| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 08:55:49 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Joaillerie a fond .... aller 80k pour craft une gemme Forge a 8,5 .... cher a monter maintenant |
cell Transactions (3) | Y a un endroit ou on peux voir les log des patch ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | erf, les premiers bots arrivent, je suis spammé pour acheter des items à hv... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) | seulement 14,7mo le patch |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Dion AcceuilTransactions (0) | C'est la beauté de l'informatique, tu rajoutes trois textures t'as un patch de 150mo et tu changes 1/3 du code du jeu t'as 2mo --------------- It is not called show art |
Laeleth Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) |
Sinon pour le frenzy 25% de vitesse d attaque il baisse les dégâts des armes ou on devrait voir son dps up ? |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 09:05:58 ![]() ![]() |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kwaki Transactions (3) |
|
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Avec freenzy il me semble bien que la valeur de DPS augmente dans la page (je l'ouvre pendant)
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
|
tortue36 Transactions (0) |
Message édité par tortue36 le 30-05-2012 à 09:12:30 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pop2010 Transactions (1) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pas ig à proprement parlé, mais sur les chan pub et/ou ig si tu es resté connecté dessus --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 09:20:10 ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | Au risque de passer pour un benêt...
Industriality Transactions (0) |
|
|
|
weagun Is a GeeK ??Transactions (1) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Mantra of Healing (tooltips will be updated in a later patch)
KLR Transactions (0) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Vous estimez à combien les valeurs d'armure et de résistances en A2 Inferno pour prendre des dégâts vaguement tenables ? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Sebastien Transactions (3) | Moi je veux bien la réponse au CAC Message édité par Sebastien le 30-05-2012 à 09:45:57 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | J'ai eu mon baton pour poneyland hier (après la visite touristique gentillement proposée par Yagmoth (encore merci) ) où je me suis fait déchirer (un moine 58 en mousse au cac en enfer là bas, fouyayaya, même les lvl 60 se faisaient ouvrir --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Tiens, un Moine avance sur les forums US avoir fini en solo le mode Inferno : http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5149184666
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2012 à 09:47:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |