| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Seth199 ♫♪♫Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Diablo III - Steam |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:16:43 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Euh j'ai tout fermé là, mais regarde sur Twitch, dans les premiers streamers t'as kongor, un Allemand et un Koréen, les 3 sont en sacré avec le même build, sauf le Koréen qui joue poings des cieux ! Edit: Tiens j'ai Kongor sous la main encore : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/43820380 Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 22-05-2014 à 14:22:53 --------------- BFV / STRAVA |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
+ passif indestructible, je serai presque immortel. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-05-2014 à 14:27:21 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 14:29:55 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) | En dehors des failles vous farmez quoi ?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 14:29:56 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kilokilo8 le 22-05-2014 à 14:48:03 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 14:34:37 ![]()
|
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaad Transactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
rakael Hakuna MatataTransactions (0) |
|
sylarx Transactions (0) |
--------------- Brickset |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Set d'auguild par exemple
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 22-05-2014 à 14:45:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 14:48:48 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Shaad Transactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
Sans l'anneau des grandeurs royales, bof... avec, presque tous les sets... Auguild en premier (pour les raisons évoqué par fallout2097) Actuellement je combine le bonus 3p d'auguild, ashera, IK, je peux remplacer ashera par cain en bas tourment... Tu peux aussi crafter des armes avec un bonus +15-20% sur les comp de froid ou de feu (peu être les autres éléments, mais je les ai pas) un boucleir avec le même bonus en sacrée, les brassard qui rendent 25-30% de ta ressource principale à chaque globe de vie... Ca comment à faire non ? Message édité par Boubou169 le 22-05-2014 à 14:56:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 14:55:34 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Et ça marche avec l'aera damage --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
Shaad Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2014 à 15:00:53 ![]() Cela me donnerait presque envie de ressortir mon baba.
|
Boubou169 Transactions (0) | Ben les bottes 3 bonds et le bonus complet du set du tremblement déjà |
Shaad Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |