| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : J'ai alerté ° Message édité par FLK le 22-05-2014 à 12:17:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 12:17:14 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 12:36:51 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | pas de Soj phys j'avais du mal a monté en DPS, passé jade.
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
FeelXzc4t Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 22-05-2014 à 12:58:56 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 13:18:41 ![]() ![]() |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) | Salut !! J'avais dans un précédent post demandé quelques conseils sur mon stuff barbare et Sebastien m'avait répondu de me tourner vers BlackThorne + Auguild... C'est maintenant chose faite Avez-vous d'autre conseils à m'apporter quant aux rolls ou aux éléments/armes(/build) qu'il faudrait que je change pour booster ma force de frappe ? Message cité 1 fois Message édité par Seth199 le 22-05-2014 à 13:34:51 --------------- Diablo III - Steam |
pharmajo Transactions (0) | Moi qui comptait abandonner le jeu de nouveau après le buff anniversaire, la décision intelligente de blizzard va me faire rester. Il leur a fallu le temps pour comprendre quand même |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
seba7474 Transactions (0) | Bonjour, je serais interressé pour rejoindre votre clan ( l'élite ) : Message cité 2 fois Message édité par seba7474 le 22-05-2014 à 13:39:36 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) | faut arreter de dire que le WD est cheat, il tout autant stuff dependant que les autres classes Message cité 3 fois Message édité par hazzelthorn le 22-05-2014 à 14:26:45 |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Shaad Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 22-05-2014 à 14:00:28 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
Shaad Transactions (0) |
Je vais intégrer des pièces du set Akkhan au build genre épaulette, jambiere et bottes histoire d'avoir le premier bonus du set --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
--------------- BFV / STRAVA |
Faut faire des sacrifices sur le DPS si tu veux T6 probablement. Quoique j'ai jamais testé le T6 en solo, ça doit bien DPS, reste à voir la resistance. Message édité par KikitheKing le 22-05-2014 à 14:05:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 22-05-2014 à 14:08:53 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Shaad Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | je pense tester le bouclier divin foudre sous peu. Le perma stun peut être tres efficace --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
demon-king44 Transactions (0) |
--------------- D3 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) |
--------------- Diablo III - Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |