| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 01:17:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 01:19:40 ![]() Le stunts pour le moine c'est vraiment stylé.
|
shimay Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
shimay Transactions (0) | J'y crois, il y a forcément une hache légendaire de 2000 dps au fin fond du troud'balle de diablo |
nellkee Transactions (0) | Tiens vu que ça parle de DH, je me suis replongé dans mon idée d'avoir un smoke screen en continu après avoir regardé tous les items lundi soir pour voir à combien de discipline on peut monter au max (75 apparemment, je voulais monter à ~150, c'est un peu loin |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Clazix Transactions (3) |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | acte 3 plié en cauchemar ...
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 01:41:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 01:42:51 ![]() Oui. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) | tenter 3 fois diablo en hell avec des groupes , j'ai chain RIP. Je retente tous seul et là Message cité 2 fois Message édité par vaoboo le 23-05-2012 à 02:16:11 |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | me suis craft le baton de Herding histoire d'aller taper des poneys dans le pays des arc en ciel, j'avoue qu'ils ont bien fumé les devs sur ce coup ci ^^
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 23-05-2012 à 02:53:47 |
ororuK Transactions (0) |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | La flemme de wipe sur Diablo Cauchemar en solo alors première partie en coop. Par contre, gros bug (acte 3 bloqué ?).
Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 23-05-2012 à 03:04:20 |
Sloany Transactions (0) |
|
fixeor Transactions (0) | tain deco serveur pendant diablo |
chev_alier Vive la clim !Transactions (0) | Maintenance programmée de 3h (maintenant) à environ 9h du mat. Le jeu ainsi que les services bnet sont indisponible.
--------------- 2,21 gigowats ! |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
intrus34 Transactions (0) | pfff 3 heures du mat et je tente de rentrer dans le jeu juste pour reparer mon armure et ça me dit en file d'attente les servers sont pleins, c'est quoi ce bordel! |
Clazix Transactions (3) | ça va être pareil pour diablo je le sens bien la maintenance toutes les mercredi pendant la nuit... Youpi Message édité par Clazix le 23-05-2012 à 03:11:53 |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça fait surtout chier leur maintenance... surtout pour ceux qui habitent dans le Pacifique. Message édité par Pumpk1n le 23-05-2012 à 03:13:23 |
dragonor1 Transactions (1) | un arc à 2 main aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2012 à 03:20:32 ![]() leur maintenant va durer de 3h a 9h du mat !!! c'est exceptionnel j'espère |
dragonor1 Transactions (1) | génial
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | ça se drop les bagues ? Pas vu une seule. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |