| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 22:10:46 ![]() ![]() |
th0r1 Transactions (0) |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-05-2012 à 22:12:03 --------------- Steam ID |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | on est 2 et on est juste apres Leoric en Hell si y'en a que sa chauffe --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | ca fonctionne pour vous sur serveur us ?
|
panavt20 Transactions (0) | non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 22:23:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 22:23:08 ![]() ![]() |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Pumpk1n Transactions (0) | Hydre poison + Blizzard, y a que ça de vrai. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
http://us.battle.net/d3/en/calcula [...] UVZ!acYZaa |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
User Name Transactions (0) | P*t*in mais vous arrivez à jouer là? Message cité 1 fois Message édité par User Name le 29-05-2012 à 22:45:53 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
azactode Transactions (0) | Bonsoir, j'ai acheté ce gant 200 000 po et il s'avers être moins performant!!! Je ne comprends pas! Il me fait perdre des points de dégats alors que ca devrait être le contraire puisqu'il possède un bonus de 107 de force alors que l'ancien n'en a pas! Pourquoi donc!? Message cité 2 fois Message édité par azactode le 29-05-2012 à 22:49:42 |
_deskira_ Transactions (3) | attack speed ftw, et resize image |
Dæmon Transactions (2) |
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 29-05-2012 à 22:51:21 |
Krixoff chaosTransactions (0) | virez moi les carquois du jeu, je suis traumatisé |
Bagdarion Transactions (0) | Je confirme que c'est ennuyeux les images qui prennent plus que la taille du forum.... C'est lourd à charger pour les petites lignes et surtout ça nuit à la lisibilité du forum. Azactcode: idem pour ton image bien trop grande à mon avis Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 29-05-2012 à 22:56:16 |
azactode Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 22:57:41 ![]()
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 29-05-2012 à 23:01:07 |
professionnal Transactions (6) | y a des pack de mobs bleu / elite en mode enfer c est a t arracher les cheveux serieux... et tout ca pour drop de la merde Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 29-05-2012 à 23:04:09 |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Pourquoi un pote Barbare fait plus de dps avec en main droite une :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
professionnal Transactions (6) | le type d arme par rapport a la compétence passive ? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |