Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10568196
Seth199
♫♪♫
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:16:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Ton profil armurerie n'est pas dispo, pas évident.

Mais en gros y'a pas 36 solutions non plus en Barbare :
_ la solution du pauvre : 4P IK (tu n'iras pas en T6 avec).
_ la solution ultime : 4P earth + Luts

Tu peux ajouter à un de ces sets du Auguild/Asheara/Cain/Crimson/... en prenant 2 pièces à chaque fois pour cumuler les bonus de plusieurs sets.

Je viens d'actualiser le Btag de ma signature pour qu'il pointe directement vers le perso concerné.
sinon : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/8938930

En ce moment n'ayant qu'une seule pièce d'IK et de Earth, je ferai en fonction de ce qui lootera...
A quoi correspond Luts ?

Vois-tu des rolls qu'il faudrait refaire ?

En ce moment je cumule Auguild + BT + Asheara. Je vais tenter d'y insérer Cain (pour le boost d'XP) en changeant un élément de Asheara et mon brassard   :pt1cable:

---------------
Diablo III - Steam
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 14:16:43  profilanswer

n°10568200
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-05-2014 à 14:17:06  profilanswer

l'area damage c'est la nouvelle stat :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10568201
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2014 à 14:17:18  profilanswer

Faluja a écrit :

Je ne parle pas de touche mais de rebond  [:moundir]  

Qu'est ce que tu entends par "l'explosion et à l'area damage" ? L'explosion fait du dommage de zone mais il n'y a pas mention d'autre dommage de zone sur l'explicatif de la rune.

Comme dit je vais réessayer mais la dernière fois la rune sacré m'a paru bien devant.

% de chance d'area dmg :o
une stat qu'il ne faut pas sous estimer, ya même un guide sur le site Diablo 3 US en ce moment.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°10568208
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:18:23  profilanswer

Florent007 a écrit :

Dites les croisés, si on s'oriente sur un combo Gerfaut + Jekangbord, le build c'est sacré uniquement ou y'a une autre alternative ?!

Toujours avec le combo ci dessus, y'a des pièces obligatoires à coté pour que le build dépote ?!

Depuis le nerf/fix de la rune Shattered, la rune Combustion (feu) revient très très à la mode.

J'ai justement testé ce build dans mes 3 dernières failles hier soir, en changeant les autres skills sous CD à côté entre chaque faille pour essayer ce qui me plaisait le plus.
J'ai pas été convaincu au final. C'est quand-même mou dès qu'il y a peu de mobs et surtout avec beaucoup de vie.
Mon Gerfaut a un mauvais roll aussi il faut dire :/
Réduction de ressource dans un build qui n'en consomme pas une goutte... what else ??!

Sur des packs de 20 mobs blancs, c'est jouissif en revanche c'est sûr. :)

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10568230
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 22-05-2014 à 14:22:30  profilanswer

demon-king44 a écrit :

tu peux balancer le lien de leur stuff ?

Euh j'ai tout fermé là, mais regarde sur Twitch, dans les premiers streamers t'as kongor, un Allemand et un Koréen, les 3 sont en sacré avec le même build, sauf le Koréen qui joue poings des cieux !

Edit: Tiens j'ai Kongor sous la main encore : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/43820380

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 22-05-2014 à 14:22:53

---------------
BFV / STRAVA
n°10568236
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:24:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Je vais refaire des test dès ce soir car j'aimerai rester sur croisé mais avoir plusieurs build viable.
Pour oup de boubou feu, faut vraiment taper tres tres fort pour que ça soit intéressant, genre one shot des blancs.

Je vous tiens au jus sur l'évolution du bordel, j'ai déjà quasi tout le matos, donc la maximus quasi perfect :D

Dis, y'a un truc que je pige pas dans ton build. Champion d'Akkarat, runé boutefeu. Explosion de 100% des dégâts de l'arme, ok. A chaque fois que tu dépenses 20 pts de colère, ok. Sauf que tout le reste, c'est de la comp gratos (jugement, loi, phalange archers et éblouissment), à part ton bouclier divin, à 20 pts de colère ramené à ... 0 par la serre de Gerfaut. Du coup, ça déclenche ou pas ton truc ? :o Ca m'intéresse, je voudrai passer sur un build feu mais je vois pas comment tu utilises le champion là :??:

n°10568238
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:24:30  profilanswer

Florent007 a écrit :

Viable et efficace complétement en T6 ?! Car c'est le but pour moi si je me mets à stuff mon croisé...

Je n'ai encore jamais entendu parlé de Croisé facile en T6 jouant au Bouclier Divin depuis le patch 2.0.5.
Ca doit surement exister, mais ce n'est surement pas le plus efficace. DPS monocible trop juste je pense.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°10568250
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2014 à 14:26:31  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Dis, y'a un truc que je pige pas dans ton build. Champion d'Akkarat, runé boutefeu. Explosion de 100% des dégâts de l'arme, ok. A chaque fois que tu dépenses 20 pts de colère, ok. Sauf que tout le reste, c'est de la comp gratos (jugement, loi, phalange archers et éblouissment), à part ton bouclier divin, à 20 pts de colère ramené à ... 0 par la serre de Gerfaut. Du coup, ça déclenche ou pas ton truc ? :o Ca m'intéresse, je voudrai passer sur un build feu mais je vois pas comment tu utilises le champion là :??:

Effectivement, pas fais gaffe qu'il fallait dépenser de la fureur. ça tombe bien, je pensais basculer sur la rune qui redonne de la vie et 150% d'armure donc je vais le faire :)

+ passif indestructible, je serai presque immortel.

Message cité 2 fois
Message édité par KikitheKing le 22-05-2014 à 14:27:21

---------------
n°10568260
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:29:55  answer

Shaad a écrit :

Difficile de comparer entre 2 classes différentes. Les 3 classes ranged par exemple atteignent très facilement des DPS affichés monstrueux inatteignables pour des cacs même opti. Ca ne présume en rien de leur capacité respective à vider une faille en un temps donné.
La différence de Parangon joue peut-être un peu, mais bon, 100 niveau ça révolutionne pas grand chose non plus...

Je suis surpris qu'avec un WD tout cheaté, tu ne passes pas plus facilement en T5 ;)

A titre de comparaison, mon Croisé tombe actuellement Ghom T5 en 1min5 (sans utiliser de CD long supérieur à 20 secondes), alors qu'avec mon Barbare je tournais à 35secondes dans les même conditions (sans CD supérieur à 20 secondes).
Ca semble hyper leennnnttt... et ça l'est! mais le croisé est vraiment un desctructeur de packs, pas du tout opti pour de l'Elite poteau.

Comme quoi le WD c'est pas si cheaté que ça.

Si ton croisé avec du stuff pas extraordinaire fait du T4/T5, ca veut bien dire ce que ca veut dire.

Et cela confirme mon impression que j'ai sur les croisés que je rencontre en rift.
Ce sont des sacrés destructeurs de packs, plus efficaces que les pets du WD c'est clair et net.

Les pets sont monstrueux certes, mais il y a plusieurs bémols les concernant :
Ils peuvent mettre du temps à se positionner autour des mobs pour DPS.
Leur IA est pas fameuse, donc leur efficacité sur le terrain est pas tjrs optimale.
Suivant les situations (décors étroits, couloirs, abondance de mobs/persos) ils peuvent se retrouver bloqué et le DPS réel se casse la gueule.

Pour finir, occasionnellement tu peux manquer de pets et dans ce cas là tu te retrouves à poil et t'en prend plein la gueule.

Donc le WD pets tourne bien mais faut arreter de parler de cheat.
Le croisé fait déjà au moins aussi bien.

Pour l'histoire du T5, j'ai pas testé car je recherche d'abord l'efficacité.

Pour moi, le tourment adéquate c'est le niveau où tu ne meurs JAMAIS.
Où un élite jaune / boss tombe en quelques secondes.
Et où tous les packs d'élites tombent en moins de 10-15 sec.

Si occasionnellement une de ces conditions ne se vérifie pas, je considère que c'est pas rentable de rester dans ce tourment.

n°10568261
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-05-2014 à 14:29:56  profilanswer

En dehors des failles vous farmez quoi ?
Les caches act 1 pour l'anneau et act 2 pour les gants ?
Autre chose ?

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 22-05-2014 à 14:29:56  profilanswer

n°10568267
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 22-05-2014 à 14:30:55  profilanswer

KikitheKing a écrit :

une stat qu'il ne faut pas sous estimer, ya même un guide sur le site Diablo 3 US en ce moment.

Cette stat s'applique aussi bien sur la rune sacrée que sur la rune feu.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°10568275
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:33:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Euh j'ai tout fermé là, mais regarde sur Twitch, dans les premiers streamers t'as kongor, un Allemand et un Koréen, les 3 sont en sacré avec le même build, sauf le Koréen qui joue poings des cieux !

Edit: Tiens j'ai Kongor sous la main encore : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/43820380

:hello:  

1) Prendre Kongor comme exemple... made my day http://stkr.es/s/zpi (il ne farm en haut grâce et seulement grâce aux autres du groupe. Il DPS kedal et son EHP est complètement inadapté: il n'arrête pas de craquer des popos tout le temps [:rofl] Sans sa communauté, il n'aurait jamais pu monter aussi haut en paragon et reroll derrière ses nombreux RIP :lol:  )

2) Comme tu es amateur de gros E-Ki² DPS, ce build n'est pas fait pour toi. Le DPS en monocible est juste risible par rapport au multicible. C'est mon build actuellement (Cf, Lola). En farm T2, les packs de mobs et d'élites ne posent pas de soucis. Sur le gardien de faille, c'est juste hyper longuet. Tu peux potentiellement améliorer ce build en prenant un passif DPS comme Ferveur ou encore virer le set Ashera pour du BT (%élite). Malgré ça, je doute que cela change radicalement la donne :jap:  

Maintenant, tu es prévenu :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kilokilo8 le 22-05-2014 à 14:48:03

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°10568280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:34:37  answer

allerailleurs a écrit :

En dehors des failles vous farmez quoi ?
Les caches act 1 pour l'anneau et act 2 pour les gants ?
Autre chose ?

Les compos pour le craft en ciblant les mobs / regions qui les droppent.

n°10568286
giboulz1

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:36:12  profilanswer

Seth199 a écrit :

Je viens d'actualiser le Btag de ma signature pour qu'il pointe directement vers le perso concerné.
sinon : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/8938930

En ce moment n'ayant qu'une seule pièce d'IK et de Earth, je ferai en fonction de ce qui lootera...
A quoi correspond Luts ?

Vois-tu des rolls qu'il faudrait refaire ?

En ce moment je cumule Auguild + BT + Asheara. Je vais tenter d'y insérer Cain (pour le boost d'XP) en changeant un élément de Asheara et mon brassard   :pt1cable:

les "luts sock" boot pour barbare qui permette de faire 3 saut à la suite. Avec le set earth, c'est juste OP.  

moi j'ai 3 pièce IK, 3 pièce reakon, 1 de earth. ca loot pas des masses le earth...

---------------
Profil D3: giboulz#2205 /  flickr
n°10568291
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:37:06  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Ouais c'est assez fat, et ça fonctionne a chaque tic d'un DoT, assez rigolo dans les packs

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10568294
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:37:31  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Combien de PV Ghom T5? je fais 27s sur Ghom T4 avec mon croisé  :D

Ghom :  
1,8 milliard HP en T5
1,1 milliard HP en T4

Tu as bien fait le test sans Champion d'Akkarat et sans la compétence active de ta loi ?
Tu es donc plus efficace que moi. Je ne suis de toute façon pas satisfait du DPS mono de ce build, je retenterai ce soir en build Coup de boubou et stuff full DPS Feu.

---------------
n°10568298
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:38:22  profilanswer

giboulz1 a écrit :

les "luts sock" boot pour barbare qui permette de faire 3 saut à la suite. Avec le set earth, c'est juste OP.  

depuis le nerf de COTA + nerf du + fury c'est plus ce que c'était :/. Y a tjs clairement un énorme soucis sur les dmg en T6

---------------
Nothing to Say
n°10568307
rakael
Hakuna Matata
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:39:19  profilanswer

Shaad a écrit :

Le croisé qui se joue comme un Soso, bof, je suis plutôt pour le contact au corps à corps !  :)  

[:capuma]  

n°10568326
sylarx

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:43:34  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Effectivement, pas fais gaffe qu'il fallait dépenser de la fureur. ça tombe bien, je pensais basculer sur la rune qui redonne de la vie et 150% d'armure donc je vais le faire :)

Non mais la rune Boutefeu a changé, désormais ça inflige 403% des dégats de l'arme en 3 secondes à tous les ennemis touchés par les dégats infligés sous forme de Champion.

---------------
Brickset
n°10568329
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:43:54  profilanswer

Il y a des items craftables qui valent le coût  :??: ?

n°10568330
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-05-2014 à 14:44:27  profilanswer

Online Citron a écrit :

Auguild, Cain, par exemple.

n°10568334
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2014 à 14:44:44  profilanswer

sylarx a écrit :

Non mais la rune Boutefeu a changé, désormais ça inflige 403% des dégats de l'arme en 3 secondes à tous les ennemis touchés par les dégats infligés sous forme de Champion.

Ah c'est bien ce qu'il me semblait :o

---------------
n°10568335
the_bob
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:44:57  profilanswer

Set d'auguild par exemple
Cain / born / le rouge/ashera peuvent être sympa

---------------
n°10568336
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:45:28  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et dans 5 jours ils seront tous poings des cieux tant que la vitesse de stacking ou le nombre cumulé de stacks du dot Feu d'Akkarat n'est pas nerf.  

Par contre, pour des streamers c'est juste atroce car ce skill illumine tout l'écran et le secoue en plus !!! Epileptiques, s'abstenir !  :D

Message édité par Shaad le 22-05-2014 à 14:45:57

---------------
n°10568351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:48:48  answer

Online Citron a écrit :

On t'a déjà répondu, perso c'est le craft d'auguild qui m'interesse.

Bonus 2 pieces : -7% reduce all dmg
Bonus 3 pièces : -15% reduce elites dmg et +15% dmg sur elites

Ce set vaut le coup  :D  

n°10568366
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 22-05-2014 à 14:53:18  profilanswer

demon-king44 a écrit :

d'ou le shotgun pour croisé!!

je tente moi avec du cost reduce, pour pouvoir caster 5 shots avec 130 de colere faut avoir 50 de cost reduce c'est faisable.

Plus qu'a crafter un bouclier sanctifié potable ..

C'est quoi cette histoire de shotgun ? :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10568369
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:54:10  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

KikitheKing a écrit :

Non !!!  :non:  

Les descriptions des skills en ligne ne sont toujours pas à jour depuis le patch :/

La rune Boutefeu a été modifiée, c'est actuellement la plus op du Croisé !

Citation :

Rune - Boutefeu

Cette rune a été modifiée et les dégâts infligés embrasent désormais les ennemis avec la puissance d’Akarat et infligent 460 % des dégâts de l’arme sous forme de dégâts de feu pendant 3 secondes.

Mais surtout le plus OP, ça se stack !  :love:  

---------------
n°10568376
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:55:14  profilanswer

the_bob a écrit :

Sinon ça prends combien de temps de PL un bonhomme ? me faut un 2ième WD, en validant les faille c'est pas très rapide :o

1h-1h30. Grand max de ma petite expérience personnelle...

n°10568377
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:55:15  profilanswer

Online Citron a écrit :

Sans l'anneau des grandeurs royales, bof... avec, presque tous les sets... :D

Auguild en premier (pour les raisons évoqué par fallout2097)

Actuellement je combine le bonus 3p d'auguild, ashera, IK, je peux remplacer ashera par cain en bas tourment...

Tu peux aussi crafter des armes avec un bonus +15-20% sur les comp de froid ou de feu (peu être les autres éléments, mais je les ai pas) un boucleir avec le même bonus en sacrée, les brassard qui rendent 25-30% de ta ressource principale à chaque globe de vie...

Ca comment à faire non ? :D

Message édité par Boubou169 le 22-05-2014 à 14:56:07
n°10568379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:55:34  answer

j'en ai croisé un hier, le gars sautait partout ^^

A chaque atterrissage il provoquait un tremblement de terre, lave qui sort du sol toussa.

Ca avait l'air bien fun et efficace.

n°10568380
the_bob
Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:56:01  profilanswer

Et ça marche avec l'aera damage :o
Automutilation de groupe

---------------
n°10568385
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:56:53  profilanswer

sylarx a écrit :

Tain, me suis encore fait avoir par leur armurerie pas mise à jour :o

Merci pour la précision ! A moi la spé Feu !

n°10568394
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 14:59:02  profilanswer

A peu près d'accord mais à un détail près... qui se fiche réellement de l'efficacité pour clean des trashs blancs ?
Tout le problème du jeu réside dans les packs d'Elite/champions/gardien. Et sur ce point, le Croisé n'est pas au top.

Avant de me coucher hier, j'ai fini ma soirée sur une vidéo d'un WD qui tuait Malhael T6 sans lui donner un seul coup, juste en courrant en rond. Y'a quand-même un p'tit soucis je trouve à ce niveau là. :/

---------------
n°10568398
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 22-05-2014 à 14:59:50  profilanswer

Shaad a écrit :

Ghom :  
1,8 milliard HP en T5
1,1 milliard HP en T4

Tu as bien fait le test sans Champion d'Akkarat et sans la compétence active de ta loi ?
Tu es donc plus efficace que moi. Je ne suis de toute façon pas satisfait du DPS mono de ce build, je retenterai ce soir en build Coup de boubou et stuff full DPS Feu.

j'ai fait le test à fond donc Akkarat+loi oui :o
Pourquoi le faire sans akkarat et sans loi, ça fait parti du build :??:

n°10568406
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:00:53  answer

Cela me donnerait presque envie de ressortir mon baba.

Le build feu / bond / tremblement necessite du gros matos ?  
Bcp de pièces spécifiques ?

n°10568429
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:05:16  profilanswer

Ben les bottes 3 bonds et le bonus complet du set du tremblement déjà :o

n°10568434
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:06:15  profilanswer

angelusdeus a écrit :

j'ai fait le test à fond donc Akkarat+loi oui :o
Pourquoi le faire sans akkarat et sans loi, ça fait parti du build :??:

Parce qu'en faisant comme tu fais, ce n'est pas ton DPS moyen constant que tu mesures, mais seulement ton burst.
Et qu'au passage, tu es donc fortement "avantagé" plus le combat est court et donc plus l'uptime d'Akkarat est important.

---------------
n°10568443
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2014 à 15:07:37  profilanswer

3 ou 4 pieces du set de la terre suivant si t'as l'anneau ou pas et les chaussettes de lut.

perso j'attends qu'ils fixent leur bug qui n'en était pas un qui le nerf actuellement pour le rejouer.

---------------
n°10568445
Shaad

Transactions (0)
Posté le 22-05-2014 à 15:07:55  profilanswer

220H effectives sur mon Barbare depuis RoS, une seule pièce du set obtenue.

Je te déconseille de te lancer dans ce farming "juste pour tester"  :D  

---------------
n°10568474
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2014 à 15:13:20  profilanswer

Shaad a écrit :

220H effectives sur mon Barbare depuis RoS, une seule pièce du set obtenue.

Je te déconseille de te lancer dans ce farming "juste pour tester"  :D  

C'est un faux problème maintenant avec kada et le buff MF permanent maintenant :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4091  4092  4093  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)