Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  510  511  512  513  514  515
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

n°15639733
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-10-2023 à 11:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  

Avec un temps de jeu réduit et l'arrivée d'AC Mirage, j'aimerai savoir combien il me reste environ de jeu, sachant que je "rush" la quête principale, je suis en mode facile, et je ne fais que les quêtes annexes sur ma route.

Spoiler :

Je viens d'entamer l'Acte IV en débloquant les montures

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
mood
Publicité
Posté le 03-10-2023 à 11:15:39  profilanswer

n°15640037
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 17:30:43  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

:hello:

Avec un temps de jeu réduit et l'arrivée d'AC Mirage, j'aimerai savoir combien il me reste environ de jeu, sachant que je "rush" la quête principale, je suis en mode facile, et je ne fais que les quêtes annexes sur ma route.

Spoiler :

Je viens d'entamer l'Acte IV en débloquant les montures

Spoiler :

Subjectivement j'aurais dit 8H pour les actes restants, sans rusher mais sans buter sur les difficultés non plus. En rushant ça peut être nettement moins (certains disent 3h30, mais ca doit être en mode speedfarm). En tous cas cela va devenir plus rapide à un certain point parce que tu ne pourras plus faire que la campagne elle même.  :jap:  

Sachant que je joue comme un touriste japonais à Paris. [:mylittleyoshi:1]

Message édité par Trias le 03-10-2023 à 17:32:43

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15640104
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 03-10-2023 à 18:39:05  profilanswer

Ok ça marche.
En trouvant 2-3 créneaux, je devrai donc en avoir fini avec ce Diablo rapidement.

---------------
* Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... *
n°15640200
obe

Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 21:08:11  profilanswer

Trias a écrit :

Je suppose que l'équivalent anglais est corpse explosion + shadowblight. J'étais parti là dessus au début aussi, mais comme j'avais la lance d'os en Core et qu'elle est vraiment faiblarde sans ossified essence/essence ossifiée, alors que l'explosion de cadavre est forte de base, j'ai préféré équilibrer en renforcant la lance d'os. J'ai quelques affixes qui renforcent mes dégats d'ombre et ca suffit. [:war3_hum]  

M'est avis que faire le contraire aurait été tout à fait légitime, mais dans un build où la compétence core aurait été en dégats d'ombre, comme Section/sever par exemple. Si tu chopes quelques aspects d'ombre et que tu maxes les affixes de degats d'ombre/ombre dans le temps, et que tu te loupes pas sur ta gestion des cadavres, m'est avis que tu peux faire pratiquement aussi mal qu'un nécro lance d'os même contre un boss. Et y'a certains ultimes qui peuvent aussi être convertis en dégats d'ombre.  [:psyko--fox]  

Alors que moi j'ai un côté hybride que j'assume pour l'instant. À voir jusqu'à quel niveau ça tiendra. [:million dollar baby]

En nécro bone spear j'ai bien l'impression que c'est la version "all in" qui marche le mieux, tu peux faire des dégâts hallucinants. Le problème j'ai l'impression c'est la survie par contre, tu es une chips qui doit tirer de loin sinon ça pique vite.
Après je dis ça je suis pas super haut niveau mais c'est suffisant pour rouler sur le T4 et faire de la ND40+ au besoin.
(par contre j'ai testé uber lilith, c'est pas le même jeu :o)

---------------
Persos D4
n°15640214
Trias
Transactions (0)
Posté le 03-10-2023 à 21:50:17  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ok ça marche.
En trouvant 2-3 créneaux, je devrai donc en avoir fini avec ce Diablo rapidement.

— Alfred ?
— Oui monsieur.
— Décommandez deux trois créneaux demain, il faut que je finisse ce Diablo rapidement.
— Bien monsieur. Et le dîner à vingt heures ?
— Froid, Alfred.

[:m600:1][:m600:2][:m600:3]

obe a écrit :

En nécro bone spear j'ai bien l'impression que c'est la version "all in" qui marche le mieux, tu peux faire des dégâts hallucinants. Le problème j'ai l'impression c'est la survie par contre, tu es une chips qui doit tirer de loin sinon ça pique vite.
Après je dis ça je suis pas super haut niveau mais c'est suffisant pour rouler sur le T4 et faire de la ND40+ au besoin.
(par contre j'ai testé uber lilith, c'est pas le même jeu :o)

Les builds populaires semble conçus de cette manière là : tu fais bien plus de dégats que ce qu'auraient potentiellement prévu les devs, mais par contre tout passe dans l'optimisation des dégats, donc tu te fais OS par des hérissons. C'est à celui qui tire le premier.  [:alexsilvio]  :o

Il est possible que cela devienne presque toujours comme ça passé un certain niveau de ND cela dit, je n'ai pas encore d'expérience pratique de cette partie du jeu.  :jap:

Mais bon, si je n'avais pas mes minions et ma prison d'os pour contrôler l'espace, ainsi que blood mist pour éviter de me faire CC, ma survie en serait sévèrement affectée. Et prison d'os rend aussi les adversaire vulnérables. Mon build a une optimisation peu courante, mais en terme de skills il y a une synergie malgré les "écoles" différente ce ceux ci. [:million dollar baby]

Cela dit la plupart de mes aspects offensifs sont pensés pour la lance d'os. C'est quand même elle qui assure le plus le tabassage des gros vilains.  :D

Message édité par Trias le 03-10-2023 à 21:55:50

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°15640469
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 11:07:00  profilanswer

Trias a écrit :

Hmm. J'comprenais pas bien non plus :o, donc j'ai zieuté cette video de Echohack.  

— Les items ont des catégories selon leur item level : legendaire, sacré, ancestral.  
— Tu as raison, quand on upgrade un item qui est proche de la limite de la catégorie (725 total pour ancestral ?), ben ca reroll les affixes selon les normes de la nouvelle catégorie. Ils appellent ça du tier skipping. Donc tu peux gagner (la plupart du temps) sur les affixes qui passeront un legendaire en sacré, ou un sacré en ancestral, mais tu peux aussi perdre.
— Sauf erreur de ma part, dans la video j'ai l'impression que le roll de l'aspect ne change pas.  
— EDIT : Par contre, quand on extrait un aspect on obtient un aspect moindre mais prédéterminé selon la catégorie de l'item. Donc s'il y a eu tier skipping l'extraction serait tout de même meilleure que si l'item level restait inférieur. Mais ceci ne serait valable que et seulement s'il y a eu tier skipping. [:henri gaud-belin:1]  

J'aurais appris un truc en tous cas, il m'est arrivé de perdre en valeur sur un affixe pendant que je l'upgradais, et je n'avais pas compris pourquoi à l'époque. ^^

ouaip, j'ai testé sur un item lvl 716. en l'uppgradant, ça a reroll les affixes mais pas l'aspect.

btw je me suis fait un stuff pvp, full dmg reduc et gros burst (sorcerer) mouahahha les rogues je les ouvre en deux  :D  

n°15640851
Manara

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 17:32:26  profilanswer

Manara a écrit :

Bonjour,  
vous auriez une idée de quoi ça vient des déconnexions serveur sur mon pc alors que sur celui de M. aucun problème.
C'est pénible : ça m'a reset un donjon ce matin...

Toujours le même problème...
Cela pourrait il venir du pc lui même ?
J'ai gâché tellement de parchemin de cauchemar  [:ruisseau de larmes]

n°15640868
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 17:47:32  profilanswer

T'as pas 2 écrans pour afficher un moniteur de ressources par exemple et voir ce qu'il se passe ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15640919
Manara

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 18:49:16  profilanswer

Je vais demander à monsieur. Merci :jap:

n°15640979
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 19:50:44  profilanswer

Saison 2 dans moins de 2 semaines... Comment ça ne me tarde pas  [:ula]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2023 à 19:50:44  profilanswer

n°15640982
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-10-2023 à 19:53:40  profilanswer

Blizzard qui m'envoie un mail à 19h50 pour me donner rendez-vous à un live à 20h, décidément ils sont forts en comm...

giHefca a écrit :

Saison 2 dans moins de 2 semaines... Comment ça ne me tarde pas  [:ula]

Qui fera suite à la saison 1 qui a démarré y'a 3 mois, donc nouvelle saison, c'est le principe.

Message édité par Ript0r le 04-10-2023 à 19:58:03
n°15640985
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 20:00:13  profilanswer

[:miaoulemalin]

n°15640986
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-10-2023 à 20:01:46  profilanswer

Pourquoi t'es surpris alors

n°15641010
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 20:51:07  profilanswer

Où as-tu vu que je suis surpris ?

Le dev talk n'est pas encore fini mais pour l'instant, toujours pas hypé par cette saison...

Message édité par giHefca le 04-10-2023 à 20:52:29
n°15641031
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-10-2023 à 21:32:03  profilanswer

Ah my bad j'ai lu ça ne tarde pas.
Sorry :jap:

Bref, osef complet pour ma part, j'y rejouerai peut-être d'ici un an ou deux :o

Message édité par Ript0r le 04-10-2023 à 21:32:50
n°15641037
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 21:43:21  profilanswer

Tous ces messages aujourd'hui  [:moooonblooood:5]  

Ils ont annoncé du contenu ou quoi ?

n°15641039
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 21:45:56  profilanswer

Filtre dans le coffre, des emplacements pour les perso, armurerie, un boss dropera des super uniques

Ca avant, ça avance

n°15641040
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 21:45:57  profilanswer

Je n'ai même pas commencé la saison 1  

Mon barbare est quasi level 78

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°15641050
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 22:05:43  profilanswer

n°15641054
Trias
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 22:14:13  profilanswer

Le Developer Update, sachant qu'il y aura un campfire qui couvrira notamment les items plus en détail le 10 octobre.  [:trias:1]

J'ai assisté à la dernière moitié.

• Globalement il y a beaucoup de changements de la qualité de vie, certains très mineurs (l'emplacement du stash dans les villes, pas trop d'accord avec celui là en plus :o), certains beaucoup plus importants (notamment les gemmes ne prenant plus de place dans l'inventaire, et un parchemin servant de joker pour les décos en hardcore  [:kokia:5]). Y'aura plus besoin de mettre sa souris à un coin de l'écran pour tracer à cheval  aussi
  • Ils ont écouté les critiques pour rendre les nightmare dungeons plus fun (densité, moins de retours surs ses pas, moins d'objectifs à la mords moi le noeud, affixes retravaillés),
  • et aussi écouté pour revoir la progression du looting et des items à partir du T3/T4 (ce qui est important pour limiter la sensation de tourner en rond en endgame m'est avis).
  • La densité des events va être revue. Les résistances devraient aussi avoir plus d'impact. Il y aura plus de contenu en endgame, même si ils ne l'etoffent qu'au fur et à mesure.

Bref, à mon avis pas une révolution, mais petit à petit ils corrigent nombre de défauts du jeu en endgame, là où la base me semble bonne avant le lvl70. Et ce en ayant clairement tenu compte du feedback des joueurs.  :jap:

[:trias:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Trias le 04-10-2023 à 22:23:15

---------------
n°15641057
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 22:15:35  profilanswer

Ça vend pas du rêve le résumé de la saison 2

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 04-10-2023 à 22:17:10

---------------
n°15641066
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 22:26:48  profilanswer

D4 sur Steam, c'est con, je l'aurais bien pris sur Steam :(

n°15641074
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-10-2023 à 22:36:31  profilanswer

S'il arrive sur Steam on doit pouvoir connecter son compte Blizzard avec non ? Enfin j'espere que c'est pensé comme ca

Citation :

Toute personne voulant jouer sur Steam devra d’abord acheter le jeu sur cette plateforme, puis connecter Diablo IV à un compte Battle.net

Non mais ils vont pas nous faire ca quand meme oO

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastien le 04-10-2023 à 22:38:05
n°15641085
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-10-2023 à 22:47:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ça vend pas du rêve le résumé de la saison 2

Grosso modo, des corrections d'inepties qui n'auraient jamais dû exister. Bravo. Fallait moins travailler les facéties cheveulesques.

n°15641101
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-10-2023 à 23:28:42  profilanswer

Ouais ça va être du D3 bis les saisons, ils s'emmerdent vraiment pas.
Heureusement y'a plein d'autres jeux qui sortent en cette fin d'année, pas de regrets. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15641107
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 04-10-2023 à 23:33:43  profilanswer

Sebastien a écrit :

S'il arrive sur Steam on doit pouvoir connecter son compte Blizzard avec non ? Enfin j'espere que c'est pensé comme ca

Citation :

Toute personne voulant jouer sur Steam devra d’abord acheter le jeu sur cette plateforme, puis connecter Diablo IV à un compte Battle.net

Non mais ils vont pas nous faire ca quand meme oO

Il y a des jeux hors Steam qui sont intégrables dans Steam, hors ajout du jeu dans le bibliothèque ? (pour profiter des succès par exemple)

n°15641169
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 07:53:07  answer

musacorp a écrit :

Heureusement y'a plein d'autres jeux qui sortent en cette fin d'année, pas de regrets. :o

Vu tous les mecs qui sont retournés sur D3 pour la saison en délaissant D4 je pense que c'est le bon call. Au final les gens voulaient D3 avec des meilleurs graphismes.

n°15641176
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 08:11:42  profilanswer

Trias a écrit :

Le Developer Update, sachant qu'il y aura un campfire qui couvrira notamment les items plus en détail le 10 octobre.  [:trias:1]  

J'ai assisté à la dernière moitié.  

• Globalement il y a beaucoup de changements de la qualité de vie, certains très mineurs (l'emplacement du stash dans les villes, pas trop d'accord avec celui là en plus :o), certains beaucoup plus importants (notamment les gemmes ne prenant plus de place dans l'inventaire, et un parchemin servant de joker pour les décos en hardcore  [:kokia:5]). Y'aura plus besoin de mettre sa souris à un coin de l'écran pour tracer à cheval  aussi
  • Ils ont écouté les critiques pour rendre les nightmare dungeons plus fun (densité, moins de retours surs ses pas, moins d'objectifs à la mords moi le noeud, affixes retravaillés),  
  • et aussi écouté pour revoir la progression du looting et des items à partir du T3/T4 (ce qui est important pour limiter la sensation de tourner en rond en endgame m'est avis).
  • La densité des events va être revue. Les résistances devraient aussi avoir plus d'impact. Il y aura plus de contenu en endgame, même si ils ne l'etoffent qu'au fur et à mesure.  

Bref, à mon avis pas une révolution, mais petit à petit ils corrigent nombre de défauts du jeu en endgame, là où la base me semble bonne avant le lvl70. Et ce en ayant clairement tenu compte du feedback des joueurs.  :jap:  

Qu'ils remettent les failles de diablo 3 avec le hub centralisé déjà.

n°15641187
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2023 à 08:25:58  profilanswer

Un autre résumé très clair :

https://maxroll.gg/d4/news/season-2 [...] am-wrap-up

Franchement tout va dans le bon sens. Et ils prévoient un autre campfire pour détailler les modifications aux classes.  

Enorme buff de l'XP qui devient multplicatif, soit un estimation de 40% de moins pour atteindre le niveau 100. C'est une très bonne chose !

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15641214
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 08:49:46  profilanswer

musacorp a écrit :

Je viens de me commander une souris logitech, je n'avais même pas vu mais Starfield est offert avec, je vais ralentir un peu sur D4 je pense. Ils n'avaient pas parlé de contenu additionnel avec de nouveaux territoires ? Depuis le level 70 j'ai l'impression de tourner un peu en rond même si je prends toujours du plaisir à y jouer

---------------
n°15641329
voodoospir​it

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 10:56:10  profilanswer

je me servais des saisons D3 (joueur hardcore) pour monter des classes car les saisons donnaient des sets spécifiques aux classes.
apres en jouant en tourment XII+ (suivant mes persos et equipements) , on croule sous les sets.

je pense que  y a bien une quinzaine  de saisons auxquels je ne jouait meme plus car elles apportaient rien par rapport au jeu classique.
j'avais deja les sets (saisons precedentes ou lootés) et les spécificités des saisons etaient anecdotiques.

au final, le coffre est toujours trop petit dans D3 et mes persos ont leur inventaire sur eux , plein aussi.....je vois que D4 a pas changé la dessus...

n°15641345
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 11:10:25  profilanswer

Mouais, j'aimerais bien avoir des chiffres en dehors des streamers et des gens en manque de HnS qui jouent pas à PoE, parce que si c'est ce que les gens veulent des saisons vides...
Mais je pense aussi qu'il y a une partie de gens qui préfèrent D3 parce que le jeu est beaucoup plus nerveux, remplis de mobs et qu'on explose tout, D4 à côté est vraiment lent.

Message édité par musacorp le 05-10-2023 à 11:11:19

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°15641567
obe

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:02:08  profilanswer

La vidéo de présentation de la saison 2 est sympa et donne envie je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=MWrDDgT0r1U

Le but ne sera pas d'y jouer 500h mais finir un nouveau périple en découvrant des nouvelles mécaniques et en montant une nouvelle classe : c'est du tout bon pour moi :)

Je m'inquiète éventuellement de la capitalisation à 100% de la renommée. Je trouvais ça sympa et un bon objectif de parcourir la map à nouveau et de refaire des quêtes. ça permettait d'arriver 50 en découvrant ou re-découvrant le contenu de la carte.

---------------
Persos D4
n°15641572
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:07:52  profilanswer

obe a écrit :

La vidéo de présentation de la saison 2 est sympa et donne envie je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=MWrDDgT0r1U

Le but ne sera pas d'y jouer 500h mais finir un nouveau périple en découvrant des nouvelles mécaniques et en montant une nouvelle classe : c'est du tout bon pour moi :)

Je m'inquiète éventuellement de la capitalisation à 100% de la renommée. Je trouvais ça sympa et un bon objectif de parcourir la map à nouveau et de refaire des quêtes. ça permettait d'arriver 50 en découvrant ou re-découvrant le contenu de la carte.

Gemma Chan  [:implosion du tibia]  

La présentation de la première saison en vidéo était sympa également, je ne sais pas si je vais m'y lancer même si j'aime le thème.

n°15641592
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 15:25:17  profilanswer

Mouaif bon je sais pas... pas vraiment folichon quand même... :o

n°15641631
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:02:17  profilanswer

obe a écrit :

Rien ne t'empêche de refaire les quêtes pour l'XP.
Redécouvrir le jeu quand ça fait 5 fois que tu le fais...  [:hephaestos]

Sur D3, tu fais le mode histoire à chaque saison ?

n°15641650
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:25:29  profilanswer

giHefca a écrit :

Rien ne t'empêche de refaire les quêtes pour l'XP.
Redécouvrir le jeu quand ça fait 5 fois que tu le fais...  [:hephaestos]

Sur D3, tu fais le mode histoire à chaque saison ?

Ca se passe comment d'ailleurs pour les saisons ? Je n'ai pas commencé la 1 donc je passerai à la 2 directement : tu créés un nouveau perso mais du coup tu n'as plus d'histoire, tu évolues en faisant uniquement des donjons ect ?

---------------
n°15641654
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 05-10-2023 à 16:27:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ca se passe comment d'ailleurs pour les saisons ? Je n'ai pas commencé la 1 donc je passerai à la 2 directement : tu créés un nouveau perso mais du coup tu n'as plus d'histoire, tu évolues en faisant uniquement des donjons ect ?

Tu as le choix de zapper la campagne si tu l'as déjà terminée ( c'est même conseillé ). Ainsi tu peux te concentrer sur le nouveau contenu et sur la progression de ton personnage.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15641660
It_Connexi​on

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 16:33:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tu as le choix de zapper la campagne si tu l'as déjà terminée ( c'est même conseillé ). Ainsi tu peux te concentrer sur le nouveau contenu et sur la progression de ton personnage.

---------------
n°15641828
Shaad

Transactions (0)
Posté le 05-10-2023 à 19:57:07  profilanswer

Je viens de regarder 2 vidéos de débriefs du campfire, je pense revenir temporairement pour la S2.  :hello:  

n°15641857
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 05-10-2023 à 20:34:51  profilanswer

oui mais la S2 va couter 10€ ?

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  327  328  329  ..  510  511  512  513  514  515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Azur Lane(VDS) Diablo 3 III Battlechest Clé - Achat amazon - Battlenet PC
[ACH/VDS] jeux switch[Topic Unique] Call of Duty: Modern Warfare 25/10/19
[VDS] Diablo III Eternal collection sur Switch[VDS] Diablo 3 Reaper of Souls Collector scellé
[Topic Unique] Archero[ACH] Jeux switch : Diablo 3, street fighter anniversary, Mario maker
[Topic Unique] PS4/ONE : Samurai Shodown (2019) - semblant de goût SF4[Topik Unique] Astral Chain - Dispo !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)