| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
bluevein Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:06:16 ![]() ![]() |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | pour ceux qui jouent moine c'est combien le max en %esquive? ou il y a un cap? --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 16:09:54 ![]() Vu la popularité de ce foutu anneau royal, tout le monde le veut ou presque.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu nous parle de ton Jeram ?
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 22-05-2014 à 16:12:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
demon-king44 Transactions (0) |
Toxic06 Transactions (0) |
--------------- Profil B.net --> s4b0t4ge#1729 |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 16:16:19 ![]() ![]() |
Message édité par xris75 le 22-05-2014 à 16:20:44 --------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | T'en a pas sur le stuff ? enfin c'est chiant trop de stat a cumuler après.
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 22-05-2014 à 16:21:53 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Jinq Transactions (0) | trifactor=? |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
bluevein Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 22-05-2014 à 16:26:01 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
missilius ★★Transactions (0) |
Spinebreaker Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Bagdarion Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Boubou169 Transactions (0) |
Auguilde, faut farmer :
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) |
--------------- Diablo III - Steam |
cyberlau Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | 2 dont un trifactor et un chopé au tout début quand on savait même pas ce qu'il fallait faire pour l'avoir* --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | une question please concernant le bonus 100% : ça concerne uniquement le rift ? ou autres ? |
monn51 Don't worry, be happy !Transactions (0) |
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
Bagdarion Transactions (0) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
Je m'estime chanceux, il est tombé sans trop le farmer. Il me faudrait reroll sa plage de dégâts pour du dcc et avoir un trifcator. Mais bon je ne sais même pas ça me ferait gagner tant que ça en dps. D'ailleurs quelqu'un aurait une idée pour calculer quel est le plus rentable, plage de dégats (76-155) Vs DCC ? Message édité par donut78 le 22-05-2014 à 17:46:13 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | 2, à même pas 20-30 caches d'intervalle, avec des randoms... alors que je cherchais plutôt à faire celles de l'A2 pour les gants, je me suis dit tiens, pourquoi pas changer avec celles de l'A1 pour varier..
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
Message édité par kilokilo8 le 22-05-2014 à 17:58:10 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Robbb Transactions (0) |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |