| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:41:55 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 16-04-2012 à 15:43:09 |
allerailleurs Transactions (2) | Bon cela m'est pas venu à l'idée de lui mettre une arme à deux main sur ma wizz vu que je ne cherche pas à maximiser sur la beta, mais c'est bon à savoir pour plus tard --------------- Mon feed |
obe Transactions (0) | le cast time dépendant de la vitesse de l'arme ca ne gêne pas trop l'idée de mettre une grosse hache 2M sur un sorcier qui se sert de sorts avec petit CD ou qui nécessitent d'attendre 1 seconde pour regen la mana non ? |
missilius ★★★★Transactions (0) | Oui d'ailleurs les anneaux pnj 2-4 dégat 5% IAS se vendent comme des petits pains à l'AH
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Et quid des sorts canalisés comme l'electocute, qui n'ont pas de vitesse de cast a proprement parler ? Ca tick moins/plus souvent ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
obe Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 15:58:29 ![]() ![]() |
missilius ★★★★Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
|
Message édité par missilius le 16-04-2012 à 16:08:03 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Au final la regle ne change pas , pas besoin de se faire des noeuds au cerveau : faut chercher le meilleur DPS possible, qu'il soit sur une 2M ou sur une baguette --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
obe Transactions (0) | C'est malin avec tout ca j'ai envie de jouer ....
|
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 16:18:56 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Fini la beta avec le Monk la (level 10) bah bof...va me rester le WD à quand même tenter par acquis de conscience --------------- Ci git une signature. |
missilius ★★★★Transactions (0) | Wai je fais mumuse avec le mf et l'hotel des ventes
|
obe Transactions (0) | on est d'accord mais comme on a pas le choix avant le 15 mai .... soit tu mattes les fringues soit tu vas faire un tour en attendant d'avoir de quoi te payer la version complète |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
floghan Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par floghan le 16-04-2012 à 16:35:19 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
missilius ★★★★Transactions (0) | +1 |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 16:42:49 |
|
floghan Transactions (1) | Oui mais le cycle du sort c'est la vitesse de l'arme |
missilius ★★★★Transactions (0) | ah ok donc plus de dps si l'arme est rapide par rapport a la même arme (dps équivalent) mais moins rapide ? |
|
|
floghan Transactions (1) |
Message édité par floghan le 16-04-2012 à 16:58:19 |
missilius ★★★★Transactions (0) | oki bon a savoir, mon projet de grosse arme 2M pour ma soso reprend vie donc |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
allerailleurs Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |