| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:48:00 ![]() ![]() |
panavt20 Transactions (0) |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 22-05-2012 à 12:53:23 |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 22-05-2012 à 12:55:43 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 12:54:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Prac Transactions (0) | Je vais surement poser une question stupide mais tant pis. Comment passe-t-on du niveau de difficulté normal au suivant. Il faut obligatoirement avoir fini la partie en normale ? Et sinon comment fait-on en pratique ? Merci. Là j'ai juste un barbare niveau 23, milieu acte deux environ. J'ai tenté de créer un perso pour voir si cela me proposait un autre niveau de difficulté mais non ou alors pas vu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 12:55:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:55:33 ![]() ![]() |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
intrus34 Transactions (0) | voila mes stats
Message édité par intrus34 le 22-05-2012 à 13:00:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 12:56:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 12:58:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
oxman xiiiTransactions (0) | J'ai changé http://www.bouh.org/diablo maintenant ça produit des images directement : Par contre, il y a sans doute plein de bug visuel, car j'ai fait ça vite fait, des bugs surtout si le template n'est pas complet. Message cité 3 fois Message édité par oxman le 22-05-2012 à 14:43:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 13:04:21 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est en maintenance toute la journée ? J'ai cru comprendre ça y'a 10 pages... --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | Bon, j'ai fini hier l'act 3, et bien entamé l'act 4 je pense puisque apparemment il est très court
Je suis assez déçu de cet act 3, je m'explique:
Par contre l'act 4 c'est bien trouvé et magnifique Message édité par skum le 22-05-2012 à 13:08:28 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
ddst Transactions (0) |
|
vince 186 BoomerTransactions (0) | Bon en 5min de jeu 2 fois ejecté de la partie, ils feraient mieu de faire une maintenance sur l'europe aussi. |
chevign0n Transactions (7) | Bizarre la page de statut dit que tout est up =) http://eu.battle.net/d3/fr/status Bref ce soir on se remet ça avec la team HFR élite version collector en inferno ! Message édité par chevign0n le 22-05-2012 à 13:12:21 --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
bb charlie Transactions (0) | Hey,
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 22-05-2012 à 13:15:20 |
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
bb charlie Transactions (0) |
Message édité par bb charlie le 22-05-2012 à 13:22:17 |
_Andro_ Je fais toujours cette troncheTransactions (0) |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
CK Ze CaRiBoO Transactions (0) |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
vaoboo I like to troll it ,troll it..Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2012 à 13:24:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 22-05-2012 à 13:27:31 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de voir sur Judgehype qu'il existait des compagnons qui ramassent l'or à notre place --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
_deskira_ Transactions (3) |
Pas de problème pour le moment 30k HP, 2100 d'armure et 4.5k dps en dual wield par contre, les mobs sont un poil long |
chevign0n Transactions (7) | On va enfin pouvoir débattre tranquillement de pourquoi on a réussi a faceroll l'acte 1 inferno hier et pas l'acte 2 ! --------------- [Jeux en cours : Dave the Diver] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça a disparu, ça existait sur la beta. Par contre le DH peut avoir un compagnon qui ramasse l'or (rune), les autres classes je sais pas.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'ai quand même l'impression qu'il n'y a qu'avec un moine qu'on peut un peu farm l'inferno sans avoir un stuff de fou... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |