Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6953 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8748457
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-04-2012 à 15:41:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Cela joue sur le lancement de sort? je ne crois pas
c'est quand tu utilises l'arme elle même que cela joue non?

Ca joue bien sur la vitesse de cast :o

mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 15:41:55  profilanswer

n°8748459
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:42:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cela joue sur le lancement de sort? je ne crois pas
c'est quand tu utilises l'arme elle même que cela joue non?

Oui ca joue !
Essaye avec une sorcière, tu verras que si tu lance ton sort signature avec une arme lente, ca sera bien plus lent qu'avec une arme rapide.
C'est super logique sinon aucun interet a comparer le dps, tu prends les plus gros degats et basta... Pas tellement le but si on veut pas de sorcière en arme à 2 mains ^^

edit: burned...

Message édité par CaptainFrakas le 16-04-2012 à 15:43:09
n°8748469
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 15:44:37  profilanswer

Bon cela m'est pas venu à l'idée de lui mettre une arme à deux main sur ma wizz vu que je ne cherche pas à maximiser sur la beta, mais c'est bon à savoir pour plus tard

---------------
Mon feed
n°8748485
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:50:12  profilanswer

le cast time dépendant de la vitesse de l'arme ca ne gêne pas trop l'idée de mettre une grosse hache 2M sur un sorcier qui se sert de sorts avec petit CD ou qui nécessitent d'attendre 1 seconde pour regen la mana non ?

n°8748489
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:50:52  profilanswer

Oui d'ailleurs les anneaux pnj 2-4 dégat 5% IAS se vendent comme des petits pains à l'AH
yena qui ont pas du voir que çà s'achetait en ville...

n°8748490
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2012 à 15:51:38  profilanswer

Et quid des sorts canalisés comme l'electocute, qui n'ont pas de vitesse de cast a proprement parler ? Ca tick moins/plus souvent ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8748491
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:51:43  profilanswer

c'est qui le vendeur pour les anneaux ?

n°8748506
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:57:34  profilanswer

Ca fait 10 pages que je lis, je capte rien à ce que vous racontez  :lol:

n°8748507
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:58:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et quid des sorts canalisés comme l'electocute, qui n'ont pas de vitesse de cast a proprement parler ? Ca tick moins/plus souvent ? :o

C'est ce que j'ai remarqué avec le sort rayon de givre runé en tempête autour du perso (patch 15).
A confirmer avec les pros de la theorie mais ça semblerais logique sinon le système de jeu est trop facile à contourner pour maximiser les degats...
Vu le temps que ca leur a pris pour réaliser ce jeu, j'ose espérer que les persos sont pensés pour favoriser ou éviter tel ou tel type d'arme (rapide/lent, gros/petits dégâts)

n°8748508
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 15:58:29  profilanswer

Ca va être encore foklore pour l'optimisation des persos je le sens

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 16-04-2012 à 15:58:29  profilanswer

n°8748510
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 15:58:52  profilanswer

obe a écrit :

c'est qui le vendeur pour les anneaux ?

Radek

n°8748515
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:01:09  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est la qu'on remarque que certains jouent à la beta depuis trop longtemps  :lol:  

@missilius : merci je ferais quelques achats ce soir du coup ....

n°8748517
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 16-04-2012 à 16:02:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Si tu as 30 en intelligence, les dégâts des sorts sont augmentés de 30%. C'est marqué dans la catégorie "détails" de la fiche du perso.
Si tu t'intéresses aux détails, il faut fouiller les détails justement ;)

j'avoue, j'ai récupéré une clef la semaine derniere, j'ai pas eu le temps de rentrer dans les détails ;)
merci pour l'info en tout cas :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°8748518
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:02:47  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

C'est ce que j'ai remarqué avec le sort rayon de givre runé en tempête autour du perso (patch 15).
A confirmer avec les pros de la theorie mais ça semblerais logique sinon le système de jeu est trop facile à contourner pour maximiser les degats...
Vu le temps que ca leur a pris pour réaliser ce jeu, j'ose espérer que les persos sont pensés pour favoriser ou éviter tel ou tel type d'arme (rapide/lent, gros/petits dégâts)

Blue post

Mon, 04/02/2012 08:04 PM

Hey guys,

The damage listed in channeled spells is the total damage the spell will do during one full cycle. For example, if you have a weapon that makes you hit once every two seconds, it would take two seconds for the channeled spell to do the full amount of damage listed.

I know this is a little confusing, but it makes sense in practice. Try it out in the Beta and I encourage you to post some feedback in the Beta

n°8748520
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:04:33  profilanswer

missilius a écrit :

Blue post

Hey guys,

The damage listed in channeled spells is the total damage the spell will do during one full cycle. For example, if you have a weapon that makes you hit once every two seconds, it would take two seconds for the channeled spell to do the full amount of damage listed.

I know this is a little confusing, but it makes sense in practice. Try it out in the Beta and I encourage you to post some feedback in the Beta

BOOM ! t'as réussi en un temps ma foi bien court ^^
T'as gagné un cyber-cookie  :lol:

n°8748525
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:06:34  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est pas grave, tout est dans la fiche de perso, tu as 2 items, tu ne sais pas le quel est le mieux, tu les essayes tout les 2 et tu regardes les differences dans les stats de ton perso (le DPS  [:kabouik] ) et c'est bon

edit @CaptainFrakas: un cyber cookie  [:sir_knumskull]

Message édité par missilius le 16-04-2012 à 16:08:03
n°8748530
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 16-04-2012 à 16:07:40  profilanswer

Au final la regle ne change pas , pas besoin de se faire des noeuds au cerveau : faut chercher le meilleur DPS possible, qu'il soit sur une 2M ou sur une baguette [:tim_coucou]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8748534
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:10:21  profilanswer

C'est malin avec tout ca j'ai envie de jouer ....
Il faut que je finisse la bêta avec le monk puis que je remonte un barb pour voir ce qui a changé.
Finalement les wipes des patchs sont bénéfiques, ils redonnent des raisons de jouer :lol:

n°8748549
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:15:26  profilanswer

obe a écrit :

C'est malin avec tout ca j'ai envie de jouer ....
Il faut que je finisse la bêta avec le monk puis que je remonte un barb pour voir ce qui a changé.
Finalement les wipes des patchs sont bénéfiques, ils redonnent des raisons de jouer :lol:

Moi je trouve ça juste frustrant...
C'est un peu comme si tu pouvais regarder un strip-tease mais que le début, ca s'arrete à chaque fois qu'elle enlève son t-shirt ....

Ok le début et pas toujours pareil mais a chaque fois tu vois pas plus que ses fringues ^^

n°8748557
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:17:16  profilanswer

missilius a écrit :

Blue post

Hey guys,

Donc si j'ai bien compris, les sorts canalisés (type rayon de givre) ont un dps qui dépend uniquement du dps de l'arme, et pas de sa vitesse. Autrement dit, deux armes au dps identique feront 100 points de dégâts aussi rapidement l'une que l'autre, peu importe leur vitesse d'attaque respective.

Et d'une manière générale, c'est vrai pour tous les sorts. A dps identique, deux armes produiront le même dps en spammant un sort. Par contre, avec une arme rapide, un wizard tombera à court d'arcane power plus rapidement. Encore de la subilité :o
Enfin, à supposer que ça marche vraiment comme ça.

Message cité 3 fois
Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 16:18:56
n°8748558
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:17:34  profilanswer

Fini la beta avec le Monk la (level 10) bah bof...va me rester le WD à quand même tenter par acquis de conscience :o

---------------
Ci git une signature.
n°8748560
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:17:45  profilanswer

Wai je fais mumuse avec le mf et l'hotel des ventes
En tout cas il est au point leur AH, çà tourne nickel

n°8748561
obe

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:18:07  profilanswer

on est d'accord mais comme on a pas le choix avant le 15 mai .... soit tu mattes les fringues soit tu vas faire un tour en attendant d'avoir de quoi te payer la version complète :lol:

n°8748577
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:25:11  profilanswer

Mozz_ a écrit :

(mais pas des "hand crossbow", chasse gardée des DH :o)

Faut dire des hizzies, c'est le terme à la mode.     [:s t e p h]

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8748578
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:25:44  profilanswer

missilius a écrit :

Sauf que le menu est moche comme un cul :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8748579
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:26:05  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Donc si j'ai bien compris, les sorts canalisés (type rayon de givre) ont un dps qui dépend uniquement du dps de l'arme, et pas de sa vitesse. Autrement dit, deux armes au dps identique feront 100 points de dégâts aussi rapidement l'une que l'autre, peu importe leur vitesse d'attaque respective.

Et d'une manière générale, c'est vrai pour tous les sorts. A dps identique, deux armes produiront le même dps en spammant un sort. Par contre, avec une arme rapide, un wizard tombera à court d'arcane power plus rapidement. Encore de la subilité :o

Non c'est pas ça. Le cycle de l'arme c'est le temps que tu mets pour faire une attaque. Le sort dispose d'un pourcentage sur les dégâts de ton arme.  
Les sorts à canaliser vont faire les degats (du sort en % de ton arme) tous les cycles de ton arme.
En gros un sort canalisé c'est comme si tu laissais le clic appuyé en tapant: tu fais les degats de ton arme a chaque attaque.

n°8748581
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:27:36  profilanswer

Mozz_ a écrit :

A j'ai pas compris çà  

le sort fait 400 dégât sur un cycle de canalisation et que tu as une arme qui touche toute les 2 secondes, tu feras 200 dps
  "                    "                   "               "       et que tu as une arme qui touche toute les 1 sec, tu feras 400 dps

je le lis comme çà, me trompeje  ? [:ariakan]

n°8748584
floghan

Transactions (1)
Posté le 16-04-2012 à 16:28:11  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Non c'est pas ça. Le cycle de l'arme c'est le temps que tu mets pour faire une attaque. Le sort dispose d'un pourcentage sur les dégâts de ton arme.  
Les sorts à canaliser vont faire les degats (du sort en % de ton arme) tous les cycles de ton arme.
En gros un sort canalisé c'est comme si tu laissais le clic appuyé en tapant: tu fais les dégâts de ton arme a chaque attaque.

Euh c'est pas ce qu'il a dit ?

Edit pour au-dessus : bah oui mais si ton sort fait 400 de dégâts et qu'il est indiqué qu'il fait 100% des dégâts de l'arme, ça veut dire que ton arme tape à 400. Si ton arme tape toutes les 2 secondes, ton arme a un DPS de 200, si elle tape toutes les secondes, elle a un DPS de 400. Du coup ça reste intimement lié au DPS comme Mozz dit.

Re-édit : Enfin c'est vrai qu'on peut chipoter sur le "feront 100 points de dégâts aussi rapidement l'une que l'autre" puisque ça fonctionne par ticks et non en continu

Message cité 3 fois
Message édité par floghan le 16-04-2012 à 16:35:19
n°8748595
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:31:39  profilanswer

missilius a écrit :

+1

Jamais joué à wow donc un AH pour moi kessako. Et après test de vente (réussie) et d'achat d'objets eh bien c'est la bonne éclate!! C'est nickel pour trouver rapidement sa botte +6% mf sans se faire ch... à craft. C'est nickel aussi pour se débarasser des bleus/rares qui servent plus à rien dans le coffre. On met un petit prix et zou ça part direct.

Je pense que ça risque de marcher super fort l'AH en HC ça complète à 100% l'économie de D3 avec les marchands et les artisans.     :love:

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8748603
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:35:35  profilanswer

+1  

si tout le monde joue le jeu de l'ah po çà sera cool en softcore aussi

n°8748606
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:36:08  profilanswer

floghan a écrit :

Edit pour au-dessus : bah oui mais si ton sort fait 400 de dégats et qu'il est indiqué qu'il fait 100% des dégats de l'arme, ça veut dire que ton arme tape à 400. Si ton arme tape toutes les 2 secondes, ton arme a un DPS de 200, si elle tape toutes les secondes, elle a un DPS de 400. Du coup ça reste intemement lié au DPS comme Mozz dit.

Re-édit : Enfin c'est vrai qu'on peut chipoter sur le "feront 100 points de dégats aussi rapidement l'une que l'autre" puisque ça fonctionne par ticks et non en continu

Ouai j'étais un peu confus en lisant son message la première fois et maintenant c'est encore pire ^^
En gros les sorts gardent le dps de l'arme (avec le modificateur) si on peut les spammer ou s'ils sont à canaliser.
S'il y a un cooldown, autant maximiser les dégâts purs (avec une arme lente mais qui possède de gros dégâts) histoire que ça frappe très fort quand ça peut.

n°8748607
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:36:23  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

En gros un sort canalisé c'est comme si tu laissais le clic appuyé en tapant: tu fais les degats de ton arme a chaque attaque.

Ben, si le sort fait 225% des dégâts de ton arme en un cycle de l'arme, alors le dps du sort est :
2.25*dégats de l'arme/ tps de cycle de l'arme, ce qui fait 2.25 * dps. Ça ne dépend donc pas de la vitesse de l'arme...

Je reprends le quote :

Citation :

Blue post

Hey guys,

Ce qui est en gras correspond à la notion de dps, non ?
Si une arme A fait de base une attaque à 100 dégâts par seconde, et une arme B qui fait de base 200 dégâts en 2 secondes (dont toutes les deux ont 100 de dps), l'arme A fera avec le sort 225% de ses dégâts en 1 seconde soit (225 points de dégâts par seconde), l'arme B fera avec le même sort 225% de ses dégâts en 2 secondes (soit 550 points de dégâts en 2 sec = 225 points de dégâts par seconde).

Le compte est bon !

Message cité 1 fois
Message édité par Mozz_ le 16-04-2012 à 16:42:49
n°8748609
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:37:15  profilanswer

floghan a écrit :

Edit pour au-dessus : bah oui mais si ton sort fait 400 de dégâts et qu'il est indiqué qu'il fait 100% des dégâts de l'arme sur le cycle du sort, ça veut dire que ton arme tape à 400. Si ton arme tape toutes les 2 secondes, ton arme a un DPS de 200, si elle tape toutes les secondes, elle a un DPS de 400. Du coup ça reste intimement lié au DPS comme Mozz dit.

Re-édit : Enfin c'est vrai qu'on peut chipoter sur le "feront 100 points de dégâts aussi rapidement l'une que l'autre" puisque ça fonctionne par ticks et non en continu

n°8748615
floghan

Transactions (1)
Posté le 16-04-2012 à 16:40:52  profilanswer

Oui mais le cycle du sort c'est la vitesse de l'arme

n°8748624
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:43:14  profilanswer

ah ok donc plus de dps si l'arme est rapide par rapport a la même arme (dps équivalent) mais moins rapide ?

n°8748631
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:45:23  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Ben, si le sort fait 225% des dégâts de ton arme en un cycle de l'arme, alors le dps du sort est :
2.25*dégats de l'arme/ tps de cycle de l'arme, ce qui fait 2.25 * dps. Ça ne dépend donc pas de la vitesse de l'arme...

Je reprends le quote :

Citation :

Blue post

Hey guys,

Ce qui est en gras correspond à la notion de dps, non ?
Si une arme A fait de base une attaque à 100 dégâts par seconde, et une arme B qui fait de base 200 dégâts en 2 secondes (dont toutes les deux ont 100 de dps), l'arme A fera avec le sort 225% de ses dégâts en 1 seconde soit (225 points de dégâts par seconde), l'arme B fera avec le même sort 225% de ses dégâts en 2 secondes (soit 550 points de dégâts en 2 sec = 225 points de dégâts par seconde).

Le compte est bon !

Ben tu parles de la même arme là ...elles auront toutes les 2 dans leur description "100 dps" affichée

n°8748633
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:45:34  profilanswer

missilius a écrit :

ah ok donc plus de dps si l'arme est rapide par rapport a la même arme (dps équivalent) mais moins rapide ?

Bah selon moi à dps équivalent sur l'arme, dps équivalent sur le sort.

n°8748652
floghan

Transactions (1)
Posté le 16-04-2012 à 16:51:45  profilanswer

missilius a écrit :

Non justement.
Ce que je comprends :

Pour un sort canalisé, les dégâts du sort indiqués (X% des dégâts de l'arme) sont réalisés au bout d'un cycle de sort. Par exemple, une arme tapant à 400, toutes les 2 secondes (200 DPS), va donc faire que ce sort tapera à X * 400 à chaque cycle.
Pour déterminer le DPS du sort, il faut déterminer la durée d'un cycle. Il est dit (ou fortement sous-entendu en tout cas) dans le message source que la durée du cycle d'un sort canalisé correspond au temps entre les 2 coups de l'arme équipée. Ainsi, l'arme de l'exemple tapant toutes les 2 secondes, on se retrouvera avec un cycle de 2 secondes. Le DPS du sort sera donc X * 400 dégâts / 2 secondes, ce qui correspond aussi à X * (DPS de l'arme équipée).
Cela fait donc qu'un sort canalisé aura le même DPS (écarts liés aux ticks mis à part) avec 2 armes ayant le même DPS, même si elles ont une vitesse différente.

J'ai redit ce qu'a dit Mozz_ au-dessus quoi :)

Message édité par floghan le 16-04-2012 à 16:58:19
n°8748667
missilius
★★★★
Transactions (0)
Posté le 16-04-2012 à 16:56:44  profilanswer

oki bon a savoir, mon projet de grosse arme 2M pour ma soso reprend vie donc :D

n°8748694
scalpatif
GT: scalpatif
Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 17:07:00  profilanswer

j'ai loot ce champignon

http://www.zimagez.com/miniature/champignon12.jpg

ca vous est déja arrivé?

---------------
Ma Galerie // GT: scalpatif
n°8748699
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 16-04-2012 à 17:07:59  profilanswer

tout le temps

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)