| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 19:56:48 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
allerailleurs Transactions (2) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | au fait, j'ai pas souvenir d'avoir eu réponce a ma question il y a de ca maintenant quelques pages:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
_deskira_ Transactions (3) | Je dirai 15-16h pour un clean normal sans rush, en lisant toutes les quêtes ... mais tu n'auras rien vu du véritable jeu Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 16-04-2012 à 20:04:10 |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 16-04-2012 à 20:07:17 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
missilius ★★★★Transactions (0) | Ayé le jeu est pas encore sortie que çà commence à pleurer |
Maksou Transactions (0) |
--------------- Un grand merci à Alex pour le Glitch de ma Xbox 360 Slim et le flash de ma Wii : flashxbox.free.fr/index.php. Si vous êtes sur Paris n'hesitez pas. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 20:23:05 ![]() ![]() |
--------------- Un grand merci à Alex pour le Glitch de ma Xbox 360 Slim et le flash de ma Wii : flashxbox.free.fr/index.php. Si vous êtes sur Paris n'hesitez pas. |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) |
A sa sortie avec 250€ tu avais même pas une demi PS3 hein... Et un PC ne te sert pas qu'a jouer Message cité 3 fois Message édité par metalyogi le 16-04-2012 à 20:28:18 --------------- Mon profil Last FM |
Message cité 2 fois Message édité par Maksou le 16-04-2012 à 20:31:10 --------------- Un grand merci à Alex pour le Glitch de ma Xbox 360 Slim et le flash de ma Wii : flashxbox.free.fr/index.php. Si vous êtes sur Paris n'hesitez pas. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Tu peux également acheter diablo 3 dans quelques mois. Son prix aura probablement un peu baissé |
Message cité 2 fois Message édité par Maksou le 16-04-2012 à 20:42:22 --------------- Un grand merci à Alex pour le Glitch de ma Xbox 360 Slim et le flash de ma Wii : flashxbox.free.fr/index.php. Si vous êtes sur Paris n'hesitez pas. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
C'est pas grave, c'est pas un mmo.
|
Bagdarion Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
allerailleurs Transactions (2) | Mais de quoi il parle kaiser etc? Message édité par allerailleurs le 16-04-2012 à 21:05:48 --------------- Mon feed |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Très certainement. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | On se calme avec les combats de config, siouplé. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Mon feed |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | moi je me vois bien avec mes perso pour les parties solo et publiques a la volée, mes persos grosbill quoi, et puis certains perso réservés pour des parties coop avec certaines personnes, genre mon frere ou bien quelques potes irl, comme ca on fais toute l'histoire ensemble, car moi je joue beaucoup et eux pas forcément donc si je rapplique avec mon perso cheaté 60 ils vont faire une drole de geule sur l'acte 1 en normal --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
pharmajo Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
missilius ★★★★Transactions (0) |
--------------- Mon feed |
kenshin00 Transactions (0) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Les sites à clefs russes que tu apprécient font très souvent comme ça. On ne peut pourtant rien prédire, donc si tu ne veux pas attendre, il n'y a pour le moment pas de solution miracle.
Tu n'as pas tort |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |