| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 08:19:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 08:19:40 ![]() Euh maintenant on fait comment pour rejoindre HFR en fait ? C'est mort donc j'imagine ? |
lordlambda lurker proTransactions (0) | bon, ca fait une semaine que j'ai switch froid -> feu. Je joue un build a base de reduction de cout de ressource (~ -70% de reduc avec cinder coat + le casque leg qui file la reduc à 30%+ des bout sur les autres pièces), donc la seule skill feu interessante qui s'y prete, c'est le météore avec l'avant derniere rune (les 7 méteores)
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bonjour
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
chevign0n Transactions (7) | Soirée a farmer les failles, les legs tombent, mais à aprtir de 00h le compteur de leg est resté à 0. 4 failles d'affilés, et rien. Et pour l'anneau de grandeur j'en ai vu tomber deux dans mon clan, tri factor. Les mecs on farmer qu'une soirée pour l'avoir. Je le vis bien Message édité par chevign0n le 23-05-2014 à 08:54:14 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
edit: http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5300250869 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 23-05-2014 à 09:11:30 |
Fasty007 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 09:10:27 ![]() On fera les comptes ce WE, mais il y a l'air d'avoir pas mal de monde qui possède un anneau royal ou plus.
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:10:27 ![]() ![]() |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) | J'ai une petite question :
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 09:20:58 ![]()
|
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Petit rappel : pour farmer les caches, faut le faire en partie pub + difficulté normal. --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Tu fais ça dans le clan en split mais en t2 ça prends à peine plus de temps --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En T2 tu vas sur les WP, tu loupes que ce qui dans les coffres, tu es trop loin pour looter sur les mob
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 23-05-2014 à 09:43:41 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
gnak Transactions (0) | Ce boost de drop a eu un effet bénéfique sur mon WD, j'ai pas mal changé de stuff en 2 jours, j'ai même drop un Jeram hier mais j'ai l'impression qu'il est loin d'être perfect ?
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Excellent. Merci Y'a un tableau qui recense le taux de drop selon la difficulté pour les caches ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 23-05-2014 à 09:56:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 09:57:02 ![]()
|
Bagdarion Transactions (0) | Non mais au final ce que vous souhaitez c'est juste un bouton "Loot de leg" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2014 à 10:00:18 ![]() Question aux WD pets :
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bidi Meryvan In Hish I Trust.Transactions (0) |
--------------- Tranche Tranche Tranche ! |
poddestroy Transactions (0) | Bon, ce jeu me troll : après 2 SoJ pourries, j'espérais trouver enfin une SoJ Froid et/ou crit pour mon WD DoT : resultat des courses, je drop une soj degats phys... apres une ourobouros 500 intell 9.5% crit et % phys... et des bracelet 20% phys intell crit... bref pour aller avec mon Jeram et tasker et theo tri factor déjà dropped, je monte un second WD mais spé pet.... vu que j'ai une gouge de manajuma quasi perfect (2250 DPS 32% de crit et 748 intell) et une off hand manajuma pas trop degueu, on va essayer ca.
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
giboulz1 Transactions (0) |
--------------- Profil D3: giboulz#2205 / flickr |
Robbb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 23-05-2014 à 10:19:07 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |