| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par lovingbenji le 17-09-2023 à 09:40:32 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 09:40:12 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Pareil j'ai arrêté mon perso niveau 80, plus la motivation, trop répétitif et trop long. Je pensais monter d'autres classes mais même pas motivé ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
brunonone Transactions (0) | Après 2 mois sur d4 a me faire plus ou moins chié j’ai « kifé » faire 1->70 sur d3 en solo, chose que je détestais avant… finalement il a un bon côté ce d4 --------------- D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso je trouve que des saisons c’est totalement incompatible avec un open world.
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-09-2023 à 10:26:10 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
emeralfish Transactions (5) | Idem. Je stop au niveau 97. D'un côté ça fait chier d'arrêter si près du 100 mais je peux vraiment plus, le jeu me tombe des mains. Ça fait bien 2 semaines que j'y ai pas touché et aucune envie d'y retourner. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Faut pas se forcer, y a rien après le niveau 100. |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | de toutes façons dès qu'il y a "wokisme" dans une phrase, ce que ça vaut... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) | perso j'aurais mis le niveau max à 50 comme pour d3, pour éviter que le joueur ne se crame à monter un perso niveau 100 plutot que toutes les classes niveau 50. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 17-09-2023 à 13:46:35 ![]() ![]() |
|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | le niveau max dans D3 c'est 70 Message édité par Ezechiel Lydian le 17-09-2023 à 14:07:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel !Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
spark Luc ?Transactions (0) | vu les retours des gros joueurs, je me dis que j'ai bien fait d'arrêter au level 26 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
adslalex Transactions (1) | Peut-être que c'était une réussite calculée :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Laeleth Transactions (0) | Bonjour,
|
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Paye ta réussite... |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Ce qu'on peut se demander c'est s'ils n'ont pas été contraints de hâter la sortie de D4, de gros jeux (BG3, Starfield, PoE 2) étant prévus dans les mois suivants. Avec une sortie en juin ils ont eu en gros deux à trois mois où D4 était au centre de l'attention, et ont donc à mon avis pu rentabiliser rien qu'avec le lancement. Par contre, ils l'ont fait alors que l'endgame n'était pas pleinement etoffé, et il leur faudra clairement des arguments pour faire revenir les joueurs maintenant que la concurrence est là.
Les serveurs tout comme les équipes qui maintiennent et font évoluer le jeu vont au contraire coûter quelque chose. Tout ce qui est DLC payant peut rapporter pas mal, mais encore faut il que les joueurs jouent suffisamment et que le contenu soit suffisamment attractif pour être acheté.
De la complémentarité entre classes. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Laeleth Transactions (0) |
|
spark Luc ?Transactions (0) | niveau 93 pour commencer à s'amuser ? sérieux ? --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
beholder2 Transactions (1) | Moi je comprendrais jamais ce choix de design de l'itemisation.
--------------- psn : Beholderlolo |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Comme beaucoup je suis en train de décrocher, plus d'envie... Quand tu te poses, et que tu réfléchis, y'a vraiment rien qui va dans le jeu au final en fait, la hype d'une telle licence a fait son boulot, mais derrière c'est le néant, dommage quand même... Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 18-09-2023 à 22:55:46 --------------- BFV / STRAVA |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Bon ca y est j'ai repris. J'ai commencé à l'endroit où on finit l'épilogue, et ai donc logiquement attaqué par un donjon proche : Eldhaime keep. Eh bien ça m'a fait bizarre de voir la ville autour dévastée, et le fort effectivement révisé pour fonctionner comme un donjon classique. Ca fait plaisir de voir des devs penser à intégrer les conséquences des évènements de l'histoire dans leur open world. Après j'en ai aussi profité pour ajuster mes commandes en vue de réduire le stress musculo-ligamentaire sur l'une de mes mains. Ben entre ça et le petit mois de pause, on a l'impression d'être un pépé la première heure. J'ai bien rigolé aussi en récupérant la lettre sur l'un des corps des chevaliers dans le fameux fort, me souvenais pas qu'il y avait eu des pointes d'humour auparavant.
On devient plus dextre à force. Par rapport aux parangons, j'pense qu'on doit tous se sentir un peu paumés au départ. Je vois les différences entre plusieurs "chemins", mais j'pense que tant que j'aurais pas eu accès à plusieurs plateaux et uppé des glyphes j'aurais pas l'impression d'avoir un aperçu incomplet.
La plupart des joueurs estiment que les problèmes de D4 se revèlent aux alentours du lvl70+, et ne sont donc à mon avis pas lié à l'open world, qui donne une impression d'immensité lors de la prise en main du jeu. Par rapport à la campagne, je pense que la plupart des jouers la skip la deuxième fois. Cela dit, outre les boss et les cutscenes, les items seraient l'une des raisons qui pourraient justement pousser à la refaire, parce que certains bossent droppent certains type d'items spécifiquement, quand ce ne sont pas des uniques. Il va leur falloir beaucoup d'arguments pour ramener des joueurs occupés sur des titres AAA encore récents. Cela dit, même ces titres AAA auront une phase où ils n'auront ni l'attrait de la nouveauté, ni un contenu restant conséquent à proposer. Ca sera peut être être un facteur de retour pour certains joueurs. Message édité par Trias le 19-09-2023 à 18:34:13 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
chevign0n Transactions (7) | Niveau 52, D4 acte 6 terminé : --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
obe Transactions (0) | ding 70 ce matin.
--------------- Persos D4 |
kenshirooo Transactions (20) | J'ai laché l'affaire au niveau 91 perso. Jeu désinstallé sur SD et sur mon PC.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-09-2023 à 14:49:32 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il suffit de jouer en groupe en regardant une série à côté, ça passe. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Gotchaaaaa Transactions (9) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Franchement, j'adore le jeu, mais le endgame quelle plaie...et le pex a partir du lev70 est long et chiant... Message édité par siro'd'13 le 20-09-2023 à 15:26:41 |
En fait, tu as assez peu joué ou bien tu n'as pas encore atteint le moment où le jeu devient redondant, soit grosso modo après avoir eu les bons aspects sur des objets ancestraux...La critique récurrente vient justement de ce passage après le niveau 75 ou 80 ou grosso modo, le jeu n'offre plus grand chose.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kenshirooo Transactions (20) |
|
voodoospirit Transactions (0) | j'ai pris D4 y a quelques jours, attendu les resolutions des problemes de jeunesses et serveur ( j'avais pris D3 day 1 et j'ai perdu des dizaines de perso sur deconnection ou tout simplement la difficulté sur certains boss de fin d'acte, je joue qu en hardcore)
Message cité 2 fois Message édité par voodoospirit le 20-09-2023 à 16:37:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |