| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 11:59:55 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
--------------- Artist#2385 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:01:35 ![]()
Tu vas te stuff à l'AH toi? J'te croyait plus serieux que ça Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 12:02:16 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Industriality Transactions (0) |
|
logsyc Transactions (0) |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:02:30 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
_deskira_ Transactions (3) |
|
So what rien du tout, tant mieux pour l'AH et ceux qui vont dessus --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai vendu mon brassard rôdeur lacuni. 2,8M je l'avais mis en me disant qu'il partirait jamais |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Bah cite un type qui utilise un système qu'il critique alors, pas moi.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 12:06:21 ![]()
|
Dæmon Transactions (2) |
Perso j'ai pris le piège de ralentissement parce que sans ça j'ai vraiment rien pour "tenir" les ennemis, vault et smoke screen c'est bien beau mais tu peux pas trop tirer en fuyant sans arrêt, un moment faut faire face --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par boogielup le 29-05-2012 à 12:10:10 |
Si ça trouve tu le dis pas quand tu lootes un item super bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Je suis encore loin de l'inferno et combien même si j'étais proche du mode je préfèrerai jouer une classe dont le gameplay m'attire le plus.
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Vince@ESIEE Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
etranger Transactions (0) |
|
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |