Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2084 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8858790
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:49:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bah faisable, j'ai pas dit farmable. J'ai skip les combos chiantes sauf quand j'avais pas le choix ça passe tout seul et tu fais quand même tes 5 stacks de nephalem sur les autres sans trop de difficultés.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 11:49:39  profilanswer

n°8858794
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:50:48  profilanswer

Donc tu trouves qu'il n'y a pas d’intérêt pourquoi imposer son avis.

Je ne comprend pas.

Je me suis fait TT car avec du second degrés je faisais pareil pour les mecs qui farm le Softcore de manière pointless et ce genre de post passent sans soucis.  

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 11:52:47

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8858797
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:51:59  answer

gerrar a écrit :

Donc tu trouves qu'il n'y a pas d’intérêt pourquoi imposer son avis.
Je ne comprend pas.

Je ne l'impose pas, je le donne.

n°8858798
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 11:53:39  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah faisable, j'ai pas dit farmable. J'ai skip les combos chiantes sauf quand j'avais pas le choix ça passe tout seul et tu fais quand même tes 5 stacks de nephalem sur les autres sans trop de difficultés.

"C'est faisable sans problèmes"

On a juste pas la même définition du sans problème
pour moi devoir éviter les 3/4 des combats avec des champions/elites ou encore devoir revenir à la vie 50 fois par zone c'est pas vraiment sans problème
oui c'est faisable, oui c'est la réalité d'un cac sous stuff mais non ce n'est pas sans problème.

---------------
Mon feed
n°8858799
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:53:40  profilanswer

[:white jag]  

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8858800
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:54:01  profilanswer

Au final, les aigris sur ce topic reprochent à Diablo 3 d'être un Diablo like [:spamafote]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8858801
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:54:19  profilanswer

Avez vous des conseils pour bien utiliser son argent ?

Pour info je ne suis que au début à savoir acte 3 en normal.

Pour le moment, je dépense mon argent en augmentant les niveaux de mon forgeron (ça coute un bras je trouve) mais même niveau 3 j'ai l'impression que ce qu'il a a me proposer n'est pas terrible ...

Du coup je me retrouve déjà avec une 100ene de dent de déchus et avec 300 fiole blanche la (le nom ne me vient plus) mais j'en arrive à me demander si je ne fait pas ça pour rien.

Il a jamais rien à me proposer qui est mieux que ce que je porte ...

Un pote m'as conseiller hier d'économiser au taqué, de revendre toutes mes armes plutôt et d'aller voir dans l’hôtel des ventes.

Vous en pensez quoi ?

n°8858802
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:54:31  profilanswer

n°8858803
hehehe

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:54:39  profilanswer

- items buggés par rapport à leur description
- pas de mécanisme de sink objet
- crafters useless ou presque
- système de runes sur les skills très décevant
- bien gourmand en ressources pc à certains niveaux (dès qu'il y a de l'eau chez moi ça rame pas mal) ou dans certains situations (péter max objets)
- balancing wtf
- pas de quêtes coop obligatoire
- pas vraiment de quêtes annexe (les hauts faits c'est bof comme carotte en plastique)
- ...

n°8858804
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:55:09  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Mais donc c'est définitif, tu connais pas du tout le style Diablo ?

tout le monde peut avoir divers objectifs:
- découvrir le jeu et arrêter tout simplement après avoir tuer diablo
- arriver/rusher au lvl60
- terminer le mode armageddon
etc...

Donc explique moi le sens véritable de ta remarque stp?

Message cité 2 fois
Message édité par KLR le 31-05-2012 à 11:56:15
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 11:55:09  profilanswer

n°8858805
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:55:16  profilanswer

Bon, jusqu'à présent je m'en sortais plutôt bien en mode Enfer (Moine lvl60, 4k armure, ~8k dps, 24k vie) et là contre Izual (Acte4), je me fais OS une fois qu'il me freeze... 10 fois que je recommence  :kaola:  

Un conseil ? :o

n°8858807
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:56:12  profilanswer

allerailleurs a écrit :

"C'est faisable sans problèmes"

On a juste pas la même définition du sans problème
pour moi devoir éviter les 3/4 des combats avec des champions/elites ou encore devoir revenir à la vie 50 fois par zone c'est pas vraiment sans problème
oui c'est faisable, oui c'est la réalité d'un cac sous stuff mais non ce n'est pas sans problème.

3/4? Non plutôt 1/4 faut pas exagérer non plus :o

n°8858808
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:56:21  profilanswer

Passage à l'HV dès la fin de l'acte 1 en Inferno obligatoire. Je ne vois pas comment on peut dignement continuer à l'Acte 2 sans se stuff à l'HV.

[Mode 3615 Mylife]
En faisant l'Acte 1 Inferno en boucle pendant 3 jours, j'ai stagné à 18K DPS avec mon Wiz et 25K HP, apres stuff HV en dépensant 300K or, je suis descendu à 20K HP (merci Armure de force) et montée à 28K DPS... ça suffit pour s'en sortir sur les pack de mobs tranquillement, par contre la majorité des champions de l'acte 2 ont un taux de viol assez indécent. Avoir 40K ou 20K, idem, sans l'armure de force le mob de base me défonce à 30-32K par coup...

Zoltan Kulle en Inferno, mais lol ! M'a fallu un pote Barbare super bien stuff pour en venir à bout.

Bélial en solo, lolesque la P2... juste lolesque... un jour l'acte 3 avec mon Wiz...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8858810
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:56:30  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Bon, jusqu'à présent je m'en sortais plutôt bien en mode Enfer (Moine lvl60, 4k armure, ~8k dps, 24k vie) et là contre Izual (Acte4), je me fais OS une fois qu'il me freeze... 10 fois que je recommence  :kaola:  

Eviter de se faire freeze :o

n°8858812
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 11:56:41  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

passer à 40k de vie?  :o

---------------
Mon feed
n°8858813
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:56:49  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Avez vous des conseils pour bien utiliser son argent ?

Pour info je ne suis que au début à savoir acte 3 en normal.

Pour le moment, je dépense mon argent en augmentant les niveaux de mon forgeron (ça coute un bras je trouve) mais même niveau 3 j'ai l'impression que ce qu'il a a me proposer n'est pas terrible ...

Du coup je me retrouve déjà avec une 100ene de dent de déchus et avec 300 fiole blanche la (le nom ne me vient plus) mais j'en arrive à me demander si je ne fait pas ça pour rien.

Il a jamais rien à me proposer qui est mieux que ce que je porte ...

Un pote m'as conseiller hier d'économiser au taqué, de revendre toutes mes armes plutôt et d'aller voir dans l’hôtel des ventes.

Vous en pensez quoi ?

Booster forgeron, joallier, coffre et faire des achats chez les marchands locaux.

Après avoir fait les 3 premiers, tu vas commencer à stocker un maximum de pognon ;)

n°8858814
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 11:57:23  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Le forgeron a souvent des items assez intéressant, surtout à bas niveau. Par contre ça sert pas à grand chose de stocker autant de matériaux simplement pour le plaisir de les stocker si tu les utilises pas.

sinoufzor a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Que c'est toi qui joue donc joue comme tu en as envie. Si tu veux aller à l'AH, va à l'AH, sachant que pour moi acheter ses items à l'AH à ce niveau c'est un peu se tuer le jeu mais bon.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8858816
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:57:57  profilanswer

KLR a écrit :

etc...

Je crois que je peux pas te l'expliquer autrement qu'en te disant qu'il y a un an, il restait encore énormément de joueurs sur Diablo 2 en train de farmer des items et de remonter des persos.
Tu n'aimes pas le style, passe ton chemin franchement.

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8858818
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:58:22  profilanswer

Et pourquoi pas la garder pour un futur baba ?

n°8858820
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:58:51  profilanswer

KLR a écrit :

etc...

Diablo, c'est majoritairement du farming pour obtenir le meilleur stuff possible une fois le jeu fini et du pvp éventuellement (kassdedi @gerrar :o).

Maintenant, je te repose également la question, connais tu Diablo ?  [:petoulachi]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8858825
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:00:06  profilanswer

Nirwan a écrit :

Eviter de se faire freeze :o

Pas con  [:figti] Je vais essayer :o

n°8858826
waylan

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 12:00:13  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Booster forgeron, joallier, coffre et faire des achats chez les marchands locaux.

Après avoir fait les 3 premiers, tu vas commencer à stocker un maximum de pognon ;)

Avec ce qui est annoncé comme modifs sur les crafter, je ne suis pas sûr que les up maintenant soit très "rentable" (bon ok, on ne sait pas encore comment ils vont modifier ça, mais je doute de toute façon qu'on soit perdant en attendant un petit peu).

Pour le reste je suis d'accord, surtout pour le up du coffre :)

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 31-05-2012 à 12:00:54
n°8858828
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:00:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

passer à 40k de vie?  :o

Tu me prêtes de la vie ? :o

n°8858830
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:00:36  profilanswer

Armitage III a écrit :

moi non plus je ne kiffe pas trop... pourtant j'étais la première à atteindre le lvl 99 avec mon baba sur d2 ! peu s'en souviennent, c'était il y a longtemps, et beaucoup sont passés à autre chose mais ce jeu là ne me fait pas le même effet :(.
je ne dis pas, c'est beau, mais, déjà les parties publiques on est rarement plus de 2, alors autant jouer en solo avec son compagnon !
sur d2 on échangeait plus, salut, hi, tout çaaaa. là, rien, ça va trop vite, un joueur arrive, il joine, on tue des streums, et c'est fini.
il manque quelque chose.
le trade aussi, les premières années le canal de trade était toujours full, avec des annonces en boucle, moi ça m'amusait ! là tu viens avec ton porte monnaie, tu dis je vais prendre ça et ça, vous me l'emballez... moué ! le seul truc marrant c'est quant tu repères un bel anneau et hop, achat immédiat... l'objet n'est plus disponible, ouin !
ai-je trop attendu après ce jeu ? peut-être.
est-on trop item dépendant ? surement !
même les cinématiques sont à mon goût pas belles... je veux dire, mal compressées ! ça gache le plaisir !
et puis les bugs, il y en a ! (bon, il y en avait aussi sur d2, soyons honnête !) un truc inédit : je suis avec une barbare acte 4, et une féticheuse acte 3... quand je veux jouer en publique avec ma féticheuse, battle.net ne me propose que l'acte 4, et me dit que je ne peux pas y jouer. bref, tout est grisé et j'ai du finir l'acte 3 seule. (j'ai essayé de changer de quête mais rien n'y fait)

voila, premières impressions, dernières peut-être.

:hello:

Il y a bien des choses dedans avec lesquelles je suis d'accord.. Pire encore si Diablo 3 était sorti en 2005/2006, il y a des choses sur lesquelles j'aurais été moins sévère. Mais la, y'a des choses que je trouve totalement hallucinantes.

n°8858831
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:00:44  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Bélial en solo, lolesque la P2... juste lolesque... un jour l'acte 3 avec mon Wiz...

Idem avec mon wiz, Belial inferno solo c'est... enfin t'as tout intérêt à baisser ton dps pour prendre que des sorts défensifs car les adds naga sont immondes :x

---------------
n°8858832
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 12:01:24  profilanswer

waylan a écrit :

Avec ce qui est annoncé comme modifs sur les crafter, je ne suis pas sûr que les up maintenant soit très "rentable" (bon ok, on ne sait pas encore comment ils vont modifier ça, mais je doute de toute façon qu'on soit perdant en attendant un petit peu).

Pour le reste je suis d'accord, surtout pour le up du coffre :)

Pour le moment c'est le prix des craft qui est plus ou moins annoncé à la baisse, pas le prix du lvl up forgeron/joallier :o

n°8858834
kappauf

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:02:05  profilanswer

Le RMAH est sorti finalement ou ça a encore été repoussé ?

n°8858835
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 12:02:16  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

alors en gros pour izual  

Spoiler :

a 75% de vie il fait pop les 4 démons, tu as le chois entre kiter autour d'un des cercles en attendant que les anges les tues ou els tuer toi même si tu tiens.

ensuite tu dois faire tres attention au pv du boss car vers 66% il va faire son AOE gel (il parle à ce moment la) il faut déclencher ton skill invul juste avant de le burst pour le forcer à le faire.

vers 50% les anges sont corrompus par izual, tu les tues vite fait toujours pres d'un cercle pour pas te faire charger
vers 33% deuxieme aoe gel a faire apsser avec une invul.
0% loot :p

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8858836
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:02:18  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Je l'ai tué ce matin avant d'aller au taff avec mon barb, le fight a durée.. euh... 8sec ?
Stun, le truc qui fout l'AoE de feu par terre, le saignement, revanche, revanche, popo -> loot.

J'ai un truc genre 32K hp, 13K dps, quasi 4k armure (+48%mf en passif, et le nvb * 5).
D'ailleurs, je trouve que les boss ont enfin de vrai loot (4/5 bleu + 2/3 jaune par boss ; sur l'araignée / asmodan / izual).

Spoiler :

j'ai même pas sentie les phases / add

Message édité par n0b0dy le 31-05-2012 à 12:05:11

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8858837
0b1
There's good in him
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 12:02:51  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Au final, les aigris sur ce topic reprochent à Diablo 3 d'être un Diablo like [:spamafote]

C'est peut-être que les gens espéraient autre chose.
Beaucoup, comme moi, ont connu D2 ados. De l'eau a coulé sous les ponts depuis.

n°8858839
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:03:16  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Je crois que je peux pas te l'expliquer autrement qu'en te disant qu'il y a un an, il restait encore énormément de joueurs sur Diablo 2 en train de farmer des items et de remonter des persos.
Tu n'aimes pas le style, passe ton chemin franchement.

XprtZ a écrit :

Diablo, c'est majoritairement du farming pour obtenir le meilleur stuff possible une fois le jeu fini et du pvp éventuellement (kassdedi @gerrar :o).

Maintenant, je te repose également la question, connais tu Diablo ?  [:petoulachi]

J'aime bien les conclusions déjà faites. :lol:  
Et pour répondre à vos questions, oui je connais Diablo.

n°8858840
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2012 à 12:04:08  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Pour le moment c'est le prix des craft qui est plus ou moins annoncé à la baisse, pas le prix du lvl up forgeron/joallier :o

Il me semble avoir lu une baisse du prix pour monter le forgeron... mais tu me mets le doute [:bachornoss]

kappauf a écrit :

Le RMAH est sorti finalement ou ça a encore été repoussé ?

Repoussé au 13/06

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8858843
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 12:04:42  profilanswer

Leif Erikson a écrit :

Tu me prêtes de la vie ? :o

Franchement la vie c'est super facile à monter, même avec du stuff marchand, j'ai acheter pour mon moine du +100 dext+vita en amu etc ou le contraire... pour moins de 10k po (pour ceux qui sont contre l'ah)

---------------
Mon feed
n°8858844
patseven

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:04:58  profilanswer

euh, j'ai comme un petit problème la...

J'ai trois perso, un dh, un monk, un barbare

je vien de me logger, j'avais quitté sur le barbare, la il est lvl 44 à poil  coffre vide, 0 Po, j'en avais 20k mais bon, 2 légendaires tout disparus, je me suis pas  fai hacké qd meme ?

XprtZ, c bien avec toi qu'on a joué avec skum hier soir?

Message cité 3 fois
Message édité par patseven le 31-05-2012 à 12:05:34
n°8858845
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:05:30  profilanswer

KLR a écrit :

Et pour répondre à vos questions, oui je connais Diablo.

C'est un parent à toi ?

---------------
n°8858846
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:07:07  profilanswer

Si c'est la page des critiques, je vais mettre les miennes aussi :

1/ les décors, un quasi copier/coller de D2, vraiment dommage, il y avait tant à faire dessus (il y a que l'act4 de nouveau, l'act3 est une copie de dungeon siege2)
1 bis/ moteur 3d vraiment limite, textures bien fades

2/ le scénario est vraiment basique (trop?)

3/ le système de loot est complétement raté (légendaire à 95% du temps pourri (ça va être corrigé dans les prochains patch), aucune cohérence dans les descriptions (mettre objet pour féticheur... et remettre dans les caracts de l'objet pour féticheur... lal ? ), 70% des loot pour le chasseur (ras le bol des arc/arba/carquois)

4/ modo solo => connecté obligatoirement

5/ l'inferno, ok, on veut bien que ça soit super difficile mais il y a une limite quand même...

6/ les boss moins dures que les packs élites/bleus => non mais quoi, c'est d'un illogisme sans précédent... que les packs soient difficiles, ok mais à ce point là surtout quand on les compares aux boss... (pour les boss, je clic, et je bouge quasi pas (yeahh cool xD ))(pour les cac)

7/ ça pue la double extension avec la limite au niveau60 (par ici la monnaie)

8/ serveur en carton voir en papier mâché

9/ différence entre les différentes classes bien trop importe, ça montre que le jeu n'a pas été testé ou vraiment insuffisamment

10/ 5ans pour sortir ça... il y avait matière à faire bien mieux

11/ au moins, ça nous diverti et ça reste un jeu honnête niveau durée de vie, et ça, de nos jours, c'est très très rare

12/ vivement un D4 à la hauteur de diablo2 :D

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8858848
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:08:45  profilanswer

XprtZ a écrit :

Peut-on connaitre ?
J'ai joué et adoré Diablo 2 mais certainement pas de la même façon que d'autres.
J'aimais bien bash du monstre et loot des objets mieux mais j'ai jamais eu de lvl 99 (pas facile en HC ^^), j'ai jamais pvp, j'ai jamais farmé comme un gros porc ce pauvre mephisto (j'ai fait quelques run mais j'y ai pas passé mes journées non plus...)

Bref tout ça pour dire qu'en dehors du genre qui apparemment ne convient pas à tout le monde, il y aussi la déception de certains parceque ça ne correspond plus à leurs souvenirs ou correspond pas à leurs attentes.

n°8858849
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-05-2012 à 12:09:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

24k pv et 60resist, t'es bon pour te faire OS par n'importe quel mob ouais :o

Shaad a écrit :

Largement suffisant pour aborder l'Acte I oui :)

Je ne dis pas que certains packs de Champions ne seront pas injouables...

Bein j'ai farmé un peu sur la zone du début, j'arrive à tuer des packs d'élites, mais bon c'est un exploit, uniquement à base de kitting et DPS de mon esprit d'air... Me vois pas jouer tout l'inferno comme ça, surtout que des packs sont intuables avec certains afixes.....

Il faut que j'axe mon stuff comment amis moines !?

Car là c'est clairement la misére, je vais pas perdre des jours et des jours à crier "Hourra" chaque fois que j'ai kill un élite tellement c'est n'imp de se faire OS...... Je reroll DH sinon.....

---------------
BFV / STRAVA
n°8858850
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:09:58  profilanswer

Pour ce qui concerne les critiques, j'ai pas vu un truc qui pourtant est de taille : pas de possibilités de modding. Et ca, dans quelques mois, il va en avoir cruellement besoin, cheats ou non :o

Leif Erikson a écrit :

Ne te fais pas geler  [:petoulachi]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8858851
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:11:06  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Peut-on connaitre ?
J'ai joué et adoré Diablo 2 mais certainement pas de la même façon que d'autres.
J'aimais bien bash du monstre et loot des objets mieux mais j'ai jamais eu de lvl 99 (pas facile en HC ^^), j'ai jamais pvp, j'ai jamais farmé comme un gros porc ce pauvre mephisto (j'ai fait quelques run mais j'y ai pas passé mes journées non plus...)

Bref tout ça pour dire qu'en dehors du genre qui apparemment ne convient pas à tout le monde, il y aussi la déception de certains parceque ça ne correspond plus à leurs souvenirs ou correspond pas à leurs attentes.

C'est comme  
- re-couché avec son-ex
- repartir dans un pays qu'on a adoré 10 ans auparavant

Avec le temps, les souvenirs tout ça, tu idéalises.

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8858857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 12:14:28  answer

Merci magda [:shay]

http://hfr-rehost.net/self/pic/5603ded6bdd9387ab316b5fe888a738b3ed15b43.jpeg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1633  1634  1635  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)