Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8868048
KLR

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:08:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Industriality a écrit :

Les guêpes qui OS alors que j'ai 34000 pv :D

C'est bien beau d'avoir beaucoup d'hp, mais si t'as 0 armure et 0 résistances, même avec 100 000hp ça reviendra au même :p

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 11:08:12  profilanswer

n°8868049
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:08:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Faut comprendre que dans D2, le loot c'est Or + AH ou (avec de la chance, BEAUCOUP de chance) drop pour sa classe et son build.
Et donc qu'il vaut mieux farmer en boucle acte 1 jusqu'à tomber sur / acheter les items qui vont bien.

Perso, avec mon Wizard, avant de daigner finir l'acte 1, j'ai farmé le skeletton king en boucle pour me faire des sous avant même de penser à progresser au-delà, car je préfère me faire des sous & progresser plutôt que de wiper en boucle.

[:cosmoschtroumpf]

Tu l'as fait combien de fois en tout le SK?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868050
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:08:38  profilanswer

The NBoc a écrit :

Heu.

L'acte 1 ne me loot plus quedalle (j'ai du le faire entre 5 et 10 fois, ça me semble déjà pas mal...), et pourtant je n'ai réussi a tuer que 2 élites en acte 2 sur une dizaine de tentative.

Va falloir m'expliquer comment stuff un barb dans l'acte 1 pour survivre dans l'acte 2... :/

On ne farm pas que des items dans un acte, mais de l'or aussi. Personnellement avec mon stuff je loot encore des objets Acte I qui remplacent mes objets actuels ou que je donne à mon groupe et ça les up également. Pour les items qu'on ne loot pas, on utilise les po pour en acheter à l'hv et c'est bien normal que tu puisses pas loot tout ce que tu need en 1 semaine sans ça le jeu serait terminé depuis longtemps.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8868052
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:08:51  profilanswer

Sebastien a écrit :

Il se trouve à quelle quete ?
j'suis allée une fois sur deux sur place je l'ai jamais vu et j'avais pas le point de sauvegarde juste à coté.

Heu tu prends la quete de Zoltun, le wp des sables desoles et tu cherches les escaliers vers le sud :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8868059
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-06-2012 à 11:11:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon mode goblin farming acte 2 :/

Le problème (et la honte) c'est qu'une fois sur 2 ce con arrive a se barrer...

Mais vous arrivez a trouver encore le jeu fun en ayant du freeloot comme ca ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8868060
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:11:01  profilanswer

devil86 a écrit :

+1 000 000  

Soit le prix d'une bonne arme sur l'HV

Ben vous farmez, jusqu'a pouvoir obtenir une bonne arme sur l'HV, et des bons rings, et des amulettes, et des gants, et des... [...] [:cosmoschtroumpf]
Les armes 700-800 DPS droppent en A1 inferno (j'ai droppé une +680 DPS).

J'ai encore tellement de millions de trucs a améliorer dans mon equipement perso... je me suis juste stuffé avec des items a 100-200k sur chaque slot au fur et a mesure que j'avancais dans l'A1.
J'imagine que pour avancer dans l'A2, il va me falloir des items a base de 500k-1m par slot pour avancer tranquillement jusqu'à l'A3.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8868061
Nicou

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:11:06  profilanswer

En moine, qu'est ce qui est jouable en groupe de 3-4 joueurs si on veut faire du dual wield et des dégats ?

là j'ai une build très offensive, ça marche assez bien en solo mais si les mobs ont 3 ou 4x plus de vie c'est juste mort !

Aussi question : le moine a un passif qui permet de rendre toutes ses résistances = à sa plus haute. Mais je ne sais pas laquelle favoriser du coup ? quelle est la résistance qu'on peut trouver sur toutes les pièces de stuff ??

n°8868063
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:12:01  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

On ne farm pas que des items dans un acte, mais de l'or aussi. Personnellement avec mon stuff je loot encore des objets Acte I qui remplacent mes objets actuels ou que je donne à mon groupe et ça les up également. Pour les items qu'on ne loot pas, on utilise les po pour en acheter à l'hv et c'est bien normal que tu puisses pas loot tout ce que tu need en 1 semaine sans ça le jeu serait terminé depuis longtemps.

farmer 1 million ça te prend combien de temps?

Avec un barb, en solo, c'est un temps infini, enfin peut-etre que je joue super mal je sais pas...

Et puis jouer pour accumuler des po, ca ruine complètement l’intérêt du farm a espérer un bon truc a mon gout...

Quand on rajoute a ça que les classes ne sont pas du tout a égalité question kills/minutes ou facilite a farmer des niveaux de difficulté supérieurs au sien, ben [:jofission]

---------------
n°8868064
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:12:25  answer

Industriality a écrit :

Si t'es DH : tu cours (encore que...)

Sinon tu crèves :D

lordbubu a écrit :

tu l'emmènes loin du chemin principal, tu crèves, et après tu peux passer  :o

ça veut dire qu'en HC, c'est le rip assuré ?

Aranthys a écrit :

Tu sors tes doigts des fesses, tu utilises des bottes +12 vitesse de déplacement et tu les évite [:gallycyborg]

Sauf si ils sont en speed :o

n°8868065
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:12:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu l'as fait combien de fois en tout le SK?

Assez pour refaire quasi tout mon équipement avec des items a ~200-300k pièce, et finalement retourner l'acte 1 complet sans  trop de difficulté.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 11:12:25  profilanswer

n°8868066
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 11:12:28  profilanswer

the_bob a écrit :

Ca y est on a perdu le Iech...

Tu craques complètement... tu en ai ou dans le jeu sinon ? avec quels classes (si tu as passé le menu  [:arantheus] )

Heu on est à l'acte 2 (on joue qu'en équipe avec ma femme), sorcerer lvl 20 de mémoire, on avance tout doux.

J'ai créé un demon hunter pour voir, il doit être lvl 5, c'est tout. Mais qu'est-ce que je me marre avec ce /who [:rofl]

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°8868067
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:12:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais vous arrivez a trouver encore le jeu fun en ayant du freeloot comme ca ?

Non.

C'est pour ca que je joue beaucoup mes rerolls, le barb est rate.

---------------
n°8868069
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:13:02  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben vous farmez, jusqu'a pouvoir obtenir une bonne arme sur l'HV, et des bons rings, et des amulettes, et des gants, et des... [...] [:cosmoschtroumpf]
Les armes 700-800 DPS droppent en A1 inferno (j'ai droppé une +680 DPS).

J'ai encore tellement de millions de trucs a améliorer dans mon equipement perso... je me suis juste stuffé avec des items a 100-200k sur chaque slot au fur et a mesure que j'avancais dans l'A1.
J'imagine que pour avancer dans l'A2, il va me falloir des items a base de 500k-1m par slot pour avancer tranquillement jusqu'à l'A3.

Une arme 600+DPS sans attributs c'est de la merde absolue hein :spamafote:

---------------
n°8868072
lordtomaso

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:13:16  profilanswer

Dionγsos a écrit :

J'ai tenté les parties publiques... hum c'est rush only, c'est ça ? :o

Je suis plutôt du genre à tout explorer, ne pas laisser une zone d'ombre sur la map avant de faire l'objectif...
Visiblement ça plait pas à beaucoup de monde de faire ça :o

Bah sorti du mode normal, non effectivement ça ne plait pas (plus) à beaucoup de monde :D

---------------
Let the Grass Grow in Your Brain
n°8868073
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:13:22  profilanswer

Aranthys a écrit :

Assez pour refaire quasi tout mon équipement avec des items a ~200-300k pièce, et finalement retourner l'acte 1 complet sans  trop de difficulté.

cad? plutot 10 ou 100?

---------------
n°8868076
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:13:38  profilanswer

Nicou a écrit :

En moine, qu'est ce qui est jouable en groupe de 3-4 joueurs si on veut faire du dual wield et des dégats ?

là j'ai une build très offensive, ça marche assez bien en solo mais si les mobs ont 3 ou 4x plus de vie c'est juste mort !

Aussi question : le moine a un passif qui permet de rendre toutes ses résistances = à sa plus haute. Mais je ne sais pas laquelle favoriser du coup ? quelle est la résistance qu'on peut trouver sur toutes les pièces de stuff ??

Ce skill est bien, mais il est encore mieux quand tu prends du @res + une résist spécifique (ça se cumule :o)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8868083
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:14:45  profilanswer

Nicou a écrit :

toutes

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8868085
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:16:21  profilanswer

The NBoc a écrit :

Avec un barb, en solo, c'est un temps infini, enfin peut-etre que je joue super mal je sais pas...

Et puis jouer pour accumuler des po, ca ruine complètement l’intérêt du farm a espérer un bon truc a mon gout...

Quand on rajoute a ça que les classes ne sont pas du tout a égalité question kills/minutes ou facilite a farmer des niveaux de difficulté supérieurs au sien, ben [:jofission]

Farmer 1 million, c'est pas jouer dans un acte dans lequel on RIP, mais dans un acte / une partie d'un acte dans lequel on massacre facilement...
Je fais facile 100-200k par run contre le SK avec mon mage, et j'suis loin d'avoir un stuff full rare level 60 + arme Acte 4 inferno.

---------------
n°8868086
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:16:28  profilanswer

Aranthys a écrit :

Rien qu'en faisant de l'acte 1 en boucle, t'as de quoi obtenir pour faire l'acte 2 sans trop de mal.
Et si tu es en acte 2 inferno, ca veut dire que tu roule sur l'acte 1. pas que tu roules sur l'acte 4 en hell...

Ca dépend, en boucle combien de fois ?

Et on est bien d'accord que tu parles de farmer l'Acte I pour récolter Gold et revente d'items, pas pour t'équiper de ce que tu portes ?
Parce que sur lr'ensemble de mon équipement je n'ai qu'un seul item que j'ai looté.
J'en suis à environ 35 rush d'Acte I.

Et je te prète mon moine quand tu veux si tu finis l'Acte II comme ça :)

n°8868088
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:17:18  profilanswer

The NBoc a écrit :

1 Million = 2 soirs, moins si je fais pas du tout de choses dangereuses (c'est à dire autre part qu'acte I quoi :D)
Faut mettre en vente à bas prix tout ce qui est portable par des persos. C'est simple runs bouchers, à chaque fois que je quitte la game pour en rejoindre une autre, j'ai 50k qui m'attendent à l'hv en items à 10/20/30k po.

---------------
n°8868089
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:17:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une arme 600+DPS sans attributs c'est de la merde absolue hein :spamafote:

Une arme bleue, 700 dps avec de l'intelligence et une autre stat mineure (dex je crois) et rien de plus, acheté a 200k, c'était largement suffisant en A1 inferno pour moi.

---------------
n°8868090
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:17:44  profilanswer

Il y a clairement un problème en Inferno pour les CaC. Les dégâts sont trop importants même avec un stuff spé déf. Au pire tu te fais 4 shots, mais tu as un dps de moule.

J'en suis a l'A2 inferno en DH, et vu que je me faisais OS meme avec 36k j'ai viré tout mon stuff vita pour spé DPS (82k avec les aura chargés, et...14k de vie :D ).
Ensuite tu es sous tension pour, Kitter, Smoke Screen etc. Sachant qu'à la moindre pine tu whipes (surtout sur les sauteurs ou il faut être très vigilant).

j'espère que Blizzard va relever les Cac, c'est juste pas possible pour eux. Soit : en augmentant encore le gap de résistance qu'ils ont, soit en baissant les DMG des Infernos et en remontant leur vie.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°8868092
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:18:13  profilanswer

la plupart des items pour l'acte 2 valent vraiment minimum 500k à moins de tomber sur les bonnes occase mais c'est rare, moi dans ma connerie j'ai upgrade à chaque fois petit à petit, mais si j'avais gardé tous mes credz pour acheter du lourd, je serais bien stuff comme un goret...mais bon ça fait partie de la pratique aussi je pense.
Comme ce voleur de forgeron, je loot 3 plans, j'ai du claqué 2m en tout avec cet arnaqueur, tout ce que j'ai gagné c'est une arme tout juste potable pour l'enchanteresse :/

n°8868093
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:18:21  profilanswer

Shaad a écrit :

Ca dépend, en boucle combien de fois ?

Et on est bien d'accord que tu parles de farmer l'Acte I pour récolter Gold et revente d'items, pas pour t'équiper de ce que tu portes ?
Parce que sur lr'ensemble de mon équipement je n'ai qu'un seul item que j'ai looté.
J'en suis à environ 35 rush d'Acte I.

Et je te prète mon moine quand tu veux si tu finis l'Acte II comme ça :)

C'est le cas de tout le monde. Tout le monde se stuff / vend via l'AH. Les loots des uns font le bonheur des autres.

---------------
n°8868096
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:18:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi ce qu'on peut drop de mieux en acte 1 comme arme 1 main?

Sans vouloir dire de connerie, jamais vu mieux que 500 DPS en 1H de mémoire et j'ai bien du looté au bas mot 200-250 jaunes en Acte I.

n°8868103
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:20:16  answer

Pour enfin farmer l'acte 2, j'ai farmé 600K gold sur l'acte 1 inferno (avec 90% de bonus PO de base, avec 100K PO de l'heure avec un DH). Voilà content  [:vic_mackey]

n°8868105
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:20:35  profilanswer

Shaad a écrit :

Sans vouloir dire de connerie, jamais vu mieux que 500 DPS en 1H de mémoire et j'ai bien du looté au bas mot 200-250 jaunes en Acte I.

J'ai loot une mass 1h avec quelque chose comme 50 int 50 vita ~680 dps dans l'A1.

---------------
n°8868109
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:22:10  profilanswer

Shaad a écrit :

J'ai loot du 800 dps à deux mains, et du 680 à une main perso, du bleu. Mais je suis certain qu'on peut monter plus haut vu que ces armes avaient des affixes qui n'influaient pas sur le dps (genre leech life), et auraient donc pu être remplacés par %ias ou %dégâts.

---------------
n°8868119
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:23:59  profilanswer

J'ai loot ça en A1, mais faut vraiment une chance de cocu, je l'ai beaucoup farm et c'est de loin ce que j'ai trouvé de mieux  

http://img850.imageshack.us/img850/7334/hache.png

n°8868121
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 04-06-2012 à 11:24:27  profilanswer

Moi j'ai trouvé une 2H 950DPS a 25K po la semaine dernière sur l'AH :o

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°8868126
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:25:45  profilanswer

Il se vend des 1050dps à 50k po en ce moment, ça n'arrête pas de baisser.

---------------
n°8868128
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:26:01  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Il y a clairement un problème en Inferno pour les CaC. Les dégâts sont trop importants même avec un stuff spé déf. Au pire tu te fais 4 shots, mais tu as un dps de moule.

J'en suis a l'A2 inferno en DH, et vu que je me faisais OS meme avec 36k j'ai viré tout mon stuff vita pour spé DPS (82k avec les aura chargés, et...14k de vie :D ).
Ensuite tu es sous tension pour, Kitter, Smoke Screen etc. Sachant qu'à la moindre pine tu whipes (surtout sur les sauteurs ou il faut être très vigilant).

j'espère que Blizzard va relever les Cac, c'est juste pas possible pour eux. Soit : en augmentant encore le gap de résistance qu'ils ont, soit en baissant les DMG des Infernos et en remontant leur vie.

Hum pas trop d'accord, vous vous remettez jamais en cause, je joue pas cac mais j'ai un baba avec qui je joue souvent, il a monté ias et coup/vie avec grosse gemme violette dans son arme (1M + boubou), 65% reduc dégât, 50% res all, 700 regen/s, 40kpv

Je vois sa vie faire du yoyo mais çà passe sur les elites/champion, par contre je suis là pour apporter le gros du dps, je ne sais pas si il avance en inferno solo

Tout çà pour dire qu'il y a des orientations de stats à tester (leech vie, esquive, regen etc...) avant d'affirmer qu'il y a clairement un problème en inferno pour les cac, sans avoir poster le stuff, le build, les stats de vos perso (si çà se trouve votre place est en enfer pour l'instant)

Poster vos perso avec vos commentaires pour être crédible quoi !

Message cité 8 fois
Message édité par missilius le 04-06-2012 à 11:27:03
n°8868131
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:26:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Farmer 1 million, c'est pas jouer dans un acte dans lequel on RIP, mais dans un acte / une partie d'un acte dans lequel on massacre facilement...
Je fais facile 100-200k par run contre le SK avec mon mage, et j'suis loin d'avoir un stuff full rare level 60 + arme Acte 4 inferno.

tu compte la revente d'item ou c'est en gold pure ? tu rush tout l'acte 1 jusqu'au SK ou tu fait uniquement la quete ?
ca te prend cb de temps par run ? (et avec cb de mf/gf :p)

Message édité par frnl le 04-06-2012 à 11:27:04
n°8868136
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:27:56  profilanswer

missilius a écrit :

Hum pas trop d'accord, vous vous remettez jamais en cause, je joue pas cac mais j'ai un baba avec qui je joue souvent, il a monté ias et coup/vie avec grosse gemme violette dans son arme (1M + boubou), 65% reduc dégât, 50% res all, 700 regen/s, 40kpv

Je vois sa vie faire du yoyo mais çà passe sur les elites/champion, par contre je suis là pour apporter le gros du dps, je ne sais pas si il avance en inferno solo

Tout çà pour dire qu'il y a des orientations de stats à tester (leech vie, esquive, regen etc...) avant d'affirmer qu'il y a clairement un problème en inferno pour les cac, sans avoir poster le stuff, le build, les stats de vos perso (si çà se trouve votre place est en enfer pour l'instant)

+1000, à D2 quand t'avais pas tes 15% leech vie, t'allais pas faire le malin au cow level hell à te baigner dans les packs :o

---------------
n°8868139
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:28:32  profilanswer

missilius a écrit :

Si tu fait le Hell c'est pas comme ça que t'aura du stuff Inferno en fait...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8868141
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:28:47  profilanswer

missilius a écrit :

Je vois çà vie faire du yoyo mais çà passe sur les elites/champion, par contre je suis là pour apporter le gros du dps, je ne sais pas si il avance en inferno solo

barbare c'est puissant ouai, avec une armure de goret, un dps correct et une vita imbattable, sans compter les regen/vie par coup et les dmg/heals, je connais pas le barbare en inferno ce que j'en ai vu ont souvent 11k d'armure et ça doit être beaucoup plus relax qu'un moine qui a pas trop droit à l'erreur ou faire trop le bourrin, malgré des esquives correctes, il faut que le moine tombe les mobs au plus vite, il a besoin de resist de vita de dex etc etc....

n°8868143
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:29:14  profilanswer

intrus34 a écrit :

J'ai loot ça en A1, mais faut vraiment une chance de cocu, je l'ai beaucoup farm et c'est de loin ce que j'ai trouvé de mieux

Le +% vitesse d'attaque sur arme fausse vilainement le DPS des armes :D
Mais ton arme est carrément très bien.

Le DPS est pas énorme par contre :(

Idéalement, il faut une arme avec :
+x-y points de dégâts
+z% points de dégâts
[autres affixes]

Les meilleures armes (a titre perso) sont celles avec :
+x points de dégâts
+% points de dégâts
+% dégâts coup critique
+x Intelligence
+x Vie par coup porté
+1 Chasse vide

Le +IAS sur arme fausse un peu les DPS affichés de celle-ci [:ocube]

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 04-06-2012 à 11:31:03

---------------
n°8868152
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:30:49  profilanswer

missilius a écrit :

40k life 525 res all 7500 armure 8.5kdps pour ma part (barbare).

Et faire plus de 100kpo en 1 SKrun (ou je ne whipe plus, tout de même...) j'en suis tres tres loin :(

---------------
n°8868155
ekojdab

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 11:31:17  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Y a vraiment des trucs pas cher si on prends le temps de chercher.  

J'ai choppé une épée bleue 1050dps aussi environ, +39% degats, à 50k po

n°8868159
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:31:50  answer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

C'est pourtant pas la majorité des prix. On trouve des aberrations de ce type, et le plupart des acheteurs/spéculateurs vont se ruer sur cet achat car trop bas par rapport aux autres prix et bonus x10 pour eux.  
La plupart des prix restent quand même dans le même ordre d'idée... Tant pis pour ceux qui mettent des prix trop bas... Ils perdent eux même de l'argent et font gagner à d'autres... Le marché...

n°8868160
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 11:31:51  profilanswer

intrus34 a écrit :

C'est inutile acte 2 amha ca... :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1725  1726  1727  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)