Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6447 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8749850
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 17-04-2012 à 09:39:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Pas que, les prix sont gonflés en France. Le français ne trouve pas sa choquant de payer 60€ un jeu demat' sur le site officielle de bli² :o

Perso si ça me choque pour ça que je préco la collector FNAC :o

Citation :

the_bob
Faut pas oublié que les loot sont niveau 6-8 a peu près, et qu'on reste dans cette zone au niveau 13. Le craft sera surtout utile pour les perso suivant.

Le premier aura bien souvent des loot meilleurs que le niveau de craft

+1 vu qu'on finit le SK niveau 8 il y aura surement de la difficulté et du loot bien plus intéressant ensuite.

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 09:39:40  profilanswer

n°8749855
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 09:41:06  profilanswer

missilius a écrit :

Ayé le jeu est pas encore sortie que çà commence à pleurer  :cry:  

http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/4427706826

Pour les non-english, le MF en multi est une moyenne des joueurs présents

Donc le gars a peur que si il a 0%MF (0-100-120-100=80%mf) il se fasse traité de leecher voir kick ou qu'on généralise la demande de mf des joueurs en coop avant de partir en jeu

débat  [:glouglou3]

Moi je trouve ça un peu raide...
Dans l'idée, chacun loot sans savoir ce que les autres loot, je comprend pas pourquoi le mf est pas resté associé à la personne.
C'était plus simple et plus juste.

Sinon en pratique je m'en fout un peu ^^
Si des connards veulent me kick parceque j'essaye d'avoir un perso qui défouraille au lieu de peut-être aider à choper un rare sur 40h de jeu grace au mf, bah qu'ils me kickent ça ira bien je change de partie et c'est reparti  :lol:  
(Dans l'ensemble je compte jouer avec des potes ou en solo aussi, ça évitera les mauvaises surprises)

n°8749899
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 09:57:10  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Moi je trouve ça un peu raide...
Dans l'idée, chacun loot sans savoir ce que les autres loot, je comprend pas pourquoi le mf est pas resté associé à la personne.
C'était plus simple et plus juste.

Sinon en pratique je m'en fout un peu ^^
Si des connards veulent me kick parceque j'essaye d'avoir un perso qui défouraille au lieu de peut-être aider à choper un rare sur 40h de jeu grace au mf, bah qu'ils me kickent ça ira bien je change de partie et c'est reparti  :lol:  
(Dans l'ensemble je compte jouer avec des potes ou en solo aussi, ça évitera les mauvaises surprises)

Oui chacun son MF.
Après tout on ne partage pas son inté ou sa force.
Ça doit rester une stat comme une autre.

n°8749920
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:03:40  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Oui chacun son MF.
Après tout on ne partage pas son inté ou sa force.
Ça doit rester une stat comme une autre.

Bah justement si !

L'intelligence ou la force se partagent indirectement via le dps. Ce ne sont pas stats "égoïstes" contrairement au mf.
Si le mf n'était pas partagé, l'attitude que tout le monde finirait par adopter est de maximiser son mf quitte à nerfer son dps, et de croiser les doigts pour que le reste du groupe assure derrière (ce qui ne serait pas le cas puisqu'ils auraient un raisonnement similaire). Sans compter les inspections de stuff en début de run et les accusations de leech.
Là, au moins, tous les stuffs sont viables en groupe, et qu'on privilégie le mf ou le dps, chacun apporte et est obligé d'apporter une contribution au groupe.

C'est de la vraie coopération avec de la mise en communs des efforts, au lieu d'être un simple assemblage bancal d'individus qui cherchent chacun à tirer la couverture à eux avec leur mf personnel.

Message cité 3 fois
Message édité par Mozz_ le 17-04-2012 à 10:07:35
n°8749939
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:11:18  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Bah justement si !

L'intelligence ou la force se partagent indirectement via le dps. Ce ne sont pas stats "égoïstes" contrairement au mf.
Si le mf n'était pas partagé, l'attitude que tout le monde finirait par adopter est de maximiser son mf quitte à nerfer son dps, et de croiser les doigts pour que le reste du groupe assure derrière (ce qui ne serait pas le cas puisqu'ils auraient un raisonnement similaire). Sans compter les inspections de stuff en début de run et les accusations de leech.
Là, au moins, tous les stuffs sont viables en groupe, et qu'on privilégie le mf ou le dps, chacun apporte et est obligé d'apporter une contribution au groupe.

C'est de la vraie coopération avec de la mise en communs des efforts, au lieu d'être un simple assemblage bancal d'individus qui cherchent chacun à tirer la couverture à eux avec leur mf personnel.

Ton point de vue se défend mais si le loot est transparent, le MF devrait l'être également.
Seule l'efficacité du joueur en terme de dps devrait être prise en compte.
Au final, des groupes avec deux dps, un MF et un GF vont foisonner.

n°8749941
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:12:06  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Bah justement si !

[:wedgeant]  

n°8749942
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:12:14  profilanswer

Etant assez égoïste (ca me fait chier qu'on plombe mon taux, a l'inverse j'aime bien qu'on me le boost :D), l'idée du chacun son MF me plait plus. Maintenant je pleurerai pas si ça reste dans l'état.

J'ai vu sur JH, un topic pour les run level 1 de SK avec un copaing en lvl 13 pour farmer le jaune, ça dit a des gens ici ?

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8749958
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:15:37  profilanswer

Disons que celui qui aura un gros MF aura plus de chance d'avoir un gros stuff à côté que l'autre. :D

n°8749968
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:18:47  profilanswer

C'est quoi mf ? :o

n°8749969
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:19:40  answer

magic find

Spoiler :

naab [:yoshikawa]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2012 à 10:19:40  profilanswer

n°8749972
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:21:21  profilanswer

[:kolombin]

n°8749985
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:26:18  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Disons que celui qui aura un gros MF aura plus de chance d'avoir un gros stuff à côté que l'autre. :D

Ben si je sais que j'ai un gros MF par rapport à la masse, j'aurai plutôt tendance à jouer solo pour pas le voir baisser à cause de la moyenne coop
Si j'ai un MF de merde, j'irai en coop sans me soucier des mf des autres, çà ne pourra que me l'augmenter

En gros j'irai en coop si je n'arrive pas à passer une difficulté (un boss par ex)

n°8749994
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:29:53  profilanswer

the_bob a écrit :

Etant assez égoïste (ca me fait chier qu'on plombe mon taux, a l'inverse j'aime bien qu'on me le boost :D), l'idée du chacun son MF me plait plus. Maintenant je pleurerai pas si ça reste dans l'état.

J'ai vu sur JH, un topic pour les run level 1 de SK avec un copaing en lvl 13 pour farmer le jaune, ça dit a des gens ici ?

Oui on en a fait quelques-uns avec l'ami Mozz.  :D

Ca marche bien , mais les rares sont souvent moins bien qu'un bon craft.

Par contre le 13 doit bien s'occuper des squelettes car sinon c'est un peu tendu du slip pour le lvl1. Testé et approuvé en HC.     [:s t e p h]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8750042
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:40:26  profilanswer

n°8750046
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:41:55  profilanswer

photobucket c'est naze, c'est proxy-taffé comme tous les sites du style à part le génialissime http://pix.toile-libre.org/ que tout le monde devrait utiliser :o

n°8750050
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2012 à 10:42:20  profilanswer

Dommage que ca soit sur la beta :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8750076
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 17-04-2012 à 10:47:34  profilanswer

J'avoue que là...

---------------
NB life
n°8750097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:52:40  answer

c'est quoi le sickle?

n°8750106
obe

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 10:53:55  profilanswer

une faux ?

n°8750135
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 11:01:45  profilanswer

ximothov a écrit :

C'est quoi mf ? :o

C'est la question qui montre que tu n'as jamais jouer à d2
un peu comme dps  :o

---------------
Mon feed
n°8750138
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:02:12  profilanswer

the_bob a écrit :

Je ne sais pas si j'aurai le temps dans les prochains jours, mais en tout cas je confirme que ça marche bien, surtout avec un DH level 13 pour rusher, avec Vault, Preparation, et Tactical Advantage.

Message édité par Mozz_ le 17-04-2012 à 11:03:43
n°8750228
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:28:09  profilanswer

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3686351540#1

Meozeldian
Community
Mise à jour de Battle.net® : le porte-monnaie Battle.net, la nécessité d’un Authenticator, et la connexion internationaleEn vue de la sortie prochaine de Diablo® III, nous avons mis à jour les Conditions d’Utilisation de Battle.net® pour réglementer certains changements importants qui précéderont la sortie du jeu.

De nouvelles mesures de sécurité et limites pour le porte-monnaie Battle.net : du fait de la sortie de l’hôtel des ventes en argent réel de Diablo III, la sécurité des comptes va devenir plus importante que jamais. C’est pourquoi nous effectuons quelques changements afin de veiller à ce que les joueurs qui souhaitent avoir recours à l’hôtel des ventes puissent l’utiliser de manière sûre et sans encombre. Avant la sortie de Diablo III, les joueurs devront associer un Battle.net Authenticator ou un Battle.net Mobile Authenticator à leur compte Battle.net s’ils veulent disposer d’un solde supérieur à 100€ (ou équivalent) sur leur porte-monnaie Battle.net. En outre, nous fixerons un plafond de 250€ (ou équivalent) au solde du porte-monnaie Battle.net. Nous fournirons de plus amples détails sur les différentes options disponibles pour effectuer des achats à l’hôtel des ventes en argent réel avant la sortie du jeu.

Connexion internationale : quand Diablo III est devenu disponible en précommande, nous avions annoncé que le processus d’achat permettrait aux joueurs de choisir la région du serveur sur lequel ils désirent jouer : en Amérique, en Europe ou en Asie, et ce, quelle que soit la région depuis laquelle ils se connectent ou la langue dans laquelle ils ont acheté le jeu (certaines restrictions s’appliquant). Comme vous le verrez dans les Conditions d’Utilisation mises à jour, cette fonctionnalité est appelée la « connexion internationale », et avant la sortie de Diablo III, nous fournirons des informations plus détaillées sur la manière dont elle fonctionne, y compris sur les restrictions mentionnées plus haut.

Rendez-vous fréquemment sur diablo3.com pour obtenir plus de détails sur l’hôtel des ventes en argent réel et la connexion internationale au cours des prochaines semaines.

j'avais déjà post çà mais en anglais...

n°8750231
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:29:05  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est la question qui montre que tu n'as jamais jouer à d2
un peu comme dps  :o

J'ai joué très peu à D2 mais j'ai jamais dis le contraire :o

n°8750256
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:35:29  profilanswer

yena aussi qui doute de rien  

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3686351766

"Dans le même principe, on peut imaginer les autres pièces d'armure :
Une ceinture
[(16x30) * 8.27 ] / 40 = 99.24€
Un anneau  
Une amulette  
Une arme à une main
[(16x30) * 8.27 ] / 20 = 200€
Un bouclier / une orb / une off hand  
[(16x30) * 8.27 ] / 20 = 200€
Un chest :  
[(16x30) * 8.27 ] / 25 = 158€
Une paire de gant  
Un casque  

Ce qui donnerais un personnage tout équipé à 1054€~"

"- tu veux de la puissance ? j'ai. Mais va falloir cassé la tirelire !"

n°8750266
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 17-04-2012 à 11:38:16  profilanswer

Ils ont complètement craqué leur slip les mecs si ils croient qu'ils vont vendre des items a 100 euros [:ddr555]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8750273
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:39:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Pas exactement de la même forme que sous D2, mais il y aura bien des affixes spécifique aux skills.

Par exemple, baguette ou baton qui auto-rune une skill spécifique, et qui permet donc d'avoir accès à 2 runes (celle qu'on choisit + celle "forcée" par l'arme... cette dernière étant limitée à certains types de runes) en même temps pour une skill... ce n'est qu'un exemple des plus évidents qui me viennent à l'esprit, mais y'a tellement de possibilités que je ne vois pas comment ils pourraient se planter à ce niveau :o

the_bob a écrit :

Sauf si non exclusive a une classe

Certains affixes/suffixes peuvent tout de même être exclusifs à certains type d'objets (notamment par rapport aux skills), ou certains objets peuvent avoir des restrictions par rapport aux aff/suff (aff/suff indisponible sur un type d'objet, ou par exemple une limite de +100 int pour une hache, +150 pour une épée, alors qu'une baguette monte jusque +450 :o ).
Bref, y'a de quoi faire, influencer, équilibrer, tout ce qu'on veut.

Mozz_ a écrit :

Blizzard faisant bien les choses, il y a une subtilité supplémentaire : une arme rapide permet de lancer des sorts (ou attaquer en général) plus vite, et d'être plus mobile. C'est un paramètre supplémentaire à prendre en compte, hormis le dps.
Avec le DH, je ressens bien la différence entre un arc (lent) et un hand crossbow (rapide).

Voilà, si en plus ils décident que les lames 2M sont lourdes et ralentissent la vitesse de mouvement des magos de 50% au lieu d'une pénalité de 10% subie par un barbare en comparaison, ça va dissuader d'autant plus d'utiliser ce type d'arme pour un WD ou un Wiz.

obe a écrit :

le cast time dépendant de la vitesse de l'arme ca ne gêne pas trop l'idée de mettre une grosse hache 2M sur un sorcier qui se sert de sorts avec petit CD ou qui nécessitent d'attendre 1 seconde pour regen la mana non ?

Oui enfin s'il n'arrive jamais au bout de son cast avant de se prendre un coup de massue ou une flèche dans la cuisse, j'suis pas certain qu'il la conserve longtemps non plus, sa hache :o

allerailleurs a écrit :

Ca va être encore foklore pour l'optimisation des persos je le sens

Y'a intérêt !

v4mpir3 a écrit :

Au final la regle ne change pas , pas besoin de se faire des noeuds au cerveau : faut chercher le meilleur DPS possible, qu'il soit sur une 2M ou sur une baguette [:tim_coucou]

Non, donc, pas forcément.

Mozz_ a écrit :

Donc si j'ai bien compris, les sorts canalisés (type rayon de givre) ont un dps qui dépend uniquement du dps de l'arme, et pas de sa vitesse. Autrement dit, deux armes au dps identique feront 100 points de dégâts aussi rapidement l'une que l'autre, peu importe leur vitesse d'attaque respective.

Et d'une manière générale, c'est vrai pour tous les sorts. A dps identique, deux armes produiront le même dps en spammant un sort. Par contre, avec une arme rapide, un wizard tombera à court d'arcane power plus rapidement. Encore de la subilité :o
Enfin, à supposer que ça marche vraiment comme ça.

Dans DPS, y'a déjà la noition de vitesse, donc si, ça prend en compte la vitesse de l'arme, bien sûr.

floghan a écrit :

Euh c'est pas ce qu'il a dit ?

Edit pour au-dessus : bah oui mais si ton sort fait 400 de dégâts et qu'il est indiqué qu'il fait 100% des dégâts de l'arme, ça veut dire que ton arme tape à 400. Si ton arme tape toutes les 2 secondes, ton arme a un DPS de 200, si elle tape toutes les secondes, elle a un DPS de 400. Du coup ça reste intimement lié au DPS comme Mozz dit.

Re-édit : Enfin c'est vrai qu'on peut chipoter sur le "feront 100 points de dégâts aussi rapidement l'une que l'autre" puisque ça fonctionne par ticks et non en continu

Oui, la confusion était ailleurs. Mais je débarque après la guerre :o

C'est certain que cela fonctionne par ticks ? Enfin, j'imagine que selon le sort, les ticks sont plus ou moins proches, voire inexistants... parce qu'avoir un mur de feu qui tick toutes les secondes, ça ne le ferait pas...

CaptainFrakas a écrit :

Ouai j'étais un peu confus en lisant son message la première fois et maintenant c'est encore pire ^^
En gros les sorts gardent le dps de l'arme (avec le modificateur) si on peut les spammer ou s'ils sont à canaliser.
S'il y a un cooldown, autant maximiser les dégâts purs (avec une arme lente mais qui possède de gros dégâts) histoire que ça frappe très fort quand ça peut.

De nouveau, si tu entames le lancement du sort (la CD se met peut-être déjà en route alors), mais qu'avant de l'avoir balancé (ben ouais, cast time lent :o ), tu te prends un coup et que ça interrompt le lancement... ça ne frappera pas du tout (et si le CD est lancé, c'est encore pire)

obe a écrit :

J'en suis pas à calculer mes DPS dans la vraie vie encore :o

Ah merde, j'suis plus ou moins foutu, alors [:tinostar]

metalyogi a écrit :

Nan mais 42€ pour un jeu c'est pas cher hein ! Surtout pour un jeu qui t'occupe au minimum une 100aine d'heures

Heureusement que tu précises [:panzani gino]

allerailleurs a écrit :

Mais de quoi il parle kaiser etc?
c'est un troll venu de jeux video?

Ouf, merci de le remarquer, il me semble que ça mordait beaucoup.

allerailleurs a écrit :

Moi au contraire j'aimerai les mêmes servers... avec la possibilité de pk  :o

Mais quel intérêt, du coup ? Si tu veux du massacre facile, suffit de rester en difficulté normale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dragoda le 17-04-2012 à 12:07:24
n°8750313
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:52:38  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Bah justement si !

Le truc c'est que justement chacun a sa couverture ^^ (chacun son loot)
Du coup on est avec 4 personnes qui font un montage de 4 couvertures avec des pinces à linge :lol:

C'est marrant j'aime bien l'idée :)
J'aimerai juste pas que ça permette aux connards d'exprimer leur connerie en marginalisant les pauvres joueurs qui se foutent du mf comme de leur arme de départ.

n°8750328
demon-king​44

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:55:09  profilanswer

Mais comment savoir le % de mf des autres joueurs ingame ? à moins de montrer son stuff ça sera impossible non ?

n°8750334
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 11:56:37  profilanswer

Tu leur demandes ?

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8750339
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:57:29  profilanswer

Va surtout y avoir une armory like à la wow...

---------------
Ci git une signature.
n°8750345
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 11:59:46  profilanswer

demon-king44 a écrit :

Mais comment savoir le % de mf des autres joueurs ingame ? à moins de montrer son stuff ça sera impossible non ?

Tu peux les inspecter et probablement voir leurs stats par la même occasion :)

n°8750361
Bucher0n_
Désolé pour les accents
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:03:08  profilanswer

On jouera pas avec des mecs random épicétout ! [:cloud_]

---------------
Untappd
n°8750367
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2012 à 12:04:12  profilanswer

Shitan a écrit :

Va surtout y avoir une armory like à la wow...

Le temps que tu ailles inspect mon perso sur l'Armory j'aurai déjà clear le 1er acte :o

Surtout si j'appelle mes 10 persos avec le même nom (ce qui est possible sur la beta)

n°8750384
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:06:57  answer

Tin si ça donne une selection naturelle à base de MF ça va être super fun [:flu1]  

"degage naab t'as que 10%"
you have been kicked

n°8750392
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2012 à 12:08:47  profilanswer

Qui va jouer en multi avec des randoms de toute façon  [:petrus dei]

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8750401
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:09:57  profilanswer

On peut inspecté, mais on a pas accès aux détailles. Je sais pas si c'est prévu dans la release

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8750409
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:11:45  profilanswer

Tu as l'intention de jouer avec des inconnus ? :o

Edit : d'ailleurs, on peut se faire kicker ?
Jamais testé de parties publiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Dionγsos le 17-04-2012 à 12:12:37

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8750419
adonflazik

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:15:55  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Ce que je veux dire par là c'est que le craft me semble un poil trop puissant par rapport à ce qu'on peut looter en beta.
D'ailleurs, la majorité des items portés viennent du craft.

ca c'est juste par ce que tu loot des objets lvl 8 et que tu craft des objets lvl 13. Dans le jeu je pense que la montée du craft suivra celle des loot, hormis ceux qui mettront tout leur po pour faire monter le forgeron.
Ne pas oublier qu'il yaura le bijoutier aussi.

n°8750439
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:25:05  profilanswer

Dragoda a écrit :

Dans DPS, y'a déjà la noition de vitesse, donc si, ça prend en compte la vitesse de l'arme, bien sûr.

Ce pinaillage de compétition :o

Dans la formule : "dps du sort = constante x dps de l'arme", introduire la vitesse de l'arme ne fait que complexifier la formule, sans rien ajouter comme info pertinente, et pire : on perd de l'information.
La vitesse d'une arme ne permet pas de déduire directement le dps que fera l'arme en lançant un sort.

Equiper une arme plus rapide ne garantit pas que le dps du sort sera supérieur. Equiper une arme plus lente ne garantit pas que le dps du sort sera inférieur. Donc ça ne sert à rien de dire que "le dps du sort dépend de la vitesse de l'arme" vu qu'on a déjà sous la main l'info capitale qui détermine le dps du sort : le dps de l'arme. Quand on a cette info là (ce qui est toujours le cas), ça ne sert à rien de regarder la vitesse de l'arme.

Message cité 3 fois
Message édité par Mozz_ le 17-04-2012 à 12:30:40
n°8750472
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:37:21  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ce pinaillage de compétition :o

:o

Mozz_ a écrit :

Quand on a cette info là (ce qui est toujours le cas), ça ne sert à rien de regarder la vitesse de l'arme.

:jap:  

Rien à redire à ça :D

n°8750481
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 12:47:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Qui va jouer en multi avec des randoms de toute façon  [:petrus dei]

Moi, quand je suis en mode asocial, que j'ai 20 min de jeu ou je fais d'autres trucs à côté, je préfère jouer en public dans un joyeux foutoir plutôt que de faire perdre du temps aux joueurs avec qui je joue "bien".    :o

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)