| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 22-05-2012 à 21:16:35 |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:07:59 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Psyc0 Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Vous voyez ou votre total de dps? en dessous de armure? (dégâts) ? --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je n'ai plus aucun souvenir de mon druide fait à la sortie de lod en revanche mon assa full stuff monté et stuffé en 1 jours (bon jusqu'au 70 quoi) lui je m'en rappel très très bien. Tout ça pour dire que dans diablo le jeu prend toute sa dimension une fois qu'on connaît quasi tous les items, les persos et leur Skill. Finalement le jeu linéaire on le fait une fois et on a envi d'en finir pour se consacrer à améliorer son perso, soit pour des buts différents parfois (pve, pvp, ou encore hc) mais farmer l'action house pour aller directement à la partie qui constitue le cœur du jeu : le farm de l'inferno pour stuff son perso et ses futur perso, ne me choque pas. En revanche les mec qui pleurent car en 13 heures de jeu ils ont fini le jeu en normal et croient que diablo se résume à ça ce sont eux qui passent à côté du jeu. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 21:27:04 ![]() ![]() |
dj-sly Transactions (0) | petite question :
--------------- La lumière voyage plus vite que le son. C’est pourquoi certaines personnes paraissent brillantes jusqu’à ce qu’elles commencent à parler |
Renmazuo7 Transactions (0) |
|
sq- Transactions (0) | bon je galérais pas mal en NM act3 avec mon barbare lvl 48, surtout sur les élites.
|
panavt20 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par panavt20 le 22-05-2012 à 21:37:04 |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sq- Transactions (0) |
Message édité par sq- le 22-05-2012 à 21:37:10 |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
logsyc Transactions (0) | Bon vous allez rire mais en cauch Acte I, ça roulait impec mais en allant chercher la couronne, je tombe sur des squelettes avec rapidité + rayon de la mort violet, putain RIP 2 fois en 3min car bloqué dans les couloirs
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Celos Transactions (0) | Dites vous faites quoi des items rares (jaunes) que vous n'équipez pas et qui ne se vendent pas à l'AH ? |
Kryone CordialementTransactions (1) | Combo sympa, le knockback + mortar, des que tu te fais toucher tu dégages au lieu de te bouffer la pluie de grosses baffes |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 22-05-2012 à 21:46:11 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Vente au marchand, recyclage suivant mes besoins. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 21:50:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-05-2012 à 21:50:33 |
Celos Transactions (0) |
Oui et pourtant je mets une vente directe à 1000 en général (items lvl 25 en général)
Recyclage ? Pour qqun qui craft pas c'est utile ? Est ce qu'on obtient des ressources supplémentaires par rapport aux bleus ? |
|
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 22-05-2012 à 21:54:31 --------------- Strava |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais même avec un petit prix, une merde reste une merde, aucune raison de l'acheter
Les rares donnent une ressources rare. Tu peux vendre les ressources sur l'ah |
masseur Transactions (1) | Savez vous a quel niveau de difficulté on commence à trouver des recettes pour le BlackSmith (notamment des légendaires ?)
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sulfuro59 Transactions (0) | Question barbare: déchirure se stack? |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Dites je viens d'activer un authenticator ( ouais, c'est pas le summum de la sécurité vu les dernières pages ) mais je me demandais un truc, je le règle sur " un code par semaine " ou " un par connexion " ? --------------- Pia ! |
Master_Jul Transactions (0) | Mon frère vient de tomber Diablo en Enfer dans une partie publique.
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Celos Transactions (0) |
darkangeldrow Transactions (0) | Voilà, première fois que j'ai dû sortir du jeu parce que je n'arrivais pas à kill des monstres |
Groomy OisifTransactions (2) |
Enfin il a le checkpoint juste avant c'est pas très grave s'il est pas en HC.
Tu les dépenses ailleurs Message édité par Groomy le 22-05-2012 à 22:04:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'ai passé 30min à l'AH ce soir, j'ai pas fait de grosse folie, j'ai juste upgradé mon stuff (et encore, j'ai pas pu tout faire).
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (5) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |