| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 09:53:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 09:53:05 ![]() ![]() |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est un peu embêtant de donner un item ou les stats de son personnage il faut faire capture d'écran etc. C'est pour ça que pour les skills j'ai fait http://www.blackprism.org/diablo pour simplifier tout ça.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba écoute si tu n'arrives pas à comprendre pourquoi on ne veut pas 36 topics par jeu, désolé mais là je ne peux rien faire de plus, il me semble avoir expliquer le pourquoi du comment. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 09:57:45 ![]()
Enfin, c'est vous les responsables, je n'irais pas outre donc. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 09:57:58 |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Décevant de la part de millenium. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 10:01:55 ![]()
c'est juste des mecs qui veulent farm l'A4 en moins d'une semaine. Et vont bien sur pleurer ensuite que c'est trop facile et qu'on se fait chier Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2012 à 10:02:30 |
chevign0n Transactions (7) | Si vous voulez un truc de trad au pire on peut mettre ça sur une page de mon site.
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 10:03:55 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Evidemment ça été fait exprès pour qu'on passe par l'AH. Ils auraient put faire des loot spécifiques qui tombent sur certains boss mais du coup l'AH n'aurait pas été utilisé comme c'était prévu. Prochaine étape la vente de PO contre argent réel auprès de blizzard pour s'équiper à l'AH. Message édité par Kikasstou le 29-05-2012 à 10:05:19 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Pour du trade, le plus simple, ça reste limite de mettre en place un forum et faire comme la section trade de judgehype --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 10:05:03 ![]() non mais surtout pour mettre ça en place je pense, c'est de lister les joueurs souhaitant jouer de cette façon, et ensuite beaucoup de discussion et de jeu ensemble, pour apprendre à connaitre les besoins de X ou Y personne |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est des nioub. En plus faut lire ce qui est marqué un peu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | pour les resist , vaut mieux privilégier le stuff avec resist elementaire je suppose?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 10:10:02 ![]() ça comprend toute les resist |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | Moi je joue soit solo, soit avec 3/4 potes, quand je trouve un bon item je leur garde, eux pareil. J'ai looté une pure arbalète à 726 dps, +24 ias et dans les 150 dext, je l'ai filé à notre démon hunter, il a choppé 6500 dps en plus rien qu'avec l'arbalète --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
_deskira_ Transactions (3) | Ce n'est pas l'avis de Millenium mais des mecs de Method qui ont rush le contenu ... @Andro : ça manque de kick à mon avis, pour faire de la place ou interrupt Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 29-05-2012 à 10:14:37 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 29-05-2012 à 10:15:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
DreamComeTrue Transactions (0) | Un nouveau RIP hier aprem en HC. Un sorcier lvl 52 en Hell Acte 1.
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Je reviens avec mes suppositions mais j'ai aussi l'impression que chaque fois que l'on meurt, la qualité des drop est moins bonne --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 10:16:52 ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça fonctionne comment les HF pour finir les actes super vite ? Faut obligatoirement un nouveau perso ? Comment t'as fait aussi vite Message cité 4 fois Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 10:17:18 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Simple, que leur objectif était de rusher l'Inferno et donc qu'ils avaient pas vraiment le temps d'attendre du loot. Mon objectif n'étant pas de rusher l'inferno ou d'avoir un équipement "'optimisé" en une semaine je ne considère pas l'expérience de millenium valable dans mon cas. Tout le monde est libre d'utiliser l'AH ou pas, par contre arrêtez de faire croire que c'est un passage obligé, surtout quand on est pas en Inferno (au passage selon Blizzard ça représente 98% des joueurs). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 29-05-2012 à 10:21:39 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2012 à 10:18:37 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Drakito Transactions (1) |
Message édité par Drakito le 29-05-2012 à 10:21:22 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai un bon conseil pour farmer l'inferno : il faut toujours avoir sur soi des stuff MF.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) |
|
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'adhère aussi au fait de ne plus acheter sur l'HV Je veux dropper un truc de fou qui passe tout au vert C'est ce que l'on fait avec devil, fala and co. Message édité par KikitheKing le 29-05-2012 à 10:22:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |