Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8858703
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 31-05-2012 à 11:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello ! J'attaque l'Inferno ! Je viens de finir le Hell avec ce stuff :

http://img205.imageshack.us/img205 [...] ell.th.jpg

Qu'est ce qu'il faut que je change dans l'immédiat ? Est ce suffisant pour commencer un peu svp ?!

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 11:28:24  profilanswer

n°8858705
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:28:28  profilanswer

Jusqu'au bout il vont nous sortir qu'ils sont trop content d'être solo à 4 dans une game à se stuffer sans but.

Mais si ça vous botte comprenez que pour d'autre non c'est tout :o

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8858706
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:29:14  profilanswer

gerrar a écrit :

On m'a jeté des cailloux quand j'ai dit ça à l'époque de la beta.  [:mplc]  

Vous me faites rire.

reste plus qu'a attendre le PvP et hop ce sera bien mieux.

Tu t'autoquotes pour dire que t'es d'accord avec toi-même ?
Soit j'ai pas compris soit c'est du troll de mauvaise qualité ^^

Citation :

Jusqu'au bout il vont nous sortir qu'ils sont trop content d'être solo à 4 dans une game à se stuffer sans but.

Honnêtement il n'y a pas de but à un jeu vidéo, à part s'amuser quand tu y joues. Encore une fois, ce qui comptes c'est le voyage pas la destination. Ceux qui sont heureux d'être full stuff (même si c'est pour fracasser d'autres par la suite) et/ou qui ont l'impression d'avoir réaliser quelquechose se fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude: c'est un jeu, vous êtes arrivé au bout? tant mieux, sinon osef... Personne ne penserai à faire le beau parcequ'il a fini un livre plus vite que les autres si? Et surtout personne veut tabasser quelqu'un avec son livre une fois fini :lol: (analogie à la con, je sais ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 31-05-2012 à 11:35:17
n°8858709
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:29:31  profilanswer

solal94 a écrit :

j'arrive jamais à acheter à l'AH, je me fais toujours outbid : faudrait des logiciels d'auto enchère avec des cap comme sur ebay

Achat direct y a que ca de vrai  :o

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8858712
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:30:01  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Bah pourquoi tu compares à la définition de MMO alors ...  :lol:  
Honnêtement, si t'es d'accord avec le fait qu'il n'y a pas de débat, pourquoi l'alimenter ? (avocat du diable spotted !)
Bref, juste pour nous taquiner j'suis sûr ^^... Pas de cyber-cookie pour toi ! :kaola:  

Je répondais tout simplement à une personne charmante et courtoise.
M'enfin je ne vais pas relancer sur les remarques faites sur les critères 2 et 3 :lol:

n°8858713
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:30:18  profilanswer

"les aspects négatifs"

Franchement, y en a pas tant que ça :o

Aujourd'hui, hors jeu : le problème c'est uniquement la connexion obligatoire :o

A titre personnel, je considère même pas ce point comme réellement contraignant ayant déjà été habitué au battlenet fermé + sc2, si ça permet d'éviter les dupes d'item et de diminué les hack, pourquoi pas (même si faut pas se leurrer, y aura toujours un moyen, aucun système est invincible).

On est encore au début du lancement donc y a toujours des gros soucis à certain moment et ce lancement est moins bon que SC2 qui était très stable à la sortie si mes souvenirs sont bon :o ça devrait normalement évoluer en mieux et dans 1 mois, plus personne en parlera :o

IG, bah y a l'HV  [:petoulachi]  

Ma vision sur ce point à pas mal évolué car en faisant 2 classes, j'ai pu me rendre compte que très clairement, le passage à l'HV dépend très fortement de la classe :o

Je reste à ce jour convaincu qu'il n'est pas nécessaire avant l'inferno d'y passer mais en revanche après...

J'ai monté un WD comme premier perso et à ce jour, il est quasiment entièrement self drop à la moitié de l'acte 2 inferno ( en gros, j'ai acheté un anneau bleu qui file de l'int et de l'IAS, le genre de truc que tu peux acheter chez le marchand si tu le croises :o ) et une dague 500 dégats que j'ai dû utiliser...le temps de 5 mobs car droppé mieux après  [:vilvatox:1]  

En parallèle j'avais commencé un baba qui est passé 60 en début de semaine self drop jusqu'à la fin de l'enfer et force est de constater que le matos utilisé est totalement obsolète dés l'acte 1 :o

Pas assez de dommage/resist => cimetière :o Le plus triste, c'est qu'il était stuff déjà via le matos qu'il a eu pendant le run mais également via le stuff que je droppais grâce à mon WD :/

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8858718
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:31:17  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Tu t'autoquotes pour dire que t'es d'accord avec toi-même ?
Soit j'ai pas compris soit c'est du troll de mauvaise qualité ^^

Non pas du tout je faisais remarquer que les gens postent qu'il y'a un manque d'intérêt et surtout d’interaction entre les joueurs.

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 11:34:13

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8858720
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 11:31:22  profilanswer

0b1 a écrit :

Courage, plus qu'un mois à faire le Chinois :o :o

Bof je l'ai fait largement plus longtemps pour avoir le stuff que j'avais sur d2lod... le temps qu'il faut pour avoir un perso en enigma  :lol:

---------------
Mon feed
n°8858723
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:31:35  profilanswer

gerrar a écrit :

On m'a jeté des cailloux quand j'ai dit ça à l'époque de la beta.  [:mplc]  

Vous me faites rire.

reste plus qu'a attendre le PvP et hop ce sera bien mieux.

Gerrar d'accord avec Gerrar, CHE MAGNIFIQUE  [:vilvatox:1]

---------------
n°8858725
Lazyjones

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:31:57  profilanswer

votre débat MMO H&S [:pikitfleur:1]  de toute façon le prochain Blibli ce sera un Star World of Diablo Craft. Comme ça on pourra buter du Zerg à la hache avec son baba, faire des armées de soso et construire des catapultes tout en lâchant des bombes thermo nucleaires sur tristram :o

mood
Publicité
Posté le 31-05-2012 à 11:31:57  profilanswer

n°8858726
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:32:07  profilanswer

Quoi ?  [:ekey]

Message édité par Gunbuster le 31-05-2012 à 11:36:35
n°8858727
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:32:15  profilanswer

Florent007 a écrit :

Qu'est ce qu'il faut que je change dans l'immédiat ? Est ce suffisant pour commencer un peu svp ?!

24k pv et 60resist, t'es bon pour te faire OS par n'importe quel mob ouais :o

n°8858731
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:33:20  profilanswer

Non l'acte 1 ça passe à l'aise avec 60 resist et ces pv (ou moins), si t'as un dps correct.

Message cité 2 fois
Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 11:33:34
n°8858733
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 11:33:53  profilanswer

Nirwan a écrit :

Non l'acte 1 ça passe à l'aise avec 60 resist et ces pv (ou moins), si t'as un dps correct.

Si tu n'es pas cac  :o

---------------
Mon feed
n°8858736
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:35:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Si tu n'es pas cac  :o

Bah je l'ai fait en moine avec 24k pv et 27 all resist.

n°8858738
KLR

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:35:26  profilanswer

Une fois que vous aller finir le jeu en armageddon, vous aller faire quoi? Que du pvp et chercher des objets?

n°8858740
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:35:28  profilanswer

A propos de PVP et d'arène, j'ai un peu de mal à voir comment ce système peut fonctionner sur Diablo, comment 2 cacs s'affrontant vont pouvoir faire autre chose que rester fixe l'un à l'autre et s'envoyer dans la tronche tout ce qu'ils ont...

Je veux dire:
_ tout déplacement se fait à la souris,
_ on ne peut pas "garder" une cible pour lui blancer des trucs à la tronche quand notre curseur de souris est ailleurs,
_ pas de straff
...

Beaucoup de choses qui font que l'on a beaucoup moins de controle du personnage, de ses déplacements/positionnements, de précision et de possiblité que dans le célèbre MMO auquel il est si souvent fait référence.

J'ai joué 6 clases à haut niveau en PVP sous WoW, je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver le même plaisir ici.
J'ai l'impression que 95% de l'issue d'un match serait faite par le stuff et template.

Comment voyez vous le PVP dans D3 ?

n°8858741
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 11:35:34  profilanswer

Nirwan a écrit :

Bah je l'ai fait en moine avec 24k pv et 27 all resist.

Tu es plus doué que moi alors  :jap:

---------------
Mon feed
n°8858742
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:36:26  profilanswer

Mais pourquoi se baser sur WoW pour parler du PvP de D3 ?

Fin le PvP sous diablo exisait bien avant WoW...

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 31-05-2012 à 11:36:37

---------------
n°8858745
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:37:12  profilanswer

bon j'ai tuer rakanoth et izual en inferno hier soir ! today c'est diablo :o

izual est super facile une fois compris les mecaniques de ses sorts et les % de ses phases, il aut juste controler son dps et smoke screen au bon moment.

je vais bientot pouvori switch sur mon barbare HC :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°8858747
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 31-05-2012 à 11:38:26  profilanswer

gerrar a écrit :

Non pas du tout je faisais remarquer que les gens postent qu'il y'a un manque d'intérêt et surtout d’interaction entre les joueurs.

Ca c'est pas vraiment le problème de Diablo, ce jeu a toujours été comme ça... je vois plutôt des gens qui ne savaient pas à quoi s'attendre.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°8858748
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:38:27  profilanswer

gerrar a écrit :

J ai passer deux heures hier soir à echanger du matos / farm / et crafter des gemmes avec un barb canadien et un chasseur de démon de l'illinois.
Vu comment il est facile de trouver un groupe tu rencontre plein de gens différents, bon maintenant je les ai en ami.
Perso le jeu est déjà plaisant en solo mais quand tu commence à avoir un ptit réseau de connaissance ça deviens beaucoup plus fun.

Adapter tes skills en fonction des gens avec qui tu joue et/ou de la quête, perso je le fais tous le temps.
Moi mon but c est pas de farm c est de réussir à kill des élites en groupe sans crever et tous les soirs ça change. :D  

n°8858749
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:38:30  answer

XprtZ a écrit :

"les aspects négatifs"

Franchement, y en a pas tant que ça :o

Les aspects négatifs de D3 :

- que 4 actes pour 13 ans de développement...
- ...donc tu as forcément très vite fait le tour
- obliger de farmer constamment pour looter, sur les 4 mêmes zones
- Hôtel des ventes peu intuitif et buggé
- Serveurs souvent en panne
- Limitation à 4 joueurs dans un groupe
- Aucune variété du gameplay dans la "campagne" (à part le levage des catapultes et le sauvetage des prisonniers)...
- ... car blizzard n'a tenté aucune prise de risque alors qu'ils dominent complètement le HnS.
- Boss peu convainquants

Et on peut agrandir la liste... Bien sûr on rétorquera que c'est un HnS qu'on devait s'y attendre, que le scénario importe peu, que le gameplay doit rester basique, etc. Sauf que, comme blibli l'indique, il n'y a que 20% de joueurs > level 30. Donc tout le reste ne sont que des "casuals" qui ont joué au mode normal, sûrement en solo, abordant D3 comme un jeu classique, et non comme un jeu de farming/loot intempestif...
Et je comprends alors que beaucoup soient déçus de D3 au vu de la qualité d'autres productions en jeu d'action, action/aventure-RPG dans l'heroic-fantasy.

Et franchement on peu

n°8858750
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:38:32  profilanswer

DH imba :o

---------------
n°8858751
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:39:09  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es plus doué que moi alors  :jap:

C'est faisable sans problèmes tu passes du temps sur certains mobs (et certains tu les skip ou tu meurs 12 fois pour les tuer). J'ai update un peu mon stuff après pour atteindre ~250 resist c'est quand même plus simple pour farm.

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 11:40:52
n°8858753
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:39:39  profilanswer

[:nirwan:4] :o

Je me demande si j'ai pas plus vite de reroll un DH et de le faire aller en inferno choper du stuff pour mon moine que le faire directement :o

Message édité par Nirwan le 31-05-2012 à 11:40:28
n°8858755
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:39:57  profilanswer

Florent007 a écrit :

Largement suffisant pour aborder l'Acte I oui :)

Je ne dis pas que certains packs de Champions ne seront pas injouables...

n°8858760
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:41:31  profilanswer

VydoLL a écrit :

avec un barbare, c'était quoi ton template?

ceci dit j'exclue pas au début d'avoir un peu slacker dans ces pièges... :o Mais quand même ..

Fendoir (rupture) / frénésie (eclair qui stunt) / bond (armure) / vengeance (bonus CC) /un cri DPS / courroux berserk  (100% de dégât en plus)  
dur a cuire / maitre d'arme / soif de sang

En mode berserk ça touché les 3500 DPS il me semble

combat assez long, mais en esquivant les pièges ca passait pas mal

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8858762
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:42:16  profilanswer

Nirwan a écrit :

:heink: Jveux bien mais tu m'expliques comment tu survies aux élites genre jail/lava ou curse/arcane sentry quand t'es cac et que t'as 23kpv sans resist ?

n°8858764
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:42:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

:heink: Jveux bien mais tu m'expliques comment tu survies aux élites genre jail/lava ou curse/arcane sentry quand t'es cac et que t'as 23kpv sans resist ?

Serenity+Aveuglement+tu cours quand c'est pas up. Ou tu les skip, j'ai pas dit que tout serait facile :o

n°8858765
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:43:06  profilanswer

Il fuit :o

---------------
n°8858767
Shaad

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:43:52  profilanswer

gerrar a écrit :

Mais pourquoi se baser sur WoW pour parler du PvP de D3 ?

Fin le PvP sous diablo exisait bien avant WoW...

Je ne dis pas le contraire.

Mais malgré mon grand âge, je suis venu au monde du jeu vidéo PC qu'avec WoW et n'ai jamais connu D2. Le PvP de Wow constitue donc mon unique référence (ormis quelques expériences rapides de WarhammerOnline, SWTOR,...).
Et on peut dire ce que l'on veut, il est quand-même pas mal foutu du tout dans WoW.

Je ne vois pas comment arriver à un tel attrait dans Diablo... j'espère me tromer :/

n°8858768
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:43:57  profilanswer

Ca fait pas 13 ans que le jeu est en développement.
Pour le farm, ouais, c'est Diablo.
HDV et serveurs, ouais c'est vrai, c'est dommage à ce niveau. Enfin j'suis pas trop emmerdé par l'HDV, et hier j'ai joué un long moment pendant que vous pleuriez. :D
4 joueurs, ça me gène pas, c'est déjà bien le bordel à HL à 4. :o
Pour le reste, c'est affaire de gout. Je trouve dommage qu'il y ait bcp de similitudes entre D2 et D3 au niveau du déroulement des chapitres (le chap 2 en est l'exemple le plus parlant), mais une fois ingame, je n'y pense plus, il n'y a plus que moi, ma souris, mes mates et mes loots. Et c'est tout ce que je demande : du plaisir. Et j'en ai. Beaucoup. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8858769
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:44:05  profilanswer

Shaad a écrit :

A propos de PVP et d'arène, j'ai un peu de mal à voir comment ce système peut fonctionner sur Diablo, comment 2 cacs s'affrontant vont pouvoir faire autre chose que rester fixe l'un à l'autre et s'envoyer dans la tronche tout ce qu'ils ont...

Je veux dire:
_ tout déplacement se fait à la souris,
_ on ne peut pas "garder" une cible pour lui blancer des trucs à la tronche quand notre curseur de souris est ailleurs,
_ pas de straff
...

Beaucoup de choses qui font que l'on a beaucoup moins de controle du personnage, de ses déplacements/positionnements, de précision et de possiblité que dans le célèbre MMO auquel il est si souvent fait référence.

J'ai joué 6 clases à haut niveau en PVP sous WoW, je ne vois vraiment pas comment je pourrais trouver le même plaisir ici.
J'ai l'impression que 95% de l'issue d'un match serait faite par le stuff et template.

Comment voyez vous le PVP dans D3 ?

Perso je compte pas rester à coté d'une tourelle d'un chasseur de démon ou des pets d'un WD.
Les barbs / moins qui vont rusher les classes à distance faudra les arrêter/gérer.
Et utiliser le relief pour se téléport sera pas du luxe, bon par contre les illusions en pvp je demande à voir :??:  

n°8858770
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:44:10  answer

Non mais c'est rigolo les gens qui attendent le pvp d'arène. :lol:
LE truc qui n'a aucun intérêt dans un H&S. Vu que le stuff est très aléatoire, y aura aucun équilibre.

Le pvp sauvage je ne dis pas, ça aurait pu être marrant de voir quelqu'un débarquer dans ta partie et te mettre une raclé ou de s'en prendre, et encore, vu qu'on ne perd pas notre équipement en mourant, ça n'a aucun intérêt réél.

n°8858776
CK Ze CaRi​BoO

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:46:32  profilanswer

KLR a écrit :

Une fois que vous aller finir le jeu en armageddon, vous aller faire quoi? Que du pvp et chercher des objets?

Mais donc c'est définitif, tu connais pas du tout le style Diablo ?

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°8858777
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2012 à 11:47:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Ca fait pas 13 ans que le jeu est en développement.
Pour le farm, ouais, c'est Diablo.
HDV et serveurs, ouais c'est vrai, c'est dommage à ce niveau. Enfin j'suis pas trop emmerdé par l'HDV, et hier j'ai joué un long moment pendant que vous pleuriez. :D
4 joueurs, ça me gène pas, c'est déjà bien le bordel à HL à 4. :o
Pour le reste, c'est affaire de gout. Je trouve dommage qu'il y ait bcp de similitudes entre D2 et D3 au niveau du déroulement des chapitres (le chap 2 en est l'exemple le plus parlant), mais une fois ingame, je n'y pense plus, il n'y a plus que moi, ma souris, mes mates et mes loots. Et c'est tout ce que je demande : du plaisir. Et j'en ai. Beaucoup. :o

J'aurai bien aimé avoir un acte supp avec une forêt luxuriante like D2 :o
En 3D, ça aurait bien rendu :love:

n°8858779
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 11:47:27  profilanswer

Nirwan a écrit :

C'est faisable sans problèmes tu passes du temps sur certains mobs (et certains tu les skip ou tu meurs 12 fois pour les tuer). J'ai update un peu mon stuff après pour atteindre ~250 resist c'est quand même plus simple pour farm.

Euh...  :heink:

---------------
Mon feed
n°8858782
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:48:12  profilanswer

Je pense pas qu'on puisse considérer le nombre d'acte en soi comme un point négatif. A la limite tu peux considérer que la durée de vie de la campagne en Normal est pas suffisante mais ça serait clairement se mentir: si tu joues sans rush, avec des temps de jeu moyens de 1 à 2h par jour, il y en a déjà pour un bon moment. Nos avis de hardcore gamer (pour ceux qui comme moi sont arrivé en inferno en 1 semaine) ne vallent absolument rien sur ce point en tout cas.

La limitation à 4 joueurs c'est un choix de design, je pense pas que tu ai beaucoup d'argument pour dire que c'est négatif, dans le sens ou ça nuit à ton expérience de jeu... Faut pas abuse non plus ^^

Aucune variété du gameplay... Laisse moi bien rire, 5 classes au feeling bien distincts. Dans la campagne, je sais pas à quoi tu t'attendais mais c'est un HnS, mode bourrin épicétou [:cloud_]  

Dans l'ensemble, oui il y a quelques points négatifs mais faut pas exagérer ...

n°8858785
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:48:23  profilanswer

XprtZ a écrit :

IG, bah y a l'HV  [:petoulachi]  

Ma vision sur ce point à pas mal évolué car en faisant 2 classes, j'ai pu me rendre compte que très clairement, le passage à l'HV dépend très fortement de la classe :o

Je reste à ce jour convaincu qu'il n'est pas nécessaire avant l'inferno d'y passer mais en revanche après...

J'ai monté un WD comme premier perso et à ce jour, il est quasiment entièrement self drop à la moitié de l'acte 2 inferno ( en gros, j'ai acheté un anneau bleu qui file de l'int et de l'IAS, le genre de truc que tu peux acheter chez le marchand si tu le croises :o ) et une dague 500 dégats que j'ai dû utiliser...le temps de 5 mobs car droppé mieux après  [:vilvatox:1]  

En parallèle j'avais commencé un baba qui est passé 60 en début de semaine self drop jusqu'à la fin de l'enfer et force est de constater que le matos utilisé est totalement obsolète dés l'acte 1 :o

Pas assez de dommage/resist => cimetière :o Le plus triste, c'est qu'il était stuff déjà via le matos qu'il a eu pendant le run mais également via le stuff que je droppais grâce à mon WD :/

Le barb est tellement dependant du stuff que oui, c'est un levier vraiment non négligeable.

petoulachi a écrit :

De toute façon jail+lava, c'est la merde (barb)
De toute facon vortex+lava c'est la merde (barb)

De toute façon lava c'est la merde. Le seul truc cool cest les élites caster vortex+minions (tu peux ajouter mortier si t'es au cac 'est pas grave) ou tu spam comme un porc et c'est jouissif.

Arcane sentry, si y a pas de jail/vortex c'est quand même pas très difficile a eviter.

Message édité par n0b0dy le 31-05-2012 à 11:50:36

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°8858790
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 11:49:39  profilanswer

Bah faisable, j'ai pas dit farmable. J'ai skip les combos chiantes sauf quand j'avais pas le choix ça passe tout seul et tu fais quand même tes 5 stacks de nephalem sur les autres sans trop de difficultés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1632  1633  1634  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)