°15632745
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 17:06:03  profilanswer

chevign0n a écrit :

Niveau 52, D4 acte 6 terminé :  
- l'histoire était sympa mais sans plus.
- les cinématiques, toujours impressionnantes.
- le drop de légendaire ni trop peu, ni trop, mais je trouve les objets souvent inutiles (en dessous de mon niveau, et qui n'apportent pas un gros gain de puissance significatif)
- le système de parangon à l'air pas mal, ça boost bien le personnage

Le parangon a l'air d'avoir un impact assez massif sur un perso. Quand je pense qu'avec les skills tu te bats pour gratter 1% de dégats en plus contre vulnerable avec un skill particulier s'il fait 20°C le matin après une nuit de pleine lune, là tu peux gagner +5% pour tous tes degats quatre fois par niveau sans même parler des glyphes. :o

Après la campagne était bien faite, et je trouve le scenario plus profond qu'on penserait au premier abord. Mais ca reste linéaire, et c'est dommage qu'on n'ait pas quelques cutscenes pour les quetes secondaires.  :)  

Je note aussi que tu as fini la campagne vers le niveau 50-52, j'ai l'impression que c'est souvent le cas. [:million dollar baby]

obe a écrit :

ding 70 ce matin.

Je trouves toujours le jeu aussi sympa à jouer. l'ambiance, le sens du détails des personnages et des scènes, c'est top ! Il faut vraiment faire du cheval à fond les yeux fermés pour ne pas voir tout ça.

Il y a une claire différence entre avant le 50 et après le 50, on sent bien qu'on est dans une phase de jeu différente.
Le gameplay s'affine au fur et à mesure et la montée en difficulté en passant en T4 est sympa pour garder de l'intérêt à améliorer le perso.

Je trouve le nombre de trucs à faire très sympas :  les quêtes, les donjons, les helltides, les événements randoms ou ça part en énorme combat d'un seul coup de manière totalement non prévue, les world boss qu'il faut guetter, les minis missions pour l'arbre des murmures.

Intéressant retour. Après en fait l'endgame n'est pas si mauvais que ça, car il commence le plus souvent vers le niveau 50 où comme tu le dis y'a plein de choses à faire. Mais c'est aux alentours de 70-80 que les reproches sont les plus nombreux.  :)  

latoucheF7duclavier a écrit :

En fait, tu as assez peu joué ou bien tu n'as pas encore atteint le moment où le jeu devient redondant, soit grosso modo après avoir eu les bons aspects sur des objets ancestraux...La critique récurrente vient justement de ce passage après le niveau 75 ou 80 ou grosso modo, le jeu n'offre plus grand chose.
Ca m'a pas empêché de faire 4 perso lvl 100 mais pour le 5e, je me suis arrêté au lvl 90. :D

D'après le graphe linké la page d'avant, j'ai l'impression que passé un certain niveau l'itemisation n'évolue plus tellement (en gros l'item power max c'est 800, et seule la valeur inférieure du roll évolue, non la supérieure). Peut être que cela fait partie des choses qui manquent aux joueurs atteignant ces niveaux. [:million dollar baby]

v4mpir3 a écrit :

Eh ben ,y'en a qui ont la foi :D

C'était déja un routard du H&S avec D3 j'ai l'impression.  :o  

voodoospirit a écrit :

le jeu en hardcore est plus facile que D3 a sa sortie, je suis mort qu une fois sur le boss qui met de la lave partout et j'avais pas vu que le chevalier protegeait une zone durant ce temps.bon , apres je suis jamais tombé sur le boucher de d4 non plus....

le niveau de difficulté original de D3 (normal,nightmare,hell) est largement plus dur que d4, ils ont assoupli ensuite les difficulté en mettant toutes les variantes de tourments et des variantes du mode nightmare pour lisser la difficulté.

actuellement, le jeu est bien moins interessant que d3 ( je suis rogue dans les deux jeux), je trouve dommage de pas avoir intégré plus de choses de D3  
- set d armure spécifiques debloquant des bonus.
- les failles et autres, les colliers a crafter avec les 4 mobs a tuer
- les récompenses de missions par zones.
ca viendra peut eter avec le temps.
.

De ce que j'ai compris le contenu de D3 s'est sensiblement étoffé avec le temps ; et la sortie de D4 a peut être été un poil hative. Il faut leur laisser le temps d'atteindre un contenu comparable je pense.  :jap:  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15632954
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 23:08:06  profilanswer

Citation :

Make sure to always upgrade the item before extracting to get the highest values from its Legendary Modifier.

Le boulet [:prozac]  
Je suis lvl 100 j'ai teriné mon set de speed farming, de monter mes glyphes et je découvre ça  :cry:

n°15633153
Trias
Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 11:00:58  profilanswer

0 hotels autels de Lilith avant-hier.
2 hier.

Ca va prendre un moment.  [:ocube]

rengzehn a écrit :

Citation :

Make sure to always upgrade the item before extracting to get the highest values from its Legendary Modifier.

Le boulet [:prozac]
Je suis lvl 100 j'ai teriné mon set de speed farming, de monter mes glyphes et je découvre ça  :cry:

Hein  ? Mais les upgrades ne modifient que les affixes, pas le roll de l'aspect non ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 21-09-2023 à 11:50:01

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15633504
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 19:12:00  profilanswer

Pour ceux qui sont encore sur le jeu et qui sont amazon prime il y a un petit bundle à récupérer:

"Vermilion Dark Tome and Vermilion Bolt Thrower Bundle"

n°15633586
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 21-09-2023 à 21:18:34  profilanswer

ha vi, je l'avais récupéré en cherchant des codes pour un autre jeu
un skin tome pour necro et un skin arbalete pour voleur

n°15634687
Trias
Transactions (0)
Posté le 24-09-2023 à 01:32:41  profilanswer

On a beau dire, la bubulle de protection est quand même bien pratique :
https://i.postimg.cc/9fr09Y5r/Screen-Shot355-Cathedral-of-light-capstone.jpg
Pas trouvé la zique, donc une autre =p

#capstone dungeon passé du premier coup !  [:trias:1] Vu ce que j'avais lu, j'étais un peu intimidé (pis les chevaliers d'élite sont quand même assez balèzes :o), mais je pense que j'avais la bonne classe et le bon niveau pour ce faire (52). Pis y'a pas à dire les points de parangon changent vraiment un perso. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que j'avais passé un peu trop facilement une stronghold (Tur Dulra, pas une seule potion utilisée, et seul le boss de fin est arrivé à me tuer un minion  :whistle:) alors que j'en chiais d'habitude. Il a fallu transpirer un peu contre le curateur, mais avec ladite bubulle, des minions et blood mist, on a tous les outils défensifs à disposition.  :jap:

À voir si mon build maison passera l'épreuve du T3 maintenant. [:mylittleyoshi:1]

PS : D'ailleurs en passant c'est la première fois que je remarque les changements sur la statue d'Inarius quand on change de tier. Creepy af, mais c'est de attention au détail qui met bien dans l'ambiance  :D )
PPS : autre détail, croiser un autre aventurier en Eternal est devenu vraiment rare.. mais du coup on est bien mieux immergé dans l'ambiance, et la rareté des rencontres les rend plus appréciables du coup. [:million dollar baby]

Bagdarion a écrit :

Pour ceux qui sont encore sur le jeu et qui sont amazon prime il y a un petit bundle à récupérer:

"Vermilion Dark Tome and Vermilion Bolt Thrower Bundle"

Merci pour le partage.  :jap:

Message édité par Trias le 24-09-2023 à 16:23:31

---------------
n°15635976
obe

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 16:01:29  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En fait, tu as assez peu joué ou bien tu n'as pas encore atteint le moment où le jeu devient redondant, soit grosso modo après avoir eu les bons aspects sur des objets ancestraux...La critique récurrente vient justement de ce passage après le niveau 75 ou 80 ou grosso modo, le jeu n'offre plus grand chose.
Ca m'a pas empêché de faire 4 perso lvl 100 mais pour le 5e, je me suis arrêté au lvl 90. :D

On peut dire ça surement en comparaison de ce ceux qui ont un voir plusieurs lvl 100.
Après je trouve qu'avec 2 persos avec plus de 2 jours de temps de jeu chacun, c'est très acceptable pour un jeu, surtout si on considère qu'il y a une possibilité que du nouveau contenu arrive de temps en temps.

Je voulais par mon avis tempérer les échos trop fréquents à mon gout qui ne représentent qu'une petite partie des joueurs : oui D4 n'a pas un contenu prévu pour jouer des centaines d'heures à ce jour mais ça ne l'empêche pas d'être très bien pour ceux qui vont y passer un temps de jeu moindre.

Dans le genre, j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait une liste de monstres super uniques qui lootent chacun un item rare avec des stats fixes. et avec un haut fait associé au fait de tous les tuer. C'est le genre de contenus que je trouve sympa et qui donnent de la profondeur au jeu. J'espère qu'on aura donc contenus de ce genre à l'avenir (comme ça a été le cas avec D3) et qui donneront des moyens de farms spécifiques un peu plus efficaces qu'actuellement.

Bref la saison 1 est presque terminée pour moi, j'ai passé un ND 44 et il ne me reste plus que le défi des 15 world boss pour finir la dernière étape du périple. Je trouve dommage d'avoir mis le fait d'atteindre le lvl 100 en objectif de périple vu le temps à y passer et les critiques du moment sur ce sujet. Je vais tester Lilith aussi mais je crois que c'est trop chaud pour mon pauvre perso  :sweat:

---------------
Persos D4
mood
Publicité
Posté le 26-09-2023 à 16:01:29  profilanswer

n°15635998
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 26-09-2023 à 16:45:50  profilanswer

https://youtu.be/2uEKI_u4eMQ?si=gYzE_f6OAbpK0I1d

Titre racoleur mais je trouve le contenu pas si mal en fait

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°15635999
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-09-2023 à 16:46:00  profilanswer

obe a écrit :

Je voulais par mon avis tempérer les échos trop fréquents à mon gout qui ne représentent qu'une petite partie des joueurs : oui D4 n'a pas un contenu prévu pour jouer des centaines d'heures à ce jour mais ça ne l'empêche pas d'être très bien pour ceux qui vont y passer un temps de jeu moindre.

Je pense que ca rejoint un peu l'avis général : oui les mécaniques sont bonnes, oui le contenu pré end game est satisfaisant, oui l'itemisation demande un peu de réflexion, oui en l'état le jeu est bon , voire très bon MAIS pas suffisamment pour y jouer des dizaines d'heures une fois le T4 atteint le end game n'est pas assez abouti à ce jour.

Pour les habitués de la license c'est un peu une déception du coup, parce que justement, un Diablo commence à être intéressant une fois le level maximal atteint, justement, tandis que là, l'obtention du niveau max signifie la fin du jeu, et c'est hyper long et laborieux pour y arriver.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 26-09-2023 à 16:46:30

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15636001
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 16:53:36  profilanswer

Venant de d3 ça peut choquer
Mais venant de D2 pas vraiment car il n'y avait pas de end-game à part les Übers qui sont arrivé plus tard

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15636016
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-09-2023 à 17:26:32  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mais venant de D2 pas vraiment car il n'y avait pas de end-game à part les Übers qui sont arrivé plus tard

Diablo 2 était pourtant populaire avant le patch pour les ubers.

n°15636018
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 17:36:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Mouai, entre les stats foireuses, les légendaires et sets super rares (je n'ai croisé que 2 gars avec des sets complets, un Zunimassa et un Inna) et la difficulté du mode arma (haaa les abeilles de l'acte 2), D4 est une réussite à côté des débuts de D3

n°15636042
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 18:25:06  profilanswer

Euh les sets ça a très vite été normal de croiser tout le monde en full set

---------------
Ci git une signature.
n°15636058
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 26-09-2023 à 19:07:18  profilanswer

Shitan a écrit :

Euh les sets ça a très vite été normal de croiser tout le monde en full set

Au tout début?

n°15636060
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 19:10:18  profilanswer

Moi j'en sais rien je disais ça par rapport à ce qu'a écrit vampire qui semblait dire qu'il avait un end game dans D3
Moi j'y ai à peine toucher à D3 donc je ne sais pas

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15636066
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 26-09-2023 à 19:25:12  profilanswer

Pas plus ni moins que dans Diablo IV...

n°15636078
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:09:10  profilanswer

Dans D3 au moins y'avait un sentiment de progression dans l'histoire (même si on l'avait déjà faite 3 fois dans les premiers modes de difficulté) au fur et a mesure qu'on arrivait à avancer en armageddon
La, y'a rien de plus ou de moins que la même chose, avec de plus gros chiffres.

Et idem, le end game de D3, a terme avec les failles suppl, tu te battais contre les monstres..mais aussi contre le chrono, ça donnait du dynamisme.
La un ND level 100 on pourrait y passer 3-4h si on attendait a chaque pull de mob d'avoir ses CD de 2 minutes de UP.
Y'a clairement un manque de dynamisme dans D4
On aurait eu D4 a la place du 3, y'a 10 ans, ça n'aurait pas aussi vite désintéressé les joueurs que maintenant avec le culte du "tout , très vite"

Message édité par Shitan le 26-09-2023 à 20:10:22

---------------
Ci git une signature.
n°15636095
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:35:27  profilanswer

deuxieme perso hardcore ( le premier est mort sur une non connaissance du boss) et ducoup deuxieme perso sur D4 (saisonnier)
ca reste facile quand meme. essentiellement du a des drops legendaires permanents....

venant de D3, d4, c est la foire du legendaire....meme en D3 tourment XV hardcore, j'ai pas la moitié (voire le quart) des drops legendaires que D4 en mode normal.....
les parangons boostent encor plus le perso.

au debut de d3 (5 premier smois), je me souviens que si je chopais 1 legendaires jusqu au niveau 50, c etait limite gagner au loto.

j'ai l'impression qu'avec d4, les developpeurs ont privilégié une prise en main casual/facile aux plus grands nombres (  comme WoW par rapport a everquest)
vais m'attaquer aus niveaus plus dur, histoire de challenger un peu le jeu...

n°15636097
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 20:39:23  profilanswer

J'avoue que j'ai pris du plaisir à faire monter mon barbare jusqu'au level 70 mais là j'ai l'impression de tourner en rond

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15636168
Trias
Transactions (0)
Posté le 26-09-2023 à 23:00:50  profilanswer

Juicy a écrit :

https://youtu.be/2uEKI_u4eMQ?si=gYzE_f6OAbpK0I1d

Titre racoleur mais je trouve le contenu pas si mal en fait

Il est permis de se demander si un titre qui a dû couter entre 100 et 250 millions de $ et qui en a déja rapporté entre 630 et 700 millions est vraiment un échec cela dit. La chute d'affluence n'était pas prévue, mais la rentabilité est déja là. [:million dollar baby]

Une autre video dans le même genre, mais avec un influenceur qui tempère les dires du documentaire : The Fall of Diablo 4 - DM reacts. :)

obe a écrit :

Dans le genre, j'ai découvert aujourd'hui qu'il y avait une liste de monstres super uniques qui lootent chacun un item rare avec des stats fixes. et avec un haut fait associé au fait de tous les tuer. C'est le genre de contenus que je trouve sympa et qui donnent de la profondeur au jeu. J'espère qu'on aura donc contenus de ce genre à l'avenir (comme ça a été le cas avec D3) et qui donneront des moyens de farms spécifiques un peu plus efficaces qu'actuellement.

J'aurais appris un truc.  :jap:

v4mpir3 a écrit :

Je pense que ca rejoint un peu l'avis général : oui les mécaniques sont bonnes, oui le contenu pré end game est satisfaisant, oui l'itemisation demande un peu de réflexion, oui en l'état le jeu est bon , voire très bon MAIS pas suffisamment pour y jouer des dizaines d'heures une fois le T4 atteint le end game n'est pas assez abouti à ce jour.

C'est un bon résumé.

Mais en fait techniquement l'endgame c'est quand on termine la campagne. Et là oui, entre les T3, T4, les Helltides, les WB, les ND, les quêtes secondaires (dont l'arbre des murmures) UberLilith et même l'épilogue y'a du contenu. Le truc c'est qu'à part UberLilith peut être la plupart de ce contenu peut être accédé dès le T3, donc du lvl 50 au 70. Il n'y a effectivement pas grand chose pour le T4. Donc le lvl70-> 100 est assez vide.

v4mpir3 a écrit :

Pour les habitués de la license c'est un peu une déception du coup, parce que justement, un Diablo commence à être intéressant une fois le level maximal atteint, justement, tandis que là, l'obtention du niveau max signifie la fin du jeu, et c'est hyper long et laborieux pour y arriver.

Je ne suis pas sûr ce cet aspect là, pour moi le voyage est aussi (sinon plus) interessant que la destination dans un jeu video ; à quelques exceptions près. Par contre, et ils l'expliquent dans la video, beaucoup de joueurs ont eu cette optique de rusher le Lvl100, et Blizzard les y a même encouragés en récompensant le rush et le speedfarm jusqu'à cette destination.

Or, c'était particulièrement stupide, parce qu'en raison des multiples difficultés de la compagnie (management laissant à désirer, affaires de sexisme, départ en masse de développeurs) Diablo 4 a pris du retard, et a donc été sorti prématurement. Et donc, il manquait précisément le contenu pour les grinders > lvl 70.

Ils ont donc poussé les joueurs à rusher le point du jeu où il n'y avait plus de contenu. D'où ce qui s'est passé en termes d'affluence. [:henri gaud-belin:1]

Message édité par Trias le 27-09-2023 à 00:24:19

---------------
n°15636193
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 00:34:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi 100 putain de levels bordel !  [:fegafobobos:2] 70 c'était très bien. Et déjà bien assez long.

n°15636226
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 27-09-2023 à 08:09:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourquoi 100 putain de levels bordel ! [:fegafobobos:2] 70 c'était très bien. Et déjà bien assez long.

Stricto sensu, il y a 50 niveaux pour les aptitudes, le reste est dispensable.
Je pense qu'ils vont raccourcir la phase de montée en niveaux mais ils ont intérêt à rajouter qq chose pour la suite, sinon il n'y aura vraiment plus personne.

n°15636854
Trias
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 23:01:28  profilanswer

Meganne a écrit :

Pourquoi 100 putain de levels bordel !  [:fegafobobos:2] 70 c'était très bien. Et déjà bien assez long.

Pour prolonger l'amusement; dans un RPG les joueurs se sentent quand même moins motivés lorsque leur perso cesse d'évoluer.  

Après là où ils ont peut être fait un erreur, c'est que lorsqu'ils ont réalisé qu'ils n'avaient pas le temps de sortir le contenu >lvl70 lors de la sortie du jeu, ils ont ralenti le gain d'expérience (directement et indirectement via l'itemisation) pour éviter que les joueurs atteignent trop souvent le point où le jeu est actuellement vide. Et du coup en fait cela a prolongé cette phase pour les accros du grinding, qui voulaient coute que coute atteindre le lvl100 ; au lieu de les rediriger plus habilement vers la création d'autres persos. [:henri gaud-belin:1]  

It_Connexion a écrit :

J'avoue que j'ai pris du plaisir à faire monter mon barbare jusqu'au level 70 mais là j'ai l'impression de tourner en rond

Tu abordes la phase de jeu où il y a le moins de contenu ; mais celui ci devrait s’étoffer au fil des saisons. Pourquoi ne pas créer un nouveau perso, ou bien changer de jeu en attendant la saison 2 ? Ca éviterait de te dégouter du jeu entretemps.  :)  

---------------
n°15636863
Trias
Transactions (0)
Posté le 27-09-2023 à 23:16:13  profilanswer

Bon, deadgame toussah toussah c'est bien, mais si on parlait du jeu aussi ?  :o

Il était une fois une gentille nécro qui venait de passer T3. Son joueur, soucieux de minimiser le stress musculo-tendineux, venait une nouvelle fois de changer les touches de son layout. Donc il s'était dit qu'on allait juste cueillir des fleurs en extérieur, pas loin de Tur Dulra, chercher des hotels autels de Lilith, avancer dans de petites quêtes secondaires au grand air. Après avoir tapé la discussion avec quelques élites (dont Eonan, l'un des persos uniques décrits plus hauts d'ailleurs [:million dollar baby]), j'en dégotte une où il est question d'examiner des cailloux et respirer au bord de la rivière. J'me dis que c'est parfait, je remonte ladite rivière.

Et là, c'est le drame :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/GttkMc02/Screen-Shot45.jpg

Une zone de helltide s'installe en direct en plein milieu de l'endroit où je cueillais des fleurs, avec une marée de monstres qui commence à débouler d'en haut (dont un boss  [:tinostar] ), en bas. Bref entre les touches modifiées, l'outlevel et la soudaineté du changement, c'est du désanussage en moins de 30s (mention spéciale pour le nom du boss = kick-ass en version infernalisée :o).

Septième mort pour ma gentille nécro. [:ponycorporation]  

D'aucuns noteront que le capstone dungeon est recommandé à partir du lvl50, mais qu'en T3 il n'y a pas de zone qui soit à moins du lvl55.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 28-09-2023 à 09:34:40

---------------
n°15636934
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 08:07:50  profilanswer

Trias a écrit :

Tu abordes la phase de jeu où il y a le moins de contenu ; mais celui ci devrait s’étoffer au fil des saisons. Pourquoi ne pas créer un nouveau perso, ou bien changer de jeu en attendant la saison 2 ? Ca éviterait de te dégouter du jeu entretemps.  :)  

Oui je pense me créer un nouveau perso pour tester une nouvelle classe  :jap:

---------------
n°15637280
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 16:31:18  profilanswer

Trias a écrit :

0 hotels autels de Lilith avant-hier.  
2 hier.

Ca va prendre un moment.  [:ocube]

Trias a écrit :

Hein  ? Mais les upgrades ne modifient que les affixes, pas le roll de l'aspect non ?  :??:  

ha ça y est j'ai compris.

Citation :

from its Legendary Modifier

en passant un item de sacré (<720) à ancestral, ça reroll les valeurs et les ranges des affixes et des aspects.
Donc ça vaut le coup de garder un aspect sur un item level 700-725.

n°15637430
obe

Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 21:13:07  profilanswer

Trias a écrit :

Bon, deadgame toussah toussah c'est bien, mais si on parlait du jeu aussi ?  :o  

Il était une fois une gentille nécro qui venait de passer T3. Son joueur, soucieux de minimiser le stress musculo-tendineux, venait une nouvelle fois de changer les touches de son layout. Donc il s'était dit qu'on allait juste cueillir des fleurs en extérieur, pas loin de Tur Dulra, chercher des hotels autels de Lilith, avancer dans de petites quêtes secondaires au grand air. Après avoir tapé la discussion avec quelques élites (dont Eonan, l'un des persos uniques décrits plus hauts d'ailleurs [:million dollar baby]), j'en dégotte une où il est question d'examiner des cailloux et respirer au bord de la rivière. J'me dis que c'est parfait, je remonte ladite rivière.

Et là, c'est le drame :  

Spoiler :

https://i.postimg.cc/GttkMc02/Screen-Shot45.jpg

Une zone de helltide s'installe en direct en plein milieu de l'endroit où je cueillais des fleurs, avec une marée de monstres qui commence à débouler d'en haut (dont un boss  [:tinostar] ), en bas. Bref entre les touches modifiées, l'outlevel et la soudaineté du changement, c'est du désanussage en moins de 30s (mention spéciale pour le nom du boss = kick-ass en version infernalisée :o).

Septième mort pour ma gentille nécro. [:ponycorporation]  

D'aucuns noteront que le capstone dungeon est recommandé à partir du lvl50, mais qu'en T3 il n'y a pas de zone qui soit à moins du lvl55.  :o

La première fois que je l'ai rencontré ça m'a fait bizarre aussi. surtout que c'était en T4 et qu'il fallait pas que je crève pour garder de quoi ouvrir un coffre à 250. c'était du sport  :love:  

---------------
Persos D4
n°15637496
Trias
Transactions (0)
Posté le 28-09-2023 à 23:15:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Monsieur est un aficionado ! [:multiponey5:1]

rengzehn a écrit :

ha ça y est j'ai compris.

Citation :

from its Legendary Modifier

en passant un item de sacré (<720) à ancestral, ça reroll les valeurs et les ranges des affixes et des aspects.
Donc ça vaut le coup de garder un aspect sur un item level 700-725.

Hmm. J'comprenais pas bien non plus :o, donc j'ai zieuté cette video de Echohack.

— Les items ont des catégories selon leur item level : legendaire, sacré, ancestral.
— Tu as raison, quand on upgrade un item qui est proche de la limite de la catégorie (725 total pour ancestral ?), ben ca reroll les affixes selon les normes de la nouvelle catégorie. Ils appellent ça du tier skipping. Donc tu peux gagner (la plupart du temps) sur les affixes qui passeront un legendaire en sacré, ou un sacré en ancestral, mais tu peux aussi perdre.
— Sauf erreur de ma part, dans la video j'ai l'impression que le roll de l'aspect ne change pas.
— EDIT : Par contre, quand on extrait un aspect on obtient un aspect moindre mais prédéterminé selon la catégorie de l'item. Donc s'il y a eu tier skipping l'extraction serait tout de même meilleure que si l'item level restait inférieur. Mais ceci ne serait valable que et seulement s'il y a eu tier skipping. [:henri gaud-belin:1]

J'aurais appris un truc en tous cas, il m'est arrivé de perdre en valeur sur un affixe pendant que je l'upgradais, et je n'avais pas compris pourquoi à l'époque. ^^

obe a écrit :

La première fois que je l'ai rencontré ça m'a fait bizarre aussi. surtout que c'était en T4 et qu'il fallait pas que je crève pour garder de quoi ouvrir un coffre à 250. c'était du sport  :love:

Le challenge c'est ce qui met du piment !  :bounce:

Après je ne l'avais même pas vu en fait, je ne savais juste pas que le bouzin pouvait s'installer comme ça en deux trois secondes en pleine promenade.  :whistle: Du coup entre ça et le changement de touches, ca s'est mal terminé. :o

Bref, je devrais maintenant arriver à botter le cul de kickass pour laver l'honneur de ma nécro. Vu comme les helltides sont chaudes au lvl53 (je dois battre en retraite souvent pour étaler les adversaires), s'pas demain la veille.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 01-10-2023 à 01:12:27

---------------
n°15637882
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 29-09-2023 à 15:36:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ce que j'ai fait enfin j'avais commencer par un rogue que j'ai monté avant la saison 1 lvl 42 puis j'ai stop de jouer et je suis revenu en plein saison 1 et plus du tout envie de jouer rogue surtout que j'ai toujours pas fini l'histoire principale  :lol:  

Bref, j'ai tout recommencé avec un nécro et j'ai repris goût au jeu et je vais enfin finir la quête principale  :lol:  

Quand j'en voit qui ont déjà 5 perso lvl 100... Je suis un peu larguer  :whistle:  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15638062
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 29-09-2023 à 19:59:45  profilanswer

Je me suis un peu tenté au T4 dont un boss mondial, je suis mort 2 fois mais j'ai eu une arme unique, ça valait le coup !!  

En 1h30 de T4 j'ai récupéré :  

- une masse à 2 mains bien sympa :

https://media.joomeo.com/medium/65170fefcebe1.jpg

- une hache à 2 mains unique :  

https://media.joomeo.com/medium/651710119021c.jpg

- un marteau à une main :  

https://media.joomeo.com/medium/65171032db811.jpg

Mes stats :

https://media.joomeo.com/medium/651710591d70e.jpg

https://media.joomeo.com/medium/6517106a73192.jpg

et ma trombine :D

https://media.joomeo.com/medium/651710899922c.jpg

---------------
n°15638169
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 30-09-2023 à 00:39:19  profilanswer

[:moonblood4:2]

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15638179
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 01:48:40  profilanswer

T'ain les affixes de la hache.  [:ryoandr]  

+40% de degats vs vulnérable rien que sur un affixe. :o

Toujours l'air aussi affable ton Ragnar sinon.  :D  

---------------
n°15638301
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 30-09-2023 à 11:38:31  profilanswer

Comment on vire ce message :??:
https://img.super-h.fr/images/2023/09/30/d79e16210d41b60aa7bc47783e1412e1.png

edit : j'ai trouvé, la faute à NVCleanstall  :o
Bizarrement seul D4 m'affichait un message .....

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 30-09-2023 à 19:40:05

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15638421
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 15:33:22  profilanswer

Trias a écrit :

T'ain les affixes de la hache.  [:ryoandr]  

+40% de degats vs vulnérable rien que sur un affixe. :o

Toujours l'air aussi affable ton Ragnar sinon.  :D  

C'est pas bien ? J'ai du mal avec les stats des armes

---------------
n°15638615
Trias
Transactions (0)
Posté le 30-09-2023 à 23:34:37  profilanswer

satrincha a écrit :

Comment on vire ce message :??:
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] 1412e1.png

edit : j'ai trouvé, la faute à NVCleanstall  :o
Bizarrement seul D4 m'affichait un message .....

Ok, comme j'avais rien trouvé ingame j'allais te demander si ce n'était pas tes drivers. :o

Merci pour le retour.  :jap:

It_Connexion a écrit :

C'est pas bien ? J'ai du mal avec les stats des armes

Ca me semble très fort au contraire. Mais seulement si tu utilises la vulnérabilité dans ton build.

Avec ma nécro je joue une hybride de bone spear avec prison d'os, ces deux éléments me permettant de rendre les adversaires vulnérables. En temps normal tu fais +20% de degats si tu retouches l'adversaire pendant qu'il est vulnérable. Moi je dois faire 20+25 en cumulant les affixes de trois items. Toi rien qu'avec ta hache tu ferais 20+39. :o

Bon après on a 20 niveaux d'écart. Et peut être que ton build repose davantage sur les critiques, ou l'overpower ; auquel cas cet affixe aura peu d'interêt pour toi. Chacun sa sauce. [:mylittleyoshi:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 01-10-2023 à 00:54:42

---------------
n°15639229
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 02-10-2023 à 13:11:35  profilanswer

Trias a écrit :

Ca me semble très fort au contraire. Mais seulement si tu utilises la vulnérabilité dans ton build.

Avec ma nécro je joue une hybride de bone spear avec prison d'os, ces deux éléments me permettant de rendre les adversaires vulnérables. En temps normal tu fais +20% de degats si tu retouches l'adversaire pendant qu'il est vulnérable. Moi je dois faire 20+25 en cumulant les affixes de trois items. Toi rien qu'avec ta hache tu ferais 20+39. :o

Bon après on a 20 niveaux d'écart. Et peut être que ton build repose davantage sur les critiques, ou l'overpower ; auquel cas cet affixe aura peu d'interêt pour toi. Chacun sa sauce. [:mylittleyoshi:1]

Salut,

Moi, je suis parti sur un necro cadavre+chancre d'ombre, pour du multi-cible c'est pas mal mais sur du boss je trouve que je gameplay n'est pas fou fou car j'ai le sentiment de passer plus de temps à maintenir mes serviteurs en vie que de taper... Je suis que lvl 42 pour le moment, je vais peut-être me laisser tenter par un build "os"  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 02-10-2023 à 13:11:56

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°15639576
Trias
Transactions (0)
Posté le 02-10-2023 à 22:52:03  profilanswer

B-NeT a écrit :

Salut,

Moi, je suis parti sur un necro cadavre+chancre d'ombre, pour du multi-cible c'est pas mal mais sur du boss je trouve que je gameplay n'est pas fou fou car j'ai le sentiment de passer plus de temps à maintenir mes serviteurs en vie que de taper... Je suis que lvl 42 pour le moment, je vais peut-être me laisser tenter par un build "os"  :D  

Je suppose que l'équivalent anglais est corpse explosion + shadowblight. J'étais parti là dessus au début aussi, mais comme j'avais la lance d'os en Core et qu'elle est vraiment faiblarde sans ossified essence/essence ossifiée, alors que l'explosion de cadavre est forte de base, j'ai préféré équilibrer en renforcant la lance d'os. J'ai quelques affixes qui renforcent mes dégats d'ombre et ca suffit. [:war3_hum]

M'est avis que faire le contraire aurait été tout à fait légitime, mais dans un build où la compétence core aurait été en dégats d'ombre, comme Section/sever par exemple. Si tu chopes quelques aspects d'ombre et que tu maxes les affixes de degats d'ombre/ombre dans le temps, et que tu te loupes pas sur ta gestion des cadavres, m'est avis que tu peux faire pratiquement aussi mal qu'un nécro lance d'os même contre un boss. Et y'a certains ultimes qui peuvent aussi être convertis en dégats d'ombre.  [:psyko--fox]

Alors que moi j'ai un côté hybride que j'assume pour l'instant. À voir jusqu'à quel niveau ça tiendra. [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 02-10-2023 à 23:54:27

---------------
n°15639733
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-10-2023 à 11:15:39  profilanswer

:hello:  

Avec un temps de jeu réduit et l'arrivée d'AC Mirage, j'aimerai savoir combien il me reste environ de jeu, sachant que je "rush" la quête principale, je suis en mode facile, et je ne fais que les quêtes annexes sur ma route.

Spoiler :

Je viens d'entamer l'Acte IV en débloquant les montures

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)