| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 22:32:52 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | mais putain OSEF!!!!!! sortez le larfeuille et raquez en silence SVP!!!!! --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
cyberfred Transactions (7) |
|
friteman Transactions (16) |
--------------- Mes feeds (ancien système) |
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 16-04-2012 à 23:11:29 |
Industriality Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 23:44:06 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 23:42:20 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bon vivement la sortie, parce que les coups de lag où on peut rien faire pendant 5 minutes c'est un peu rageant Message édité par Prince DeLU le 16-04-2012 à 23:55:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
|
Cannibal OX Transactions (0) |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message édité par Mozz_ le 17-04-2012 à 00:08:29 |
|
Cannibal OX Transactions (0) | Oui c'est certain que l'aspect très cubique des donjons de D2 ou D1 permettait une randomisation plus poussée, mais pas forcement plus intéressante dans le sens ou justement, ce n'etait au final qu'un enchevêtrement de salles et de couloirs. Dans la beta j'ai même été surpris par un caté niveau 1 vraiment pas mal avec une configuration "inédite". Après je suis d'accord sur le fait que quand tu arrives dans certaines zones tu sais pertinemment que tu n'est pas dans la bonne direction, mais je n'ai jamais été en mesure de trouver l'issue vers le niveau suivant très rapidement. |
|
Cannibal OX Transactions (0) | L'impression de danger était directement liée avec la difficulté en elle même, la peur de se faire allumer, et puisque pour le moment dans cette beta on se contente d'avancer bêtement en ravageant le contenu des donjons sans trop se poser de question, on ne retrouve pas les mêmes sensations... Message cité 1 fois Message édité par Cannibal OX le 17-04-2012 à 01:27:47 |
Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 17-04-2012 à 01:33:08 |
Pumpk1n Transactions (0) | Video du Moine en avant-première: http://www.ign.com/videos/2012/04/ [...] ight-video Message édité par Pumpk1n le 17-04-2012 à 07:17:07 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Bagdarion Transactions (0) | *tic* *tac* *tic* *tac*
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 17-04-2012 à 08:35:14 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Faut pas oublié que les loot sont niveau 6-8 a peu près, et qu'on reste dans cette zone au niveau 13. Le craft sera surtout utile pour les perso suivant.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kenshin00 Transactions (0) | Salut à tous --------------- Feed-Back |
|
Ca fait bien longtemps que je ne paie plus un jeu au prix français sauf quand j'ai envie de l'avoir le jour J.
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 17-04-2012 à 09:02:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
kenshin00 Transactions (0) | Merci pour la précision --------------- Feed-Back |
|
missilius ★★★★Transactions (0) | Mouarf, je relativise toussa, 5 ans de wow à 10 eu par mois, plus le prix des add on...allez 800 eu en tout |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |