Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8838768
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:42:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

vaoboo a écrit :

:??:  on parle bien de l'orbe arcanique le gros machin qui flotte tout droit ? Pour moi t a 10* plus de chance de rater le boss qu'avec désintégration.

Tu l'as prend avec la rune Orbe Céleste, elle a un rayon de 10 mètres qui traverse tout, sérieux si tu arrives à louper un Izual ou un Diablo...  :heink:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 11:42:11  profilanswer

n°8838771
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:42:35  profilanswer

C'est la rune d'Energy Armor qui limite chaque degat pris a 35% max de ta vie.

C'est mieux cette image pour ton proxy ? http://www.diablo3farming.com/wp-c [...] energy.jpg

n°8838772
___alt

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:42:47  profilanswer

Il est disponible en allemand : http://imgur.com/r/diablo3/8lVKq

A ma connaissance, il s'agit bien de Waypoint dans le vocabulaire de Diablo, pas de Warp Point.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8838774
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:42:52  profilanswer

hfrfc a écrit :

Apparentement nerf de 50% de l'HP des mobs act 1 et 2 inferno !!!!!!!

tu déconnes là ? dis moi que tu déconnes...

edit : nan tu déconnes, c'est obligé, tu m'as fait peur...

Message cité 1 fois
Message édité par Evilgrizzly le 23-05-2012 à 11:43:41

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8838775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:43:07  answer

ddst a écrit :

C'est la rune qui cap les dégats à 35% de la vie max et qui permettait au wiz de soloter l'inferno avec peu de vie et une regen suffisante.

C'est pas plus mal qu'ils l'aient viré !

n°8838776
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:43:15  profilanswer

Le gros souci est qu'elle explose au premier truc rencontré, et qu'elle est pas énorme, donc si VS cible unique/rapide, simple de faire zéro dégâts avec :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8838779
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:43:52  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Tu l'as prend avec la rune Orbe Céleste, elle a un rayon de 10 mètres qui traverse tout, sérieux si tu arrives à louper un Izual ou un Diablo...  :heink:

Certes, c'est vrai qu'avec cette rune, ca rend le truc plus simple :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8838781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:44:15  answer

___alt a écrit :

A ma connaissance, il s'agit bien de Waypoint dans le vocabulaire de Diablo, pas de Warp Point.

Alors en fraonçais c'est point de passage et non pas point de téléportation. [:elessar53]

n°8838782
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:44:23  profilanswer

Fin Inferno et Armageddon, ne pas cast en courant avec le Wiz est chose impensable.

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8838784
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:45:15  answer

Pumpk1n a écrit :

La flemme de wipe sur Diablo Cauchemar en solo alors première partie en coop.
C'était plutôt sympa :)
C'est plus facile à 4 (pas de kitting) même si la phase 2 demande à être bien gérée.

Par contre, gros bug (acte 3 bloqué ?).

http://img262.imageshack.us/img262/2126/bugxd.jpg

haha j'ai la même chose sur le boss 1 en normal.
Au moments où les HF déconnaient à mort.

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 11:45:15  profilanswer

n°8838787
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:46:10  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Fin Inferno et Armageddon, ne pas cast en courant avec le Wiz est chose impensable.

Ca dépend de tes autres skills  :D  
Avec TP + clones ou image mirroir, tu peux davantage cast sans courir. Bon, après, évidemment, c'est plus simple de cast en courant :o

---------------
n°8838788
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:46:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui a 2000po pas mal de trucs partent j'imagine bien :o

Si aucun de mes persos n'en a l'utilité, c'est que c'est dla merde :D

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8838792
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:47:26  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Si aucun de mes persos n'en a l'utilité, c'est que c'est dla merde :D

Mais justement!

Si tu savais la quantité de merde que j'ai vendue entre 20 et 50kpo :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8838798
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:48:59  profilanswer

Les HF déconnent toujours, genre j'ai débloqué le HF pour ramasser 500K d'or Dimanche, je l'ai eu à nouveau Lundi soir alors que j'en suis à 800K quasiment de ramassé... (Merci les packs de 1K d'or par terre en Arma)  [:mihirung_]

---------------
n°8838801
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:49:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais justement!

Si il y avait eu une recherche comme dans WOW (tu click sur l'objet, ça le link dans l'ah, et tu vois tous les objets du même nom en vete etc), j'aurais pris le temps de chercher. Mais là, me taper 15 pages d'à peu près, ça m'emmerde :o

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8838804
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:50:25  answer

The NBoc a écrit :

Mais justement!

Tu vends surtout quoi? Et à quelle fourchette de prix ? Pour quel gain au total?

n°8838812
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:51:44  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Si il y avait eu une recherche comme dans WOW (tu click sur l'objet, ça le link dans l'ah, et tu vois tous les objets du même nom en vete etc), j'aurais pris le temps de chercher. Mais là, me taper 15 pages d'à peu près, ça m'emmerde :o

En filtrant sur les caracs le level et le prix de vente ca se filtre tres tres bien je trouve :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8838818
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:53:41  profilanswer

J'ai du vendre 20 objets au total sans compter les runes/tomes bas niveaux.

un objet a 250000, un a 120000, 3 ou 4 a 50000, une petite dizaine vers 20000 et le reste a 10 ou moins.

---------------
n°8838821
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:54:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

En filtrant sur les caracs le level et le prix de vente ca se filtre tres tres bien je trouve :o

s'emmerder à faire ça pour chaque objet? J'ai trop peu de temps disponible :/

---------------
n°8838823
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:54:39  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Ca prend 10 secondes max, faut rentrer quoi, 5 champs?

---------------
n°8838827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:55:14  answer

The NBoc a écrit :

J'ai du vendre 20 objets au total sans compter les runes/tomes bas niveaux.

un objet a 250000, un a 120000, 3 ou 4 a 50000, une petite dizaine vers 20000 et le reste a 10 ou moins.

Ah oui quand même [:implosion du tibia], des gemmes aussi ? Pour du lvl 60 only ou plus bas encore?

n°8838828
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:55:27  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ca dépend de tes autres skills  :D  
Avec TP + clones ou image mirroir, tu peux davantage cast sans courir. Bon, après, évidemment, c'est plus simple de cast en courant :o

C'est clair ! Pour ma part j'utilise un build survie, en délaissant les DPS pour du contrôle avec ralentissement Arcane, Hydre Arcane, le Teleport Image, l'armure d'énergie +40 Résist et l'incontournable Diamond Skin. L'orbe Arca pour assurer les packs.

Ce qui est efficace aussi c'est le Torrent Arca avec la rune pour créer des mines à la place des missiles. Très efficace pour kite les groupes de champions abusif.

Par contre je reste très déçu de la bulle de ralentissement. Très inutile car ne ralentit pas assez les mobs (sauf avec la rune mais ça me semble légèrement buggé) et le CD est trop important.

---------------
n°8838829
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 23-05-2012 à 11:56:05  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Bah personnellement je cherche qu'une pièce d'équipement, voir deux maximum.

Après si tout ton équipement est mauvais  

[:haha]

---------------
[Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
n°8838831
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:56:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ca prend 10 secondes max, faut rentrer quoi, 5 champs?

Et ensuite se taper les pages d'objets...  
*10 objets, plus tous ceux encore dans mes sacs.. wais, non. pas envie.

faut que ça me prenne le moins de temps et d'efforts possible. J'applique ça dans la vie en général :D

---------------
n°8838832
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:56:34  profilanswer

Bon les merdes vendues entre 20 et 50kpo c'etait surtout le week-end dernier, j'etais en inferno et je pense que pas mal de joueurs arrivaient tout juste au niveau 60 et ne savaient pas trop ce qui avait de la valeur de ce qui n'en avait pas, ca marche moins bien depuis 2-3 jours. :o

---------------
n°8838836
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:57:03  profilanswer

chevign0n a écrit :

Bah personnellement je cherche qu'une pièce d'équipement, voir deux maximum.

Après si tout ton équipement est mauvais  

[:haha]

on parle d'étude de prix du marché avant revente, pas d'optimisation d'équipement :jap:

---------------
n°8838837
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:57:10  profilanswer

Evilgrizzly a écrit :

tu déconnes là ? dis moi que tu déconnes...

edit : nan tu déconnes, c'est obligé, tu m'as fait peur...

non...
regarde BN US.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8838839
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:57:14  profilanswer

Des gemmes de merde.

En gros je garde que ce qui se combine avec les tomes de l'enfer.

---------------
n°8838841
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:58:23  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Et ensuite se taper les pages d'objets...  
*10 objets, plus tous ceux encore dans mes sacs.. wais, non. pas envie.

faut que ça me prenne le moins de temps et d'efforts possible. J'applique ça dans la vie en général :D

Non, en filtrant sur les prix plutot qu'en parcourant les pages ca va vite, ton objet se retrouve comparable a ce que tu vois en premiere page.

---------------
n°8838848
sangoshen1

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:59:44  profilanswer

cacahuete a écrit :

Je suis niveau 45 et j'ai 928 de DPS (et encore grâce au fami du mage)

[:korner:3]  

[:vyse]

Aller, on lance le record du plus bad dps suivant le lv :

Lv 44, 500 dps. What else ? [:aaaabe:4]

n°8838850
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:59:46  profilanswer

The NBoc a écrit :

Bon les merdes vendues entre 20 et 50kpo c'etait surtout le week-end dernier, j'etais en inferno et je pense que pas mal de joueurs arrivaient tout juste au niveau 60 et ne savaient pas trop ce qui avait de la valeur de ce qui n'en avait pas, ca marche moins bien depuis 2-3 jours. :o

offre/demande

quand je vendais les truc looté en inferno dimanche dernier, j'étais le roi du petrole, maintenant y a bcp plus de monde en inferno, et dans un/deux mois, tout le monde y sera (du moins, tout ceux qui s'y interessent), et on achetera nos arcs 1200 dps pour 100k, d'ou l'utilité de ne rien acheter maintenant !

ceux qui ont tout compris, ce sont ceux qui vendent tout le premier mois et n'achètent rien. (bon moi j'ai pas tout compris, j'ai craqué ^^)

---------------
Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter)
n°8838853
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:00:28  profilanswer

hfrfc a écrit :

non...
regarde BN US.

Pas déjà -50% d'hp tu troll ?

Si c'est le cas j'ai même pas eu le temps de tester :/
en plus ça ne changera pas le problème des CaC :/²

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°8838859
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:01:13  profilanswer

HV uniquement dispo sur l'interface DIII ou c'est dispo avec une petite interface en ligne ? :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°8838860
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:01:32  profilanswer

hfrfc a écrit :

non...
regarde BN US.

proxytaffé.

Je ne PEUX PAS y croire, blizzard est suffisament expert en la matière pour ne pas faire une telle bourde. 50% d'hp en moins sur les mobs de l'inferno, c'est tuer le mode inferno tout de suite.
même le boss l'a dit : "y a peut etre des trucs à changer, mais pour l'instant, w8 'n see"

Message cité 1 fois
Message édité par Evilgrizzly le 23-05-2012 à 12:02:42

---------------
n°8838867
gerardo
contains sulphites
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:03:32  profilanswer

Je m'en vais aprtager mon fail du soir d'hier: j'étais sous skype avec un pote, chacun dans notre partie solo de D3, on discute pendant que je suis au village vendre, salvage... Il me link ses nouveaux items, j'en profite pour faire la meme avec ma nouvelle arme 1H 192 DPS... Moralité: ne pas faire çà pendant qu'on salvage: en voulant la link je l'ai détruite!  [:eddy_]  un peu dégouté mais bonne crise de rire quand même. Coup du sort, j'ai pu looter une 1H 223 DPS, meme si pas aussi bien.

Sinon, j'ai de plus en plus de "configs" de mobs pourries en hell: waller arcane minion dans un donj "pont étroit only", mobs arcane frozen, j'ai un peu galéré (Act I hell) sur certains...

Tiens une question aussi sur les hauts faits: visiblement ceux gagnés les 1ers jours ont pas été comptés. Or concernant les bouquins de lore et quete j'ai l'impression que certains ne drop plus une 2eme fois, c'est définitivement mort?  [:vizera]

n°8838874
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:04:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

Maj :

Le Vocabulaire des joueurs de Diablo III  
Acronyme - Terme Français - Terme Anglais
AE - Zone d'effet/Dégat de zone - Aera of Effect
Aggro - Se faire cibler par un mob  
AH - Hôtel des ventes - Auction House
AOE - Zone d'effet/Dégat de zone - Aera of Effect
Buff - Sort de boost de perf  
CD - Temps de Recharge - CoolDown
Debuff - Sort de diminution de perf (malediction)  
DH - Chasseur de Démons - Demon Hunter
Dot - Sort de perte de PV dans le temps  
DPS - Dégats par seconde - Damage per second
Farmer - Action répéter pour récupérer des PO ou des items - Mylène :o
HP - points de vie - Health Points
HV - Hôtel des ventes - Auction House
lvl - Niveau - Level
MF - Trouver des objets magiques - Magic Find
Mob - monstres  
NM - Mode Cauchemar - Nightmare difficulty
NVB - Vaillance des Nephalems - Nephalem Valor Buff
OS - tué en 1 coup - One Shot
Pex - Expérience  
PO - Pièces d'Or - Gold Coins
Pull - Attirer de loin un pack de mobs  
PV - points de vie - Health Points
RMAH - Hôtel des ventes € - Real Money Auction House
TP - Portail de Ville - Town Portal
War - Barbare Barbarian
WD - Féticheur - Witch Doctor
WP - Zone de Téléport - Warp point
XP - Expérience  

Si vous en voyez d'autres => Citation ou MP  :jap:

Prends le vocabulaire de DiabloII, ça devrait t'aider

n°8838875
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 12:04:59  profilanswer

t@rtif a écrit :

Pareil sans jouer dans le complot m'etonnerais pas qu'il est limité le loot par rappport au nombre de joueur histoire que l'AH leur rapporte du pognon   :D

pour les loots jaunes je crois que je vais plus les inspecter avec mon perso directement je crois, je vais les mettre au coffre, et les faire faire par mon WD ... peu être qu'ils vont me filer de la dext vu que lui aura besoin d'intel

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8838878
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 12:05:32  profilanswer

Krixoff a écrit :

Prends le vocabulaire de DiabloII, ça devrait t'aider

Je le connais pas non plus, c'est pour ça que je fais une liste :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8838879
182gollum
Team Rampant
Transactions (2)
Posté le 23-05-2012 à 12:05:34  profilanswer

Ma dh meurt 3 fois dans les souterrains de la forteresse face à du jaune/bleu, et je dégomme Ghom en une fois... [:madametaxa]  

[:implosion du tibia]

---------------
Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854
n°8838880
Evilgrizzl​y
Apprenti
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:05:59  profilanswer

gerardo a écrit :

Tiens une question aussi sur les hauts faits: visiblement ceux gagnés les 1ers jours ont pas été comptés. Or concernant les bouquins de lore et quete j'ai l'impression que certains ne drop plus une 2eme fois, c'est définitivement mort?  [:vizera]

je pense qu'un jour ça sera régularisé, nos hf vont être validés.

genre moi le hf lvl 30 qui s'est pas validé (je suis 60), dur dur de le revalider :p
mais je m'attend à ce que tout rentre dans l'ordre quand la surcharge sera passée :)

---------------
n°8838881
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 12:06:09  answer

Y a moyen de voir le profil d'autres joueurs ? style même s'ils sont pas dans la liste d'amis ou sur un autre serveur ? (pour mater leur stuff)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1425  1426  1427  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)