Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8853215
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:13:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shaad a écrit :

Tout est question de goût et de gameply au final, mais pour ma part:

Pas grand fan de "Armada Percutante" sur Griff du Dragon: quand tu repousses les mobs ils ne touchent plus, mais toi tu les touches plus non plus. J'ai toujours préféré le Dard du Scorpion mais les 50% de chance de stun, même si je reconnais que parfois quand je suis encerclé, un peu d'air pour me tirer d'une situation à la con serait la bienvenue... Question de choix :)

Pour tout le reste je suis d'accord.

Pacifisme peut parfois sauver la mise, mais j'ai finalement décidé de jouer sans pour le moment. A tester pour se faire une idée.

Je suis au contraire pour ma part un grand fan de Armada percutante. Puisque le coup est en fait à 360°, c'est très util pour se concentrer sur un mob et ne pas craindre ce qu'il y autour...Avec "points de tonnerre" je lui fonce dessus juste après avoir repoussé le mob et m'éloigne donc d'autant plus de ceux qui étaient derrière moi :o Je continu à me concentrer sur un mob pendant que je repousse ceux qui s'approche par derrière en le balancant quelque fois. En coop je me place devant le DH ou le soso et je fais que repousser les mobs (et les ralentir pendant 2s) et soigne les coéquipiers :o

De toute façon en Arma, je ne peux pas faire grand chose d'autre pour le moment.... je me sent useless dans bien des cas [:nybbas]

Message édité par dami1stm le 29-05-2012 à 13:15:14

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 13:13:43  profilanswer

n°8853216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:13:46  answer

allerailleurs a écrit :

Relativisons, les gens qui ont fini le hell en zeal après deux semaines sur d2 ne devaient pas être légion...

j'ai pas assez d'experience D2 pour en parler correctement, surtout en multi :jap:

Mais bon quand tu choisis la classe BARBARE, tu t'attends quand même à barbariser :D

n°8853219
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:15:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Relativisons, les gens qui ont fini le hell en zeal après deux semaines sur d2 ne devaient pas être légion...

d2, tu finis le jeu avec n'importe quelle classe en 24-36h (12-20h pour la soso)

tu as pas dû jouer beaucoup à d2 pour dire ça  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 29-05-2012 à 13:16:01

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°8853221
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:16:09  profilanswer

Mon build inferno coop :

http://www.blackprism.org/diablo/cache/Demon-Hunter-Build-bPYVRX!Zfe!YaZbba.png%20

Message édité par Industriality le 29-05-2012 à 13:16:32
n°8853226
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:17:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feed
n°8853229
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:17:56  profilanswer

Shaad a écrit :

Tout est question de goût et de gameply au final, mais pour ma part:

Pas grand fan de "Armada Percutante" sur Griff du Dragon: quand tu repousses les mobs ils ne touchent plus, mais toi tu les touches plus non plus. J'ai toujours préféré le Dard du Scorpion mais les 50% de chance de stun, même si je reconnais que parfois quand je suis encerclé, un peu d'air pour me tirer d'une situation à la con serait la bienvenue... Question de choix :)

Pour tout le reste je suis d'accord.

Pacifisme peut parfois sauver la mise, mais j'ai finalement décidé de jouer sans pour le moment. A tester pour se faire une idée.

[:whiskas]  [:whiskas]  [:whiskas]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8853230
boudje

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:17:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est surtout que les gars s'attendaient à jouer à un MMO sans abonnement :/

Ouaip, beaucoup de monde visiblement, ce qui explique les plaintes sur la difficulté de looter des items spécifiques, ou la difficulté en armaguedon

---------------
Benzema is useless
n°8853233
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:18:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tiens d'ailleurs en inferno il sert encore à quelque chose l'allié mystique?
en hell act 4 il tient super bien, même face à diablo et me permet souvent d'aller courir me mettre en sécurité et regen un peu
en inferno il se fait os tout le temps j'hésite à le virer pour prendre autre chose

Je joue sans depuis l'Inferno aussi :/
Je l'ai remplacé par Eclair aveuglant de 4 secondes que j'utilise au final très très souvent.

n°8853234
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 13:18:48  profilanswer

Bon c'est pas tout ça mais j'ai envie de jouer et je peux pas !

/HS

Message édité par boogielup le 29-05-2012 à 13:19:00
n°8853235
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:19:05  profilanswer

tibia looté, reste  à trouver la pierre et acheter la cloche  [:multiponey6:2]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 13:19:05  profilanswer

n°8853236
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:19:09  profilanswer

Groomy a écrit :

Bah cite un type qui utilise un système qu'il critique alors, pas moi.

Je t'ai cité car tu posais une question tentant de justifier la vente et pas l'achat à l'HV (par rapport à la personne que tu quotais), ce que je trouve illogique.

'fin bref :o

Message édité par Dionγsos le 29-05-2012 à 13:23:27

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8853237
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 13:19:12  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mantra = 3 minutes + 7 minutes. ;)
soit 10 minutes. ;)

C'est juste que 3 minutes c'est super casse couilles au bout d'un moment.

Sauf qu'a côté il y à mieux, et en plus t'as l'effet de 2/3 sec au lancement du mantra qui est pas toujours trop mal

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8853239
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:19:51  profilanswer

TigrouHome a écrit :

je serai bien ennuyé pour te fournir le lien, tout est archi filtré au bureau
si tu as quand même envie de tester le calculateur, qu'est pas trop mal fichu, je pense qu'avec les mots clés "build" et "diablo 3", ça doit retourner quelque chose de correct

ou si quelqu'un a ça sous la main...

J'ai trouvé :D

n°8853242
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 13:20:40  profilanswer

Moihey a écrit :

d2, tu finis le jeu avec n'importe quelle classe en 24-36h (12-20h pour la soso)

tu as pas dû jouer beaucoup à d2 pour dire ça  :whistle:

2 semaines après la sortie du jeu quand il n'y avait pas encore de stuff à trade, quand on faisait encore des erreurs dans les build (impossible à revenir en arrière)?
On va dire que je n'ai pas assez joué alors ou que j'étais vraiment mauvais, mais mon premier paladin n'a jamais réussi à finir le hell car son build était bidon.

---------------
Mon feed
n°8853251
seu
M 41
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:23:21  profilanswer

nixnbk a écrit :

Mantra = 3 minutes + 7 minutes. ;)
soit 10 minutes. ;)

C'est juste que 3 minutes c'est super casse couilles au bout d'un moment.

Useless à partir du Hell. Etant donné que tu spam toutes les 5s le mantra de heal+Boubou  :D  

(Histoire de tenir 30s...)

n°8853256
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:24:06  profilanswer

Moihey a écrit :

perso ça me commence à me gonfler de faire l'act1 en boucle...

je voudrai aller plus loin dans l'inferno... mais je rip à la chaine sur des monstres simples... je pense stop là et attendre un patch

sinon, il y a bien monter d'autre perso, j'ai un sorc lvl23 et un barb8 mais bof quoi...

Même constat, du coup j'ai commencé un Féticheur en hardcore hier soir   :D  

Au passage, si vous avez des conseils même les plus élémentaires pour tout ce qui touche au féticheur, et également au mode hardcore je suis preneur !
Je suis allé jusqu'au down du Roi Squelette en étant level 8, jusque là c'est pas bien compliqué, mais je commence à me demander si je ferais pas mieux de refaie cette quête pour prendre quelques levels / skills / items avant de continuer...

Des idées éclairées sur la manière de jouer ?  :)

Message édité par Shaad le 29-05-2012 à 13:30:20
n°8853258
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:24:26  profilanswer

_Andro_ a écrit :

tibia looté, reste  à trouver la pierre et acheter la cloche  [:multiponey6:2]

On le loot où celui là ?  :o  
C'est dans une zone spécifique ou un mob en particulier ? Ce n'est pas 100% aléatoire, si ? :/  :sweat:

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8853261
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:25:11  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

sur les 7 derniers crafts qui m ont couté un bras et les 3/4 de mon stock de compos enfer : que de la merde :o

Tested & Approuved, Craft de 4 torses avec mon Wiz, pas un seul en Intell que de la Dex et Force.
Je prend mon Monk, je craft un 5ème bim Intell avec Régen Vie et un 6ème avec full Force.

Sérieux je suis sûr qu'y a un bout de code qui dit que chacun de tes crafts ne correspondra jamais aux stats attendus par le persos qui les fait !!  [:sarko]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8853265
etranger

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:26:48  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Tested & Approuved, Craft de 4 torses avec mon Wiz, pas un seul en Intell que de la Dex et Force.
Je prend mon Monk, je craft un 5ème bim Intell avec Régen Vie et un 6ème avec full Force.

Sérieux je suis sûr qu'y a un bout de code qui dit que chacun de tes crafts ne correspondra jamais aux stats attendus par le persos qui les fait !!  [:sarko]

pour moi on devrait pouvoir ajouter des gemmes au mat de craft afin d'augmenter les chances/ou d'assurer certaines caractéristiques.

n°8853268
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:27:13  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

J'ai déjà eu cette impression également  [:clooney38]

---------------
n°8853270
ragousuper​star

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:27:55  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

du coup avec le coffre et le forgeron lié au comptes, ça passe  :D

n°8853271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:28:16  answer

ouais le craft c'est vraiment tendu. Testé 4 craft 60 l'autre jour, j'ai cramé tout mes compos + 200k et j'ai rien eu de bien [:icon8]

n°8853277
Shaad

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:29:23  profilanswer

seu a écrit :

Useless à partir du Hell. Etant donné que tu spam toutes les 5s le mantra de heal+Boubou  :D  

(Histoire de tenir 30s...)

Tu spamAIS toutes les 3-4 secondes...

Devenu useless depuis le hot fix... wahouuu le super boubou qui absorbe 1K !  :(  

n°8853278
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 13:29:47  profilanswer

Idem, la dernière fois (à un plus petit level)
Je craft 4 torse = 40k crédits  
Bilan = 4 a jeter
Je suis sûr qu'a l'AH pour 15k j'ai un truc de fou :o

n°8853282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:30:30  answer

boogielup a écrit :

Idem, la dernière fois (à un plus petit level)
Je craft 4 torse = 40k crédits  
Bilan = 4 a jeter
Je suis sûr qu'a l'AH pour 15k j'ai un truc de fou :o

t'as pas la même satisfaction par contre [:toyonos_tt:1]

n°8853285
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:32:34  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Je dirais pas "jamais", j'ai déjà eu des crafts qui correspondaient à mon perso... mais c'est vrai que c'est rare :o

Message édité par Dionγsos le 29-05-2012 à 13:32:53

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8853290
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:35:21  profilanswer

On ne parlera pas de la légende qui dit qu'on peut avoir la chance d'obtenir des châsse sur son stuff jaune crafté. [:gordon shumway]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8853291
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 13:35:28  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Le but d'un HnS c'est de dégommer le plus de mobs le plus vite possible. Si tu ne vois pas qu'il y a une différence entre un DH à 80k et un barbare à 8k niveau efficacité, il y a un problème :o

Il n'y a pas que le DPS théorique à prendre en compte. T'as beau faire 80K si t'es obligé de courir non stop pour rester à distance, au final ton dps réel est pas si énorme et loin des 80K théorique de ta feuille de perso. Le barbare est à 8K mais lui tape non stop... pas besoin de fuir donc le dps réel est plus important et proche de son DPS théorique. Si tu veux une easy classe qui tape fort  sans faire le moindre effort pour essayer d'esquiver/survivre, faut retourner jouer en mode normal.  

Après il y a le jeu en groupe et là le barbare est là pour rentabiliser au max le DPS des distants en prenant l'aggro. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème d'équilibrage, je dis juste que beaucoup de ceux qui se plaignent c'est des gars qui cherchaient la classe cheaté qui DPS comme un porc ET qui résiste comme un porc. Quand on prend un CaC quel que soit le jeu on sait très bien que le DPS global sera inférieur aux distant pour la simple raison que ces classes sont théoriquement capable de se prendre 2-3 claque sans mourir.  

Maintenant je suis prêt à parier que d'ici quelques jours, tous les barbares tenteront autre chose que le full DPS et qu'il y aura des template très efficace avec un bon compromis survie/dps qui verront le jour et que tout le monde adopteront.

n°8853293
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:36:21  profilanswer

dami1stm a écrit :

On le loot où celui là ?  :o  
C'est dans une zone spécifique ou un mob en particulier ? Ce n'est pas 100% aléatoire, si ? :/  :sweat:

Detail, spoilers etc: http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] evel-50501 je vais en suer pour la pierre :/

---------------
n°8853296
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 13:37:09  profilanswer

Sauf qu'un barbare ca se balade à poil avec un cache sex en poil de démon. La en l'occurence quand tu vois la boite de conserve, ca fait pas trop barbare :whistle:

n°8853299
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 13:37:42  profilanswer

Ca dépend si dépenser plein de crédit dans le vide en espérant tomber sur les stats qui m'interressent est satisfaisant :D

n°8853302
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:38:33  answer

boogielup a écrit :

Ca dépend si dépenser plein de crédit dans le vide en espérant tomber sur les stats qui m'interressent est satisfaisant :D

non, mais crafter le truc qui te faut oui [:dovakor]

n°8853304
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 13:38:53  profilanswer

Vous avez bien lu les barbare? c'est votre faute si vous mourrez comme des merdes (les moines aussi d'ailleurs)

---------------
Mon feed
n°8853306
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 13:39:09  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

ouais j'avais mis ca en avant il y a plusieurs pages pour les jaunes aussi ....  

Après tout identifier et crafter au final c'est kifkif

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8853309
Razwar

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:39:33  profilanswer

Les gens qui veulent rouler sur D3 comme sur D2, pas de soucis, restez en HELL et amusez vous comme des petits fous. Si blizzard à rajouter le mode inferno c'est pour offrir un challenge, pas pour rollface@keyboard comme dans les 3 premiers niveaux de difficultés.  
Mais perso, rouler sur le hell (comme dans D2) avec n'importe quelle template, en fumant, afk TV, afk stream en même temps ce n'est pas mon kiff. Même si je l'ai longtemps fais sur D2 en HC, ou le seul challenge se résumé a monter des pal ou assa lvl 21 pour PK des mecs niveau 70-90 en public.

Maintenant l'inferno demande un minimum d'analyse et d'optimisation.  
Puis franchement, passer le cap du stuff avec l'AH c'est vraiment facile. Sans l'AH bcp ne pourraient pas finir le HELL.  

En dehors, du whine, ceux qui font Bélial solo inferno, ca donne quoi au niveau des AE au sol ? C'est genre comme le boucher où osef du feu et on continu de DPS poteau, ou on danse des claquettes ?

n°8853310
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:39:46  profilanswer

Sauf quand tu as un plan de set cauchemard, un pote farm l'HV en quete de compo @ 30po (100 necessaire) cout du craft 15kpo pour prix de vente mini à 45k à 150k brut (15% en moins net :p)

400K hier sans forcé, le plan il l'as droppé dans le cow level (qui n'existe pas :D), après m'avoir "avancé" 30k de gold pour que je craft le baton cauchemardesque

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8853311
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 13:40:05  profilanswer

En même temps si mon perso était pas débile, en bon client en plus, il dirait au forgeron :  
"s'il te plait , fait en sorte que pour 10 000 pièces d'or mon armure me rende plus agile, j'ai pas besoin d'être intelligent j'ai une arbalète moi :o"
La en fait, le forgeron c'est un gros arnaqueur, imaginez la quantité de gold qu'il a lui !

Message cité 2 fois
Message édité par boogielup le 29-05-2012 à 13:41:36
n°8853314
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:40:44  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Detail, spoilers etc: http://www.millenium.org/diablo-3/ [...] evel-50501 je vais en suer pour la pierre :/

Merci [:ojap]

---------------
n°8853316
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:42:19  profilanswer

_Andro_ a écrit :

En gros boulet que je suis j'ai lourdé le tibia et je n'arrive pas le re looter...
Pour le moment j'ai donc le plan de forge (choppé du 1er coup) et le champi x2 :/

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8853317
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:42:24  profilanswer

boogielup a écrit :

En même temps si mon perso était pas débile, en bon client en plus, il dirait au forgeron :
"s'il te plait , fait en sorte que pour 10 000 pièces d'or mon armure me rende plus agile, j'ai pas besoin d'être intelligent j'ai une arbalète moi :o"

me suis fait la meme reflexion...a chaque fois, je craftais un truc pas pour ma classe (j'ai les 5 classes of courses et ca loupe pas)

me reste plus qu'a trouver qui craft le stuff de barbare :o

Message édité par lordlambda le 29-05-2012 à 13:43:05
n°8853318
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:42:30  profilanswer

Le premier qui réussi à craft le bâton appelle l'autre pour l'emmener en voyage ?  [:steven-claude norris]

Message cité 3 fois
Message édité par _Andro_ le 29-05-2012 à 13:44:00

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1576  1577  1578  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)