| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:00:47 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
obe Transactions (0) | rejoues à D2, prends un sorcier niveau 30, un barbare niveau 30, joues les 2 sans stuff et tu verras |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est RP qu'un sorcier puisse pas porter une épée ? Il a 2 mains et 2 bras comme les autres.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tof_666 Transactions (0) |
Message édité par tof_666 le 16-04-2012 à 14:19:13 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
non, mais j'avoue avoir plutot joué ranger, et du coup là, a part un arc, ben t'as pas ben de choix... et sinon, oui, je suis désolé, je préfère jouer RP que bourrinator surtout que là, avec la magie qui manque jamais, c'est quand même difficile de justifier une épée pour un magicien... Message édité par Eife le 16-04-2012 à 14:20:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 14:25:51 ![]() ![]() |
missilius ★★★★Transactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ça tombe bien ça devait être le cas dans D3, l'arme blanche est inutile pour le mago. A part au début où on trouve peu de baguette/orbe et donc prendre du blanc pour le DPS ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-04-2012 à 14:31:44 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
missilius ★★★★Transactions (0) | nan mais D3 est pas RP stout edit : tiens d'ailleurs 66Mf j'ai loot 3 jaune hors SK mais sur 15 run départ couronne --> sk Message cité 1 fois Message édité par missilius le 16-04-2012 à 14:50:35 |
obe Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★★★Transactions (0) | c'est con a dire mais étant donné que les skills donnent 225% du dps de l'arme (par ex), je m’équiperais de ce qui donne le plus de dps... En plus les +X aux skills n'existent plus (cf D2), donc bon faut faire avec les mécaniques de jeu Faut juste espérer que sur la hache 2M il y ait +170 force et sur le baton +170 inté mais vu qu'a peu prêt tous les items sont marqués "X stats aléatoires" ya pas beaucoup d'espoir. Donc oui il y aura de la soso avec une hache 2M dans les pognes Aller faire un tour sur l'AH de la béta, arme 2M....que des épée de la forge, yena 20 pages... Message cité 2 fois Message édité par missilius le 16-04-2012 à 14:57:43 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est pas précisé, mais elles sont peut être lié a la classe, et si oui les stats aléatoires seront en fonction de la classe --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★★★Transactions (0) | on a déjà les restrictions des armes pour les classes a bas lvl (off hand WD, carquois, globe, baton moine etc...) çà sera pareil à haut lvl |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Donc pourquoi tu nous sors qu'on verra des sorcières avec des haches à 2M ? A part cas particulier. Et les stats générés sont pas totalement aléatoires, c'est en fonction de la classe. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-04-2012 à 15:02:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 16-04-2012 à 15:19:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 16-04-2012 à 15:23:06 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | on peut porter des épée 2H ? 1H oui, mais il me semble qu'il y a des restriction, Arc uniquement sur DH, pas 2 fois 1H sur un WIz par exemple
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 16-04-2012 à 15:22:56 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Deux objets de bas niveau, sur la beta... Blizzard ils ont pas bossé x années sur leur H&S pour voir des sorcières se balader avec des épées au lvl 60.
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-04-2012 à 15:28:30 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | Hello
|
sulfuro59 Transactions (0) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 16-04-2012 à 15:25:14 |
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 15:28:33 |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 15:36:36 |
allerailleurs Transactions (2) | Cela joue sur le lancement de sort? je ne crois pas
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2012 à 15:38:12 ![]() fait mal au crane ce topic |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |