| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Erolson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 19:52:55 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 29-05-2012 à 20:07:04 |
kosmik01 Transactions (0) |
L'hydre peut être super utile, surtout en inferno puisqu'elle fait des dégâts pendant que tu cours dans tout les sens avec les mobs au cul, l'hydre d’arcane associée au passif qui ralentit permet de maintenir quasi en permanence un groupe sous ralentissement. L'hydre de poison fait des dégâts absolument monstrueux, surtout sur les mobs statiques ou très lents. A toi de tester les différentes hydre pour voir ce que ça donne.
Message édité par kosmik01 le 29-05-2012 à 20:00:12 |
kwaki Transactions (3) |
|
User Name Transactions (0) | <j_ai_pas_lu>
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Stellvia_fr Transactions (0) |
Message édité par Stellvia_fr le 29-05-2012 à 20:02:07 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 7ème légendaire tout pourrave... des jambes 52 à l'acte III, gg le jeu. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Des idées pour améliorer mon perso ?
--------------- Ancien Feedback |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 20:03:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 20:05:29 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 20:06:04 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 20:07:43 ![]()
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-05-2012 à 20:09:05 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
User Name Transactions (0) |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Groomy OisifTransactions (2) |
Essaye tir élémentaire à la place d'Empaleur ou tir rapide (ou même des 2 en fait, tu as pas assez de hatred pour tous ça). Rajoute préparation avec les 60% de life.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par User Name le 29-05-2012 à 20:16:42 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Dadadidou Transactions (0) | Quelles caractéristiques vous me conseillez de privilégier pour mon Moine ? Dextérité, vita ... et ?
|
thibalu Transactions (4) | Sorcière acte III NM. Je passe jusqu'à Gomn (le ventre sur patte je ne suis plus sûr du nom) à peu près tranquille, j'arrive au champ de bataille... Jme fais retourner par les mobs... impressionnant le gap entre les deux quêtes --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Dæmon Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 29-05-2012 à 20:21:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour la maintenance, c'est marqué en page d'accueil du jeu. |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
Ce qui fait du 22h en france pour ceux connectes sur les serveurs US...comme moi Message édité par JotaB le 29-05-2012 à 20:19:25 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
pharmajo Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ça commence à m'ennerver l'HV --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
French Coast Transactions (0) | Premier légendaire drop lvl 14, le jeu commence bien ^^. Bon, ils ont changé la voix de tyrael Sinon ça dépote, c'est l'essentiel Ps : il y en a qui utilise darkd3, c'est toléré ? Message cité 2 fois Message édité par French Coast le 29-05-2012 à 20:24:39 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ynorsa Transactions (0) | Arg je peux pas jouer non plus |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |