Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8838672
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:21:45  answer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Ca reste un excellent sort, simple à utiliser et faisant un bon ratio de dégâts par AP consommé :D

Je préfère la désintegration avec rune explosive. [:tiutoo:1]

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 11:21:45  profilanswer

n°8838673
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:22:02  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

le seul problème du craft c'est les Po les compo ca va mais quand tu dois claquer 70k dans un craft et que tu craft une bouse tu te dis autant éco et aller à l'ah :o

Y'a un moment ou l'AH coutera tellement pour un upgrade (voir, les upgrade ne seront dispo que via la RMAH$$)  que tu préfèreras tenter en boucle d'utiliser tes PO/bleus que tu as droppé pour générer des items en espérant avoir les meilleurs affixes et les meilleurs modificateurs possibles [:cosmoschtroumpf]
C'est plutôt bien pensé, a ce niveau, je trouve !

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8838675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:22:39  answer

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que les hydres vont prendre cher avec le patch.

n°8838676
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:22:39  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Le prix de vente au marchand, arrondi à la centaine sup, multiplié par deux comme prix de départ. Ce même prix multiplié par 2 comme prix d'arrivée, pour les jaunes. Pour les légendaires, même principe, mais X10 si objet sur-représenté, X100 autrement :jap:

:pt1cable:  

---------------
Benzema is useless
n°8838680
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:22:56  profilanswer

VydoLL a écrit :

Je me demandais est-il possible de vendre un objet légendaire déjà équipé?

Il n'y a pas de lié quand équipé comme dans wow donc je pense que oui.

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8838683
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:23:44  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ouep, mais c'est pas super grave.  
Dans le pire des cas, tu changes d'hydre : foudre (si boss qui bouge beaucoup) ou poison (pour boss immobile)
Si le boss bouge beaucoup, dans tous les cas de figure tu perds du DPS. Mais l'avantage est que tu as RoF pour taper dur quand tu as quelques secondes de DPS pour toi :D  
Après, comme tous les builds, y'a des avantages et y'a des inconvénients hein :o

Le truc c'est qu'il faut une build fixe, parce que sinon on a pas le NVB :/
Bien sûr que ya des inconvénients ! J'essaie de peser le pour/le contre c'est tout, c'est surtout le fait que tu puisses être sans AP et sans sort gratuit qui me fait bizarre !

n°8838684
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:23:55  profilanswer

les seules hydres qui mériteraient éventuellement de prendre, c'est les hydres poison.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°8838685
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:24:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a un moment ou l'AH coutera tellement pour un upgrade (voir, les upgrade ne seront dispo que via la RMAH$$)  que tu préfèreras tenter en boucle d'utiliser tes PO/bleus que tu as droppé pour générer des items en espérant avoir les meilleurs affixes et les meilleurs modificateurs possibles [:cosmoschtroumpf]

C'est vrai que transformer à terme Diablo 3 en Pay to Win c'est super bien pensé... Surtout avec 15% de frais pour recup les brouzoufs via Paypal alors que ce dernier fait payer moins de 4%...  :whistle:

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°8838687
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:25:00  profilanswer

Acheter les popos de soins en Armageddon... ça part vite... c'est pour ça que je préfère crever, ça coûte moins cher les réparations...  [:tinostar]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8838689
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:25:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

franchement je pense pas. Un bon item pour moi aujourd'hui c'est 100+ vita 100+ force 40+ reist 200+ armor et bah j'imagine même pas le nombre de craft à 70K qu'il me faudrait pour faire ça quand je peux le trouver à 1M à l'ah

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 11:25:05  profilanswer

n°8838696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:27:02  answer

Aranthys a écrit :

les seules hydres qui mériteraient éventuellement de prendre, c'est les hydres poison.

L'hydre arcanique est assez violente aussi.

n°8838697
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:27:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

Le truc c'est qu'il faut une build fixe, parce que sinon on a pas le NVB :/
Bien sûr que ya des inconvénients ! J'essaie de peser le pour/le contre c'est tout, c'est surtout le fait que tu puisses être sans AP et sans sort gratuit qui me fait bizarre !

C'est assez rare que tu n'aies plus d'AP. dans le pire des cas, sachant que le seul sort qui bouffe vraiment de l'AP c'est blizzard, tu changes la rune 20% freeze pour rune qui change blizzard pour ne couter "que" 20AP. ( Aux dépends de ta survie, car 20% de proc de freeze, c'est pas trop mal)

La grosse différence, d'ailleurs, est aussi que j'utilise beaucoup diamond skin en proactif, davantage qu'en réactif : Je lance Blizzard / Hydre / Diamond Skin / RoF (Ce qui du coup me fait remonter ma puissance arcanique rapidement)

Faut voir aussi que j'utilise une 1H + orbe, avec une 2h, je vois même pas comment on peut avoir des soucis d'AP avec ce build :D

---------------
n°8838701
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:28:11  profilanswer

vaoboo a écrit :

Après c’est a toi d avoir de la technique pour que le boss reste à portée de tes hydres.
Mais pour gérer des spots où des enemis débarquent genre les piliers d Asmodan tu fous une hydre à coté et tu peux te barrer à l'autre bout de la map.
Perso je suis pas brancher aoe vu qu en général les ennemis arrivent droit devant ou te suivent sur en file indienne.
Bon quand j'ai fait Jar of Soul en inferno je dis pas que j'en aurais pas eu besoin  :D

Bah je joue jamais seul, donc après mes mates sont pas forcément à l'attention du placement du boss par rapport à mes hydres. Bon enfin jvais quand même les tester, mais je sais pas trop quelle rune prendre.

n°8838702
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:28:24  answer

petoulachi a écrit :

:jap:  
Pourquoi prendre la rune arcanique plutot que frost ? Le snare me parait pas mal nan ?
Pour electrocution/regen arcane je l'utilise aussi, c'est trop efficace sur les packs de mob, tu bourres, t'as plus d'AP et hop, en 3/4 sec t'es full AP :D
Par contre disintegrate, j'ai arreté de m'en servir pour le moment, parce que ça crit pas :/ Je sais pas si c'est un bug ou "work as intented"

[:gidoin] On est pas sur le forum LOL ici  [:gregosv]

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2012 à 11:28:49
n°8838705
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:28:53  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

franchement je pense pas. Un bon item pour moi aujourd'hui c'est 100+ vita 100+ force 40+ reist 200+ armor et bah j'imagine même pas le nombre de craft à 70K qu'il me faudrait pour faire ça quand je peux le trouver à 1M à l'ah

Un jour, un bon item pour toi ca sera 120+ vita 120+ force 60+ resist 220+ armor, et ces items ne seront dispo qu'a 200 millions ou via le RMAH.
A partir de la, ben le compte est rapide hein : Ca te permet de transformer tes sous directement en "j'essaie d'avoir un truc parfait, oit pour moi, soit pour revendre/échanger contre autre truc parfait " [:ocube]

Pense pas maintenant, pense sur le long terme  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 23-05-2012 à 11:29:43

---------------
n°8838706
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:29:12  profilanswer

Maj :

Le Vocabulaire des joueurs de Diablo III  
Acronyme - Terme Français - Terme Anglais
AE - Zone d'effet/Dégat de zone - Aera of Effect
Aggro - Se faire cibler par un mob
AH - Hôtel des ventes - Auction House
AOE - Zone d'effet/Dégat de zone - Aera of Effect
Buff - Sort de boost de perf
CD - Temps de Recharge - CoolDown
Debuff - Sort de diminution de perf (malediction)
DH - Chasseur de Démons - Demon Hunter
Dot - Sort de perte de PV dans le temps
DPS - Dégats par seconde - Damage per second
Farmer - Action répéter pour récupérer des PO ou des items - Mylène :o
HP - points de vie - Health Points
HV - Hôtel des ventes - Auction House
lvl - Niveau - Level
MF - Trouver des objets magiques - Magic Find
Mob - monstres
NM - Mode Cauchemar - Nightmare difficulty
NVB - Vaillance des Nephalems - Nephalem Valor Buff
OS - tué en 1 coup - One Shot
Pex - Expérience
PO - Pièces d'Or - Gold Coins
Pull - Attirer de loin un pack de mobs
PV - points de vie - Health Points
RMAH - Hôtel des ventes € - Real Money Auction House
TP - Portail de Ville - Town Portal
War - Barbare Barbarian
WD - Féticheur - Witch Doctor
WP - Zone de Téléport - Warp point
XP - Expérience

Si vous en voyez d'autres => Citation ou MP  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par nixnbk le 23-05-2012 à 11:56:50

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°8838711
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:30:42  profilanswer

Utile, mais loin d'être imba  :D

---------------
n°8838715
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:30:57  profilanswer

Spas compliqué

objet racheté à 354po par le marchand
mon prix de base sera 400*2= 800
mon prix d'ach. imm sera 800*2=1600

:o

du petit calcul qui se fait super vite  [:o_doc]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°8838719
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:31:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un jour, un bon item pour toi ca sera 120+ vita 120+ force 60+ resist 220+ armor, et ces items ne seront dispo qu'a 200 millions ou via le RMAH.
A partir de la, ben le compte est rapide hein [:ocube]

Pense pas maintenant, pense sur le long terme  :D

faudra voir mais j'en doute je viens de regarder y a même des items à 6 propriétés aléatoires j'imagine même pas le nombre de craft pour l'avoir.

tiens d'ailleurs une question y a t'il une plage de valeurs sur ces propriétés aléatoires.

genre je veux crafter ça http://eu.battle.net/d3/fr/artisan [...] ead-shield  (100k le craft hein sans les compos) est ce que je peux savoir la plage de valeurs comme sur un légandaire (genre si j'ai la force ça va de 50 à 90)

Message édité par le_pere_noel2 le 23-05-2012 à 11:32:49
n°8838720
Celos

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:31:32  profilanswer

lordbubu a écrit :

tu refais chaque acte 3 fois avant de passer au suivant  :??:  

Non je prends juste mon temps, j'explore chaque recoin, je fais chaque "mini-quête" même si y en a pas des masses...et encore je traine pas trop non plus.

n°8838721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:31:43  answer

nixnbk a écrit :

Maj :

Le Vocabulaire des joueurs de Diablo III  
Acronyme - Terme Français - Terme Anglais
AE - Zone d'effet/Dégat de zone - Aera of Effect
Aggro - Se faire cibler par un mob  
AH - Hôtel des ventes - Auction House
AOE - Zone d'effet/Dégat de zone - Aera of Effect
Buff - Sort de boost de perf  
CD - Temps de Recharge - CoolDown
Debuff - Sort de diminution de perf (malediction)  
DH - Chasseur de Démons - Demon Hunter
Dot - Sort de perte de PV dans le temps  
DPS - Dégats par seconde - Damage per second
Farmer - Action répéter pour récupérer des PO ou des items - Mylène :o
HP - points de vie - Health Points
HV - Hôtel des ventes - Auction House
lvl - Niveau - Level
MF - Trouver des objets magiques - Magic Find
Mob - monstres  
NM - Mode Cauchemar - Nightmare difficulty
NVB - Vaillance des Nephalems - Nephalem Valor Buff
OS - tué en 1 coup - One Shot
Pex - Expérience  
PO - Pièces d'Or - Gold Coins
Pull - Attirer de loin un pack de mobs  
PV - points de vie - Health Points
RMAH - Hôtel des ventes € - Real Money Auction House
TP - Portail de Ville - Town Portal
War - Barbare Barbarian
WD - Féticheur - Witch Doctor
WP - Zone de Téléport - Waypoint Warp Point.
XP - Expérience  

Si vous en voyez d'autres => Citation ou MP  :jap:

n°8838722
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:31:51  profilanswer

Arretez avec vos pauvres nerfs. Le pire est de loin la disparition de la rune Force Armor pour le wiz O_o

n°8838725
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:32:02  profilanswer

Sur les packs les 2 se valent, par contre niveau boss je préfère l'orbe, tu peux pas louper ta cible et tu peux la cast hors champ de vision du boss. [:shimay:1]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°8838726
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:32:08  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah je joue jamais seul, donc après mes mates sont pas forcément à l'attention du placement du boss par rapport à mes hydres. Bon enfin jvais quand même les tester, mais je sais pas trop quelle rune prendre.

bah en groupe je dirais hydre arcane ou électrique pour qu'il faut dps vite.

n°8838727
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:32:21  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Le prix de vente au marchand, arrondi à la centaine sup, multiplié par deux comme prix de départ. Ce même prix multiplié par 2 comme prix d'arrivée, pour les jaunes. Pour les légendaires, même principe, mais X10 si objet sur-représenté, X100 autrement :jap:

Drôle d’idée que d'estimer un prix de vente sans s’intéresser au prix de marche :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8838729
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:32:57  profilanswer

Après 15 minutes de combat, PAF  :cry:  
M'enfin c'est ma faute, j'ai merdoyé sur la fin :/

Boss acte 2 inferno

Spoiler :

http://www.kryone.fr/screen/diablo3/belialInferno.jpg

n°8838732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:33:18  answer

gibbonaz a écrit :

Arretez avec vos pauvres nerfs. Le pire est de loin la disparition de la rune Force Armor pour le wiz O_o

T'as vu ça où? cette rune fait quoi ?

n°8838736
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:34:13  profilanswer

Son montant de dégâts n'est pas top, son seul intérêt et la combinaison avec le passif Flux Temporel. Rien d'imba.

---------------
n°8838738
vaoboo
I like to troll it ,troll it..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:34:41  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

Sur les packs les 2 se valent, par contre niveau boss je préfère l'orbe, tu peux pas louper ta cible et tu peux la cast hors champ de vision du boss. [:shimay:1]

:??:  on parle bien de l'orbe arcanique le gros machin qui flotte tout droit ? Pour moi t a 10* plus de chance de rater le boss qu'avec désintégration.

n°8838739
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 23-05-2012 à 11:34:57  profilanswer

+1 c'est celle que j'utilise depuis un bon moment maintenant , elle m'a sauvé un paquet de fois !

n°8838741
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 23-05-2012 à 11:35:09  profilanswer

_Andro_ a écrit :

Spas compliqué

objet racheté à 354po par le marchand
mon prix de base sera 400*2= 800
mon prix d'ach. imm sera 800*2=1600

:o

du petit calcul qui se fait super vite  [:o_doc]

en normal j'ai vendu des amulettes bleues à 15k :D
en général je mets un prix de départ relativement bas et un prix d'achat direct élevé (bon en normal ça dépasse pas les 15k :o ), et ça part relativement bien, j'en suis le premier étonné :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8838742
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:35:48  profilanswer

n°8838745
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:36:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Feed
n°8838746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:36:44  answer

n°8838747
_Andro_
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:37:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Drôle d’idée que d'estimer un prix de vente sans s’intéresser au prix de marche :o

ne pas se faire chier, tout s'est toujours vendu :o

---------------
n°8838750
The NBoc
Quo Modo Deum
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:37:43  profilanswer

_Andro_ a écrit :

ne pas se faire chier, tout s'est toujours vendu :o

Oui a 2000po pas mal de trucs partent j'imagine bien :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°8838757
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:39:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

Globalement, le prix du marché, il est important que dans le cas ou tu as un bon item avec +[stat principale] /  +vitalité  / +autres affixes intéressants (Et ou donc tu peux facilement vendre assez cher)

---------------
n°8838758
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:39:19  profilanswer

sulfuro59 a écrit :

Dites,

J'ai l'impression que battlenet est proxytaffé :( j'ai pas de messages d'erreur mais les pages ne se chargent pas.

Possible de copier le contenu du futur patch ici (j'ai vu qu'on parlait de nerfs, etc)?

Merci

Apparentement nerf de 50% de l'HP des mobs act 1 et 2 inferno !!!!!!!

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 23-05-2012 à 11:39:28

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8838760
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:39:40  answer

vaoboo a écrit :

:??:  on parle bien de l'orbe arcanique le gros machin qui flotte tout droit ? Pour moi t a 10* plus de chance de rater le boss qu'avec désintégration.

Sauf que l'orbe arcanique, une fois cast tu peux te déplacer. Avec désintégration, t'es obligé de rester sur place, et un long moment en plus. C'est pour cette raison que j'ai pris l'orbe perso. En plus, elle fait AOE, donc t'es pas perdant à ce niveau.

n°8838765
ddst

Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:40:45  profilanswer

C'est la rune qui cap les dégats à 35% de la vie max et qui permettait au wiz de soloter l'inferno avec peu de vie et une regen suffisante.

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 23-05-2012 à 11:40:57
n°8838768
Maitre Obi​wan
Transactions (0)
Posté le 23-05-2012 à 11:42:11  profilanswer

vaoboo a écrit :

Tu l'as prend avec la rune Orbe Céleste, elle a un rayon de 10 mètres qui traverse tout, sérieux si tu arrives à louper un Izual ou un Diablo...  :heink:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1424  1425  1426  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)