| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 03:30:01 ![]() ![]() |
Amazake Transactions (0) | Les maintenances... |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | j'espère qu'ils ont déjà l'extension de côté quand même ils se tournent les doigts dans le cul à longueur de journée et c'est une petite équipe de développement chez blizzard c'est ça ? serv pourri, économies de bout de chandelle, autel des ventes
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-05-2012 à 04:11:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | besoin non, envie oui --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
|
darkangeldrow Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 07:04:34 ![]() ![]() |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Fini en normal avec ma sorcière niveau 33, environ 23h de jeu.
|
Sebastien Transactions (3) |
Barbare fin du normal (level 33) Barbare fin du NM (level 49) Les builds sont juste les builds boss solo, donc la à la sortie de Diablo, pas les builds de tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 23-05-2012 à 07:22:16 |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
missilius ★★Transactions (0) |
Maxquatre Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais regardez ce que quelqu'un a drop sur reddit:
--------------- I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done. |
oxman xiiiTransactions (0) | J'en suis à l'acte III en Hell, tout au début, j'ai commencé avec 2 potes pour une fois. Je crois que l'on est tombé sur des mobs qui se sont perdu, ils devaient avoir rendez vous en difficulté Inferno et ils sont arrivé en hell --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ddst Transactions (0) |
|
panavt20 Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) | Bon relou cette maintenance, j'avais profité de la nuit pour penser à un build tordu et je peux pas le test avant de partir au boulot |
panavt20 Transactions (0) | au moin étant sur srv us, aujour'dhui je ne gueule pas lol |
Sebastien Transactions (3) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | Mais bordel ste loose que je me traîne.... Bref j'ai fini le mode normal avec un barbare et une moniale, je débarque avec les deux en NM au lvl 32, mais avec du stuff lvl 20 en moyenne Édit : et hors de question de passer par l'AH (à part pour vendre) Message cité 2 fois Message édité par Kobbe le 23-05-2012 à 08:28:40 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | achète rien à l'autel le jeu perd son intérêt sinon
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message édité par the_bob le 23-05-2012 à 08:15:57 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Arantheus Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
seu M 41Transactions (0) |
|
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | on se demande vraiment où passe notre fric , vu les recettes qui ont dû se faire avec les millions² de gens qui ont acheté le jeu
|
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
heliosjet Transactions (0) |
|
sulfuro59 Transactions (0) | Arf, maintenance ce matin Message édité par sulfuro59 le 23-05-2012 à 08:27:54 |
Message cité 1 fois Message édité par Arantheus le 23-05-2012 à 08:26:07 |
boudje Transactions (0) |
hu? 3900 d'un coup? En solo? Je ne me souviens plus du tableau qui explique les bonus des monstres en fonction du nombre de joueurs.
--------------- Benzema is useless |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | yop, qui peut me dire quels sont les fichiers téléchargés par le downloader ?
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
sulfuro59 Transactions (0) |
Laisse l'installeur tourner. Si dans 30min c'est pas fini, supprime le fichier .part et relance le downloader. Message édité par sulfuro59 le 23-05-2012 à 08:29:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |