| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Baudeflo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 09:39:40 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 17-04-2012 à 10:07:35 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Etant assez égoïste (ca me fait chier qu'on plombe mon taux, a l'inverse j'aime bien qu'on me le boost --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Pumpk1n Transactions (0) | Disons que celui qui aura un gros MF aura plus de chance d'avoir un gros stuff à côté que l'autre. |
ximothov Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 10:19:40 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 10:19:40 ![]() ![]() |
|
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★★★Transactions (0) |
obe Transactions (0) | photobucket c'est naze, c'est proxy-taffé comme tous les sites du style à part le génialissime http://pix.toile-libre.org/ que tout le monde devrait utiliser |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 10:52:40 ![]() c'est quoi le sickle? |
obe Transactions (0) | une faux ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 17-04-2012 à 11:03:43 |
missilius ★★★★Transactions (0) | http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/3686351540#1
|
|
missilius ★★★★Transactions (0) | yena aussi qui doute de rien |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Ils ont complètement craqué leur slip les mecs si ils croient qu'ils vont vendre des items a 100 euros --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
C'est certain que cela fonctionne par ticks ? Enfin, j'imagine que selon le sort, les ticks sont plus ou moins proches, voire inexistants... parce qu'avoir un mur de feu qui tick toutes les secondes, ça ne le ferait pas...
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 17-04-2012 à 12:07:24 |
|
demon-king44 Transactions (0) | Mais comment savoir le % de mf des autres joueurs ingame ? à moins de montrer son stuff ça sera impossible non ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu leur demandes ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Va surtout y avoir une armory like à la wow... --------------- Ci git une signature. |
|
Bucher0n_ Désolé pour les accentsTransactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
Surtout si j'appelle mes 10 persos avec le même nom (ce qui est possible sur la beta) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 12:06:57 ![]() Tin si ça donne une selection naturelle à base de MF ça va être super fun |
Groomy OisifTransactions (2) | Qui va jouer en multi avec des randoms de toute façon --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | On peut inspecté, mais on a pas accès aux détailles. Je sais pas si c'est prévu dans la release --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 17-04-2012 à 12:12:37 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
adonflazik Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 17-04-2012 à 12:30:40 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |