| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 07:56:06 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) |
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | c'ets up |
drake- All doomedTransactions (0) |
--------------- Millouzze#2582 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et au passage pour Upal sérénité ne sert plus à rien : son seul intérêt c'était de casser le gel et épiphanie donne l'imu au gel donc autant avoir épiphanie pour le bouste. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 08:43:08 ![]() ![]() |
--------------- Millouzze#2582 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | En fait la spé feu est la seule qui bénéficie d'autant de pièces qui donnent un bonus elem non ? Entre l'andarielle, les magefists, la cindercoat .. Sauf erreur de ma part y'a pas l'équivalent pour d'autres spés il me semble ,c'est un peu dommage dans le sens où ca oriente quand même grandement les templates. Je monte un croisé sacré là, ben à part l'amu et et les brassards ( et eventuellement une soj) je sais pas si je peux trouver des pieces qui augmentent le %dmg sacré Y'a un outil de recherche pour ca d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-05-2014 à 08:49:01 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 21-05-2014 à 09:13:11 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
isami Transactions (0) | Ca devient un peu n'importe quoi le WD, à se demander l'interet de jouer une autre classe ... |
hein_pipo Transactions (0) | L'anneau de l'homme grand + appel des anciens, c'est complétement craqué :-O
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
xris75 Transactions (0) |
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 21-05-2014 à 09:49:38 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 21-05-2014 à 10:10:41 --------------- Btag : Hershel#2831 |
brice28 brice28#2565Transactions (0) |
grosse soirée de cochon pour mes loot je remet ça ce soir, j'ai plus d'âme |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Petite pensée pour Alienor, si il n'a pas rage désinstall après la soirée d'hier. Sur une même cache A1 en T3, on a été 2 à choper l'anneau de grandeure royale ! J'avais jamais vu ça Dommage, mon pote qui a choppé l'autre est pas HFR, sinon ca aurait été sympa dans le chan Bon, je vous rassure toute de suite, yavait des stats bien moisies dessus. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 21-05-2014 à 10:10:26 |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad Transactions (0) |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | rhada c'est quoi cette spé que tu te traines depuis hier soir? tu joues ca en failles? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Sebastien Transactions (3) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Random is random...
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Ca fait des anciens énormes et c'est encore plus cheat que le wd. C'est pratique pour le pl en hc t2+. (merci Steh!) Par contre c'est nettement plus facile de jouer un wd pets qu'un bab gros anciens. Apparemment l'anneau ne marche pas avec les pets du dh. Quelqu'un a essayé avec le pet du monk à tout hasard? Edit Scalpa : ah merde c'est confirmé? Message édité par damtoul le 21-05-2014 à 10:32:32 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | autant pour moi ca VA etre fix:
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 21-05-2014 à 10:37:18 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonjour à tous. Je tente de me Stuff spé foudre. J'ai eut une TF hier, sinon pour l'armure il me faut quoi? Casque? Gants? Message cité 2 fois Message édité par greg64140 le 21-05-2014 à 10:49:42 --------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Pipould's Transactions (0) | Le bug de l'anneau des cleps sur le WD est toujours valide apres la maintenance de ce matin ? Message édité par Pipould's le 21-05-2014 à 10:52:54 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |