Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8867732
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Evilgrizzly a écrit :

aouch, l'acte 2 arma, autant Kulle m'a posé aucun pb (anecdotique...), autant belial.... Bon, c'est ma faute aussi, je me fais shooter betement assez souvent... mais c'est un peu trop approximatif à mon gout la phase 3, tu vois la flaque verte, tu te mets bien a coté, t'es shooté quand même.... hum hum, carton jaune M. Belial là ! tombé à 20%, pas plus. C'est dommage, j'ai vraiment hate d'arriver acte 3 pour essayer de looter enfin des vrais trucs !!! ça fait 2 semaines que je suis dans l'inferno dans les acte 1 et 2 avec mes 5 buffs de NVB, j'ai encore JAMAIS looté un truc qui soit au niveau de ces actes... ni pour moi ni pour mes potes (on joue 4 classes sur 5). Un peu dommage,là je suis même pas à 0,1% de loot utile, c'est vraiment le 0 absolu ! bon je trouve des merdioles à revendre à l'hv, mais rien de terrifiant...

une p'tite carotte de temps en temps ça serait pas mal, histoire de nous maintenir en haleine pendant le farm ! Enfin bon ça fait partie de la difficulté, je trouve le challenge du mode arma vraiment énorme et j'adore ça, j'espère simplement que ça sera pas nerfé !!!

Plus artificielle comme méthode tu meurs.. Enfin bon, l'Inferno est tellement pourri que j'ai reroll et que je prends plaisir à jouer Barbare en pexing au moins, reste qu'une fois fini le Hell et le premier acte Inferno, rebelote surement..

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 09:40:42  profilanswer

n°8867736
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:41:29  profilanswer

neocartman a écrit :

j'aurais une petite question à propos de mon sorcier.

j'en suis avant Kulle dans l'acte 2 en enfer, avec mon sorcier 56.
Et je galère beaucoup à avancer dernièrement.

Je me suis restuff un petit peu et j'ai maintenant 1430 d'armure (2460 avec armure d'énergie) et 4400 dps (5730 avec arme enchantée) et pourtant j'ai pas la galéré dans les couloirs des sous sols et grottes dernièrement.

A distance, pas trop de problèmes, j'arrive généralement à tuer tous les monstres (normaux) de loin quand ils ne sont pas trop nombreux mais bien souvent lorsque certains arrivent au cac, c'est la mort.
J'encaisse en gros 4-6 coups de monstres normaux et plutôt 1 d'un élite (que je n'arrivent plus d'ailleurs à tuer).
Est ce normal?
Auriez vous des conseils à me donner?

Tu peux linker ton build plz ?

n°8867738
Gug42

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:41:47  profilanswer

Hello,

Pour mon info, avec une sorcière, act2 en 3eme niveau de difficulté, quels doivent être les stats ?
Actuellement j'ai  : 20K de vie ; 3.5k (ou 4k) dps.

Contre le butcher, j'ai du virer toutes mes gems d'int pour de la vie ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gug42 le 04-06-2012 à 09:42:05
n°8867739
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:41:51  answer

professionnal a écrit :

Ba excuse moi mais drop a 90% des armes avec un dps de 200/300 a l acte 1 inferno y a comme un probleme c est pas avec ca que tu vas pouvoir evoluer a l acte2 [:poutrella]  

Jte rassure t'en auras aussi à l'acte 4 des armes à 200 dps  [:- mr white -]

n°8867742
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:42:38  profilanswer

le meilleur farming AMHA c'est même pas le magic find mais le gold find!
magic find plus de chances d'obtenir du bleu...très légèrement, en fait chaque mob a un pourcentage de dropper des objets magique, en augmentant le mf on augmente juste la stat du mob pour drop des objets magique (bleu et plus) c'est tout.

n°8867743
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:42:44  profilanswer

Avec un DH vous prenez quel mercenaire. J’ai testé la sorcière que je trouve relativement moyenne. En revanche le templar  à l’air de mieux conenir à un DH, la regen, le fait de heal en cas de perte de life, et les stun/slow sont relativement sympatiques, quel mercenaire préférez-vous en tant que DH ?

Sinon j’ai découvert un truc assez marrant à doit surement être un golden débarquement mais bon. Contre Zuntel Kuhl, on peut le saucer avec hungering arrow sans qu’il bouge. C’est limite comme un mef run sous D2, il faut juste éviter les tornades mais sinon c’est freekill :)

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8867746
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:43:28  profilanswer

Gug42 a écrit :

Hello,

Pour mon info, avec une sorcière, act2 en 3eme niveau de difficulté, quels doivent être les stats ?  
Actuellement j'ai  : 20K de vie ; 3.5k (ou 4k) dps.

Contre le butcher, j'ai du virer toutes mes gems d'int pour de la vie ...

Franchement j'ai fini le hell avec 12k vie et 4k dps, alors tu dois t'en sortir normalement.

n°8867749
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:43:42  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

aouch, l'acte 2 arma, autant Kulle m'a posé aucun pb (anecdotique...), autant belial.... Bon, c'est ma faute aussi, je me fais shooter betement assez souvent... mais c'est un peu trop approximatif à mon gout la phase 3, tu vois la flaque verte, tu te mets bien a coté, t'es shooté quand même.... hum hum, carton jaune M. Belial là ! tombé à 20%, pas plus. C'est dommage, j'ai vraiment hate d'arriver acte 3 pour essayer de looter enfin des vrais trucs !!! ça fait 2 semaines que je suis dans l'inferno dans les acte 1 et 2 avec mes 5 buffs de NVB, j'ai encore JAMAIS looté un truc qui soit au niveau de ces actes... ni pour moi ni pour mes potes (on joue 4 classes sur 5). Un peu dommage,là je suis même pas à 0,1% de loot utile, c'est vraiment le 0 absolu ! bon je trouve des merdioles à revendre à l'hv, mais rien de terrifiant...

une p'tite carotte de temps en temps ça serait pas mal, histoire de nous maintenir en haleine pendant le farm ! Enfin bon ça fait partie de la difficulté, je trouve le challenge du mode arma vraiment énorme et j'adore ça, j'espère simplement que ça sera pas nerfé !!!

jte kill belial si tu veux, pour un monk c'est facile!

n°8867750
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:43:51  profilanswer

Pyrus a écrit :

J'ai fait une petite partie Hell ce matin avec 3 magos et ya pas à chier, ça déménage beaucoup plus que mon barbare, surtout quand ils croisent les effluves :o
Le gros problème du barbare c'est sa façon de se soigner. Ya un gros CD avec les potions, Revenge proc trop aléatoirement même avec 30% et ne marche vraiment que s'il y a une tonne de trash mob sur toi et le leech avec les techniques (sur Ignore Pain ou les autres) sont médiocres. Ceci dit, ils fonctionnent tant que Wrath of the Berserker est actif.

Oui c'est bien ça le soucis du barbare, ça dps pas donc tu met 30 ans a tuer les mobs donc tu manges grave, et même en tank ça pue parce que même si tu peux avoir un gros reservoir de vie, tu peux pas la remonté afficacement a cause du CD des potions (qui en plus remonte quasi rien...)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8867751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:45:20  answer

MEI a écrit :

Oui c'est bien ça le soucis du barbare, ça dps pas donc tu met 30 ans a tuer les mobs donc tu manges grave, et même en tank ça pue parce que même si tu peux avoir un gros reservoir de vie, tu peux pas la remonté afficacement a cause du CD des potions (qui en plus remonte quasi rien...)

Faut essayer des items et les gemmes life/hit, les barbares aiment bien ça avec frenzy normalement.  

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 09:45:20  profilanswer

n°8867752
nucl3arfl0
Better Call Saul
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:46:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'adore le chan général. Tu balances "wow, essayez /who barbibulle , la vache" ou "Hey, /who cowlevel nous envoie dans le monde des vaches de diablo 2 !", et tu regardes le channel se vider lentement. Puis, tu changes de chan général, et tu recommences. Génial.

J'ai pas compris  [:poutrella]

n°8867753
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:46:08  profilanswer

professionnal a écrit :

Ba excuse moi mais drop a 90% des armes avec un dps de 200/300 a l acte 1 inferno y a comme un probleme c est pas avec ca que tu vas pouvoir evoluer a l acte2 [:poutrella]

ça fait pas deux semaines que le jeu est dispo, et tu voudrais l'argent du beurre, le beurre, et le cul de la crémière.
et une fois Le mode inferno terminé, ça va aller dire que le jeu est trop court, qu'il y a pas de contenu, Blizzard/Activision voleur, qui veulent faire du pognon  [:arantheus]

edit : et le gap entre act 4 hell, act 1 inferno, act 2 inferno, tu farm l'act 4 , je t'assure que tu drop des choses très bien.
et équipez vous en resist all element + resist physique, au lieu de full dps kikoolol, inferno ça devient un peu plus gérable.

Message édité par lordbubu le 04-06-2012 à 09:48:24
n°8867756
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 09:47:15  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu ne t'arranges pas mon pauvre.... pour la peine j'ai fait une alerte c'est pénible les insultes, d'autant plus que ce que foudelou raconte ça arrive tous les jours en HC.  

Il a l'air mignon lui :D Surtout qu'il parle sans savoir (j'explique après que j'ai déjà un perso en inferno, il pourra repasser pour se la jouer)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°8867757
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:47:41  profilanswer

Shaad a écrit :

Aucun farming avant l'Inferno ou la fin du Hell, surtout pas !
Temps 100% perdu.
La progression ne nécessite aucun investissment, c'est assez facile comme ça.
Et surtout tu ne farmes rien en Normal... les mobs te lachent 3 Po contre 500 en Inferno pour le même temps de farm.

:jap: merci, conseil précieux!!

n°8867762
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:49:06  profilanswer

Pour le moment je farme les golds en attendant le patch 1.0.3 avant de fussioner les pierres. :D Mais ouai je pense que full force c'est moyen.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8867763
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:49:12  profilanswer

MEI a écrit :

Le life per hit ça existe, j'ai un DH qui récupère 1000 pv par coup, dites moi pas que c'est pas possible avec un Barb hein  :o

Franchement en coop je préfère jouer avec 3 bons barb que 3 sorcier :D

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 04-06-2012 à 09:49:57
n°8867765
intrus34

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:49:57  profilanswer

KaneZe a écrit :

:jap: merci, conseil précieux!!

J'ai vu un gars qui farmait l'acte 4 hell, et il droppait des 1k dps, moi j'ai testé mais franchement les loots lvl 60 sont très rare! certes mieux qu'en acte 1 arma mais beaucoup plus rare

n°8867768
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:50:30  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Putin fais gaffe j'ai failli chialer en te lisant :sweat:  

Donc en gros, l'acte 1 inferno va durer 5x longtemps que tout ce qu'on vient d'accomplir ^^  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm
n°8867769
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:50:57  profilanswer

foudelou a écrit :

Je viens de perdre ENCORE un perso hardcore, lvl 28 acte 3, 600dps je roulais sur absolument TOUT genre Belial en 30sec.. là je me retrouve dans les casernes dans des couloirs étroits et une bouillasse à l'écran, je vois pas les 1ers mobs suicidaires là => wipe
Ce matin j'ai perdu ma sorc 42 qui venait d'acquérie une amu legendaire  [:cytrouille]  

Je suis pas DU TOUT dégouté de ce déséquilibre  [:goumite:2]

Pour le HC regarde ma signature.

C'est mieux de jouer à plusieurs ! On essaie de faire une Team HFR HC... pour le Hell c'est vraiment obligatoire !

Ma sorc vient de passer 56 :o

hamon6 a écrit :

Je vois pas l’intérêt de s'investir autant en sachant qu'on peut tous perdre sur une simple erreur de clic :sarcastic:

Pour moi le SC est une vaste blague et n'a que peu ou pas d’intérêt... Comme quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 04-06-2012 à 09:51:37

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8867780
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:53:55  profilanswer

Industriality a écrit :

Le life per hit ça existe, j'ai un DH qui récupère 1000 pv par coup, dites moi pas que c'est pas possible avec un Barb hein  :o

Franchement en coop je préfère jouer avec 3 bons barb que 3 sorcier :D

Han INdus la grousse Cheatouzz avec le DH.

Barbare ya que ça de vrai :p

---------------
n°8867781
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:54:07  profilanswer

gerrar a écrit :

Avec un DH vous prenez quel mercenaire. J’ai testé la sorcière que je trouve relativement moyenne. En revanche le templar  à l’air de mieux conenir à un DH, la regen, le fait de heal en cas de perte de life, et les stun/slow sont relativement sympatiques, quel mercenaire préférez-vous en tant que DH ?

Sinon j’ai découvert un truc assez marrant à doit surement être un golden débarquement mais bon. Contre Zuntel Kuhl, on peut le saucer avec hungering arrow sans qu’il bouge. C’est limite comme un mef run sous D2, il faut juste éviter les tornades mais sinon c’est freekill :)

Le ranger, il a un buff +3% dégats qd tu crit il me semble et pour DH c'est ce qu'il y a de mieux.
Perso je préfère qd meme l'enchanteresse, elle a des sorts de cc qui servent tout le temps.
Edit, qui elle a un buff atk speed de 3%

Message édité par HypnosS le 04-06-2012 à 09:56:10
n°8867782
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 09:54:40  profilanswer

gerrar a écrit :

Au début je prenais le templar (le seul que j'avais bien équipé et ses soins m'étaient très utile)
J'ai maintenant basculé sur le scoundrel car je gère ma regen vie via mes skills
Il a un petit buff qui proc 1 fois par 6 seconde sur chaque critique et qui augmente de 10% les dégats pendant 3 secondes donc augmentation du DPS pas mal !

Message cité 1 fois
Message édité par boogielup le 04-06-2012 à 09:55:03

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8867785
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:55:22  profilanswer

boogielup a écrit :

Au début je prenais le templar (le seul que j'avais bien équipé et ses soins m'étaient très utile)
J'ai maintenant basculé sur le scoundrel car je gère ma regen vie via mes skills
Il a un petit buff qui proc 1 fois par 6 seconde sur chaque critique et qui augmente de 10% les dégats pendant 3 secondes donc augmentation du DPS pas mal !

Je pensais que c'était 3%, mais là 10% faut pas hésiter donc.

n°8867787
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:56:01  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

J'adore le chan général. Tu balances "wow, essayez /who barbibulle , la vache" ou "Hey, /who cowlevel nous envoie dans le monde des vaches de diablo 2 !", et tu regardes le channel se vider lentement. Puis, tu changes de chan général, et tu recommences. Génial.

Ca y est on a perdu le Iech...

Tu craques complètement... tu en ai ou dans le jeu sinon ? avec quels classes (si tu as passé le menu  [:arantheus] )

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8867789
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:56:12  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Han INdus la grousse Cheatouzz avec le DH.

Barbare ya que ça de vrai :p

:D

A l'acte 1 inferno je peux tanker :D  

Par conte le 2 je me fais pwn  :D

n°8867790
VydoLL
Cat Killer 0_-
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:56:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

c'est l'un ou l'autre en fait
soit +3% de crit permanent, soit 1 buff de 10% damage toutes les 6 secondes.

n°8867797
Vince@ESIE​E

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:57:54  profilanswer

Industriality a écrit :

:D

A l'acte 1 inferno je peux tanker :D  

Par conte le 2 je me fais pwn  :D

Mais t'as dit 1000Hp /coup ?

Vu comment ça débite ta jauge de vie doit faire le yoyo ... ça l'air fun ^^

---------------
n°8867799
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:58:53  profilanswer

Vince@ESIEE a écrit :

Mais t'as dit 1000Hp /coup ?

Vu comment ça débite ta jauge de vie doit faire le yoyo ... ça l'air fun ^^

Ben j'ai 2 xbow qui me file chacun envrion 500 hp par coup, donc 1000 hp par sec.

Avec ça j'utilise le tire "flèche" a fragmentation, qui lorsque tu tire lâche 3 ou 4 grenades et étourdi les cibles, ce qui fait que je peux récup 3000pv d'un coup :D

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 04-06-2012 à 10:01:53
n°8867801
shimay

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:59:07  profilanswer

Droper Un truc avec des bonus dex/force/vita/res all , c'est le jackpot a l'HV a chaque fois  :love:

n°8867803
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 09:59:17  profilanswer

gerrar a écrit :

Templar. Il sert de tank, de healer, de buffer. Nickel quoi.  :)

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8867805
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:00:46  profilanswer

gerrar a écrit :

Templar, tout le temps. L'IA est tellement mauvaise sur les deux autres, autant profiter des compétences régen/ soin du templar. Je joue un sorcier et un DH, y'a pas photo ... il doit me regen 30HP/s a lui tout seul, au niveau 30.

J'ai testé avec les deux autres, le scoundrel sert vraiment a rien, et l'enchanteresse serait plus efficace si par exemple elle prenait pour cible un monstre autre que celui qu'on est en train de latter et sur le point de finir (pour au choix le charmer, le transformer en poulet, etc ... )

Si y'a un vrai boulot sur l'IA des compagnons, l'enchanteresse pourrait etre pas mal. En ce qui me concerne, c'est templar uniquement maintenant.  

hfrfc a écrit :

Pour moi le SC est une vaste blague et n'a que peu ou pas d’intérêt... Comme quoi...

tu peux aussi jouer en SC comme tu jouerais en HC, en essayant au max de pas mourir. Ca évite de devoir tout refaire a cause d'une déco, d'un lag, ou simplement d'un coup de malchance. Au final la seule différence entre les deux modes, c'est juste ca, a long terme y'a pas de talent qui compte, juste la chance de pas se trouver au mauvais endroit au mauvais moment [:spamafote]

n°8867806
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:01:12  profilanswer

shimay a écrit :

Droper Un truc avec des bonus dex/force/vita/res all , c'est le jackpot a l'HV a chaque fois  :love:

dex/force moi j'achète pas, ce sont des stats opposées.

n°8867808
boogielup

Transactions (3)
Posté le 04-06-2012 à 10:01:19  profilanswer

HypnosS a écrit :

VydoLL a écrit :

c'est l'un ou l'autre en fait
soit +3% de crit permanent, soit 1 buff de 10% damage toutes les 6 secondes.

Voilà :)

Et vu que plus ça avance plus la vie du DH dépend de ses dégats (on a pas mal de sort qui transforme un % des dégats en heal) il faut de plus en plus prioriser de gros dégats avant tout.

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°8867813
Shaad

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:02:38  profilanswer

intrus34 a écrit :

J'ai vu un gars qui farmait l'acte 4 hell, et il droppait des 1k dps, moi j'ai testé mais franchement les loots lvl 60 sont très rare! certes mieux qu'en acte 1 arma mais beaucoup plus rare

Et bien il est chanceux ;)

J'ai fait 13 fois Poney Land en Hell, et je dois en être à plus de 30 runs Boucher en Acte I Inferno avec plus de 100% MF (hors buff) donc environ 6-8 jaunes / run et je n'ai jamais drop une seule arme 1M 500 DPS, ou une seule 2M 800 DPS. Pas une.

n°8867814
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:02:44  profilanswer

Industriality a écrit :

Ben j'ai 2 xbow qui me file chacun envrion 500 hp par coup.

Avec ça j'utilise le tire "flèche" a fragmentation, qui lorsque tu tire lâche 3 ou 4 grenades et étourdi les cibles, ce qui fait que je peux récup 3000pv d'un coup :D

ca ne se cumule pas, tu tires alternativement avec l'une puis l'autre. Si tu veux plus de life per hit, c'est arba 1 main + bouclier, la ca se cumule :D

n°8867815
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:02:49  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

Enfin bon ça fait partie de la difficulté, je trouve le challenge du mode arma vraiment énorme et j'adore ça, j'espère simplement que ça sera pas nerfé !!!

Mouais, le problème c'est que le mode arma n'est pas très compatible avec le mode hardcore (ou dans quelque mois quand Kungen and co auront suffisamment remplis l'AH...).
D'ailleurs une fois le mode Hell terminé je crois que je passerais à autre chose, même pas la peine d'essayer... :D

n°8867816
calcifer

Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 10:02:52  profilanswer

Clazix a écrit :

Allez hop, moi aussi je sort mon E-penis  

Wizzard Act 4 Inferno.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 3dc2a.jpeg

[Edit] Buff c'est mieux :o

Pourquoi tu mets magic weapon sur ton clic droit? C'est pas parce que Falcon de "stayawhileandlisten" le fait parce qu'il déteste clic droit qu'il faut faire pareil :o

n°8867817
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:03:35  profilanswer

une ceinture 30 vita / 65 int / 5% de vie / 56 a toutes les resists, vous vendriez ça combien a l'HV,  

entre ceux qui vende à 100k et les autre à 3M (pas tout à fait les même stats mais comme on peut pas mettre de maxi a l'HV...)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8867821
Gug42

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:05:35  profilanswer

Industriality a écrit :

Franchement j'ai fini le hell avec 12k vie et 4k dps, alors tu dois t'en sortir normalement.

merci pour le retour :jap:

n°8867822
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:05:59  profilanswer

Bah ça dépend de ta chance avec ton matos. Si tu t'orientes uniquement leech HP, ta défense tient pas et si t'en as pas assez, c'est d'une utilité relative. Je n'ai accès qu'aux gemmes carrés pour le moment et c'est uniquement +35HP/hit. Ce n'est pas encore suffisant et faut vraiment s'orienter vers une dague pour vraiment en tirer partie. Faut aussi avoir un slot dispo dans l'arme :fou:

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°8867824
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 10:07:29  profilanswer

the_bob a écrit :

une ceinture 30 vita / 65 int / 5% de vie / 56 a toutes les resists, vous vendriez ça combien a l'HV,  

entre ceux qui vende à 100k et les autre à 3M (pas tout à fait les même stats mais comme on peut pas mettre de maxi a l'HV...)

entre 150 et 200k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1722  1723  1724  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)