| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 07:24:15 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
RTFN (11h) Message édité par DaV-X le 30-05-2012 à 07:42:03 |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon voilà à force de farmer j'ai réussi à épargner un bon paquet de PO dans le but d'acheter une bonne arme à une main pour mon Barb 60 inferno toussa --------------- #MarcheFort |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | so true les dégâts de pucelle [tinosta] Message édité par Bakk15 le 30-05-2012 à 07:43:00 |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 07:53:49 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Vous pouvez me donner les stats d'une bonne cuirasse (sans aller dans des prix > 4 millions) pour un Moine niveau Inferno acte 2.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
tof_666 Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
poutrella Contributeur netTransactions (2) |
shimay Transactions (0) | L'or monte vite, mais au point d'avoir des millions , je comprend pas |
etranger Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par etranger le 30-05-2012 à 08:21:27 |
Laeleth Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 2 sec pour dl le patch... bordel... mini le patch --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
spirou59 Transactions (2) | Je joue en coop à 3 avec 2 potes depuis le début. Barbare/Sorcier/Moine On vient de finir le mode cauchemar au level 49 en 24H30 (On zappe les cinématique et dialogues vu qu'on joue tous un perso solo à coté). Quelques morts sur certains packs quand on fonce dans le tas sans faire attention. On a faillit crever sur Diablo Cauchemar. En tout cas ca commence à devenir intéressant eu début de l'acte III cauchemar. L'avantage du coop c'est quand même de looter pas mal d'item qu'on peut refiler aux autres: 4 légendaires de looté: 2 en normal à l'acte III 1 en cauchemar à l'acte IV et 1 en cauchemar sur Diablo. Le jeu est plus sympa en coop qu'en solo AMHA Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 30-05-2012 à 08:32:19 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
shimay Transactions (0) |
hehehe Transactions (0) |
j'ai le même problème depuis que je me suis collé un rubis carré sur le casque (+17% exp sur streums). lvl 45 milieu acte 2, tout ce que je drop c'est lvl 36 required. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bagdarion Transactions (0) |
Laeleth Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Laeleth le 30-05-2012 à 08:39:39 |
I_m_back Transactions (0) | Est ce que vous connaissez un site de therorycrafting ?
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | En même temps une grosse partie est géré par les serveurs, il n'y a pas de raison de gros patch sans ajout de contenu conséquent ama --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 30-05-2012 à 08:50:43 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
Message édité par TheBigO le 30-05-2012 à 08:52:29 --------------- HFR tools |
spirou59 Transactions (2) |
Message édité par spirou59 le 30-05-2012 à 08:47:09 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
hehehe Transactions (0) |
c'est pour ça que je solote pour l'instant. je me tape tous les dialogues extra quête, je visite chaque donjon secondaire etc. j'ai apprécié le fait que le cauch était pas une simple réplique du normal, mais tenait compte du passé du héro /haut faits et que certains streums avaient de nouvelles carac/attaques. |
pop2010 Transactions (1) |
|
boudje Transactions (0) |
--------------- Benzema is useless |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Question sur le baton de bouvier, le plan cauchemard / enfer / arma s'achète, mais faut il être a l'acte 4 ? (je suis a l'acte 3 je ne l'ai pas vu malgré plusieurs déco / reco --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | serveur up
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |