| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:15:55 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:20:13 ![]()
J'ai jamais dit le contraire, et je fais pareil. Mais si on peut trouver de nouveau gens avec cet esprit grâce à un topic je dit pas non. Plus on est de partageur mieux c'est Le but du topic c'est pas vraiment d'énoncer chaque drop qu'on a, c'est plus d'identifier les joueurs voulants s'equiper sans acheter leur matos, et jouer ensemble. Après les affinités du niveau qu'on a sur mumble ça viendra avec le temps ^^ Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 12:22:30 |
Groomy OisifTransactions (2) |
- et le skill de 30 sec de cooldown avec la bonne rune Tir rapide bof, tu prends ça il te reste plus rien pour DPS (à part le piège bombe). Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 12:21:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sq- Transactions (0) | L'acte IV en hell --------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:22:20 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:23:15 ![]()
2 affixes |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso ça me commence à me gonfler de faire l'act1 en boucle...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Ah c'est sur que si tu refuses de tank, de jouer en coop, de reroll, (tu as un bon stuff ah ou même pas?) là il ne va pas resté beaucoup de possibilité Message édité par allerailleurs le 29-05-2012 à 12:29:37 --------------- Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:34:27 ![]()
J'ai ptet 8k dps, mais j'encaisse 3 fois plus que mes compagnons en mousse, chaque classe à son role ^^ Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 12:35:05 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | de jouer en coop, ça me dérange pas, au contraire, c'est bien plus fun
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:37:13 ![]()
|
etranger Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:45:29 ![]()
|
Lord_Yoshi Drippin' that sauceTransactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | Pour ma part , comme je l'avais dit au départ , j'ai fait le normal en solo mais depuis le nightmare , je joue systèmatiquement en multi Message édité par cyberfred le 29-05-2012 à 12:48:50 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
C'est mieux que le teleport car c'est instantané et on peut les enchaîner --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
etranger Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Si tous les cac arrêtaient de se spé DPS comme des autistes et privilégiait les PV, les résistances, les regen et tous les skills de survie propre aux tanks, peut être que ça se passerait mieux? Je ne pense pas que blizzard est prévu l'infernopour être solotable. Après faut que chaque classe tienne son role. Un tank spé DPS ca sert à rien. Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 29-05-2012 à 12:51:08 |
Industriality Transactions (0) |
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
Shaad Transactions (0) |
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Industriality Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Le but d'un HnS c'est de dégommer le plus de mobs le plus vite possible. Si tu ne vois pas qu'il y a une différence entre un DH à 80k et un barbare à 8k niveau efficacité, il y a un problème Et si, blizz a bien confirmé que l'Inferno doit pouvoir être fait en solo Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-05-2012 à 13:08:26 |
T'as pas le temps de faire ton frost nova sur l'acte 2 inferno, ton diamond skin se fait pêter en 0,5 sec, et ton teleport te donne 5 secondes max de répis Je suis jaloux des sorts d'esquive et de crowndcontrol du DH... Message édité par n0name le 29-05-2012 à 13:07:39 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 13:06:59 ![]()
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 13:09:44 ![]()
A l'orgine un HnS c'est du bourrinage pur et dur. Se taper 40 level en fracassant tout ce qui passe en mode rage, puis passer petit à petit vers une boite de conserve... on est pas prévenu au départ quand même. Tout le monde DPS comme des tarés en se faisant plaisir, et le pauvre guerrier est obligé d'avoir 7k DPS pour esperer survivre, quand a matos égal les autres sont a 20/30 voir bien plus. Le moins à un peu la situtation, même si l'orientation agi/esquive est plus bourrine et DPS plus. Perso j'adore "tanker", ça me gène pas, mais je comprend les déçus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 13:11:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 13:10:47 ![]()
|
Shaad Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
dami1stm Eco-coco φTransactions (0) |
Message édité par dami1stm le 29-05-2012 à 13:15:14 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |