| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 12:14:28 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 12:14:28 ![]() ![]() |
Foerdom Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
patseven Transactions (0) | bah j'ai ouvert un ticket mais ca fait chier la Message édité par patseven le 31-05-2012 à 12:20:06 |
cell Transactions (3) |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
sandatos Transactions (0) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 12:25:12 ![]() ![]() |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Génératrice arcanique+blizzard+sang de glace, ça pique --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Message édité par Prince DeLU le 31-05-2012 à 12:27:51 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
etranger Transactions (0) | Ma critique de D3 |
Groomy OisifTransactions (2) | Aucune résist, c'est une fumisterie ton truc. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sombresonge Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
patseven Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) | Plus de 20h de jeu et toujours pas droppé un item légendaire La lassitude s'installe... Message cité 2 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 31-05-2012 à 12:40:47 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
YuFr Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 31-05-2012 à 12:39:52 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ventnoir Transactions (0) | Hier soir en farmant, je suis tombé sur un gros easter egg dans le cimetière de l'acte 1
Message cité 1 fois Message édité par ventnoir le 31-05-2012 à 12:44:12 --------------- Gamertag: yesslinge |
sandatos Transactions (0) | j'ai trouvé du légendaire (4) et il était tout pourri.
Message édité par sandatos le 31-05-2012 à 12:44:28 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Groomy OisifTransactions (2) |
20 heures c'est pas beaucoup... Surtout qu'un légendaire au niveau 30 ou 40 t'en profite pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Un pote veut ce chapeau :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
cell Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cell Transactions (3) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KLR Transactions (0) |
Ça ne fait qu'une moyenne de 6h par jours, c'est relativement raisonnable si on a attendu ce jeu depuis un moment. Message cité 1 fois Message édité par KLR le 31-05-2012 à 13:01:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |