| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
missilius ★★Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 11:55:05 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
galvanize_ Transactions (1) | BOn ça y est j'ai tombé diablo inferno samedi avec mn DH, 63K dps avec le buff crit, mais c'est passé.
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
sulfuro59 Transactions (0) | Une semaine sans connexion, une semaine sans DIII... je n'y pense même plus (ou presque), j'ai peur en reprenant d'être blasé d'avoir autant de retard sur tout le monde et de ne plus accrocher Merci blibli pour le online obligatoire, double effet kiss-cool pour ceux qui ont des problèmes avec leur box Message édité par sulfuro59 le 04-06-2012 à 11:56:50 |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 11:58:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Shaad Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 11:58:44 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis moine avec deux armes @400 dps, un stuff moyen et je suis à 7k dps, un DH avec le même stuff il est au moins à 12k Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 04-06-2012 à 12:00:07 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
boogielup Transactions (3) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 12:02:02 ![]() Pour ma part, je fais exprès de vendre de bons items à très bon prix pour être sur que ça se vende. Genre une amulettes +100dext/force/vita, et bien je l'ai vendue à 19K. Ou alors des pauvres armes à 500dps que je revends 4K. Puisque de toute façon, autrement, je l'aurais vendu à un PNJ. En revanche, je fais toujours en sorte d'acheter des armes avec un gros dps à bas prix, pour ensuite les revendre bcp plus cher et me faire une plus-value dessus. J'avais acheté un arc 900 dps (+15%vitesse d'attaque/+40% dégats) à 150K, deux jours plus tard je l'ai revendu à 250K. Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 12:03:24 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Cheinz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 04-06-2012 à 12:08:34 |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
--------------- BFV / STRAVA |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2012 à 12:14:43 ![]()
Je parie que c'est du hell pour se faire plaisir sur internet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2012 à 12:17:13 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
Un pote barb est très souvent déco aussi, peering de Roumain j'imagine.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Owi vivement l'ah real money que tout les gros items y soient comme ca ca fera enfler les prix de l'hv en gold --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 12:24:16 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
etranger Transactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |