| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 12:06:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:06:09 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 12:07:17 ![]() Après 3/4 run en mode toutout en inferno j'ai enfin choppé des trucs qui me permettent de survivre.
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 23-05-2012 à 12:07:55 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | espérons juste qu'ils ne baissent réellement pas la difficulté du mode inferno et résistent à la pression du bas peuple --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Evilgrizzly ApprentiTransactions (0) |
--------------- Training is Solution --- Actuellement sur : Loadout (lvl 12)// SSF4:AEv2012 (Gouki) // League of Legends (Varus/Diana) // Diablo 3 (Demon Hunter) |
___alt Transactions (0) |
C'est quoi ta source ? Y'a rien sur twitter, rien sur reddit... Message édité par ___alt le 23-05-2012 à 12:10:51 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 12:10:17 ![]() ![]() |
panavt20 Transactions (0) | boss act III buté en 6 secondes! |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | Surtout que nerf les pvs ça n'a aucun intérêt si ce n'est aidé encore plus les classes qui avaient moins de problème que les cacs |
ddst Transactions (0) | Question du jour concernant le DPS d'hungering arrow (premier skill du DH) qui a 35% de chance de traverser les cibles et fait 115% de dégats.
Message cité 3 fois Message édité par ddst le 23-05-2012 à 12:37:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 12:11:54 ![]()
lvl41
|
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Adalbert Transactions (0) | Belial ad patres !
|
___alt Transactions (0) | Leech Mana n'a aucun intérêt dans D3 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 12:12:46 ![]()
Perso je joue avec le brigand.
|
182gollum Team RampantTransactions (2) |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un détail qui m’interroge : sur du monocible ça sert à quoi de traverser ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ddst Transactions (0) |
|
lechatmagik Transactions (0) | Y a moyen de connaitre le dps global et non par arme ? car je voulais savoir la différence entre une arme + boubou et une arme dans chaque main et si la main gauche avait plus de rater comme dans les autres HnS quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 12:17:00 ![]()
Oui. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bha pas forcément non ? dans un lieu étroit il y a de grande chance oui, en extérieur c'est plus chaud.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Maj : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Teklogix Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
lechatmagik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 12:21:44 ![]()
Appuie sur I.
|
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
shimay Transactions (0) | bien, voila le mode cauchemar terminé.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Hell, ça pique bien en solo notamment sur les packs de champions/rares et encore plus sur les invulnérables... Bref, je me vois parfois dans l'obligation de déco/reco pour reset un niveau à cause d'un pack que je ne pouvais contourner. |
oxman xiiiTransactions (0) | Bon j'ai amélioré le rendu visuel du png de www.bouh.org/diablo, exemple :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Arantheus Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Réduire les HP de 50% en inferno c'est carrément un mauvais nerf.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 12:41:54 ![]() Nouvelle ébauche de build pour le Demon Hunter en Inferno :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 12:45:38 |
oxman xiiiTransactions (0) |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |