| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo IV - Vessel of Hatred |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:15:39 ![]() ![]() |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Message édité par Trias le 03-10-2023 à 17:32:43 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
bigboss_91 Transactions (7) | Ok ça marche.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Les builds populaires semble conçus de cette manière là : tu fais bien plus de dégats que ce qu'auraient potentiellement prévu les devs, mais par contre tout passe dans l'optimisation des dégats, donc tu te fais OS par des hérissons. C'est à celui qui tire le premier. Il est possible que cela devienne presque toujours comme ça passé un certain niveau de ND cela dit, je n'ai pas encore d'expérience pratique de cette partie du jeu. Mais bon, si je n'avais pas mes minions et ma prison d'os pour contrôler l'espace, ainsi que blood mist pour éviter de me faire CC, ma survie en serait sévèrement affectée. Et prison d'os rend aussi les adversaire vulnérables. Mon build a une optimisation peu courante, mais en terme de skills il y a une synergie malgré les "écoles" différente ce ceux ci. Cela dit la plupart de mes aspects offensifs sont pensés pour la lance d'os. C'est quand même elle qui assure le plus le tabassage des gros vilains. Message édité par Trias le 03-10-2023 à 21:55:50 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
rengzehn Transactions (0) |
|
Manara Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | T'as pas 2 écrans pour afficher un moniteur de ressources par exemple et voir ce qu'il se passe ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Manara Transactions (0) | Je vais demander à monsieur. Merci |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 19:50:44 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Blizzard qui m'envoie un mail à 19h50 pour me donner rendez-vous à un live à 20h, décidément ils sont forts en comm...
Message édité par Ript0r le 04-10-2023 à 19:58:03 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | |
Ript0r Transactions (14) | Pourquoi t'es surpris alors |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Où as-tu vu que je suis surpris ? Le dev talk n'est pas encore fini mais pour l'instant, toujours pas hypé par cette saison... Message édité par giHefca le 04-10-2023 à 20:52:29 |
Ript0r Transactions (14) | Ah my bad j'ai lu ça ne tarde pas. Bref, osef complet pour ma part, j'y rejouerai peut-être d'ici un an ou deux Message édité par Ript0r le 04-10-2023 à 21:32:50 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Tous ces messages aujourd'hui |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Filtre dans le coffre, des emplacements pour les perso, armurerie, un boss dropera des super uniques
|
It_Connexion Transactions (0) | Je n'ai même pas commencé la saison 1 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Le Developer Update, sachant qu'il y aura un campfire qui couvrira notamment les items plus en détail le 10 octobre. J'ai assisté à la dernière moitié.
Message cité 1 fois Message édité par Trias le 04-10-2023 à 22:23:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
It_Connexion Transactions (0) | Ça vend pas du rêve le résumé de la saison 2 Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-10-2023 à 22:17:10 --------------- Galerie Photo Personnelle |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | D4 sur Steam, c'est con, je l'aurais bien pris sur Steam |
Sebastien Transactions (3) | S'il arrive sur Steam on doit pouvoir connecter son compte Blizzard avec non ? Enfin j'espere que c'est pensé comme ca
Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 04-10-2023 à 22:38:05 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ça va être du D3 bis les saisons, ils s'emmerdent vraiment pas.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2023 à 07:53:07 ![]()
Vu tous les mecs qui sont retournés sur D3 pour la saison en délaissant D4 je pense que c'est le bon call. Au final les gens voulaient D3 avec des meilleurs graphismes. |
pharmajo Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Un autre résumé très clair :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
voodoospirit Transactions (0) | je me servais des saisons D3 (joueur hardcore) pour monter des classes car les saisons donnaient des sets spécifiques aux classes.
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 05-10-2023 à 11:11:19 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
obe Transactions (0) | La vidéo de présentation de la saison 2 est sympa et donne envie je trouve : https://www.youtube.com/watch?v=MWrDDgT0r1U
--------------- Persos D4 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Mouaif bon je sais pas... pas vraiment folichon quand même... |
Sur D3, tu fais le mode histoire à chaque saison ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) | Je viens de regarder 2 vidéos de débriefs du campfire, je pense revenir temporairement pour la S2. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |