| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 12:47:59 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 17-04-2012 à 12:55:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) | Certains mécanismes du jeu rendent les armes plus rapides (lentes) plus intéressantes
--------------- Mon feed |
Groomy OisifTransactions (2) |
Dans ce cas à je préfère jouer en solo plutôt que me taper des boulets.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 13:21:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 13:30:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-04-2012 à 13:31:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 13:33:25 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est pas le propre des (mmo)RPG / H'n'S d'être imba (edit : doute sur la bonne utilisation du terme Message édité par the_bob le 17-04-2012 à 13:41:21 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 17-04-2012 à 13:40:49 ![]() ![]() |
missilius ★★★★Transactions (0) | wai on y vient a un moment ou un autre aux mécaniques de jeu...
Message édité par missilius le 17-04-2012 à 13:45:39 |
astafyr hummTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2012 à 13:43:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
obe Transactions (0) | Lâches League of Legends et mets toi à un vrai jeu alors tu gagneras du temps |
adslalex Transactions (1) | Pour le MF, je pense que vous vous prenez la tête, je me permet d'exposer mon avis :
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Euh plus y'a de joueurs plus les mobs ont de pv, pas plus y'a de joueurs plus y'a de mobs. --------------- Ci git une signature. |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh si si. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kenshin00 Transactions (0) | je suis un peu perdu la --------------- Feed-Back |
missilius ★★★★Transactions (0) |
|
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Héhé il y en a ici qui ne doivent pas connaître les fameux posts de Myrddin sur JH, c'était super intéressant mais autrement plus compliqué que tout ce dont on parle là aussi Pour les abréviations, il y a un post sympa là par exemple même si on doit pouvoir trouver mieux : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 9&filter=1 Et là aussi : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0690_1.htm Message édité par Daco84 le 17-04-2012 à 14:06:37 |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 17-04-2012 à 14:06:42 |
allerailleurs Transactions (2) |
kenshin00 Transactions (0) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | et çà tombe sur moi |
jice93 Transactions (0) | pour ceux qui ont eu la bêta depuis quelque temps ,
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
demon-king44 Transactions (0) | ça me fait peur tous ces gens qui n'ont pas joué à DII moins de 2 ans ou pas du tout, je me sens vieux et geek. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Tu t'es perdu dans la beta de D3 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
--------------- Mon feed |
|
obe Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pourquoi ?
Message édité par the_bob le 17-04-2012 à 14:38:04 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
jice93 Transactions (0) |
c'est pas ce que j'ai dit , j'ai commencé une mission suivis les instructions sans problème oui j'ai tourné en rond pour trouvé la suite , aucun mob ne respown entre erré comme un con et joué à mario bros .... après si ce jeu est de cherché que faire à longueur de journée .... en espèrent y voir plus clair en prennent le jeu de zéro avec la sortie officiel ... Message cité 2 fois Message édité par jice93 le 17-04-2012 à 14:43:09 |
Groomy OisifTransactions (2) | Le jeu est hyper linéaire, en extérieur il y a qu'à suivre la route. A chaque fois on te dit qui allé voir et ça clignote sur la carte (comme tous les objectifs). Il y a une carte dispo, enfin je sais pas comment tu as fais pour pas trouver ton chemin, j'aurais même pensé que c'était impossible. Par contre pour la première partie faut pas commencer une mission, faut démarrer un nouveau perso. Message édité par Groomy le 17-04-2012 à 14:47:06 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jice93 Transactions (0) | bon si tu le dit ,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |