| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:42:11 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Evilgrizzly le 23-05-2012 à 11:43:41 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 11:43:07 ![]()
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 11:44:15 ![]()
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 11:45:15 ![]()
haha j'ai la même chose sur le boss 1 en normal.
|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 11:45:15 ![]() ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 11:50:25 ![]()
|
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 11:55:14 ![]()
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Bon les merdes vendues entre 20 et 50kpo c'etait surtout le week-end dernier, j'etais en inferno et je pense que pas mal de joueurs arrivaient tout juste au niveau 60 et ne savaient pas trop ce qui avait de la valeur de ce qui n'en avait pas, ca marche moins bien depuis 2-3 jours. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sangoshen1 Transactions (0) |
|
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | HV uniquement dispo sur l'interface DIII ou c'est dispo avec une petite interface en ligne ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Message cité 1 fois Message édité par Evilgrizzly le 23-05-2012 à 12:02:42 --------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
gerardo contains sulphitesTransactions (0) | Je m'en vais aprtager mon fail du soir d'hier: j'étais sous skype avec un pote, chacun dans notre partie solo de D3, on discute pendant que je suis au village vendre, salvage... Il me link ses nouveaux items, j'en profite pour faire la meme avec ma nouvelle arme 1H 192 DPS... Moralité: ne pas faire çà pendant qu'on salvage: en voulant la link je l'ai détruite! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
182gollum Team RampantTransactions (2) | Ma dh meurt 3 fois dans les souterrains de la forteresse face à du jaune/bleu, et je dégomme Ghom en une fois...
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 12:06:09 ![]() Y a moyen de voir le profil d'autres joueurs ? style même s'ils sont pas dans la liste d'amis ou sur un autre serveur ? (pour mater leur stuff) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |