| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:49:39 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Donc tu trouves qu'il n'y a pas d’intérêt pourquoi imposer son avis. Je ne comprend pas. Je me suis fait TT car avec du second degrés je faisais pareil pour les mecs qui farm le Softcore de manière pointless et ce genre de post passent sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 11:52:47 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 11:51:59 ![]()
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) | Au final, les aigris sur ce topic reprochent à Diablo 3 d'être un Diablo like --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
sinoufzor Transactions (0) | Avez vous des conseils pour bien utiliser son argent ?
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai déjà une offre à 3 millions --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
hehehe Transactions (0) | - items buggés par rapport à leur description
|
KLR Transactions (0) |
Donc explique moi le sens véritable de ta remarque stp? Message cité 2 fois Message édité par KLR le 31-05-2012 à 11:56:15 |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:55:09 ![]() ![]() |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) | Bon, jusqu'à présent je m'en sortais plutôt bien en mode Enfer (Moine lvl60, 4k armure, ~8k dps, 24k vie) et là contre Izual (Acte4), je me fais OS une fois qu'il me freeze... 10 fois que je recommence |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Passage à l'HV dès la fin de l'acte 1 en Inferno obligatoire. Je ne vois pas comment on peut dignement continuer à l'Acte 2 sans se stuff à l'HV.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Le forgeron a souvent des items assez intéressant, surtout à bas niveau. Par contre ça sert pas à grand chose de stocker autant de matériaux simplement pour le plaisir de les stocker si tu les utilises pas.
Que c'est toi qui joue donc joue comme tu en as envie. Si tu veux aller à l'AH, va à l'AH, sachant que pour moi acheter ses items à l'AH à ce niveau c'est un peu se tuer le jeu mais bon.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
waylan Transactions (1) |
Avec ce qui est annoncé comme modifs sur les crafter, je ne suis pas sûr que les up maintenant soit très "rentable" (bon ok, on ne sait pas encore comment ils vont modifier ça, mais je doute de toute façon qu'on soit perdant en attendant un petit peu). Pour le reste je suis d'accord, surtout pour le up du coffre Message cité 1 fois Message édité par waylan le 31-05-2012 à 12:00:54 |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Idem avec mon wiz, Belial inferno solo c'est... enfin t'as tout intérêt à baisser ton dps pour prendre que des sorts défensifs car les adds naga sont immondes :x
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
|
kappauf Transactions (0) |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
n0b0dy Transactions (0) |
Je l'ai tué ce matin avant d'aller au taff avec mon barb, le fight a durée.. euh... 8sec ? J'ai un truc genre 32K hp, 13K dps, quasi 4k armure (+48%mf en passif, et le nvb * 5).
Message édité par n0b0dy le 31-05-2012 à 12:05:11 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
KLR Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
patseven Transactions (0) | euh, j'ai comme un petit problème la... J'ai trois perso, un dh, un monk, un barbare je vien de me logger, j'avais quitté sur le barbare, la il est lvl 44 à poil coffre vide, 0 Po, j'en avais 20k mais bon, 2 légendaires tout disparus, je me suis pas fai hacké qd meme ? XprtZ, c bien avec toi qu'on a joué avec skum hier soir? Message cité 3 fois Message édité par patseven le 31-05-2012 à 12:05:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Si c'est la page des critiques, je vais mettre les miennes aussi :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour ce qui concerne les critiques, j'ai pas vu un truc qui pourtant est de taille : pas de possibilités de modding. Et ca, dans quelques mois, il va en avoir cruellement besoin, cheats ou non
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 12:14:28 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |