| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 18:21:49 ![]() ![]() |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
French Coast Transactions (0) | Au début de Ros :
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
brice28 brice28#2565Transactions (0) | + de 2 : cet anneau est rare ? ah bon... quasi tous mes persos portent ce truc |
Didi63 Truffade addictTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
ssx99harlock Transactions (2) |
Message édité par ssx99harlock le 22-05-2014 à 20:40:59 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 20:13:05 ![]() ![]() |
Erolson Transactions (0) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) | 1 : |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Marlay Transactions (7) | A voté!
|
seba7474 Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Arf bon je patienterai mais bon c un peu ch.. de s'amuser à valider tout les 2 mois... O_o
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | J'ai enfin drop de putain de pantalon de Yang, ben y'a pas à dire ca change un WD pet ! |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | c'est clair qu'avec le set zuni ca tape bien hein :-)
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
leo38 - Grand Couturier -Transactions (0) | 1 seul pour moi, un Trifac au bout de 180 bouty, la chance toussa toussa --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 22-05-2014 à 23:38:00 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Heeks, si ça peut te donner des pistes d'idées, sous Starcraft 2, nous sommes tous dans le chan du club et non du clan, ça permet à tous de se retrouver, clan ou pas clan. Tout le monde le fait volontiers, l’ambiance est plutôt bonne enfant, ça favorise les échanges positifs et cela évite un entre soi mY Ps : je parle également en tant que non membre du clan de D3 et posteur sur Hfr à qui ça ferait plaisir de jouer de temps à autre avec les gens de HFr La limite de la taille d'un clan est à mon sens une stupidité, mais il y a peut-être des éléments que j'ignore sur cette raison Message cité 2 fois Message édité par Ophra le 23-05-2014 à 00:03:58 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
spirou59 Transactions (2) | Tiens j'ai tenté de chopper l'anneau dont tout le monde parle même dans le sondage. Obtenu à la 4ème tentative --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | petite pensée émue à notre hershel national.... https://www.youtube.com/watch?v=EmS4po8hIeo
bon, on est restés un peu a farmer avec sabotage et pantoufle après que vous ayez déco... une thunderfury totalement pétée et une écharde de haine plutôt sympa soirée de qualitance ps: le WD une fois stuffé est effectivement un scandale Message cité 3 fois Message édité par Forza971sbh le 23-05-2014 à 01:07:59 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | concernant l'anneau... j'en ai eu 2.
Message édité par bonehead le 23-05-2014 à 01:24:33 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Ganon551 Transactions (0) |
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
J'ai récupéré 3 2 mains et 2 boucliers pour mon WD hier soir... Je ne sais pas si le jeu veut me faire passer un message Message édité par giHefca le 23-05-2014 à 08:07:05 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Le sondage aurait du etre basé sur ce looté avant la 2.0.5 car ils ont augmenter les légendaires en cache ( surement pas de beaucoup --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Heeks La lettre XTransactions (0) | Je joue (jouais) barb et WD, j'essaye de jouer les autres classes mais je tiens 3 minutes Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 23-05-2014 à 08:18:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |