| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Monde de merde Message édité par Aranthys le 30-05-2012 à 17:59:26 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 17:58:56 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Industriality Transactions (0) |
dyxos Transactions (0) | Impossible de se connecter |
x1fr Transactions (58) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
ragousuperstar Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Le problème c'est que nous sommes tous déjà "addict".
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 18:03:20 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) |
kahaarshen Transactions (0) |
J'ai plein de questions métaphysiques du genre : Mais je sais pas où trouver ces infos. Message cité 2 fois Message édité par kahaarshen le 30-05-2012 à 18:05:12 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | tain, déjà que j'ai du lag et des décos en soirée, les erreurs 37 en rentrant du taf --------------- c'est nous lesamericains |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | ah ok, nouveau concept, apres une maintenance c'est plus dur que se connecter avant..... /blasé. --------------- Cassoulet, again ! |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | après 3989389083 try d'erreur 37 je passe enfin 2 étapes pour .. blocage sur récup des héros --------------- Chic not Geek |
Shaad Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 18:14:01 ![]() L'armure réduit tout les dégats, et les resists aussi, sur un coup à 10000 si t'as 50% de réduction avec l'armure, ca te fait 5000, et si t'as 50% de resistances en plus, ca te fait plus que 2500. |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 30-05-2012 à 18:17:15 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
ils esquivent Message édité par allerailleurs le 30-05-2012 à 18:19:41 --------------- Mon feed |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Teklogix Transactions (0) |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 18:22:10 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 30-05-2012 à 18:23:07 --------------- Steam ID |
Shaad Transactions (0) | Pour un calcul très complet du Damage Reduction global du moine, je vous renvois à la très bonne !!! spreadsheet issue du fofo US :
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | En NM tu peux y aller à poil et avec un seul sorts |
rococo93 Transactions (6) | Euh non c'est pas normal je viens de me le faire sans trop trop de difficulté avec mon barbare |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 18:25:30 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |