| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:28:24 ![]() ![]() |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Jusqu'au bout il vont nous sortir qu'ils sont trop content d'être solo à 4 dans une game à se stuffer sans but.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 31-05-2012 à 11:35:17 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
KLR Transactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | "les aspects négatifs"
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 11:34:13 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lazyjones Transactions (0) | votre débat MMO H&S |
Publicité | Posté le 31-05-2012 à 11:31:57 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 31-05-2012 à 11:36:35 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Non l'acte 1 ça passe à l'aise avec 60 resist et ces pv (ou moins), si t'as un dps correct. Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 11:33:34 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
KLR Transactions (0) | Une fois que vous aller finir le jeu en armageddon, vous aller faire quoi? Que du pvp et chercher des objets? |
Shaad Transactions (0) | A propos de PVP et d'arène, j'ai un peu de mal à voir comment ce système peut fonctionner sur Diablo, comment 2 cacs s'affrontant vont pouvoir faire autre chose que rester fixe l'un à l'autre et s'envoyer dans la tronche tout ce qu'ils ont...
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais pourquoi se baser sur WoW pour parler du PvP de D3 ? Fin le PvP sous diablo exisait bien avant WoW... Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 11:36:37 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
galvanize_ Transactions (1) | bon j'ai tuer rakanoth et izual en inferno hier soir ! today c'est diablo --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 11:38:30 ![]()
|
C'est faisable sans problèmes tu passes du temps sur certains mobs (et certains tu les skip ou tu meurs 12 fois pour les tuer). J'ai update un peu mon stuff après pour atteindre ~250 resist c'est quand même plus simple pour farm. Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 11:40:52 |
Je me demande si j'ai pas plus vite de reroll un DH et de le faire aller en inferno choper du stuff pour mon moine que le faire directement Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 11:40:28 |
Shaad Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
Shaad Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2012 à 11:44:10 ![]() Non mais c'est rigolo les gens qui attendent le pvp d'arène. |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 31-05-2012 à 11:50:36 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |