Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8867947
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Avec mon moine c'est enchanteresse only:
buff armure
le sort de transformation en poulet est lancé sur moi et ca fait un effet de zone, donc on peut se retrouver avec une vrai basse cour :D
le charme de possession effectivement tombe souvent sur le mob qu'on frappe mais on peut quand même continuer à le frapper, pratique sur les élites/champions qui ne sont pas immune à son sort.

Sinon en coop je trouve vraiment excellent de jouer avec un autre moine, c'est vraiment bourrin et pas mal de skills se complètent bien (notamment les mantras :love: )

Idem, enchanteresse only !

Boost DPS, armure et CC!
Je joue sans le poulet par contre, faudrait que je test à l'occase. Je trouvais le CD un peu long, mais pourquoi pas!

Et puis elle fait 3700 DPS à elle seule. Quand je kite les packs c'est toujours ça de pris :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 10:44:54  profilanswer

n°8867948
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:45:12  profilanswer

frnl a écrit :

merci, une bonne plue value pour moi. :D

La classe HFR voudrait que tu lui offre la corde :o

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8867950
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:45:46  profilanswer

hamon6 a écrit :

Je vois pas l’intérêt de s'investir autant en sachant qu'on peut tous perdre sur une simple erreur de clic :sarcastic:

Perso, j'ai aucun plaisir à jouer en softcore dans Diablo3, tu perd quasiment pas d'argent, et tu rez à 15 mètres [:spamafote]  
C'est comme jouer à un shoot em up avec continues illimité et tu spam les bombes dès que tu rez jusqu'à la mort de l'ennemi, ou est l'intérêt ? :??:  

C'est ca le problème, il n'y a pas de juste milieu :o , soit il faut jouer avec un système trop casual, soit un système trop hardcore gamer...

n°8867954
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:46:57  profilanswer

Bah oui, l'handicap est pas assez élevé, faut taxer aussi les thunes pour que ça soit plus drôle :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8867961
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:47:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, si tu engages des mobs sur lesquels tu wipes en boucle et sur lesquels tu es obligé de splitter, c'est que tu es under-stuffed pour l'acte en question, ou que t'es tombé sur un ennemi avec une combinaison d'affixes complètement stupide, non ? [:transparency]

J'ai 800+ @res, 46k dps, quelques % de damage reduce par ci par là, et j'te garantis que tu trouves des packs t'obligeant à faire ça Acte II. Tu peux même en trouver Acte I avec une bonne combinaison d'affixes bien merdiques. Personne n'a le stuff pour y aller, avant d'y aller :o
C'est pour ça qu'à mon avis, le perso HC qui se lance en inferno est dingue.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8867968
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:49:54  profilanswer

chatcag a écrit :

Perso, j'ai aucun plaisir à jouer en softcore dans Diablo3, tu perd quasiment pas d'argent, et tu rez à 15 mètres [:spamafote]  
C'est comme jouer à un shoot em up avec continues illimité et tu spam les bombes dès que tu rez jusqu'à la mort de l'ennemi, ou est l'intérêt ? :??:  

C'est ca le problème, il n'y a pas de juste milieu :o , soit il faut jouer avec un système trop casual, soit un système trop hardcore gamer...

j'attend le retour en hardcore des joueurs act 2 inferno  :o

n°8867972
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:50:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

En même temps, si tu engages des mobs sur lesquels tu wipes en boucle et sur lesquels tu es obligé de splitter, c'est que tu es under-stuffed pour l'acte en question, ou que t'es tombé sur un ennemi avec une combinaison d'affixes complètement stupide, non ? [:transparency]

Bah oui, mais le seul moyen de mettre son stuff à jour c'est justement d'essayer de progresser et tomber quelques loots d'un Acte II que tu ne maitrises pas du tout.

En mettant 30 minutes à tomber un pack Elite d'Acte II, j'ai des chances de trouver un meilleur loot qu'en un rush complet de 30-35 loots en fin d'Acte IV Hell :/

Si on oublie l'AH, c'est même le seul moyen d'essayer d'avancer.

n°8867975
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:50:49  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

J'ai 800+ @res, 46k dps, quelques % de damage reduce par ci par là, et j'te garantis que tu trouves des packs t'obligeant à faire ça Acte II. Tu peux même en trouver Acte I avec une bonne combinaison d'affixes bien merdiques. Personne n'a le stuff pour y aller, avant d'y aller :o

Je suis d'accord.

n°8867977
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:52:00  profilanswer

lordbubu a écrit :

j'attend le retour en hardcore des joueurs act 2 inferno  :o

Oulà :o

Autant l'acte 1, c'est possible de ne plus mourir même en présence de pack avec suffixe abominable, autant à l'acte 2, même avec un stuff de roxor, y a aucune assurance :o

---------------
n°8867982
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:54:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

Oulà :o

Autant l'acte 1, c'est possible de ne plus mourir même en présence de pack avec suffixe abominable, autant à l'acte 2, même avec un stuff de roxor, y a aucune assurance :o

Les guêpes qui OS alors que j'ai 34000 pv :D

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 10:54:12  profilanswer

n°8867983
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:54:15  profilanswer

De toute façon, je pense qu'on peut tous tomber d'accord sur un truc:

Le premier mec qui finit le jeu en Hardcore Inferno / Extrême Armageddon mérite notre vénération éternelle :o

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8867986
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:54:50  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ah, ca, c'est clair.  

Enfin, perso je viens de finir l'acte 1, j'ai jamais eu a splitter des mobs. et j'suis loin de ton equipement (J'ai, en gros, 14k DPS / 35k hp / 4000 armure / 600 resist all) ... et je crois n'avoir passé qu'un seul pack (Un mob Fast + Chains + Vampiric + Mortier, sur une créature déjà super rapide à la base, je me faisais massacrer trop rapidement)

Build assez basique :
- Magic Missile / Image Miroir (Explose + stun) / Hydre (Venom) / Blizzard (Taille : 22m) / Teleport (2 clones) / Armure de force (+40% resist)
- Passif : +300 HP/S regen (Que je switcherai des que j'aurai assez de regen sur mon equip : ~1000/sec / Critical Mass / +20 max arcane & +2 arcane par sec.

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ah, ben ca... avant de se lancer en inferno A1, t'as intérêt à avoir farmé l'acte 4 hell pendant des heures et des heures.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8867987
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:55:21  profilanswer

chatcag a écrit :

Ah Bon tu perds pas d'argent en SC ??

Va savoir le pognon qu'on balance en réparation d'objets/achat de potion à force de crever...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8867989
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:55:36  answer

Vous faite comment pour survivre à une charge de taureau élites dans les champs du malheur en inferno ?

n°8867994
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:57:13  profilanswer

on l'esquive ? :D

n°8867995
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:57:36  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ah, ben ca... avant de se lancer en inferno A1, t'as intérêt à avoir farmé l'acte 4 hell pendant des semaines et des semaines.

[:cbrs]  

Les seuls qui y sont parvenus jusqu'ici sont des gars avec des fanboys qui les arrosent de po/stuff =/

---------------
n°8867998
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:58:16  profilanswer

Si t'es DH : tu cours (encore que...)

Sinon tu crèves :D

n°8868001
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:58:41  profilanswer

ce weekend j'ai drop mon premier legendaire... avec ma sorciere lvl12 :D
un anneau pas super top :/
ça se vend ça ?

sinon y a pas un group HFR ou autre ?
parceque jouer avec des asiatiques ou des allemands c'est moins drôle quand on cause seulement anglais...

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8868002
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:58:46  profilanswer

tu l'emmènes loin du chemin principal, tu crèves, et après tu peux passer  :o

n°8868003
Drakito

Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 10:59:05  profilanswer

frnl a écrit :

on l'esquive ? :D

[:ddr555]

n°8868007
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:59:39  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Va savoir le pognon qu'on balance en réparation d'objets/achat de potion à force de crever...

tout début acte 1 quand j'ai l'icone de l'armure, ca me coute 4k de réparation, or je loot régulièrement 500po sur les trash, je pense pas que le déficit soit si énorme que ça, tu prends 30min tu nettoies le poney level et tu as un peu d'avance

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8868010
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:59:57  profilanswer

Shaad a écrit :

Bah oui, mais le seul moyen de mettre son stuff à jour c'est justement d'essayer de progresser et tomber quelques loots d'un Acte II que tu ne maitrises pas du tout.

En mettant 30 minutes à tomber un pack Elite d'Acte II, j'ai des chances de trouver un meilleur loot qu'en un rush complet de 30-35 loots en fin d'Acte IV Hell :/

Si on oublie l'AH, c'est même le seul moyen d'essayer d'avancer.

Rien qu'en faisant de l'acte 1 en boucle, t'as de quoi obtenir pour faire l'acte 2 sans trop de mal.
Et si tu es en acte 2 inferno, ca veut dire que tu roule sur l'acte 1. pas que tu roules sur l'acte 4 en hell...

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868011
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:00:38  profilanswer

Tu sors tes doigts des fesses, tu utilises des bottes +12 vitesse de déplacement et tu les évite [:gallycyborg]

---------------
n°8868012
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:00:38  profilanswer

Bon mode goblin farming acte 2 :/

Le problème (et la honte) c'est qu'une fois sur 2 ce con arrive a se barrer...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868013
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:00:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Rien qu'en faisant de l'acte 1 en boucle, t'as de quoi obtenir pour faire l'acte 2 sans trop de mal.
Et si tu es en acte 2 inferno, ca veut dire que tu roule sur l'acte 1. pas que tu roules sur l'acte 4 en hell...

Voilà :o

---------------
n°8868017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:01:50  answer

Le chain wipe en SC ça existe mais le farm de coins super safe qui ont 3% de chances d'abriter un gobelin en hardcore, ça existe aussi :o

n°8868018
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:03:10  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu.

L'acte 1 ne me loot plus quedalle (j'ai du le faire entre 5 et 10 fois, ça me semble déjà pas mal...), et pourtant je n'ai réussi a tuer que 2 élites en acte 2 sur une dizaine de tentative.

Va falloir m'expliquer comment stuff un barb dans l'acte 1 pour survivre dans l'acte 2... :/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868022
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:03:53  profilanswer

Non mais le truc, c'est que si on veut mieux se stuffer, il vaut mieux faire une acte sur lequel on roule sans wiper plutôt qu'un acte sur lequel on se fait OS tous les deux metres pour farmer.

Niveau argent et drops, y'a pas photo.  Ca permet même d'équiper des items +MF qu'on équiperait pas en temps normal. (Perso, je fais ça autrement : J'ai un stuff +MF sur lequel je switche a chaque fois avant de tuer un boss et/ou un elite)

---------------
n°8868023
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:03:54  profilanswer

Industriality a écrit :

ces bonnes vieilles guêpes...
C'est loin d'être le plus dur de l'acte 2 c'est ça le pire!

http://www.youtube.com/watch?v=qfAVUaDUOv8

n°8868024
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:03:56  profilanswer

C'est quoi ce qu'on peut drop de mieux en acte 1 comme arme 1 main?

---------------
n°8868026
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:04:03  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Bah c'est un peu minable comparé à Diablo 2 ou on devait racheter le compagnon à + de 100k or, les potions de vie et mana, et la perte de tout ton or sur le perso si tu n'allais pas le récupérer à poil sur ton cadavre au milieu des monstres.
Même si l'or dans Diablo 2 était moins utile, ca donnait pas trop envie de mourir, alors que dans Diablo3 bah osef :o

n°8868027
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:04:08  profilanswer

J'ai tenté les parties publiques... hum c'est rush only, c'est ça ? :o

Je suis plutôt du genre à tout explorer, ne pas laisser une zone d'ombre sur la map avant de faire l'objectif...
Visiblement ça plait pas à beaucoup de monde de faire ça :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8868029
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:04:24  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non mais le truc, c'est que si on veut mieux se stuffer, il vaut mieux faire une acte sur lequel on roule sans wiper plutôt qu'un acte sur lequel on se fait OS tous les deux metres pour farmer.

Niveau argent et drops, y'a pas photo.  Ca permet même d'équiper des items +MF qu'on équiperait pas en temps normal. (Perso, je fais ça autrement : J'ai un stuff +MF sur lequel je switche a chaque fois avant de tuer un boss et/ou un elite)

Moi la ou je roule je drop rien.

---------------
n°8868035
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:05:57  profilanswer

Industriality a écrit :

Les guêpes en soit sont triviales. Le seul danger ce sont les petites nuées de mini-quepes qu'elles balancent en ligne droite devant elles, c'est ça qui fait mal.

Les guêpes ça se prend de côté/derrière, un bon burst DPS et voilou.

C'est vrai que quand il y en a 3-4 à l'écran c'est sympa, tu passes ton temps à courrir entre les ligne de mini-guêpes pour arriver à en chopper une, mais c'est plus du skill-check que du gear-check au final  :D  

n°8868036
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2012 à 11:06:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu.

L'acte 1 ne me loot plus quedalle (j'ai du le faire entre 5 et 10 fois, ça me semble déjà pas mal...), et pourtant je n'ai réussi a tuer que 2 élites en acte 2 sur une dizaine de tentative.

Va falloir m'expliquer comment stuff un barb dans l'acte 1 pour survivre dans l'acte 2... :/

+1 000 000

Soit le prix d'une bonne arme sur l'HV

Message cité 1 fois
Message édité par devil86 le 04-06-2012 à 11:06:13

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8868037
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:06:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi je le rencontre de temps à autre sur l'escalier qui mène à Asmodan.
Le hic, c'est qu'il crève dans le portail, et si tu veux ramasser les items, ben tu peux pas, ça clique sur le portail et tu peux pas revenir  [:gordon shumway:5]

n°8868038
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 11:06:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

Il se trouve à quelle quete ?
j'suis allée une fois sur deux sur place je l'ai jamais vu et j'avais pas le point de sauvegarde juste à coté.

n°8868042
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:07:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu.

Faut comprendre que dans D2, le loot c'est Or + AH ou (avec de la chance, BEAUCOUP de chance) drop pour sa classe et son build.
Et donc qu'il vaut mieux farmer en boucle acte 1 jusqu'à tomber sur / acheter les items qui vont bien.

Perso, avec mon Wizard, avant de daigner finir l'acte 1, j'ai farmé le skeletton king en boucle pour me faire des sous avant même de penser à progresser au-delà, car je préfère me faire des sous & progresser plutôt que de wiper en boucle.

[:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 11:07:45

---------------
n°8868043
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:07:23  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Moi je le rencontre de temps à autre sur l'escalier qui mène à Asmodan.
Le hic, c'est qu'il crève dans le portail, et si tu veux ramasser les items, ben tu peux pas, ça clique sur le portail et tu peux pas revenir  [:gordon shumway:5]

Moi j'utilise l'espece de bug des sables desoles, ca marche plutot pas mal [:ocube]

---------------
n°8868044
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2012 à 11:07:44  profilanswer

Sebastien a écrit :

Il se trouve à quelle quete ?
j'suis allée une fois sur deux sur place je l'ai jamais vu et j'avais pas le point de sauvegarde juste à coté.

http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] e-goblins/

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°8868048
KLR

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:08:12  profilanswer

Industriality a écrit :

C'est bien beau d'avoir beaucoup d'hp, mais si t'as 0 armure et 0 résistances, même avec 100 000hp ça reviendra au même :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1724  1725  1726  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)