| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
hehehe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ils ont touché au gem à l'AH. je sais pas encore quoi, mais pas possible d'acheter |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 01:02:48 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 30-05-2012 à 01:11:46 |
Bbelgarion :oTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Vous me foutez la trouille avec vos histoires de patchs clients FR ou US.
|
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 01:22:59 ![]() ![]() |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 30-05-2012 à 01:26:46 |
hehehe Transactions (0) |
maintenance prévue à partir de 3H et fin vers environ 10-11h |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Mais c'est énorme le DPS que peut avoir un demon hunter ! --------------- Pia ! |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Clazix Transactions (3) | Désolé si déjà passer mais ya un patchnote qui traîne pour le patch coté us? |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Vachement RP d'equipe un WD avec ça : Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 30-05-2012 à 02:18:20 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Joyrock Transactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) | Maintenance prévue a 3h, les serveurs s'arretent a ..... 2h50 Message cité 1 fois Message édité par LeVide le 30-05-2012 à 03:00:41 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-05-2012 à 03:07:26 |
MoNgOoS3 GnahTransactions (0) |
|
waylan Transactions (1) |
|
paladin3333 Transactions (0) | Pour ma part, je suis arrivé au derniere acte du mode cauchemard.
Message cité 3 fois Message édité par paladin3333 le 30-05-2012 à 03:19:40 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | putain mais les serveurs down a 19h quoi --------------- I have a bad feeling about this |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
Message édité par Urgeman le 30-05-2012 à 04:16:05 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Dæmon Transactions (2) | "Je me souviens qu'on pouvait faire des degats de zone avec nos armes.. ca a été retiré ? "
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Alerte naab Perso je suis a 105k, bien plus si mes putain de jambières/botes legendaires n'étaient pas buggé Même si je me fait os par le moindre truc, j'ai 24% de vitesse de mouvement en plus, je peux quasiment tout éviter, j'arrive un peu prés a farmer un passage de l'act3 (siegebreaker jusqu'au boss easy, en skipant un seul pack d'elite, les grenouilles + rapidité+ chaine toussa Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2012 à 04:40:48 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Mon pw n'est plus reconnu, je vais sur mon compte BN pour le changer, toujours impossible de me connecter. J'essaye de me log sur un autre serveur, il me dit qu'il faut dl un patch... Et le launcher plante: contacter le service technique --------------- I have a bad feeling about this |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |