Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8721 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8748126
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:00:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est anti RP mais un peu la seule solution pour équilibrer les classes.
à D2 avec un barbare du galère parce qu'il te faut l'arme qui dépote qui va bien. Avec un sorcier tu es tranquilles et tu as pas besoin de stuff pour faire mal.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 14:00:47  profilanswer

n°8748146
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 14:08:50  profilanswer

obe a écrit :

à D2 avec un barbare du galère parce qu'il te faut l'arme qui dépote qui va bien. Avec un sorcier tu es tranquilles et tu as pas besoin de stuff pour faire mal.

euh....

---------------
Mon feed
n°8748156
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:14:06  profilanswer

rejoues à D2, prends un sorcier niveau 30, un barbare niveau 30, joues les 2 sans stuff et tu verras :lol:

n°8748162
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 14:16:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut avouer que c'est totalement anti RP quand même.

C'est RP qu'un sorcier puisse pas porter une épée ? Il a 2 mains et 2 bras comme les autres.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8748168
tof_666

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:18:09  profilanswer

obe a écrit :

Euh non, dans le cas du sorcier, si t'as pas le stuff adéquat, ton dps sera aussi puissant qu'une moule asthmatique hein... C'est pas parce que tu balances des sorts que tu es moins dépendant de ton équipement... Si l'on suit ton raisonnement, jme demande pourquoi des joueurs passent/ ont passé plusieurs dizaines/centaines d'heures à stuff leur wizard... :whistle:

Message édité par tof_666 le 16-04-2012 à 14:19:13
n°8748172
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2012 à 14:18:54  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Tu découvres Diablo ?

non, mais j'avoue avoir plutot joué ranger, et du coup là, a part un arc, ben t'as pas ben de choix...

et sinon, oui, je suis désolé, je préfère jouer RP que bourrinator :/

surtout que là, avec la magie qui manque jamais, c'est quand même difficile de justifier une épée pour un magicien...
Franchement, dans toutes mes parties (beta-proof), j'ai pas eu un seul anneaux, et j'ai surtout eu des "lames" en stuff.
c'est quand même pas bien difficile de faire en sorte qu'on trouve autant d'arcs que d'épée, de batons, ou de baguettes...

Message édité par Eife le 16-04-2012 à 14:20:31

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8748181
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2012 à 14:22:52  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est RP qu'un sorcier puisse pas porter une épée ? Il a 2 mains et 2 bras comme les autres.

Oh ben oui tiens, et pourquoi pas une épée a deux mains et une armure lourde en plate avec un pavois ? Il a deux mains et une caractéristique force comme tout le monde.

J'ai encore jamais vu de sorcier avec un gourdin mais bon, admettons. Ah mais ca n'est pas grave, c'est un gourdin qui augmente mon intelligence, meme pas besoin de m'en servir ni de le tenir en main pour que mes sorts soient plus efficaces, merveilleux non ?

J'adore Diablo et je vais passer volontiers de nombreuses heures sur le jeu, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'équiper un magicien avec une arme blanche qui lui est -par nature - inutile [:spamafote] Plutôt un baton ou une baguette qui sont légers et en général servent de support au lancement des sorts.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8748182
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 14:22:54  profilanswer

obe a écrit :

rejoues à D2, prends un sorcier niveau 30, un barbare niveau 30, joues les 2 sans stuff et tu verras :lol:

Qu'est-ce que tu veux que je foutes de perso niveau 30 franchement?  :o  
Avec la soso sans stuff je suis sur d'une chose, je me fais poutrer par les uber, d'ailleurs même avec stuff mais bon  :o

---------------
Mon feed
n°8748187
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:25:17  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Je sais pas si c'est déjà passé:

Le Roi Squelette ne laisse tomber un objet jaune que lors de la première fois qu'il est tué par chaque personnage.

C'est incorrect. Les chances qu'un boss (ou que quoi que ce soit d'autre) fasse tomber de l'équipement magique ou rare lorsque vous le tuez restent intactes quand vous le tuez les fois suivantes. Les probabilités peuvent changer, mais elles ne sont jamais nulles.

Pour être clair : La première fois que vous tuez un boss en mode normal, vous êtes sûr d'avoir un objet rare aléatoire et un objet rare de classe, ainsi que quelques objets bleus et d'autres trucs. Toutes les autres fois dans tous les modes de difficulté donnent des chances standards de voir tomber des objets. Vous avez des chances correctes de voir tomber un rare ou deux chaque fois que vous tuez un boss.

S'ils ont une chance sur cent de faire tomber un objet rare après, c'est probablement bon, voire super, mais pourquoi ne pas en faire le taux par défaut ?

Je ne connais pas les chances d'obtenir les objets magiques et rares dans un tonneau, mais j'espère qu’elles sont bien inférieures à 1/100.
...parce que vous n'avez besoin de voir qu'une seule fois ce casque jaune tomber d'un tonneau brisé pour que cela change à jamais la façon dont vous verrez le jeu.

Source

Employé de Blizzard ou pas, il raconte n'importe quoi.

n°8748189
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:25:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oh ben oui tiens, et pourquoi pas une épée a deux mains et une armure lourde en plate avec un pavois ? Il a deux mains et une caractéristique force comme tout le monde.

J'ai encore jamais vu de sorcier avec un gourdin mais bon, admettons. Ah mais ca n'est pas grave, c'est un gourdin qui augmente mon intelligence, meme pas besoin de m'en servir ni de le tenir en main pour que mes sorts soient plus efficaces, merveilleux non ?

J'adore Diablo et je vais passer volontiers de nombreuses heures sur le jeu, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'équiper un magicien avec une arme blanche qui lui est -par nature - inutile [:spamafote] Plutôt un baton ou une baguette qui sont légers et en général servent de support au lancement des sorts.

Toi t'as pas joué à Skyim  :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 14:25:51  profilanswer

n°8748194
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:27:26  profilanswer

Et Glamdring c'est du pipi de chaton ?

http://www.sharpedge.fr/united_cutlery/uc_sword/UC1265_glamdring/pics/Gandalf%20new.jpg

n°8748195
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2012 à 14:27:46  profilanswer

Industriality a écrit :

Toi t'as pas joué à Skyim  :o

Skyrim , bien qu'étant excellent à presque tous points de vue, viole les plus élémentaires des regles RPG depuis la création :D

---------------
n°8748207
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 14:30:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ça tombe bien ça devait être le cas dans D3, l'arme blanche est inutile pour le mago. A part au début où on trouve peu de baguette/orbe et donc prendre du blanc pour le DPS ça passe.
Dés qu'on trouve du bleu les items magos sont plus intéressants qu'une épée.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-04-2012 à 14:31:44

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8748212
Fishes

Transactions (1)
Posté le 16-04-2012 à 14:31:18  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Employé de Blizzard ou pas, il raconte n'importe quoi.

Perso j'ai buté pour la première fois le roi, et j'ai même pas eu un jaune...

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8748221
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2012 à 14:33:19  profilanswer

Une épée elfique ayant appartenu au fondateur de Gondolin lui même , et tu veux me comparer ca avec une bete epee grise tout ce qu'il y a de plus ordinaire lachée par le premier zombie croisé dans le jeu ? Soyons sérieux :/

---------------
n°8748223
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:33:28  profilanswer

nan mais D3 est pas RP stout
Ma wiz porte un boubou à la ivanhoé parcequ'il est +8 inté +6mf
chose que je n'ai jamais vu a l ah sur une orbe...encore moins en jeu

edit : tiens d'ailleurs 66Mf j'ai loot 3 jaune hors SK mais sur 15 run départ couronne --> sk
1 sur un mob, 1 dans un baril, 1 sur un boss

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 16-04-2012 à 14:50:35
n°8748232
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 14:34:29  profilanswer

Non mais je crois que vous vous égarez, didi c'est pas un rpg

---------------
Mon feed
n°8748233
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2012 à 14:34:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Ça tombe bien ça devait être le cas dans D3, l'arme blanche est inutile pour le mago. A part au début où on trouve peu de baguette/orbe et donc prendre du blanc pour le DPS ça passe.  
Dés qu'on trouve du bleu les items magos sont plus intéressants qu'une épée.

Et Heureusement :D

missilius a écrit :

nan mais D3 est pas RP stout
Ma wiz porte un boubou à la ivanhoé parcequ'il est +6 inté +6mf
chose que je n'ai jamais vu a l ah sur une orbe...encore moins en jeu

Voilà. C'est pas pour ca que c'est un mauvais jeu. Le postulat était de dire "c'est pas RP", rien d'autre.

---------------
n°8748243
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:39:38  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Qu'est-ce que tu veux que je foutes de perso niveau 30 franchement?  :o  
Avec la soso sans stuff je suis sur d'une chose, je me fais poutrer par les uber, d'ailleurs même avec stuff mais bon  :o

je voulais pas te faire perdre trop de temps voyons :lol:

c'est un fait, barbare sans arme <<<<< sorcier sans arme   : je sais même pas pourquoi on discute la dessus  :heink:  

Ce qu'il faut comme l'ont déjà dit certains, c'est que les bonus sur les armes spécifiques donnent plus envie de porter ces armes que de viser le DPS à tout prix en prenant la plus grosse arme 2 mains possible.
Ca sera bien ridicule sinon en Inferno de voir les sorciers se balader avec  

Citation :

Skorn
   Legendary Two-Handed Axe

666.1–880.2 Damage Per Second
  (590-724)–(743-1037) Damage
  1.00 Attacks per Second

Parce que ca fait beaucoup plus mal que  

Citation :

Wormwood

Legendary Staff

430.0–540.0 Damage Per Second
  258–382 Damage
  1.00 Attacks per Second

n°8748258
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 14:44:15  profilanswer

obe a écrit :

je voulais pas te faire perdre trop de temps voyons :lol:

c'est un fait, barbare sans arme <<<<< sorcier sans arme   : je sais même pas pourquoi on discute la dessus  :heink:  

Ce qu'il faut comme l'ont déjà dit certains, c'est que les bonus sur les armes spécifiques donnent plus envie de porter ces armes que de viser le DPS à tout prix en prenant la plus grosse arme 2 mains possible.
Ca sera bien ridicule sinon en Inferno de voir les sorciers se balader avec  

Citation :

Skorn
   Legendary Two-Handed Axe

666.1–880.2 Damage Per Second
  (590-724)–(743-1037) Damage
  1.00 Attacks per Second

Parce que ca fait beaucoup plus mal que  

Citation :

Wormwood

Legendary Staff

430.0–540.0 Damage Per Second
  258–382 Damage
  1.00 Attacks per Second

Non je discute sur le fait que tu dis que sans stuff tu puisses faire mal avec ton sorcier, la dessus tu rêves, sans stuff tu te fera poutrer quelque soit ton perso, après que les magiciens soient moins dépendant, oui mais bon tu ne passera tout de même pas la porte d'entrée en inferno à poil  :o

---------------
Mon feed
n°8748268
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:50:34  profilanswer

Fishes a écrit :

Perso j'ai buté pour la première fois le roi, et j'ai même pas eu un jaune...

Les chances sont bien plus grandes au 1ier run, mais c'est pas pour autant du 100%

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8748277
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:55:04  profilanswer

c'est con a dire mais étant donné que les skills donnent 225% du dps de l'arme (par ex), je m’équiperais de ce qui donne le plus de dps...

En plus les +X aux skills n'existent plus (cf D2), donc bon faut faire avec les mécaniques de jeu

Faut juste espérer que sur la hache 2M il y ait +170 force et sur le baton +170 inté mais vu qu'a peu prêt tous les items sont marqués "X stats aléatoires" ya pas beaucoup d'espoir.

Donc oui il y aura de la soso avec une hache 2M dans les pognes

Aller faire un tour sur l'AH de la béta, arme 2M....que des épée de la forge, yena 20 pages...

Message cité 2 fois
Message édité par missilius le 16-04-2012 à 14:57:43
n°8748280
the_bob
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:56:22  profilanswer

C'est pas précisé, mais elles sont peut être lié a la classe, et si oui les stats aléatoires seront en fonction de la classe

---------------
n°8748288
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 14:59:35  profilanswer

on a déjà les restrictions des armes pour les classes a bas lvl (off hand WD, carquois, globe, baton moine etc...) çà sera pareil à haut lvl

n°8748293
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2012 à 15:00:57  profilanswer

missilius a écrit :

En plus les +X aux skills n'existent plus (cf D2), donc bon faut faire avec les mécaniques de jeu.

Pas exactement de la même forme que sous D2, mais il y aura bien des affixes spécifique aux skills.

n°8748299
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 15:02:42  profilanswer

missilius a écrit :

on a déjà les restrictions des armes pour les classes a bas lvl (off hand WD, carquois, globe, baton moine etc...) çà sera pareil à haut lvl

Donc pourquoi tu nous sors qu'on verra des sorcières avec des haches à 2M ? A part cas particulier.

Et les stats générés sont pas totalement aléatoires, c'est en fonction de la classe.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-04-2012 à 15:02:53

---------------
n°8748306
the_bob
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:04:55  profilanswer

Groomy a écrit :

Et les stats générés sont pas totalement aléatoires, c'est en fonction de la classe.

Sauf si non exclusive a une classe

---------------
n°8748345
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:17:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Donc pourquoi tu nous sors qu'on verra des sorcières avec des haches à 2M ? A part cas particulier.

Je me suis mal exprimé :

un petit screen pour m'expliquer :

http://missilius2.free.fr/forum/Screenshot010.jpg

Tu joues wiz
Tu loot une 2M (épée ou hache osef)
elle a +16 inté et son dps de base 16.4
c'est tout a fait possible qu'elle fasse plus de dps que ta baguette 16.4 (ce qui est pas le cas sur mon screen hein) plus l'offhand (ou boubou) parceque la somme de l'inté des 2 (baguette+offhand) est inférieur a la 2M

Ce qu'il faut bien se rendre compte c'est qu'il peut y avoir de l'inté, de la force ou de la dextérité sur n'importe quelle arme même celle réservé a certaines classes
tout simplement parceque çà ne donne pas que du dps à la sorcière de l'inté mais aussi des resists aux autres classes

La force
Bonus aux dégâts du barbare
Bonus d’armure

La dextérité
Bonus aux dégâts du chasseur de démons
Bonus aux dégâts du moine
Bonus d’esquive

L'intelligence
Bonus aux dégâts du féticheur
Bonus aux dégâts du sorcier
Bonus à la santé apportée par les globes
Resistance aux éléments

La vitalité
Bonus de santé

Toujours avec ma soso, j'ai peu etre envie de porter une hache 2M +150 force pour le bonus d'armure parcequ'a ce moment dans le jeu j'ai assez de dps mais je prend cher au cac...

Message cité 1 fois
Message édité par missilius le 16-04-2012 à 15:19:20
n°8748356
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2012 à 15:20:10  profilanswer

missilius a écrit :

c'est con a dire mais étant donné que les skills donnent 225% du dps de l'arme (par ex), je m’équiperais de ce qui donne le plus de dps...

En plus les +X aux skills n'existent plus (cf D2), donc bon faut faire avec les mécaniques de jeu

Faut juste espérer que sur la hache 2M il y ait +170 force et sur le baton +170 inté mais vu qu'a peu prêt tous les items sont marqués "X stats aléatoires" ya pas beaucoup d'espoir.

Donc oui il y aura de la soso avec une hache 2M dans les pognes  

Aller faire un tour sur l'AH de la béta, arme 2M....que des épée de la forge, yena 20 pages...

j'suis quand même assez d'accord avec ça. Surtout si on combine avec le fait qu'on distribue plus les points de stats.

ça rime vraiment plus à rien.
moi, jusqu'ici, je vois que tous les sorts font des dégats en fonction des DPS, et je sais pas en quoi l'intelligence joue dans la puissance de mon perso...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8748365
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:21:31  profilanswer

missilius a écrit :

Ce qu'il faut bien se rendre compte c'est qu'il peut y avoir de l'inté, de la force ou de la dextérité sur n'importe quelle arme même celle réservé a certaines classes
tout simplement parceque çà ne donne pas que du dps à la sorcière de l'inté mais aussi des resists aux autres classes

Apparement c'est fini ça.
Les objets réservés à une classe n'offrent plus que des bonus pour la caractéristique principale de la dite classe.
A vérifier mais il me semblais avoir lu ça quelquepart  :o

Eife a écrit :

j'suis quand même assez d'accord avec ça. Surtout si on combine avec le fait qu'on distribue plus les points de stats.

moi, jusqu'ici, je vois que tous les sorts font des dégats en fonction des DPS, et je sais pas en quoi l'intelligence joue dans la puissance de mon perso...

Bah l'intelligence augmente ton DPS tout simplement (si t'es sorcier ou WD)... Il est ou le problème?

Message édité par CaptainFrakas le 16-04-2012 à 15:23:06
n°8748369
the_bob
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:22:13  profilanswer

on peut porter des épée 2H ? 1H oui, mais il me semble qu'il y a des restriction, Arc uniquement sur DH, pas 2 fois 1H sur un WIz par exemple

Edit : a priori oui sinon sur le screen ce serais barré...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 16-04-2012 à 15:22:56

---------------
n°8748370
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 15:22:19  profilanswer

missilius a écrit :

Toujours avec ma soso, j'ai peu etre envie de porter une hache 2M +150 force pour le bonus d'armure parcequ'a ce moment dans le jeu j'ai assez de dps mais je prend cher au cac...

Deux objets de bas niveau, sur la beta...  Blizzard ils ont pas bossé x années sur leur H&S pour voir des sorcières se balader avec des épées au lvl 60.

Même si ce serait cool, j'en ai marre des mages qui peuvent porter que des robes et des bouts de bois.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-04-2012 à 15:28:30

---------------
n°8748372
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:22:23  profilanswer

Hello

vous savez si il va y avoir encore des versions collectors de Diablo 3 ou bien tout est deja prevendu ?

jsuis allé sur amazon, on peut la mettre dans son pagné mais quand on fait le checkout il dit que ce n'est plus dispo ...

merci par avance

n°8748379
sulfuro59

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:23:29  profilanswer

Eife a écrit :

Bah ouvre ta fiche de perso, regarde a gauche ton dps et change un item avec inté/sans inté, tu verras que ça change bien...

n°8748388
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:24:51  profilanswer

Talisker a écrit :

Hello

vous savez si il va y avoir encore des versions collectors de Diablo 3 ou bien tout est deja prevendu ?

jsuis allé sur amazon, on peut la mettre dans son pagné mais quand on fait le checkout il dit que ce n'est plus dispo ...

merci par avance

Argh il est pas beau ce mot :lol:  
Je crois que c'est plus trop dispo en précommande, mais tu peux le choper en magasin le jour de la sortie si tu te dépêche (mode) un peu ^^

Message édité par CaptainFrakas le 16-04-2012 à 15:25:14
n°8748402
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:26:57  profilanswer

Eife a écrit :

Si tu as 30 en intelligence, les dégâts des sorts sont augmentés de 30%. C'est marqué dans la catégorie "détails" de la fiche du perso.
Si tu t'intéresses aux détails, il faut fouiller les détails justement ;)

the_bob a écrit :

on peut porter des épée 2H ? 1H oui, mais il me semble qu'il y a des restriction, Arc uniquement sur DH, pas 2 fois 1H sur un WIz par exemple

Edit : a priori oui sinon sur le screen ce serais barré...

Les wizards peuvent porter des armes à deux mains, y compris des épées, des haches, et des arcs (mais pas des "hand crossbow", chasse gardée des DH :o)

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 15:28:33
n°8748417
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:29:58  profilanswer

Groomy a écrit :

Deux objets de bas niveau, sur la beta...  Blizzard ils ont pas bossé x années sur leur H&S pour voir des sorcières se balader avec des épées au lvl 60.

Ah mais j'ai pas dit que c’était logique, ce n'est pas impossible, nuance, je pourrais porter une épée 2M au lvl60 parceque celle que j'aurai looter aura +150 inté et fera plus de dps que ma baguette+offhand qui auront moins d'inté à dps égales....

biensure qu'il y aura des stats réservées aux classes sur du vert ou de l'épique mais vous faites comment en attendant de les looter ? Vous porterez une arme non RP bleu qui aura vos stats de classes dessus, stout  [:elleestbonnecellela]  

n°8748436
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:36:04  profilanswer

missilius a écrit :

Ah mais j'ai pas dit que c’était logique, ce n'est pas impossible, nuance, je pourrais porter une épée 2M au lvl60 parceque celle que j'aurai looter aura +150 inté et fera plus de dps que ma baguette+offhand qui auront moins d'inté à dps égales....

biensure qu'il y aura des stats réservées aux classes sur du vert ou de l'épique mais vous faites comment en attendant de les looter ? Vous porterez une arme non RP bleu qui aura vos stats de classes dessus, stout  [:elleestbonnecellela]  

Blizzard faisant bien les choses, il y a une subtilité supplémentaire : une arme rapide permet de lancer des sorts (ou attaquer en général) plus vite, et d'être plus mobile. C'est un paramètre supplémentaire à prendre en compte, hormis le dps.
Avec le DH, je ressens bien la différence entre un arc (lent) et un hand crossbow (rapide).

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 15:36:36
n°8748441
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 15:38:02  profilanswer

Cela joue sur le lancement de sort? je ne crois pas
c'est quand tu utilises l'arme elle même que cela joue non?

---------------
Mon feed
n°8748442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:38:12  answer

fait mal au crane ce topic [:gravurecity]

n°8748457
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2012 à 15:41:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela joue sur le lancement de sort? je ne crois pas
c'est quand tu utilises l'arme elle même que cela joue non?

Ca joue bien sur la vitesse de cast :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)