| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
KLR Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça ne fait qu'une moyenne de 6h par jours, c'est relativement raisonnable si on a attendu ce jeu depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par KLR le 31-05-2012 à 13:01:53 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 12:59:25 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | La String of Ears -20% melee damage +101 STR +14ResistAll en est à 3,2 millions pour les gens intéressés ;-)
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cell Transactions (3) |
Je noie juste mon chagrin sur ce jeu en attendant GW2 Puis c'est un jeu pas prise de tete et simple a jouer, c'est exactement ce qu'il me fallait en ce moment en fait Message cité 1 fois Message édité par cell le 31-05-2012 à 13:02:53 |
KLR Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Shaad Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 31-05-2012 à 13:40:54 |
sandatos Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | (Et j'ai loot de la merde \o/) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | (Pourtant 40% de MF c'est pas mal à mon niveau non ? Lui comme le boucher m'ont donné que du bleu |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 13:14:35 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Shaad Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sans NVB les boss donne quasiment que du bleu une fois le normal terminé (seulement au first kill en normal d’ailleurs)
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
boudje Transactions (0) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Ca y est, ENFIN droppé du rare potable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 13:22:20 ![]() |
|
cell Transactions (3) | ba le jaune est pas forcement mieux, c'est juste que les bonus sont plus nombreux |
Shaad Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ya moyen de virer définitivement le canal général? ca me soule de voir a chaque fois le petit stephen qui vends sa ceinture pourrave ou le petit luc qui vends ses gants... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
dyxos Transactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
Si c'est comme Diablo2, le MF n'est intéressant que si tu en as beaucoup, du genre 400. Message cité 2 fois Message édité par chatcag le 31-05-2012 à 13:28:24 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Mode Enfer terminé, à moi la souffrance à venir Message édité par Leif Erikson le 31-05-2012 à 13:32:14 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
missilius ★★Transactions (0) | Allez je donne mon petit avis sur les autres avis lu ici :
|
ssx99harlock Transactions (2) |
|
sandatos Transactions (0) |
Message édité par sandatos le 31-05-2012 à 13:37:37 |
patseven Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Shaad Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | vous conseillez quoi comme sorts pour le sorcier en NM ? Moi pour l'instant c'est familier, hydre, désintégration, lames spectrales, peau de diamants, archonte. Je le joue assez tanky pour l'instant, avec un bon gros bouclier qui va bien Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 31-05-2012 à 13:48:22 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |