Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8853318
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:42:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le premier qui réussi à craft le bâton appelle l'autre pour l'emmener en voyage ?  [:steven-claude norris]

Message cité 3 fois
Message édité par _Andro_ le 29-05-2012 à 13:44:00

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 13:42:30  profilanswer

n°8853319
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 13:42:47  profilanswer

Razwar a écrit :

Les gens qui veulent rouler sur D3 comme sur D2, pas de soucis, restez en HELL et amusez vous comme des petits fous. Si blizzard à rajouter le mode inferno c'est pour offrir un challenge, pas pour rollface@keyboard comme dans les 3 premiers niveaux de difficultés.  
Mais perso, rouler sur le hell (comme dans D2) avec n'importe quelle template, en fumant, afk TV, afk stream en même temps ce n'est pas mon kiff. Même si je l'ai longtemps fais sur D2 en HC, ou le seul challenge se résumé a monter des pal ou assa lvl 21 pour PK des mecs niveau 70-90 en public.

Maintenant l'inferno demande un minimum d'analyse et d'optimisation.  
Puis franchement, passer le cap du stuff avec l'AH c'est vraiment facile. Sans l'AH bcp ne pourraient pas finir le HELL.  

En dehors, du whine, ceux qui font Bélial solo inferno, ca donne quoi au niveau des AE au sol ? C'est genre comme le boucher où osef du feu et on continu de DPS poteau, ou on danse des claquettes ?

:sweat:  
tu arrives à tenir en hell sur belial sans bouger?

---------------
Mon feed
n°8853325
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 13:43:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a pas que le DPS théorique à prendre en compte. T'as beau faire 80K si t'es obligé de courir non stop pour rester à distance, au final ton dps réel est pas si énorme et loin des 80K théorique de ta feuille de perso. Le barbare est à 8K mais lui tape non stop... pas besoin de fuir donc le dps réel est plus important et proche de son DPS théorique. Si tu veux une easy classe qui tape fort  sans faire le moindre effort pour essayer d'esquiver/survivre, faut retourner jouer en mode normal.

Après il y a le jeu en groupe et là le barbare est là pour rentabiliser au max le DPS des distants en prenant l'aggro. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème d'équilibrage, je dis juste que beaucoup de ceux qui se plaignent c'est des gars qui cherchaient la classe cheaté qui DPS comme un porc ET qui résiste comme un porc. Quand on prend un CaC quel que soit le jeu on sait très bien que le DPS global sera inférieur aux distant pour la simple raison que ces classes sont théoriquement capable de se prendre 2-3 claque sans mourir.

Maintenant je suis prêt à parier que d'ici quelques jours, tous les barbares tenteront autre chose que le full DPS et qu'il y aura des template très efficace avec un bon compromis survie/dps qui verront le jour et que tout le monde adopteront.

Sérieusement ... 80k avec une seconde de survie c'est toujours mieux que 8k avec 2 voire 3 secondes de survie :o

Je suis allé faire un tour en acte 4 Inferno pour rigoler, le 1er mob me tape à 30k pour 6k armor et 450 all resist ... Même avec 800 en resist je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose.

n°8853327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:44:57  answer

Kikasstou a écrit :

Maintenant je suis prêt à parier que d'ici quelques jours, tous les barbares tenteront autre chose que le full DPS et qu'il y aura des template très efficace avec un bon compromis survie/dps qui verront le jour et que tout le monde adopteront.

Je sais pas si on a tant de choix que ça sur le barb au niveau build.

Cri +30% dmg, quasi obligé, sinon tu tombes a 5k [:ddr555]
cri 20% armure + 50% resist, obligatoire.
skill -65% dégat pendant 5 sec obligatoire aussi.

Voila, te reste un slot dans la barre 1-4, generalement le berserk, earthquake ou les anciens.

sur la souris ben fendoir ou frenzy, et t'es aussi obligé d'avoir vengeance.

Voila voila :D

n°8853331
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 13:45:54  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Le premier qui réussi à craft le bâton appelle l'autre pour l'emmener en voyage ?  [:steven-claude norris]

j'ai le baton mais j'ai que la version "normal" :D
ca coute quand même 150k entre le craft et l'achat de la cloche :/
Mais ça vaut le coup, j'y retournerai avec un reroll niveau 25-30, y'a moyen d'y trouver du stuff de qualitay

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8853334
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:46:28  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il n'y a pas que le DPS théorique à prendre en compte. T'as beau faire 80K si t'es obligé de courir non stop pour rester à distance, au final ton dps réel est pas si énorme et loin des 80K théorique de ta feuille de perso. Le barbare est à 8K mais lui tape non stop... pas besoin de fuir donc le dps réel est plus important et proche de son DPS théorique. Si tu veux une easy classe qui tape fort  sans faire le moindre effort pour essayer d'esquiver/survivre, faut retourner jouer en mode normal.  

Après il y a le jeu en groupe et là le barbare est là pour rentabiliser au max le DPS des distants en prenant l'aggro. Je ne dis pas qu'il n'y a pas un problème d'équilibrage, je dis juste que beaucoup de ceux qui se plaignent c'est des gars qui cherchaient la classe cheaté qui DPS comme un porc ET qui résiste comme un porc. Quand on prend un CaC quel que soit le jeu on sait très bien que le DPS global sera inférieur aux distant pour la simple raison que ces classes sont théoriquement capable de se prendre 2-3 claque sans mourir.  

Ahh enfin un sujet qui m'interesse ^^ ca change de "l'ah c'est le diable" ou "j'en suis la, j'ai loot que de la marde" :lol:  

Je tente de tanker depuis l'enfer en gros (avec stuff vita + bouclier, build cri buff/debuff + heals + passif armure) et on a réussi à boucler l'acte I en inferno (on est 5, le groupe tourne un peu).
Après, on est juste aller voir l'acte II en se disant que ça serait pas simple mais c'est complètement abusay en fait...
Faut changer de build ? J'ai pas encore trop regardé mais je vois pas bien ce qui pourra me faire survivre à ce niveau là... En gros c'est que du stuff?

Si parmi vous il y a des vaillants qui continue de jouer leur barbare en inferno, je suis bien curieux d'avoir leurs avis ;)

n°8853341
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:47:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Sérieusement ... 80k avec une seconde de survie c'est toujours mieux que 8k avec 2 voire 3 secondes de survie :o

Je suis allé faire un tour en acte 4 Inferno pour rigoler, le 1er mob me tape à 30k pour 6k armor et 450 all resist ... Même avec 800 en resist je ne suis pas sûr de pouvoir faire quelque chose.

6K d'armor c'est pas un peu light pour 450 de resist ?
Faut trouver les stat les plus rentable, a un moment avec autant d'armure et de resist, mettre des points en dextérité n'aurait pas une certaine rentabilité ? (esquive)

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8853343
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:48:34  profilanswer

J'ai actuellement un baba lv56-proche 57 et je tente de monter un build orienté IAS / LL et/ou voir l'esquive :o

Message cité 1 fois
Message édité par XprtZ le 29-05-2012 à 13:48:51

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8853345
dami1stm
Eco-coco φ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:49:12  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Avec plaisir  :D  

Battletag: dami1stm#2886  

Moine level 60 en Arma, et comme bcp de moines, c'est pas la joie mais je me soigne stuff :o

---------------
"La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold"
n°8853346
the_bob
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:49:29  profilanswer

Tu mets quoi en passif ? le cri + 30% dmg avec maitre d'arme pour pas trop perdre te laisse la place pour un outils de plus

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-05-2012 à 13:49:29  profilanswer

n°8853350
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 13:50:24  profilanswer

the_bob a écrit :

Faut trouver les stat les plus rentable, a un moment avec autant d'armure et de resist, mettre des points en dextérité n'aurait pas une certaine rentabilité ? (esquive)

Monk, je ne parle pas du barbare là. Mais au final on se fait démonter de la même manière.

n°8853351
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 13:50:25  profilanswer

the_bob a écrit :

Euh perso je suis moine donc de la dext moi j'en ai mais vu que si t'esquive pas tu claque  :pt1cable:  !

Fin moi je dps pas assez les mobs normaux mais je les tiens si sont pas 50 (juste en hell par contre) mais les champions c'est plus la même .....

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8853352
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:50:57  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Mais ça vaut le coup, j'y retournerai avec un reroll niveau 25-30, y'a moyen d'y trouver du stuff de qualitay

Il faut uniquement des po pour le passer en cauchemar hein ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Andro_ le 29-05-2012 à 13:51:33

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8853354
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-05-2012 à 13:51:18  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Ahh enfin un sujet qui m'interesse ^^ ca change de "l'ah c'est le diable" ou "j'en suis la, j'ai loot que de la marde" :lol:  

Je tente de tanker depuis l'enfer en gros (avec stuff vita + bouclier, build cri buff/debuff + heals + passif armure) et on a réussi à boucler l'acte I en inferno (on est 5, le groupe tourne un peu).
Après, on est juste aller voir l'acte II en se disant que ça serait pas simple mais c'est complètement abusay en fait...
Faut changer de build ? J'ai pas encore trop regardé mais je vois pas bien ce qui pourra me faire survivre à ce niveau là... En gros c'est que du stuff?

Si parmi vous il y a des vaillants qui continue de jouer leur barbare en inferno, je suis bien curieux d'avoir leurs avis ;)

C'est le problème des classes de CaC en général, elles sont beaucoup plus dépendante du stuff que les distant vu qu'il en va de leur survie. En gros barbare et moine c'est pour les nolife qui devront farm un set d'équipement spé chaque résistance à utiliser suivant les niveaux.

n°8853355
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:52:04  profilanswer

dami1stm a écrit :

Avec plaisir  :D  

Battletag: dami1stm#2886  

Moine level 60 en Arma, et comme bcp de moines, c'est pas la joie mais je me soigne stuff :o

j'te rajoute ce soir :jap: Moine lvl 57, je compatis.

---------------
n°8853356
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:53:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est le problème des classes de CaC en général, elles sont beaucoup plus dépendante du stuff que les distant vu qu'il en va de leur survie. En gros barbare et moine c'est pour les nolife qui devront farm un set d'équipement spé chaque résistance à utiliser suivant les niveaux.

C'est en comprenant ça que je me suis dit qu'il allait falloir que j'achète les emplacements de coffres sup' pour tout stocker. :sweat: Quoique moine a un passif qui met toutes les résists au niveau de celle qui est la plus élevée il me semble [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par _Andro_ le 29-05-2012 à 13:53:43

---------------
n°8853357
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:53:29  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

T'en es ou toi :o
J'ai une moniale à l'act2 NM et un barbare à l'act3 NM, doit y avoir moyen de faire un bout de chemin ensemble  [:vinceboulet:3]

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°8853359
FunnyFlowe​r

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:53:43  profilanswer

Exactement... Y'a aussi vengeance avec la regen des PV mais bon... faut "tanker" sevère pour le déclencher, et c'est souvent trop tard xD
Non franchement le barbare de D3 est bien décevant par rapport à ce à quoi je m'attendais, moi qui l'ai aimé sur D2.

Acte 2 Hell lvl 55, je suis useless, pourtant j'arrête pas d'améliorer mon stuff, j'imagine qu'au level 60 j'y arriverai mais je m'attends à pleurer en inferno...

A ceux qui disent qu'il est là pour tanker, c'est vraiment pas dans l'esprit de diablo, c'est un hack'n'slash! Que le mode inferno demande de réfléchir à un bon build, à un bon teamplay, pourquoi pas, mais vis-à-vis de cette classe, c'est clairement infaisable pour 99% des joueurs, même en jouant intelligemment.
En plus pour tanker inferno il faut des resists all & co, bien évidemment impossible à obtenir facilement...

Il auraient du appeler cette classe "appât".

---------------
Mon Feed-Back !
n°8853365
Razwar

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:55:49  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai actuellement un baba lv56-proche 57 et je tente de monter un build orienté IAS / LL et/ou voir l'esquive :o

Le LL tu oublies, en inferno LL= 20% de la valeur affiché.

n°8853367
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 13:56:21  profilanswer

_Andro_ a écrit :

C'est en comprenant ça que je me suis dit qu'il allait falloir que j'achète les emplacements de coffres sup' pour tout stocker. :sweat: Quoique moine a un passif qui met toutes les résists au niveau de celle qui est la plus élevée il me semble [:klemton]

yes ca rox ca !

---------------
n°8853371
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:56:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Merci pour la réponse mais je vais faire genre j'ai pas lu parce que ça me déprime si c'est vrai ^^
Et puis ca serait pas en fonction des niveaux mais à chaque elite, en gros t'as ton inventaire plein de matos, pret à etre switch quand un champion pointe le bout de son nez  :lol:

Citation :

A ceux qui disent qu'il est là pour tanker, c'est vraiment pas dans l'esprit de diablo, c'est un hack'n'slash! Que le mode inferno demande de réfléchir à un bon build, à un bon teamplay, pourquoi pas, mais vis-à-vis de cette classe, c'est clairement infaisable pour 99% des joueurs, même en jouant intelligemment.  
En plus pour tanker inferno il faut des resists all & co, bien évidemment impossible à obtenir facilement...

Moi je trouve le système très intéressant dans diablo 3 parceque c'est pas du tanking comme dans les MMO ou tu te contente de balancer tes provoke ou autre mécanique d'augmentation d'aggro...
La c'est vraiment au placement et à la communication avec le reste de l'équipe, j'aime bien ça :D
Je comprend aussi que ça en déçoive certains mais c'est (pour l'instant) une des 2 classes qui tank, rôle requis en multi. Si tu veux bourriner à l'ancienne, ça se fait carrément mais faut pas espérer aller en inferno par contre ^^

Message édité par CaptainFrakas le 29-05-2012 à 14:01:04
n°8853372
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:56:47  profilanswer

boogielup a écrit :

La en fait, le forgeron c'est un gros arnaqueur, imaginez la quantité de gold qu'il a lui !

Nan mais c'est clair le truc de fou : le type tu lui fournis les matières premières, tu lui payes sa formation, et au final ça lui prend genre 5 secondes pour forger une arme il te facture ça 3k (à mon niveau), genre je fais du business je prends pas du tout mes clients pour des cons...

n°8853377
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:57:11  profilanswer

Razwar a écrit :

Tiens donc, pourquoi ? ils ont craqué ?  [:delarue3]

---------------
n°8853383
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 13:58:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Nan mais c'est clair le truc de fou : le type tu lui fournis les matières premières, tu lui payes sa formation, et au final ça lui prend genre 5 secondes pour forger une arme il te facture ça 3k (à mon niveau), genre je fais du business je prends pas du tout mes clients pour des cons...

Tu oublies qu'il ne t'aide que parce que tu as fait le sale boulot avec sa femme et que tu es le sauveur du monde  :o

---------------
Mon feed
n°8853385
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 13:59:27  profilanswer

Self drop ?
Et tu parles d'échanger les items ? :o

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°8853388
Razwar

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:00:12  profilanswer

XprtZ a écrit :

A chaque niveau de difficulté, le jeu applique un malus sur le LL, certainement pour éviter les barb afk trombe dans les mobs. Seul le Life per hit est bien.

n°8853396
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-05-2012 à 14:01:38  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Il faut uniquement des po pour le passer en cauchemar hein ?

Ouais une fois le baton crafté il faut juste de la tune pour avoir les versions supérieures.

Kobbe a écrit :

T'en es ou toi :o
J'ai une moniale à l'act2 NM et un barbare à l'act3 NM, doit y avoir moyen de faire un bout de chemin ensemble  [:vinceboulet:3]

J'ai un moine 41, j'en suis a l'oasis de l'acte2 en nm.

n°8853397
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 14:01:42  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je veux bien une confirmation également :o

Ca affecterait également le life on hit ? Style les gemmes violettes ...

n°8853398
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:01:55  profilanswer

Razwar a écrit :

A chaque niveau de difficulté, le jeu applique un malus sur le LL, certainement pour éviter les barb afk trombe dans les mobs. Seul le Life per hit est bien.

Bah LL c'est pas du life per hit ?  [:mister_k] je parlais pas de l'autre à chaque victime qui vaut pas du tout le coup :D

---------------
n°8853400
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:02:20  profilanswer

bon toujours le même soucis en Inferno act 2 pour moi , je vois pas comment m'en tiré avec que j'ai 38k PV et 700 de rési élémentaire et 7600 armor, j'ai un dps de fiote (7500dps) ça ne peut venir que de là , mais je me fais ouvrir , va falloir que je trouve une autre builde sinon T_T

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°8853403
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:02:58  profilanswer

LL c'est le pourcentage de degats convertis en vie

n°8853405
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 14:02:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah LL c'est pas du life per hit ?  [:mister_k] je parlais pas de l'autre à chaque victime qui vaut pas du tout le coup :D

Il y a le life per hit fixe
et le truc en %
et le truc qui ne sert à rien vu qu'on n'arrive pas à buter les mobs en inferno  :lol:

---------------
Mon feed
n°8853406
boogielup

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 14:03:00  profilanswer

je comprends pas trop de quoi vous parlez mais seriez vous en train de dire que le Life Leach et Life on Hit sont buggés ?

edit : car j'ai +160 per hit actuellement et je vois pas un beau +160 vert au dessus de la tête à chacun de mes tirs :'(

Message édité par boogielup le 29-05-2012 à 14:03:41
n°8853409
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:03:18  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Je veux bien une confirmation également :o

Ca affecterait également le life on hit ? Style les gemmes violettes ...

Non justement, y a que le vol de vie qui est super nerf en inferno, le life on hit/kill marche bien.

C'est un peu bête imo, mais comme blizzard test pas ses jeux avant la sortie.  :o

Message édité par vince 186 le 29-05-2012 à 14:04:15
n°8853413
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:03:59  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Ouais une fois le baton crafté il faut juste de la tune pour avoir les versions supérieures.

ça peut se financer en quelques runs avec du stuff + gold  [:tsomi:4]

---------------
n°8853414
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 29-05-2012 à 14:03:59  profilanswer

XprtZ a écrit :

ca m'interesse tout ça vu que je voulais monter mon moine comme ca !

---------------
n°8853415
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-05-2012 à 14:04:00  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'ai une arme avec "2.3% dmg dealt converted to life" par exemple, ça doit être ça qui n'est pas efficace :o

n°8853417
Razwar

Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:04:22  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'associé le LL au "X% de vos dégâts sont convertis en point de vie" que l'ont peut trouver sur certaines armes.

n°8853418
XprtZ
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:04:43  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

LL c'est le pourcentage de degats convertis en vie

Bon bah dans ce cas, moi je parle d'un build qui réunit ça + le life per hit combiné avec de l'IAS pour taper plus vite que l'éclayyyyyr :o

---------------
n°8853419
the_bob
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:04:49  profilanswer

Razwar a écrit :

C'est a dire ?

---------------
n°8853422
vince 186
Boomer
Transactions (0)
Posté le 29-05-2012 à 14:05:48  profilanswer

_deskira_ a écrit :

J'ai une arme avec "2.3% dmg dealt converted to life" par exemple, ça doit être ça qui n'est pas efficace :o

C'est ça. Kripparian par exemple disait que sans son arme à une main 800 life on hit, il aurait jamais pu soloter diablo inferno avec son baba.

Aolrs que le life leech c'est tout moisi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)