Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15630176
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 09:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Très d’accord avec toi, d’ailleurs en parlant de rythme j’ai vraiment l’impression que D4 est beaucoup moins dynamique que D3, plus lent, tellement moins fun.

Message édité par lovingbenji le 17-09-2023 à 09:40:32

---------------
Chic not Geek
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 09:40:12  profilanswer

n°15630182
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-09-2023 à 10:18:55  profilanswer

Pareil j'ai arrêté mon perso niveau 80, plus la motivation, trop répétitif et trop long. Je pensais monter d'autres classes mais même pas motivé ...

Je me suis mis à regarder Soulnsane (que j'ai découvert en faisant Wolcen) au début de D4, depuis pas mal de temps il passe son temps sur ... D3.

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15630186
brunonone

Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 10:25:15  profilanswer

Après 2 mois sur d4 a me faire plus ou moins chié j’ai « kifé » faire  1->70 sur d3 en solo, chose que je détestais avant… finalement il a un bon côté ce d4 :o

---------------
D3
n°15630187
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-09-2023 à 10:25:47  profilanswer

Perso je trouve que des saisons c’est totalement incompatible avec un open world.
On a bien vu le nombre de problèmes liés à ce qui doit être conservé ou pas parce que trop chiant à refaire encore et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 17-09-2023 à 10:26:10

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°15630207
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2023 à 11:22:13  profilanswer

satrincha a écrit :

Pareil j'ai arrêté mon perso niveau 80, plus la motivation, trop répétitif et trop long. Je pensais monter d'autres classes mais même pas motivé ...

Je me suis mis à regarder Soulnsane (que j'ai découvert en faisant Wolcen) au début de D4, depuis pas mal de temps il passe son temps sur ... D3.

Il suit l'actualité, une saison de D3 vient de commencer et celle de D4 s'enlise dans l'oubli.

n°15630208
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2023 à 11:22:58  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Perso je trouve que des saisons c’est totalement incompatible avec un open world.
On a bien vu le nombre de problèmes liés à ce qui doit être conservé ou pas parce que trop chiant à refaire encore et encore.

Ca vient surtout beaucoup trop tôt, le jeu est frais et a besoin de contenu avant d'avoir besoin d'un départ tout frais.

n°15630245
emeralfish

Transactions (5)
Posté le 17-09-2023 à 12:58:27  profilanswer

Idem. Je stop au niveau 97. D'un côté ça fait chier d'arrêter si près du 100 mais je peux vraiment plus, le jeu me tombe des mains. Ça fait bien 2 semaines que j'y ai pas touché et aucune envie d'y retourner.

n°15630259
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2023 à 13:19:40  profilanswer

Faut pas se forcer, y a rien après le niveau 100.

n°15630273
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 17-09-2023 à 13:36:03  profilanswer

de toutes façons dès qu'il y a "wokisme" dans une phrase, ce que ça vaut...

n°15630277
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 13:46:35  profilanswer

perso j'aurais mis le niveau max à 50 comme pour d3, pour éviter que le joueur ne se crame à monter un perso niveau 100 plutot que toutes les classes niveau 50.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 17-09-2023 à 13:46:35  profilanswer

n°15630279
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-09-2023 à 13:51:03  profilanswer

Ashkaran a écrit :

perso j'aurais mis le niveau max à 50 comme pour d3, pour éviter que le joueur ne se crame à monter un perso niveau 100 plutot que toutes les classes niveau 50.

C'est pas 70? :o

Ceci dit, après le niveau 50, ce sont les parangons qui restent plus ou moins optionnels.

n°15630283
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 17-09-2023 à 14:06:09  profilanswer

le niveau max dans D3 c'est 70 :o

Message édité par Ezechiel Lydian le 17-09-2023 à 14:07:15
n°15630297
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Transactions (0)
Posté le 17-09-2023 à 14:58:56  profilanswer

60 dans D3 de 2012 alors :??:

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°15630313
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-09-2023 à 15:59:26  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Bah après une fois que t'es en tier 4 t'es libre de reroll en fait, le jeu change plus. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15630480
spark
Luc ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 03:34:59  profilanswer

vu les retours des gros joueurs, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter au level 26 :o  
Je me faisais déjà chier de non-leveling constant

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°15630499
adslalex

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 08:02:51  profilanswer

Peut-être que c'était une réussite calculée :
-Diablo 4 fait le meilleur départ de jeu chez eux, donc plein d'oseille.
-Les gens achètent par accident des battle pass, plus ce qu'ils achètent exprès.
-Les gens en ont marre, mais de toute façon ils ne rapportent plus.
-Une partie relance D3 ou D2res, PROFIT

Jusqu'à la prochaine saison et l'extension :D

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15630510
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 08:21:16  profilanswer

adslalex a écrit :

-Les gens achètent par accident des battle pass, plus ce qu'ils achètent exprès.

Jusqu'à la prochaine saison et l'extension :D

En quoi c'est un "profit" pour eux que les joueurs retournent sur des jeux qui ne rapportent et ne rapporteront plus d'argent ?

n°15630525
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 08:52:43  profilanswer

Bonjour,

mon copain et moi avons atteint le niveau 93, et je m'amuse plus qu'au début car je commence à mieux jouer ma voleuse  :D  
On espère être niveau 100 avant la fin de la saison, j'aime assez le jeu, même si je trouvai D3 plus "dynamique" sans doute et le personnage était plus gros.
Je commence surtout à aller vite dans la sélection des équipements, on perd moins de temps à regarder ce qu'on a ramassé.

C'est certain qu'un système dans le style "failles" avec les butins à la fin, ça pourrait aussi être bien, mais ce n'était pas présent au début de D3 il me semble.

Je joue une voleuse tir pénétrant, je n'utilise pas tir rapide pour le moment, je vais voir si je change. Comme je joue avec un barbare, il est là pour les gros élites et boss, moi pour la friture :D

n°15630585
adslalex

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 10:12:54  profilanswer

giHefca a écrit :

En quoi c'est un "profit" pour eux que les joueurs retournent sur des jeux qui ne rapportent et ne rapporteront plus d'argent ?

Boah y'en a bien quelques uns qui ne les achètent que maintenant, pis ça part pas à la concurrence :)
J'ignore totalement comment ça marche les revenus hors boutique intégrée, est-ce que l'utilisation des serveurs rapporte etc...

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°15630613
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 10:43:14  profilanswer

Paye ta réussite...

n°15630685
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 12:07:06  profilanswer

adslalex a écrit :

Ce qu'on peut se demander c'est s'ils n'ont pas été contraints de hâter la sortie de D4, de gros jeux (BG3, Starfield, PoE 2) étant prévus dans les mois suivants. Avec une sortie en juin ils ont eu en gros deux à trois mois où D4 était au centre de l'attention, et ont donc à mon avis pu rentabiliser rien qu'avec le lancement. Par contre, ils l'ont fait alors que l'endgame n'était pas pleinement etoffé, et il leur faudra clairement des arguments pour faire revenir les joueurs maintenant que la concurrence est là.  :)  

adslalex a écrit :

Boah y'en a bien quelques uns qui ne les achètent que maintenant, pis ça part pas à la concurrence :)
J'ignore totalement comment ça marche les revenus hors boutique intégrée, est-ce que l'utilisation des serveurs rapporte etc...

Les serveurs tout comme les équipes qui maintiennent et font évoluer le jeu vont au contraire coûter quelque chose. Tout ce qui est DLC payant peut rapporter pas mal, mais encore faut il que les joueurs jouent suffisamment et que le contenu soit suffisamment attractif pour être acheté.  :)  

Laeleth a écrit :

Bonjour,

mon copain et moi avons atteint le niveau 93, et je m'amuse plus qu'au début car je commence à mieux jouer ma voleuse  :D  
On espère être niveau 100 avant la fin de la saison, j'aime assez le jeu, même si je trouvai D3 plus "dynamique" sans doute et le personnage était plus gros.
Je commence surtout à aller vite dans la sélection des équipements, on perd moins de temps à regarder ce qu'on a ramassé.

C'est certain qu'un système dans le style "failles" avec les butins à la fin, ça pourrait aussi être bien, mais ce n'était pas présent au début de D3 il me semble.

Je joue une voleuse tir pénétrant, je n'utilise pas tir rapide pour le moment, je vais voir si je change. Comme je joue avec un barbare, il est là pour les gros élites et boss, moi pour la friture :D

De la complémentarité entre classes.  :jap:  

Montes tu ton propre build sur le tas d'ailleurs, ou deviens tu juste plus agile dans le maniement de ton perso ?  :)  

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15630993
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 17:48:36  profilanswer

Trias a écrit :

De la complémentarité entre classes.  :jap:  

Montes tu ton propre build sur le tas d'ailleurs, ou deviens tu juste plus agile dans le maniement de ton perso ?  :)  

Je deviens plus agile surtout, j'ai pas mal tendance à paniquer, j'arrive mieux, maintenant, à comprendre bien comment ça fonctionne".
Même si y a encore quelques fois où y a des mécanismes qui m'échappent  :D  

Je trouve le plateau de parangons assez bien pensé, mais j'avoue que je ne sais pas toujours quel  objectif choisir et si ça vaut la peine de maxer les glyphes.

n°15631001
spark
Luc ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 18:00:21  profilanswer

niveau 93 pour commencer à s'amuser ? sérieux ? :lol:

---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°15631143
beholder2

Transactions (1)
Posté le 18-09-2023 à 21:09:59  profilanswer

Moi je comprendrais jamais ce choix de design de l'itemisation.
Sur D2, ce qui te motivait, c'était le loot, les uniques très rares ou même certain items de set.
Y'avait de quoi bander.
Et on pouvait loot un bon item pour une autre classe, ça donnait envie de reroll pour l'utiliser.

La seule grosse erreur ça aura été surement les runes du second tier trop trop rares.

J'aimais bien aussi monter mon personnage en devant refaire l'histoire : y'avait un objectif quand meme. Et c'etait toujours interessant de le faire avec en plus des items verts / uniques de bas niveau que t'avais loot avec d'autres persos.

D4, ça me donne meme pas envie de refaire l'histoire, parce que dans le fond on peut skip. Et surtout tu sais que ça sera une perte de temps : ça donnera pas plus de chance de loot de bons items.

L'open world ne sert à rien, si ce n'est détruire un sentiment de progression. Ils ont voulu copier Lost Ark et son modèle économique. Sauf que ça marche pas. Lost ark est un mmo sur fond de hack'n slash complètement assumé et tout tourne autour de ça. D4 est un hack'n slash qui se veut mmo en se cherchant. Tout est bancal.

---------------
psn : Beholderlolo
n°15631158
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2023 à 21:33:30  profilanswer

CdE a écrit :

Perso si j'achète une extension d'un jeu c'est pour avoir "plus" d'un truc qui me plait déjà, pas pour réparer une grosse daube. Donc en l'état s'ils rendent pas Diablo 4 intéressant AVANT de sortir la moindre expansion payante, ils peuvent toujours courir pour avoir une vente.

+1

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°15631204
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-09-2023 à 22:46:35  profilanswer

n°15631205
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 18-09-2023 à 22:48:11  profilanswer

Comme beaucoup je suis en train de décrocher, plus d'envie...

Quand tu te poses, et que tu réfléchis, y'a vraiment rien qui va dans le jeu au final en fait, la hype d'une telle licence a fait son boulot, mais derrière c'est le néant, dommage quand même...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 18-09-2023 à 22:55:46

---------------
BFV / STRAVA
n°15631228
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 19-09-2023 à 00:04:04  profilanswer

Bon ca y est j'ai repris. :o

J'ai commencé à l'endroit où on finit l'épilogue, et ai donc logiquement attaqué par un donjon proche : Eldhaime keep. Eh bien ça m'a fait bizarre de voir la ville autour dévastée, et le fort effectivement révisé pour fonctionner comme un donjon classique. Ca fait plaisir de voir des devs penser à intégrer les conséquences des évènements de l'histoire dans leur open world.  :jap:

Après j'en ai aussi profité pour ajuster mes commandes en vue de réduire le stress musculo-ligamentaire sur l'une de mes mains. Ben entre ça et le petit mois de pause, on a l'impression d'être un pépé la première heure. :o Mais l'ambiance et la musique sont toujours aussi sympa.  [:34206:2]

J'ai bien rigolé aussi en récupérant la lettre sur l'un des corps des chevaliers dans le fameux fort, me souvenais pas qu'il y avait eu des pointes d'humour auparavant.  :D  

Laeleth a écrit :

Je deviens plus agile surtout, j'ai pas mal tendance à paniquer, j'arrive mieux, maintenant, à comprendre bien comment ça fonctionne".
Même si y a encore quelques fois où y a des mécanismes qui m'échappent  :D

Je trouve le plateau de parangons assez bien pensé, mais j'avoue que je ne sais pas toujours quel  objectif choisir et si ça vaut la peine de maxer les glyphes.

On devient plus dextre à force.  :jap:

Par rapport aux parangons, j'pense qu'on doit tous se sentir un peu paumés au départ. Je vois les différences entre plusieurs "chemins", mais j'pense que tant que j'aurais pas eu accès à plusieurs plateaux et uppé des glyphes j'aurais pas l'impression d'avoir un aperçu incomplet.  [:p'tit soleil]

beholder2 a écrit :

D4, ça me donne meme pas envie de refaire l'histoire, parce que dans le fond on peut skip. Et surtout tu sais que ça sera une perte de temps : ça donnera pas plus de chance de loot de bons items.

L'open world ne sert à rien, si ce n'est détruire un sentiment de progression. Ils ont voulu copier Lost Ark et son modèle économique. Sauf que ça marche pas. Lost ark est un mmo sur fond de hack'n slash complètement assumé et tout tourne autour de ça. D4 est un hack'n slash qui se veut mmo en se cherchant. Tout est bancal.

La plupart des joueurs estiment que les problèmes de D4 se revèlent aux alentours du lvl70+, et ne sont donc à mon avis pas lié à l'open world, qui donne une impression d'immensité lors de la prise en main du jeu.

Par rapport à la campagne, je pense que la plupart des jouers la skip la deuxième fois. Cela dit, outre les boss et les cutscenes, les items seraient l'une des raisons qui pourraient justement pousser à la refaire, parce que certains bossent droppent certains type d'items spécifiquement, quand ce ne sont pas des uniques.  :)

Il va leur falloir beaucoup d'arguments pour ramener des joueurs occupés sur des titres AAA encore récents. Cela dit, même ces titres AAA auront une phase où ils n'auront ni l'attrait de la nouveauté, ni un contenu restant conséquent à proposer. Ca sera peut être être un facteur de retour pour certains joueurs.  :)

Message édité par Trias le 19-09-2023 à 18:34:13

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15631357
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 19-09-2023 à 09:05:37  profilanswer

Niveau 52, D4 acte 6 terminé :  
- l'histoire était sympa mais sans plus.
- les cinématiques, toujours impressionnantes.
- le drop de légendaire ni trop peu, ni trop, mais je trouve les objets souvent inutiles (en dessous de mon niveau, et qui n'apportent pas un gros gain de puissance significatif)
- le système de parangon à l'air pas mal, ça boost bien le personnage

Par contre j'ai du mal a jouer plusieurs heures d'affilée comme sur D3.

Je vais tenter de pousser un peu avec le contenu de la saison 1 et les niveaux de difficultés supérieurs.

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°15631364
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 19-09-2023 à 09:14:01  profilanswer

pharmajo a écrit :

Suffit de regarder quelques streams de D3 pour voir la différence.

D4 a un énorme problème de rythme. Un HnS ça doit être de l'action non stop. Dans D4, ils ont eu cette idée complètement débile de mettre des objectifs dans les donjons, ce qui oblige à faire des aller-retour dans des donjons vidés, mention spéciale pour l'objectif de tuer tous les adversaires, quand il en reste UN au début du donjon.
Les mecs qui ont eu cette idée d'objectifs ont jamais joué à un HnS de leur vie, c'est pas possible autrement.

Pareil pour le loot, devoir s'arrêter toutes les 5 secondes pour looter des items à 99% merdiques, ça m'arrive souvent d'avoir le sac rempli avant la fin du donjon. Obligé de trier ou de choisir ce que tu loot.
Dans D3, on lance la faille, on tape des mobs en ligne droite, le boss arrive quand on a tapé assez de mobs et tous les loots tombent à la fin. Le sac se remplit qu'après 3 ou 4 failles à la suite et ils sont beaucoup moins random, donc plus intéressants pour la classe que tu joues. Et y'a moyen de lancer une partie multi en 5 secondes pour faire des failles en groupe.

Un HnS doit fonctionner comme une machine à sous, faut limiter au max les temps morts pour maintenir le joueur en haleine, D4 passe complètement à coté de ce principe élémentaire d'addiction, du coup on se fait chier.

Très bonne description, c'est exactement ça.

Sur D3 c'était intense et on enchainait, la on dirait que le rythme est cassé.

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°15632334
obe

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 10:59:00  profilanswer

ding 70 ce matin.

Je trouves toujours le jeu aussi sympa à jouer. l'ambiance, le sens du détails des personnages et des scènes, c'est top ! Il faut vraiment faire du cheval à fond les yeux fermés pour ne pas voir tout ça.

Il y a une claire différence entre avant le 50 et après le 50, on sent bien qu'on est dans une phase de jeu différente.
Le gameplay s'affine au fur et à mesure et la montée en difficulté en passant en T4 est sympa pour garder de l'intérêt à améliorer le perso.

Je trouve le nombre de trucs à faire très sympas :  les quêtes, les donjons, les helltides, les événements randoms ou ça part en énorme combat d'un seul coup de manière totalement non prévue, les world boss qu'il faut guetter, les minis missions pour l'arbre des murmures.

Tout ça avec une itemisation assez ouverte ou il faut comprendre au fur et à mesure ce qui compte et qui a de l'impact, les différentes stats sur les items, les bons aspects à extraire ou à utiliser d'un donjon, les coeurs avec la saison ajoute aussi à l'itemisation.

Au niveau des activités on a aussi les objectifs de la saison qui donne une trame de fond.

non vraiment il n'y a pas moyen de s'ennuyer. J'ai reroll necro sur la saison après avoir joué barb avant et le gameplay est vraiment différent. Et je vois bien qu'il y a d'autres builds à tester en plus et je n'ai pas encore testé grand chose des possibilités.

Bref c'était mes quelques mots pour tempérer la tempête de critiques que je ne trouve pas justifiée à ce point.
(comme d'habitude, il y a toujours plus de joueurs mécontents à s'exprimer que de joueurs contents. et les "articles" sur D4 vont aussi forcément dans le sens de la critique car ça fait plus cliquer).

Si le jeu vit aussi longtemps que D3, forcément il y aura des ajustements donc à voir aussi ce que ça donnera sur le plus long terme. En tout cas, pour moi, pour jouer des dizaines d'heures sur un perso, mettre le jeu de côté quand j'ai fini mes objectifs (finir le périple par exemple) et le reprendre plus tard, ça me va très bien et je n'ai pas spécialement envie de refaire du D3 pour compenser quoi que ce soit.

---------------
Persos D4
n°15632424
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2023 à 12:07:39  profilanswer

J'ai laché l'affaire au niveau 91 perso. Jeu désinstallé sur SD et sur mon PC.
On verra si l'envie me reprend avec la nouvelle saison mais franchement rien n'est moins sur... J'ai passé bcp trop de temps pour ce que le jeu a à apporter.
Je m'amuse bcp plus sur AC6 ces derniers temps.

C'était sympa jusqu'au niveau 70 je dirais, mou entre 70 et 80, pénible à partir de 80 mais l'effet drogue jouait à plein régime.
Heureusement j'ai réussi à en sortir. Quand je vois des mecs sur reddit qui ont monté les 5 classes au niveau 100  [:djlemon:2]

n°15632589
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2023 à 14:46:45  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Heureusement j'ai réussi à en sortir. Quand je vois des mecs sur reddit qui ont monté les 5 classes au niveau 100  [:djlemon:2]

Ils doivent se compter sur les doigts d'une main, dans le meilleur des cas :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15632592
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2023 à 14:48:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ils doivent se compter sur les doigts d'une main, dans le meilleur des cas :D

J'en ai vu 3 ou 4 poster leur screenshots rien que cette dernière semaine... et sans aller sur le thread D4 spécifiquement...

J'imagine même pas les centaines d'heures passées à se zombifier  :D

Message cité 1 fois
Message édité par kenshirooo le 20-09-2023 à 14:49:32
n°15632597
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 20-09-2023 à 14:51:30  profilanswer

Il suffit de jouer en groupe en regardant une série à côté, ça passe. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15632612
Gotchaaaaa

Transactions (9)
Posté le 20-09-2023 à 15:07:00  profilanswer

Florent007 a écrit :

Comme beaucoup je suis en train de décrocher, plus d'envie...

Quand tu te poses, et que tu réfléchis, y'a vraiment rien qui va dans le jeu au final en fait, la hype d'une telle licence a fait son boulot, mais derrière c'est le néant, dommage quand même...  :(

ouaip, pareil.
j'y repasserai ptête de temps à autre, comme ça, à la discrète, voir les éventuelles "nouveautés" par curiosité mais ça s'arrêtera là à moins d'un gros chamboulement dans le jeu qui n'arrivera je pense jamais.

n°15632638
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 15:25:00  profilanswer

Franchement, j'adore le jeu, mais le endgame quelle plaie...et le pex a partir du lev70 est long et chiant...
Mais je m'accroche a finir mon perso S1 plus que 4 level... :o

Message édité par siro'd'13 le 20-09-2023 à 15:26:41
n°15632644
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 20-09-2023 à 15:29:49  profilanswer

obe a écrit :

ding 70 ce matin.

Bref c'était mes quelques mots pour tempérer la tempête de critiques que je ne trouve pas justifiée à ce point.

En fait, tu as assez peu joué ou bien tu n'as pas encore atteint le moment où le jeu devient redondant, soit grosso modo après avoir eu les bons aspects sur des objets ancestraux...La critique récurrente vient justement de ce passage après le niveau 75 ou 80 ou grosso modo, le jeu n'offre plus grand chose.
Ca m'a pas empêché de faire 4 perso lvl 100 mais pour le 5e, je me suis arrêté au lvl 90. :D

n°15632646
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-09-2023 à 15:33:05  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'en ai vu 3 ou 4 poster leur screenshots rien que cette dernière semaine... et sans aller sur le thread D4 spécifiquement...

J'imagine même pas les centaines d'heures passées à se zombifier  :D

Eh ben ,y'en a qui ont la foi :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15632652
kenshirooo

Transactions (20)
Posté le 20-09-2023 à 15:35:15  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En fait, tu as assez peu joué ou bien tu n'as pas encore atteint le moment où le jeu devient redondant, soit grosso modo après avoir eu les bons aspects sur des objets ancestraux...La critique récurrente vient justement de ce passage après le niveau 75 ou 80 ou grosso modo, le jeu n'offre plus grand chose.
Ca m'a pas empêché de faire 4 perso lvl 100 mais pour le 5e, je me suis arrêté au lvl 90. :D

Bah voilà on a quasiment un doigt de la main sur HFR :o
Vous êtes vraiment masos !

n°15632673
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 20-09-2023 à 15:49:10  profilanswer

j'ai pris D4 y a quelques jours, attendu les resolutions des  problemes de jeunesses et serveur ( j'avais pris D3 day 1 et j'ai perdu des dizaines de perso sur deconnection ou tout simplement la difficulté sur certains boss de fin d'acte, je joue qu en hardcore)

le jeu en hardcore est plus facile que D3 a sa sortie, je suis mort qu une fois sur le boss qui met de la lave partout et j'avais pas vu que le chevalier protegeait une zone durant ce temps.bon , apres je suis jamais tombé sur le boucher de d4 non plus....

le niveau de difficulté original de D3 (normal,nightmare,hell) est largement plus dur que d4, ils ont assoupli ensuite les difficulté en mettant toutes les variantes de tourments et des variantes du mode nightmare pour lisser la difficulté.

actuellement, le jeu est bien moins interessant que d3 ( je suis rogue dans les deux jeux), je trouve dommage de pas avoir intégré plus de choses de D3  
- set d armure spécifiques debloquant des bonus.
- les failles et autres, les colliers a crafter avec les 4 mobs a tuer
- les récompenses de missions par zones.
ca viendra peut eter avec le temps.

l'interet des saisons de d3, c etait un set par classes pour ceux qui pouvait pas farmer et qui voulait farmer  des tourments X+, des bonus cosmétiques.

bon apres D3, sur la fin c etait du bourrinage pur et dur,  equipés intégralement en tourment XIV hardcore, ca envoie des millions de dégats mais une erreur...adieu personnage...

Message cité 2 fois
Message édité par voodoospirit le 20-09-2023 à 16:37:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)